CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

Lanpottay
Lanpottay
Niveau 34
06 décembre 2024 à 21:51:22

Le 06 décembre 2024 à 21:46:00 :

Le 06 décembre 2024 à 21:17:58 :
C'était pas Nate le premier à dire que la Switch Pro qui devait sortir en fin 2022/début 2023 avait été annulé et que on aura plutôt une Switch 2 qui ne sortirais finalement pas avant fin 2024 ? ( j'avais eu la même information et j'avais essayé de prévenir qu'on aurait rien jusque là)

Comme je l'ai déjà mis, il parlait d'une sortie de la prochaine console au premier semestre 2023. Après la révélation de la switch OLED en Juillet 2021, les rumeurs sur la Switch Pro ont pris un grand coup, le seul qui en parlait encore c'était le mec de Bloomberg (qui a perdu toute crédibilité avec l'histoire de la Switch Pro de toute façon).

Ensuite, il parlait d'un reveal en Mars 2024 comme montré par quelqu'un d'autre, sauf que comme vous pouvez le constater, nous sommes en Décembre 2024 et rien n'a été annoncé (et ne me sortez pas l'argument d'un retard de plus de 9 mois pour une annonce si près de la sortie de la console)

Metroid Prime 1 Remastered c'est aussi lui si je me rappelle bien.

https://www.resetera.com/threads/nintendo-working-on-metroid-prime-1-re-release-remaster-remake-for-release-in-2022-emily-roger-up-other-insiders-corroborate.490360/

Non c'était Emily Rogers.

T'es encore banni ?

Krispoman
Krispoman
Niveau 28
06 décembre 2024 à 21:53:39

Le 06 décembre 2024 à 21:51:22 :

C'était pas Nate le premier à dire que la Switch Pro qui devait sortir en fin 2022/début 2023 avait été annulé et que on aura plutôt une Switch 2 qui ne sortirais finalement pas avant fin 2024 ? ( j'avais eu la même information et j'avais essayé de prévenir qu'on aurait rien jusque là)

Comme je l'ai déjà mis, il parlait d'une sortie de la prochaine console au premier semestre 2023. Après la révélation de la switch OLED en Juillet 2021, les rumeurs sur la Switch Pro ont pris un grand coup, le seul qui en parlait encore c'était le mec de Bloomberg (qui a perdu toute crédibilité avec l'histoire de la Switch Pro de toute façon).

Ensuite, il parlait d'un reveal en Mars 2024 comme montré par quelqu'un d'autre, sauf que comme vous pouvez le constater, nous sommes en Décembre 2024 et rien n'a été annoncé (et ne me sortez pas l'argument d'un retard de plus de 9 mois pour une annonce si près de la sortie de la console)

https://www.resetera.com/threads/nintendo-working-on-metroid-prime-1-re-release-remaster-remake-for-release-in-2022-emily-roger-up-other-insiders-corroborate.490360/

T'es encore banni ?

Hein ?

live3ds
live3ds
Niveau 38
06 décembre 2024 à 22:20:42

Si je me rappelle. Beaucoup pensais qu'une Switch Pro allait sortir avec Totk. Mais c'était aussi lui le premier à faire machine arrière et dire qu'on aura rien jusqu'à fin 2024 si je me rappelle bien.

Bon là il s'est clairement trompé :hap:.

J'ai confondu avec Prime 2 Remastered. Il en a parlé récemment encore. On attends toujours :hap:.

Message édité le 06 décembre 2024 à 22:21:19 par live3ds
Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
06 décembre 2024 à 22:40:42

Si c'est fin Janvier/tout début Février, ça va aller trèèès vite avec les fêtes.

VieuxShnock
VieuxShnock
Niveau 28
07 décembre 2024 à 00:10:21

Mais vous en avez pas marre de tous vous agresser

MedRed
MedRed
Niveau 44
07 décembre 2024 à 10:13:26

C’est pas la golden week en mai ? J’ai vu plusieurs personnes dire que Nintendo ne sortirait pas leur console pendant cet événement. Et juin c’est pas foufou comme période de lancement, en plein été ?

BenBurgerMalin
BenBurgerMalin
Niveau 73
07 décembre 2024 à 10:16:55

avril :ok: :hap:

MedRed
MedRed
Niveau 44
07 décembre 2024 à 13:31:19

Oui après nintendo a répété à mainte reprise que le budget et le temps allait augmenté avec la Switch 2 ce qui n’est pas surprenant mais j’ai confiance car ils auront toujours des jeux type AA et qu’ils ont eu 8 ans pour se préparer. Une sortie en avril pour une annonce en janvier, j’veux bien commencer à y croire mais annonce en janvier et sortie en mars c’est non pour moi.

Malakish
Malakish
Niveau 30
07 décembre 2024 à 14:09:45

Avant la golden week ça peut le faire histoire d'avoir de quoi s'occuper dans le train.

SaumonMirage
SaumonMirage
Niveau 70
07 décembre 2024 à 16:22:00

Annonce du 13 janvier pour une sortie le 25 avril ça se tient.

Amiraltemoins
Amiraltemoins
Niveau 35
07 décembre 2024 à 17:30:40

Je me doute qu'on en est plus au stade des spéculations fantaisiste sur le topic et que de l'avis general on se dirige clairment vers une switch 2 un peu plus puissante et capable d'être efficace en matière de streaming de jeu.

Mais je me dit qu'un petit projecteur sur batterie(a la facon de projet OJO) sur le dock de la switch aurais permis d'avoir ce fantasme de console de salon portable . Même si je me doute que le grand public a pas forcement ce genre d'attente j'apprécie assez le fait de pas avoir d'écrans chez moi mais occasionnellement de pourvoir jouer en grand format, pour le multi local notamment . :oui:

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
07 décembre 2024 à 18:04:33

Le 07 décembre 2024 à 17:30:40 :
Je me doute qu'on en est plus au stade des spéculations fantaisiste sur le topic et que de l'avis general on se dirige clairment vers une switch 2 un peu plus puissante et capable d'être efficace en matière de streaming de jeu.

Mais je me dit qu'un petit projecteur sur batterie(a la facon de projet OJO) sur le dock de la switch aurais permis d'avoir ce fantasme de console de salon portable . Même si je me doute que le grand public a pas forcement ce genre d'attente j'apprécie assez le fait de pas avoir d'écrans chez moi mais occasionnellement de pourvoir jouer en grand format, pour le multi local notamment . :oui:

Un peu plus puissante... si tout se confirme officiellement le gap qu'on va ressentir entre la switch et la switch 2 sera plus impressionnant que celui du passage entre la ps3 et la ps4 ou bien que celui de la ps4 à la ps5 quand même :hap:

marioxd
marioxd
Niveau 68
07 décembre 2024 à 20:44:35

Le 07 décembre 2024 à 18:05:18 :

Le 07 décembre 2024 à 17:30:40 :

Ecoute, si ça peut te consoler:

:d) y’aura un second port USB C sur le dessus de la console (vers le port cartouche). On peut imaginer des accessoires un peu funky. Perso j’espère de la VR à terme. La PS4 avait bien un casque VR après tout, et c’est dans l’ère du temps. Ca permettrait un retour de la 3D, ce qui serait appréciable sur pas mal de jeux.

:d) en théorie si t’es debrouillard, tu peux bricoler ça, y’a des docks extrêmement petit sur le marché, avec les bonnes pièces et connaissances c’est pas innateignable, j’ai déjà vu des projets beaucoup plus zinzins que ça :hap:

J'espère que ce port USB permettra de recharger la batterie, ça corrigerait un gros défaut de la Switch 1

CastelloLukeba
CastelloLukeba
Niveau 73
07 décembre 2024 à 21:22:45

On sait que la retro compatibilité est importante pour Nintendo dans l'ensemble

Mais la question se pose pour certains accessoires type Ring fit, Nintendo labo... les nouveaux joycons ne seraient en théorie pas compatibles car magnétiques et non plus avec un rail (surtout pour le ring fit qui s'est énormément vendu)

Les joycons de Switch 1 seront compatibles avec la prochaine console ?

Lan78
Lan78
Niveau 81
07 décembre 2024 à 21:31:18

Personne ne le sais mais c'est 100% possible parce que tu as oublié un détail important : le bouton de synchronisation.
Après, nous pouvons nous poser la question : "Est-ce qu'ils peuvent se clipser sur la prochaine console ?".

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
07 décembre 2024 à 21:31:23

Le 07 décembre 2024 à 21:22:45 :
On sait que la retro compatibilité est importante pour Nintendo dans l'ensemble

Mais la question se pose pour certains accessoires type Ring fit, Nintendo labo... les nouveaux joycons ne seraient en théorie pas compatibles car magnétiques et non plus avec un rail (surtout pour le ring fit qui s'est énormément vendu)

Ils ont dit que c'était rétro avec l'ensemble de la ludothèque donc normalement ouais

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
07 décembre 2024 à 22:01:36

La VR, je suis persuadé que c’est Nintendo qui la démocratisera un jour. Mais j’espère que le moment venu, ils sortiront une plateforme dédiée, autonome et qui ne viendra surtout pas interférer avec la switch 2 (ou 3). Je ne veux pas d’un gimmick aussi risqué, coûteux et inadapté aux performances d’une console.

PouleScofield
PouleScofield
Niveau 68
08 décembre 2024 à 15:15:17

Le 07 décembre 2024 à 22:01:36 :
La VR, je suis persuadé que c’est Nintendo qui la démocratisera un jour. Mais j’espère que le moment venu, ils sortiront une plateforme dédiée, autonome et qui ne viendra surtout pas interférer avec la switch 2 (ou 3). Je ne veux pas d’un gimmick aussi risqué, coûteux et inadapté aux performances d’une console.

Toi, tu vas être déçu au trailer de la Switch 2

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
08 décembre 2024 à 15:43:57

Le 08 décembre 2024 à 15:15:17 :

Aucune chance, c’est juste impossible, on a eu 0 leak/rumeur sur le sujet de la VR depuis le début. Pitié pas ça, on cherchait comment Nintendo pouvait tout gâcher, en vrai ce serait le meilleur moyen « bonjour on a une switch 2 vendue 900 balles avec un casque VR low cost horrible et des performances moins bonnes que la switch 1 »

Lanpottay
Lanpottay
Niveau 34
08 décembre 2024 à 16:22:02

Le 08 décembre 2024 à 15:15:17 :

Il a dit "un jour", ce qui sous entend déjà qu'il ne s'attend pas à ça pour la prochaine génération, parler d'interférer avec la Switch 2 ou 3 confirme qu'il a conscience que c'est pas pour tout de suite, donc pourquoi il serai déçu par le trailer de la Switch 2 :question:

Message édité le 08 décembre 2024 à 16:22:39 par Lanpottay
La vidéo du moment