CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Park : ZigZag + Ecran

-h-o-p-e-
-h-o-p-e-
Niveau 7
21 novembre 2016 à 17:35:22

Le 21 novembre 2016 à 17:18:11 YoungFlash60 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 20:05:43 yanis13110 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:25:28 kaotik___93 a écrit :
Hope le bollos de l'année 2016. Sois fier de toi. Et niveau latence je comprends pas pourquoi sur le 16 c'est ultra fluide, j'y suis retourné pour vérifier alors que le 17 c'est juste injouable 80%du temps. Bref ultra déçu

+ y a du monde + les serveurs galèrent, c'est le cas dans bcq de jeux

C'est la première fois que je vois un jeu aussi pourri niveau serveurs. 2K a jamais été doué sur ce point mais c'est de pire en pire.

Si le park sur 2k14 c t une catastrophe jtassure 😂😂😂😂

Ricqrd0
Ricqrd0
Niveau 2
21 novembre 2016 à 21:52:47

Les écrans, ça posaient problème avant le patch, quand les pivots pouvaient se déplacer en faisant des écrans..

Maintenant que les écrans en mouvement sont sanctionnés (logique), je vois pas en quoi ça pose un problème .. Je regarde les matchs de NBA tous les soirs, et tous les soirs je vois des écrans ..

C'est pas compliqué de défendre sur son adversaire malgré l'écran en face de toi.

Il suffit soit

1) D'avoir des bons coéquipiers qui switch

2) Ne jamais coller ton adversaire pour tenter de lui prendre la balle, si c'est un meneur, le mec avec un minimum de technique te prendra de vitesse grâce au pivot qu viendra immédiatement se coller soit à ta gauche, soit à ta droite ..

3) Rester derrière le pivot, pour pouvoir te déplacer de gauche à droite librement, et avoir assez de temps pour venir contester ton adversaire s'il tente le shot.

4) Beaucoup de mecs ne savent pas poser des écrans, donc si ton joueur est assez costaud, tu peux aussi essayer le système D : Foncer dedans en espérant la faute :p

Message édité le 21 novembre 2016 à 21:56:37 par Ricqrd0
LOSANGELESXI
LOSANGELESXI
Niveau 5
21 novembre 2016 à 22:57:48

Ecran mobile ou pas, je trouve ce jeu décevant pour tellement de raisons. Il est 23h, j'ai pas forcément le temps ( et l'envie aussi :hap: ) d'argumenter comme un fou mais: MyTeam à chier + Pro AM très moyen + Système d'archétypes plus que limite, etc .. font que ce jeu est décevant :-(

-h-o-p-e-
-h-o-p-e-
Niveau 7
22 novembre 2016 à 00:11:23

Le 21 novembre 2016 à 21:52:47 Ricqrd0 a écrit :
Les écrans, ça posaient problème avant le patch, quand les pivots pouvaient se déplacer en faisant des écrans..

Maintenant que les écrans en mouvement sont sanctionnés (logique), je vois pas en quoi ça pose un problème .. Je regarde les matchs de NBA tous les soirs, et tous les soirs je vois des écrans ..

C'est pas compliqué de défendre sur son adversaire malgré l'écran en face de toi.

Il suffit soit

1) D'avoir des bons coéquipiers qui switch

2) Ne jamais coller ton adversaire pour tenter de lui prendre la balle, si c'est un meneur, le mec avec un minimum de technique te prendra de vitesse grâce au pivot qu viendra immédiatement se coller soit à ta gauche, soit à ta droite ..

3) Rester derrière le pivot, pour pouvoir te déplacer de gauche à droite librement, et avoir assez de temps pour venir contester ton adversaire s'il tente le shot.

4) Beaucoup de mecs ne savent pas poser des écrans, donc si ton joueur est assez costaud, tu peux aussi essayer le système D : Foncer dedans en espérant la faute :p

Exactement !!! 😉😉😉😉😉😉

La vidéo du moment