CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Résultats, analyse et débat autour du sondage

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 15
24 février 2017 à 15:14:50

[[sticker:p/1jnf]] en effet pes est trop propre trop carré ... et meme en fuma
impossible de foirer un controle pour rater une passe faut vraiment etre un manche
alors j'imagine en futo[[sticker:p/1kks]]
puis le jeu est beaucoup trop rythmé jamais de temps mort
par contre au niveau du jeu aerien au milieu je le trouve nettement superieur a fifa certainement du a la physique de balle les courses des joueurs me paraissent plus realiste que sur fifa ou j'ai tjrs cette impression que les animations de courses ne sont pas toutes liées d'ou un effet visuel bizarre[[sticker:p/1jnh]]
sur fifa le ballon retombe trop rapidement au sol ..donc peu de duels en milieu de terrain aeriens
sur fifa il y a un grand terrain .. et des petits joueurs tous gaulés pareils[[sticker:p/1jne]]

[[sticker:p/1lm9]]pes est largement superieur a ce niveau et respecte bien les proportions en matiere d'echelle et les gabarits des joueurs
par contre j'ai testé la demo assez longuement de fifa 17 en fuma c'est nettement moins assisté que sur pes.. mais ( sur la demo mais je pense que le jeu final doit etre pareil) on retombe dans les travers des debordements sur les ailes a outrance comme sur fifa 15 et 16
j'ajoute qu'on critique les tirs de pes a juste titre mais je n'ai vraiment pas ete seduit par ceux de fifa 17 le ballon a une physique curieuse tjrs cet effet de ballon de plage on sent pas le poids contrairement a pes
par contre ce fifa me parait plus lent a l'inverse de pes avec des temps morts donc plus realiste de ce coté la mais le controle des joueurs me rebutte je ne sens aucun poids contrairement a pes et sa bonne inertie voila..
il reste encore beaucoup de travail pour avoir 2 jeux de foot excellents[[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 24 février 2017 à 15:18:41 par
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 09:18:55

Salut à tous :-)))

J'ai pu contacter et envoyer le résumé du sondage en anglais au producteur Manorito Hosoda et à Adam Bhatti qui m'ont et nous (la communauté) ont félicités pour le travail effectué ; ils m'ont également demandés de faire un résumé en anglais de toutes les réponses écrites du sondage et de ce topic ce que je vais faire rapidement, je vous tiens au courant :-)))

J'ai notamment parlé de la qualité du sondage qui est plus complet que l'officiel, et donc les questions inédites (notamment les détails des modes de jeux) devraient notamment être étudiées :ok:

Breiz22 Breiz22
MP
Niveau 7
05 mars 2017 à 11:37:09

:ok: bravo Durandil

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
05 mars 2017 à 12:08:15

parle leur du scrypt surtout , nous laisse pas tomber :ange:

MichaelWorld MichaelWorld
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 13:10:14

Ils t'ont dit la même chose avec les traductions que t'avais faite, finalement elles ont toujours pas été rajoutées et on sait même pas où le dossier se localise :sarcastic:

Hannibal39 Hannibal39
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 13:38:16

La communauté pes moyen orient ont fait un sondage aussi je vous donne seulement le top 5 de leurs souhaits.
Amélioration de la ml.
Amélioration graphique exemple les shorts des joueurs.
Encore du graphisme mais cette fois c'est pour la version pc.
L'immersion en général.
Les centres buts trop facile.
La balle est dans le camp de konami en verras si ils vont régler par exemple le problème des centres qui revient souvent dans les sondages.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 14:43:45

Le 05 mars 2017 à 12:08:15 Digikalist a écrit :
parle leur du scrypt surtout , nous laisse pas tomber :ange:

Je n'invente rien, je vais faire une synthèse de tout ce qui a été écrit par la communauté :-)))

Le 05 mars 2017 à 13:10:14 MichaelWorld a écrit :
Ils t'ont dit la même chose avec les traductions que t'avais faite, finalement elles ont toujours pas été rajoutées et on sait même pas où le dossier se localise :sarcastic:

Pour les traductions ce n'étaient pas pareil car il s'agissait pas de Bhatti et Hosoda, ils ne s'en occupent pas. En fait la traduction est faite par un autre groupe il me semble et c'est a eux que je devrais envoyer tout ça.

krousty19 krousty19
MP
Niveau 3
07 mars 2017 à 15:08:35

J'ai envie de placer un mot apres tout ce que j'ai lu... "Budget" je suis pas sur que dans ce domaine là, Konami ai les memes armes...

lespagnol70 lespagnol70
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 21:26:47

Bonsoir
Je trouve que vous avez fait du bon travail avec ce mode interview. Le mode BAL est tres pauvre alors l'enrichir un peu ne fait pas de mal.
Par contre, les gars de Konami devrait corriger le bug en mode sélection ,car les buts et les matchs ne sont pas comptabilisés.

J_SAKIC J_SAKIC
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 08:40:54

Le 07 mars 2017 à 15:08:35 krousty19 a écrit :
J'ai envie de placer un mot apres tout ce que j'ai lu... "Budget" je suis pas sur que dans ce domaine là, Konami ai les memes armes...

C'est à mon sens surtout une vraie ligne directrice et un manque de cohérence qu'il manque à Konami et à ce jeu ,à l'ouest rien de nouveau malheureusement...........

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 11:43:08

Le 22 mars 2017 à 00:21:54 PrinceBowWizzle a écrit :
C'est n'importe quoi ce putain de sondage à la con ! Les joueurs qui ont remplis le sondage vous êtes complètement trizo ou quoi ? Les mecs disent que le jeu est cool, qu'ils aiment les nouveautés etc... Il faut démolir le jeu pour que Konami se bouge. Mon dieu les débiles.

Ouais enfin inutile de poster un message d'insulte juste pour dire que tu n'est pas d'accord avec la majorité, c'est pas très utile tu sais.

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 mars 2017 à 09:21:06

Le 22 mars 2017 à 00:21:54 PrinceBowWizzle a écrit :
C'est n'importe quoi ce putain de sondage à la con ! Les joueurs qui ont remplis le sondage vous êtes complètement trizo ou quoi ? Les mecs disent que le jeu est cool, qu'ils aiment les nouveautés etc... Il faut démolir le jeu pour que Konami se bouge. Mon dieu les débiles.

[[sticker:p/1jnh]]bien ta crise de puberté?

Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 34
10 avril 2017 à 15:01:13

Effectvement, le FUMA est bien trop assisté.

La vitesse du jeu je la trouve bonne en 0, c'est le rythme qui coince. ;trop elevé notament a cause du jeu trop propre ( aucun dechets dans les controles !!! ) conduite de balle trop parfaite, trajectoire trop rectiligne des passes / frappes globalement.

Je pretend pas savoir ce que Konami DOIT faire, mais pourquoi pas commencer par introduire quelque sliders a la maniere d'un FIFA... je dis pas que c'est la solution, je dit juste que c'est une option comme une autre a envisager.

Je pense aussi que Konami n'a a mon avis aucun interet a le rendre moins accesible.
Deja qu'en voyant les resultat du sondage, on se rend compte de la generation vieillissante de joueurs ( 35-45 pour moi ), rendre le jeu encore plus exigeant decouragerais le joueur occasionnel et entrainerai la mort la license encore plus.

Je suis qu'un joueur exclusivement offlline sur PC, je me doute bien que ma vision des choses ne sera jamais la meme que celle de Konami qui est purement commercial.

Traz_wap Traz_wap
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 12:52:32

Plus exigeant oui il y a intérêt. Accessible mais exigeant puis c'est surtout d un manque de cohérence et d'équilibre dont le jeu souffre en ce moment. Comme dit plus haut, il n'y a pas de ligne directrice dans le projet.

J'y connaît rien en programmation de gameplay mais ce n'est pas normal qu il y ait des playtest avant chaque sortie et que les retours des joueurs ne soient pas sérieusement étudiés. La grande majorité des joueurs ont noté la faille des centre-tête-but et jusqua aujourd'hui cela n'a toujours pas été corrigé.

Donc oui et sans prétention aucune il faudrait ;

1) déterminer lorientaion du jeu (arcade ou simu)

2) se démarquer au maximum du concurrent (ils feront jamais le poids face a EA) il faut que PES soit une alternative, une expérience totalement différente.

3) assumer leurs choix et peaufiner d'année en année.

g1message g1message
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 13:45:55

Le 10 avril 2017 à 15:01:13 Link-adulte a écrit :

Je pretend pas savoir ce que Konami DOIT faire, mais pourquoi pas commencer par introduire quelque sliders a la maniere d'un FIFA... je dis pas que c'est la solution, je dit juste que c'est une option comme une autre a envisager.

Ce qui ressort des questionnaires et autres sondages, c'est qu'il n'y a pas un type précis de joueur de PES mais bien une multitude de profils.

De ce fait, proposer des sliders pour le offline paraît être la bonne idée... "A chacun son jeu" pourrait être un futur slogan de Konami pour PES... Souvent les slogans tournent autour de cette idée sans jamais que le jeu en atteint l'objectif...

Il faut plus de personnalisation :
- hauteur et zoom de caméra,
- ligue personnalisable,
- mode de jeu personnalisable*,
- stades, panneaux publicitaires, scoreboards personnalisables,
- ligues personnalisables,
- kits, logos, noms et noms des commentaires (pourquoi se limiter à certains pays avec d'ailleurs des excès de personnalisation pour l'Espagne !!!) de toutes les équipes personnalisables,
- etc...

J'aimerai pour faire ceci dans une mode de jeu personnalisé :
- 20 divisions de 4 équipes (choisis librement parmi tous les clubs du jeu).
- matches aller et retour soit 6 matches par saison.
- le premier monte et le dernier descend.
- on commence en 20ème division et l'objectif et de terminer premier de la 1ere division.
- on peut insérer un mode de transferts (2 par saison, soit minimum 38 sur une partie).
- on peut accentuer la difficulté avec un vieillissement des joueurs toutes le 2 saisons (le joueur prend 1 an de plus) et sans rebirth.
- une super coupe chaque saison entre les 80 équipes (ce qui donne un matche de coupe (7 si finale) puis un match de championnat (6)).

- une variante peut exister avec les nations.

Message édité le 18 avril 2017 à 13:48:41 par g1message
g1message g1message
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 09:55:05

"Petit" exemple :

1 - ESP - Barcelone
1 - ALL - Bayern Munich
1 - ANG - Chelsea
1 - ESP - Real Madrid

2 - ESP - Atl. Madrid
2 - ITA - Juventus Turin
2 - ANG - Manchester City
2 - FRA - Paris SG

3 - ANG - Arsenal
3 - ALL - Dortmund
3 - ESP - FC Séville
3 - ANG - Manchester Utd

4 - ANG - Liverpool
4 - FRA - Monaco
4 - ITA - Naples
4 - ITA - Roma

5 - RUS - CSKA Moscou
5 - ITA - Inter Milan
5 - ITA - Milan AC
5 - ANG - Tottenham

6 - ITA - Fiorentina
6 - TUR - Galatasaray
6 - ALL - Leverkusen
6 - FRA - Lyon

7 - NED - Ajax Amsterdam
7 - UKR - Dynamo Kiev
7 - ALL - Wolfsbourg
7 - RUS - Zenit St Petersbourg

8 - TUR - Besiktas
8 - NED - Feyenoord
8 - ALL - Schalke
8 - ESP - Villarrreal

9 - ANG - Everton
9 - GRE - Olympiakos
9 - UKR - Shaktiar Donetsk
9 - ESP - Valence

10 - TUR - Fenerbahce
10 - GRE - Panathinaikos
10 - NED - PSV Eindhoven
10 - RUS - Spartak Moscou

11 - BEL - Anderlecht
11 - ESP - Ath. Bilbao
11 - UKR - Dnipro
11 - FRA - Marseille

12 - ALL - Hambourg
12 - ITA - Lazio Rome
12 - RUS - Rubin Kazan
12 - ITA - Sampdoria

13 - ECO - Celtic Glasgow
13 - ESP - Malaga
13 - GRE - PAOK Salonique
13 - ROU - Steaua Bucarest

14 - SUI - Bale
14 - AUT - Redbull Salzbourg
14 - TCH - Sparta Prague
14 - ALL - Werder Breme

15 - NED - AZ Alkmaar
15 - BEL - Bruges
15 - POL - Legia Varsovie
15 - FRA - Saint-Etienne

16 - BEL - Genk
16 - FRA - Lille
16 - AUT - Rapid Vienne
16 - TCH - Viktoria Plzen

17 - DAN - Copenhague
17 - SER - Partizan Belgrade
17 - BEL - Standard Liège
17 - NED - Twente

18 - SER - Etoile Rouge Belgrade
18 - UKR - Metalist Kharkov
18 - TUR - Trabzonspor
18 - SUI - Young Boys Berne

19 - FRA - Bordeaux
19 - ROU - Cluj
19 - CRO - Croatia Zagreb
19 - SUI - Grasshoppers Zurich

20 - RUS - Lokomotiv Moscou
20 - NOR - Rosenborg
20 - TCH - Slavia Prague
20 - NED - Vitesse Arnhem

21 - AUT - Austria Vienne
21 - ECO - Glasgow Rangers
21 - SLO - Maribor
21 - SLO - Slovan Bratislava

22 - GRE - AEK Athènes
22 - BUL - CSKA Sofia
22 - NOR - Molde
22 - POL - Wisla Cracovie

23 - ROU - Astra Giurgiu
23 - DAN - Brondby
23 - FRA - Nantes
23 - AUT - Sturm Graz

24 - SUE - IFK Goteborg
24 - POL - Lech Poznan
24 - SUI - Sion
24 - HON - Videoton

25 - RUS - Dynamo Moscou
25 - BUL - Levski Sofia
25 - ANG - Newcastle
25 - ALL - Stuttgart

26 - SUE - AIK Stockholm
26 - ROU - Dinamo Bucarest
26 - CRO - Dinamo Zagreb
26 - FIN - HJK Helsinki

Labtec94 Labtec94
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:08:40

Quel sondage de merde putain, tire parfait?? Qui offre aucune variation dont tu peux que tirée tout droit en force à vomir. Avec ce genre de sondage je n attend strictement plus rien de pes.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.00€ PS4 168.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment