CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hadès version physique

SonicEmeralds
SonicEmeralds
Niveau 9
02 janvier 2023 à 23:51:53

Bonsoir,

j'ai voulu prendre Hadès en physique mais le prix ma parole ! 70-80 balles, je comprends pas trop, le jeu a été peu édité ? il me tente quand même sur switch malgré le prix mais je ne vois pas ce qui justifie ce prix.

thibier
thibier
Niveau 22
03 janvier 2023 à 01:07:27

La rareté :ok:

atemutest
atemutest
Niveau 47
03 janvier 2023 à 01:09:56

La seule version physique est une collector qui a peu d'exemplaires et qui ne sera jamais rééditée oui d'où le prix

Al_Batard
Al_Batard
Niveau 16
03 janvier 2023 à 02:08:02

Dire que j'ai chopé ma copie à 30eur sur lbc. Je suis vraiment navré l'auteur.

Methylbenzenedu
Methylbenzenedu
Niveau 54
03 janvier 2023 à 02:16:46

Vu le prix, prends-le en demat

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 janvier 2023 à 07:16:21

J'ai réussi à l'avoir pour 50€ sur eBay.

JeanMichelCrapo
JeanMichelCrapo
Niveau 9
03 janvier 2023 à 07:49:02

Je partage ta douleur l auteur. Hors de question de mettre 80 balles la dedans.

Plus qu'à le prendre en demat effectivement :oui:

Gonzo26
Gonzo26
Niveau 26
03 janvier 2023 à 08:48:06

Trouvé à intermarché il y a quelques semaines pour 35€.

SonicEmeralds
SonicEmeralds
Niveau 9
03 janvier 2023 à 08:53:33

Alors non je le prendrais pas en demat, j'aime trop le physique pour ça, je vais essayer de trouver moins cher sur eBay ou autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2023 à 12:54:06

Ce prix des Enfers :dehors:

Sir_Concy
Sir_Concy
Niveau 34
03 janvier 2023 à 13:44:45

Hadès ? Je l'est acheter 30€ a la fnac en debut d'année 2022, c'est fou a quel point il a pris de la valeur

Ohww
Ohww
Niveau 57
03 janvier 2023 à 13:54:42

Je râle car j'ai eu 1000 fois l'occasion de l'acheter à moins de 30€ quand il venait de sortir.. et quand je me suis décidé, il était introuvable à prix décent déjà.. du coup j'ai pris en démat' en promo :-(

SonicEmeralds
SonicEmeralds
Niveau 9
03 janvier 2023 à 14:34:20

Bon, problème résolu, j'ai une boutique indépendante pas loin de chez moi qui le vend à 59euros, je vais le prendre chez lui, sur internet c'est du délire

EASkate3
EASkate3
Niveau 34
03 janvier 2023 à 15:10:45

C'est fou la valeur qu'il a pris. L'année dernière pour les soldes d'hiver les versions Switch et PS4 étaient trouvables à 15€ au Leclerc et à la Fnac...

Methylbenzenedu
Methylbenzenedu
Niveau 54
03 janvier 2023 à 15:37:26

Je vais songer à revendre le mien pour acheter un autre jeu alors, j'ai pas du tout accroché

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
03 janvier 2023 à 20:34:46

Acheté 30€ sur Amazon, revendu 50 :hap:

A part pour la rareté, ça ne vaut pas plus que 30€...

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
03 janvier 2023 à 21:26:15

Le 03 janvier 2023 à 15:10:45 :
C'est fou la valeur qu'il a pris. L'année dernière pour les soldes d'hiver les versions Switch et PS4 étaient trouvables à 15€ au Leclerc et à la Fnac...

Il était même à ce prix-là pendant des mois... C'est vraiment n'imp comment tout explose en prix, maintenant.

atemutest
atemutest
Niveau 47
03 janvier 2023 à 21:43:41

ça n'a rien de "fou", qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "édition limitée" (= le contraire de quasiment tous les jeux Switch qui sont produits en continu), pour le coup le nombre d'exemplaires Switch a été fixé à 25000 en France dès la sortie de la version physique et 0 reprint depuis ce jour, il suffit qu'il y ait plus de joueurs intéressés que le nombre d'exemplaires prévu et les prix explosent

Au contraire les versions physiques PS4/PS5/Xbox sont non limitées et reprint à l'infini

Message édité le 03 janvier 2023 à 21:45:29 par atemutest
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
03 janvier 2023 à 22:37:38

Le 03 janvier 2023 à 21:26:15 :

Il était même à ce prix-là pendant des mois... C'est vraiment n'imp comment tout explose en prix, maintenant.

Oui oui, c'est hilarant les jeux comme ça qui ne valent rien et qui explosent d'un coup, XC2, Radiant Historia, etc.....

Au contraire les versions physiques PS4/PS5/Xbox sont non limitées et reprint à l'infini

Elles sont surtout moins intéressantes et moins rares.

atemutest
atemutest
Niveau 47
03 janvier 2023 à 22:53:43

Le 03 janvier 2023 à 22:37:38 :

Le 03 janvier 2023 à 21:26:15 :

Oui oui, c'est hilarant les jeux comme ça qui ne valent rien et qui explosent d'un coup, XC2, Radiant Historia, etc.....

Xenoblade Chronicles 2 c'est quand même très différent, jusque fin 2020 donc 3 ans après la sortie il était encore trouvable facilement à 45 € et même s'il a arrêté d'être produit ce n'était pas directement après la sortie il y a quand même eu des reprint

Oui elles sont moins rares puisqu'elles ne sont pas limitées, j'ai du mal à voir pourquoi tu dis ça :( Si elles étaient collector et en nombre limité comme la Switch il y aurait très probablement le même phénomène de prix que sur Switch, après oui on peut aussi supposer qu'il y a une partie de marketing et que les gens l'ont acheté parce qu'ils ont annoncé que c'était une édition collector alors qu'en fait c'est le même nombre d'exemplaires sur Switch et sur PS4 :hap:

Le caractère collector et nombre limité de la version physique Switch a été annoncé avant la sortie donc au contraire ce qui serait étonnant c'est qu'elle ne devienne pas rare justement, c'est quasiment comme Super Mario 3D All-Stars

La vidéo du moment