Le 19 novembre 2016 à 15:11:13 -h-o-p-e- a écrit :
A partir du moment où l'écran est posé tu ne peut plus defendre?
Quand tu te prends l'ecran d'un pivot tu tombes ou ton joueur est sun pendant 0.5sec, ce qui suffit aux timing rapide à shoot
Punaise jaimerai vraiment pas game avec toi.
Tu me connais bien, t'as l'air intelligent en tout cas
Tu parle de jouer avec des inconnu tu peut pas switcher !!! Sa depend sur 100 seulement 1 switchera , ceux qui sont en party on plus de chance de gagner il communique c normal , sans ce parler il est très difficile de jouer correctement.
C'est ce que je dis, la plupart des autres mecs du park ont des absences de QI defensif, j'ai jouè 3 fois solo, c'est injouable, les mecs ne font pas d'aide sur ecran, donc injouable
Esaay de te faire des amis tu vera que ça aide.
J'ai deja des potes, j'ai juste voulu tester en solo
(Après bon ton niveau doit sûrement etre
)
Tu te repetes, tu juges sans rien voir bravo à toi, moi je peux dire que t'a l'air con car tu comprends pas ce que je dis mais je le dis pas.
Et tu dit qun joueur a 55 général a dribbler dribbler dribbler dribbler dribbler puis a shooter et il l'a mis !!!! Et qu'il te font toujours ca? Et ta toujours pas compris comment defendre mdr!!!!
La preuve avec ce msg, tu ne sais pas lire, donc tu ne comprends rien, j'ai dit :
"le """niveau""" d'un joueur du park dépend, en grande partie, des stats de son joueur, GLHF pour lacher un 3pts après avoir dribbler pendant 23 secondes sans badge + 55 de gen."
Où est-ce que tu vois que je dis me faire peter le c** par un 55 ? Je dis que le niveau d'un mec du park dépend énormément de l'overall de son joueur, il ne pourra pas dribbler pendant 23sec car pas d'endurance, pas de stats de dribble, il ne pourra pas mettre son shoot après car pas de stat sur tir en mouvement, et surtout pas de badge.
Maintenant on va comparer par rapport à un jean zigzag de 95 meneur ou arrière, avec un style meneur u createur de shoot qui joue en 4x12 rookie pour les badges hof que j'ai vu hier (mes potes ont ètè deco du 3v3 donc solo avec 2 ia + du lag car sur ce terrain spécialement la co puait) le mec faisait que du cross cross cross size up (oui parce que quand tu fais n'uimorte quoi tu rèussis à activer ton size up), Quand je bougeais pas je tombais car il faisait un cross, quand je bougeais je tombais aussi, donc toi qui a la science infuse de la defense tu fais quoi ?, tu lui laisse de l'espace pour tirer à 3pts ou tu le colles pour te faire bouffer par un ecran car l'ia ne fait pas d'aide ?
Moi personnellement je perd pas contre un 55 général , je sais pas comment tu fait.
Beh moi non plus c'est juste qu'être bourrer ou complément shooté ca crèe de l'imagination sur la lecture d'un texte et du coup tu vois des mots que quelqu'un n'ecrit pas, t'as un don quand même
Sachant qu'il y a bcq de joueur qui ont up leur pro en 4x12 rookie pour les badges HoF, donc parler de niveau je veux bien rien ça n'existe pas à cause de bcq de choses
Oui les gens up leurs badges c logique !
Ya ceux qui s'acharne sur les badges car il veul devenir fort et ya ceux qui vont au park directement car ils ont la flemme de faire les badge ensuite ils s'étonne pourquoi il ce prennent des grosse branler.
Reflechi tu vera ça aide.
"Réfléchi tu vera ça" l’hôpital qui se fout de la charité quand même. Mon 1er match du park je l'ai fait avec 95 de gen avec mes 5 badges en Gold ... donc tu décris tout simplement qu'un mec ne s'amuse pas et n'a pas de niveau car il n'a pas de badge et de stats, j'ai juste envie de voir les stats en carrière de ces gens là car ça doit être drôle, il s’achète une simulation de sport et ils remarquent pas qu'il y a un soucis de prendre 40 shoot par match en tant que rookie, enfin bref c'est un jeu casu, et dire qu'il est eSport ... Pour revenir au badge un mec qui dribble n'importe comment avec son badge briseur de cheville te fera tomber très souvent, j'espere que tu ne penses pas que ce jeu est skillè quand même ? Parce que pour penser que le jeu est parfait et que si tu ne peux pas défendre sur du lag face à un 95, 5 badges hall of fame dont le briseur de cheville c'est de la faute du défenseur ?
Personne fait des gauche droite devant moi je te lassure sinon c balle perdu. Je dribble depuis 2k15 et j'arrive pas a aller de droite a gauche sans moove sinon c ballon perdu.
Ouais beh t'es le seul à pas en voir, je suis MJ/meneur avec défense au max que je peux donc tenter l'interception c'est quasi faute quand le gars a au moins 95, zigzag + ecran y en a bcq tous les jours, tu dois pas être meneur ou arrière, car t'es VRAIMENT le SEUL a pas en voir, je penserais à un soucis de la vision, vu que tu ne comprends pas ce que je dis, la preuve avec ce msg :
Après vu que tu galère contre des 55 général sa m'étonne pas que contre toi il perde pas la balle , tu doit défendre derrière le panier.
ok .
C'est vrai que les mecs sur youtube ont des badges qui up les chances de réussites, qu'ils ont l'endurance illimité, et qu'ils ont des cartes, en faite la vraie vie c'est donjon et dragon version carte ? ballon et panier du coup. Evite de comparer le streetball et le park car j'ai jamais vu un vrai mec lag, faire du zigzag pendant 20min pour lacher un 3pts en fade.
Les badges c toute a fait normal et heureusement qu'il y en a.
T sur qu'il ce fatigue pas??? Mdrrr vous etes grave mais après comme j'ai dit plus haut c sûrement ton niveau de jeux
Il se fatigue mais le gars à 95 garde sa vitesse, et avec les badges du park + les badges HoF + le reste, il peut shoot sans problème avec ou sans fatigue même si tu contestes, et pour la dernière phrase tu a pu lire plus haut ce que j'en pense
Pour les carte bien sûr je suis d'accord avec toi c n'importe quoi , je sais pas ceux qu'il l'auras pris de faire ça au développeur , il devait sûrement être sous l'emprise de l'alcool quand ils ont eu cette idée , maintenant on joue au basket et a YUG GI OH c pas plus mal 😂😂😂
Un autre point où on est d'accord, ca fait 2
Il est très facile de poser un écran dans le vrai basket donc non j'ai pas de problème avec ça !
Je vais surement te choquer, mais je regarde des matches NBA, et il y a bcq de fautes pour ecran illegal
Avec le patch 1.05 les ecran sont souvent siffler.
Moins que le 2K16, un mec qui pose un ecran avant de s'arrêter fait faute sur le 16, alors que là tu ne peux pas bouger mais tu sais pas pourquoi y a une animation qui crèe la faute sur ecran, avec des potes ont varie les tactiques pour marquer, et une fois on pose pour la 1ère fois du match un ecran, alors qu'on a 20pts, il fait faute car une animation fait qu'il y a faute, donc c'est très très mal foutu, du n'importe quoi, y a bcq + d'ecran sur le 17 que sur le 16 et me dit pas que c'est parce qu'ils ont gagnè du QI en 1 an.
Les duo c normal d'avoir souvent un meneur avec un rebondeur ou un autre type de pivot , tu veux quoi qu'on par au 2v2 avec deux defenseur en béton ? Comment on score ? Avec deux créateur ? Comment ont prend les rebond?
Donc tu vois pas le soucis ? Le 2v2 c'est n'imp si des mecs se disent avoir du level parce qu'ils font une serie de win en 2vs2 c'est une vaste blague, generalement le duo est un mj meneur avec badge HoF + Pivot rebondeur + badge HoF, et là c'est le royaume du zig zag, me parle pas d'aide defensive ici stp, car là y a que 2 mecs, le defenseur qui tombe car l'autre fait un inter exter sans accelerer, y a une seul aide defensive dispo et ça laisse le pivot seul.
Encore une fois je suis d'accord avec toi pour la remise en jeux , mais comme j'ai dit plus haut faut que 2k lève le pied sur la binouze parce que defois ils ont des idées bien louche.
3ème point en commun wow
Et non je dit pas que tous vous etes nul et moi le meilleur mais si tu c pas defendre sur un 55 général alors oui en face de toi je serais JORDAN.
Rebelotte
Enfin bref, dsl pour le pavé d'affinois
Ahhh oue toi t énervé !!! Les branler que tu a du te prendre!!!
Desoler j'ai pas pu tous lire car j'ai vu beaucoup de connerie des le début.
Je vais quand meme répondre à un truc car ca sert a rien de répondre à tes autres phrases parce que on ce sera jamais d'accord vu qu'il y en a un qui gagne et l'autre qui perd.
Donc pour te répondre je joue extérieur depuis 2k15 et je t'assure qu'on me passe bien pas avec des zigzag.
Si tu veux ont peut essayer je te laisse le ballon autant de fois que tu veux et je t'assure que tu me passera pas avec des zigzag.
Et par dessus tous je te montrerai même quelque astuce pour défendre même si je doute que tu en veux 😂😂😂.
Ahhh oue toi t énervé !!! Les branler que tu a du te prendre!!!
Desoler j'ai pas pu tous lire car j'ai vu beaucoup de connerie des le début.
???
Poiruqoi tu parles de raconter des conneries t'arrives même pas a lire ce qu'il écrit correctement
Le problème c'est que le Park pourrait être un mode de jeu agréable et réaliste mais est gâché par les kikoos qui n'y connaissent rien au basket et dont le seul but est de gagner. Quand je vois les vidéos d'un Coach G, je me demande c'est quoi cette merde ? Le mec enchaîne les matchs mécaniquement avec des écrans et shoot sans aucun réflexion basketballistique, c'est quoi le but ? Être premier mondial ? Faut vraiment avoir une vie de merde pour en faire son objectif...
Arretez de vous plaindre , c'est un mode de merde dedié aux joueurs qui n'ont pas de QI basket.
Allez jouer en ProAm ;)
Je vous le redis encore une fois :cette année le jeu est dégueulasse, le 16 est juste mille fois mieux ne serait ce que pour les shoot contesté qui rentrait LARGEMENT moins que sur le 17, et pour les écrans !!!! Ils ont voulu faire un fifa version basket, faut bien que les gamins puissent gagner !! Bref je suis retourné sur le 16 et la bizarrement c'est que du kiff et même les serveurs sont bien plus stable sur le 16,quasiment aucune latente en défense, et ceux qui me disent qu'il n'y a pas de soucis sur le 17, personnellement j'ai la fibre et le 17 est juste injouable tellement il y a de latence ce jeu est juste une pure enculerie. Perso j'ai encore mal au cul !!!
kaotic a 100 fois raisons. Il a tout dis. Perso, je suis d'autant plus degouté que nba 2k14, 15 et 16 etaient de mes jeux favoris. Je l'attendais avec impatience, je l'ai pris et c'est la déception de l'année.
Et moi je vous le reeee ree reeee reeee diiit c juste votre niveau qui est bien bas et ça vous frustre.
Après y en a d'autres ils aiment pas ça je peut comprendre.
Oui pour les lantence c la merde 😂😂😂 c pour ça go proam c mieux ;)
Le 20 novembre 2016 à 13:14:50 BlakePaul a écrit :
Quand je vois les vidéos d'un Coach G, je me demande c'est quoi cette merde ?
Le pire c'est qu'il a fait une video sur le speedboost sur 2k16, un mec avait lâché le lien sur le forum, il a carrément une team sur ce jeu, ça doit être sympa de jouer contre eux .
Le 20 novembre 2016 à 13:46:24 kaotik___93 a écrit :
Je vous le redis encore une fois :cette année le jeu est dégueulasse, le 16 est juste mille fois mieux ne serait ce que pour les shoot contesté qui rentrait LARGEMENT moins que sur le 17, et pour les écrans !!!! Ils ont voulu faire un fifa version basket, faut bien que les gamins puissent gagner !! Bref je suis retourné sur le 16 et la bizarrement c'est que du kiff et même les serveurs sont bien plus stable sur le 16,quasiment aucune latente en défense, et ceux qui me disent qu'il n'y a pas de soucis sur le 17, personnellement j'ai la fibre et le 17 est juste injouable tellement il y a de latence ce jeu est juste une pure enculerie. Perso j'ai encore mal au cul !!!
Perso je suis fibrè aussi et j'ai moins de latence que sur 2K16, le pire c'est en pro am, 0 latence sur 2k17
Le 20 novembre 2016 à 15:40:10 -h-o-p-e- a écrit :
Et moi je vous le reeee ree reeee reeee diiit c juste votre niveau qui est bien bas et ça vous frustre.
Après y en a d'autres ils aiment pas ça je peut comprendre.
C'est bien ce que je dit on est nul toi t'es fort vu que tu dis que c'est JUSTE le level et en aucun cas une casualisation du jeu, ça me ferait mal de me dire que j'ai du niveau sur ce jeu sachant que le terme 'niveau' avec l'assistance ultra présente, n'existe pas.
Hope, excuse mais t'as vraiment de la merde dans les yeux. Apres, le jeu a peut etre été conçu pour les mecs comme toi. T'es dans la stratégie commerciale, t'as capté le concept du jeu, tu peux etre fier de toi.
Hope le bollos de l'année 2016. Sois fier de toi. Et niveau latence je comprends pas pourquoi sur le 16 c'est ultra fluide, j'y suis retourné pour vérifier alors que le 17 c'est juste injouable 80%du temps. Bref ultra déçu
Le 20 novembre 2016 à 19:25:28 kaotik___93 a écrit :
Hope le bollos de l'année 2016. Sois fier de toi. Et niveau latence je comprends pas pourquoi sur le 16 c'est ultra fluide, j'y suis retourné pour vérifier alors que le 17 c'est juste injouable 80%du temps. Bref ultra déçu
+ y a du monde + les serveurs galèrent, c'est le cas dans bcq de jeux
Désolé les gars si j'aurais su qu'ils y avaient autant de victime sur le forum jaurait pas posté sur le topic.
Si le park ne vous plait pas jouer pas puis c tous.
Vous croyez qu'on va faire des système en 2v2 mdr c sois tu isole sois tu joue en pick and roll pick and fade pick ce que tu veut.
J'ai beau vous donner la balle 10 fois dafiller vous gagnerez jamais parce que vous êtes peté c tous.
Et c vraiment pas pour être méchant mais je vous assure que vous êtes réellement peter.
Vous parler de la team a CoachG , il sont numéro 1 au park et numero 3 au proam.
Le proam c du 5v5 c un jeux de passe vous pouvez pas jouer avec dribble h24 baaaah pourtant ils sont classer 3ème ! Et en jouent en passe !!!
Vous comprenez ?!!
Ils peuvent dribbler au park en iso gagnez 90% des match et aller au proam et être 3ème.
Les gros joueurs s'adapte.
La vous allez encore trouver des excuse bidon .
Vous voulez qu'on fasse quoi ? On joue au mode my gm mdrrr. Si vous perdez souvent c que vous etes peté les gars c tous jsuis désoler entrainez vous.
Je précise que jaime pas du tous CoachG mais il est bon c tous.
Bref c partie acharnez vous !!
C partie !!!!!!!!
J'aimerais bien que quelqu'un joue avec VDD juste pour voir un peu ce qu'il vaut, ça tente pas certains ? ![]()
Sinon doucement les gars, ça va partir en live j'sens ![]()
Sa va rien partir du tous mdrrr.
Quand tu perd tassume tu trouve pas d'excuse h24.
C vrai le jeux a des gros défaut mais faut pas abuser non plus 2k ils nous ont servi un bon jeu meme si ya des défaut faut quand même avouer 2k c le meilleur jeux de sport sur console donc faut arreter un peut.
Tu perd tassume !
Et si comme moi le jeux ta un peu saouler bahh tu fait une pause 😂😂😂😂.
Vous voulez qu'on fasse quoi ? On joue au mode my gm mdrrr.
...voilà t'as tout dit, encore un qui a découvert 2K via le mode carrière/mon park. Cible marketing parfaite dont l'objectif in game est de grind leur réput en 2v2 pour des animations, danse d'ados et tigre en laisse. Sans parler des dizaines d'heures (je suis gentil) de farme en carrière mode rookie vitesse 100.. T'as le droit de faire que cela hein, chacun son fun, sa passion/conception du basket...et tu m'as l'air en manque de reconnaissance donc si ça peut donner un but à ta vie grand bien te fasse. Je remarque juste que depuis la casualisation de 2K leur stratégie à bien fonctionné, les poches sont pleines grâce à la boutique qui vise -oh surprise !- la commu du Park presque essentiellement.
Tu es probablement un très bon "cheeser" (c'est pas méchant même les ricains assument le terme maintenant) du Park, je te l'accorde pour que tu te sentes mieux et je vous laisse dans votre égotrip de cours d'école. salut
+1 VDD j'avais pas vu cette ligne, pour moi chaque année le MyLeague et le MyGM c'est là où je passe tout mon temps, le vrai kiff quoi..
Le 21 novembre 2016 à 14:32:24 FroMDTowN a écrit :
Vous voulez qu'on fasse quoi ? On joue au mode my gm mdrrr.
...voilà t'as tout dit, encore un qui a découvert 2K via le mode carrière/mon park. Cible marketing parfaite dont l'objectif in game est de grind leur réput en 2v2 pour des animations, danse d'ados et tigre en laisse. Sans parler des dizaines d'heures (je suis gentil) de farme en carrière mode rookie vitesse 100.. T'as le droit de faire que cela hein, chacun son fun, sa passion/conception du basket...et tu m'as l'air en manque de reconnaissance donc si ça peut donner un but à ta vie grand bien te fasse. Je remarque juste que depuis la casualisation de 2K leur stratégie à bien fonctionné, les poches sont pleines grâce à la boutique qui vise -oh surprise !- la commu du Park presque essentiellement.
Tu es probablement un très bon "cheeser" (c'est pas méchant même les ricains assument le terme maintenant) du Park, je te l'accorde pour que tu te sentes mieux et je vous laisse dans votre égotrip de cours d'école. salut
Je suis un joueur proam enfin je préfère le mode proam.
Jai déjà saigné le mode my gm sur le 15 mais je préfère jouer en ligne comme beaucoup de personnes.
Si les gens sa leur plait ils ont le droit de jouer vous n'avez pas à leurs dire il connaisse rien ou d'autre terme pas très glorieux les gens font ceux qu'il leurs plaît c tous .
Chacun joue au mode de jeux qui lui plaît.
C également vraix j'ai fait du mode carriere en rookie pour les badges car j'en ai rien a foutre du mode carrière.
Même le mode hall of hame jle trouve très bas.
Les gens ont le droit c ce que j'essaye de faire comprendre.
Mais quand vous parler de c personnes on dirait vous leurs en voulez c chooooo.
Si il s'amuse tant mieux pour eux jsuis heureux pour eux , il font du mal à personne.
Donc je le répète encore et encore quand vous perdez ne venez pas vous plaindre , depuis 2k15 c pareil.
Pareil pour les animations ou autre si ils aime tant mieux c fun.
Moi personnelement j'en utilise pas du tous , ni je me met torse nu car ca ne m'intéresse pas.
C juste recevoir des msg de haine sur ma play h24 ça casse un peut les burne
.
Le 20 novembre 2016 à 20:05:43 yanis13110 a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 19:25:28 kaotik___93 a écrit :
Hope le bollos de l'année 2016. Sois fier de toi. Et niveau latence je comprends pas pourquoi sur le 16 c'est ultra fluide, j'y suis retourné pour vérifier alors que le 17 c'est juste injouable 80%du temps. Bref ultra déçu+ y a du monde + les serveurs galèrent, c'est le cas dans bcq de jeux
C'est la première fois que je vois un jeu aussi pourri niveau serveurs. 2K a jamais été doué sur ce point mais c'est de pire en pire.