CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Maintenant, on peut le dire, Smash Bros Ultimate a surpassé Smash Bros Melee

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
03 octobre 2022 à 16:19:10

Le 03 octobre 2022 à 11:33:28 :
Comme avec Splatoon, Smash doit vraiment plus mettre en avant son mode solo, bien qu'il soit bon, c'est le meilleur axe d'amélioration possible de la licence.

Il faut évidemment, comme j'ai lu dans ce topic, ajouté des vieux modes disparus et en trouver des nouveaux.

En gros, ce focus sur le mode solo, je n'ai pas les stats, mais nombreux joueurs doivent plus jouer solo qu'en team.

Après c'est quand même très différent. D'un côté Splatoon est un univers original et de l'autre Smash reprend justement des tas de licences donc c'est plus compliqué d'y implémenter un mode solo mais sur le principe je partage ton avis et même si le solo dans Smash est généralement anecdotique, nous sommes beaucoup a avoir été marqués par l'Émissaire Subspatial et espérer qu'un jour Sakurai nous pondra un autre solo digne de ce nom !

Et puis même si ce n'est pas l'aspect le plus regardé, il est important de souligner que la plupart des possesseurs de Switch n'ont pas d'abonnement pour jouer en ligne (de mémoire il y a un certains temps les gens abonnés au online étaient estimés à un peu moins de 30%) et le mode solo peut être un véritable argument pour tous ceux là.

softandweto softandweto
MP
Niveau 10
03 octobre 2022 à 16:38:17

Clairement et pourtant je suis un énorme fan de melee mais faut le reconnaître !

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 41
04 octobre 2022 à 19:08:53

Le mode solo de Mélée était fun.
Le mode classique était en effet un peu faible si on le compare avec maintenant mais lui et surtout le mode aventure avaient pas mal de surprises ou de truc cachés.
Le mode évènement était cool, je ne sais pas si c'est l'époque des jeux sortis qui veut ça (nostalgie...) mais je le trouve mieux fait que dans les opus suivants, que ce soit au niveau des clin d'œil ou objectifs. Dans Brawl il peut se jouer à deux mais je trouve les évènements moins marquant. A la limite celui d'Ultimate est vraiment fun avec tous les clin d'œil mais un peu long sans être suffisamment varié.
Le cassage de cible était unique par perso.
Le mode "multi mélée" était complet, même si le mode a gagné en cohérence avec l'apparition des mii.
Par contre, étant casual, j'aime pas le jeu du sac de sable sans mur autour :hap:
Les objets étaient plus équilibrés.
Les persos étaient fun à débloquer en effet (et il me semble qu'on pouvait aussi les débloquer uniquement en faisant du VS mais c'était bien plus long)
Là encore c'est peut-être la nostalgie de l'époque qui parle mais je trouve les trophées, ainsi que leur description, mieux dans Mellée.
Aussi, je sais pas pour vous, mais avec le style graphique, les musiques, les couleurs, le menu, le mode aventure... je trouvais le jeu plus "violent", à la vie à la mort, contrairement aux autres opus plus frendly malgré les "éclairs" lors des gros impacts. C'était vraiment une ambiance unique.

Là ou Mellée perd je trouve c'est surtout qu'il y'avait peu de musique par stage, qu'on pouvait pas la choisir ni l'écouter quand on voulait en la débloquant comme depuis Brawl.
Pour moi en tant que casual, il perd aussi car il est trop technique au niveau de la maniabilité, même contre l'IA, j'arrive à faire de plus belles choses dans les suivant (à part les objets que je trouve moins funs et trop puissants maintenant)

Brawl était très sympa avec plein de trucs à débloquer (et bien équilibré entre le déblocage des persos/trophées/vignettes/musiques)
Smash 4 avait des modes funs (dé maniaque, les combats à 8) mais les modes solos principaux (l'aventure smash et le jeu de plateau) étaient trop déséquilibrés malgré leurs clin d'oeil. Aussi j'ai pas trouvé le déblocage des équipements et attaques très funs (et à refaire sur deux jeux en plus :malade:). A part quelques persos, le roster de Smash 4 est celui qui m'a le moins hype (je parle bien de hype, d'excitation, pas du fait qu'il était bien sûr très complet) En revanche, les mii sont des très bons persos d'appoint j'ai trouvé.

Le 01 octobre 2022 à 12:32:29 :
Question sans aucun mépris : Il y a vraiment des gens qui jouent mode solo sur SSB ???
L'intérêt du jeu (comme pour Splatoon un peu d'ailleurs) réside dans le multi joueur. J'ai dû jouer moins de 10 heures au solo de SSBU

Oui, je suis pas très fort donc même l'IA puissante me bat :hap:
Du coup je m'amuse bien en solo, même quand je martyrise l'IA, y'a la carotte de bien jouer pour battre mes records.

EDIT : vous m'avez contaminé avec vos pavés :noel:

Message édité le 04 octobre 2022 à 19:11:35 par Shikamaru_2007
Pseudo supprimé
Niveau 43
04 octobre 2022 à 21:06:41

EDIT : vous m'avez contaminé avec vos pavés :noel:

Contaminer est un mot péjoratif, les pavés bien argumenté c'est agréable à lire. :noel:

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
04 octobre 2022 à 21:38:05

Chaque épisode surpasse le précédent.

Fatality4Gaming Fatality4Gaming
MP
Niveau 5
05 octobre 2022 à 02:34:55

Ben en fait ça dépend:
-Si tu joues en casu principalement pour le solo ou un peu de local entre potes: ultimate est le meilleur.
-Si tu veux te buter (au jeu hein :p ) et aller faire des tournois ou jouer en ligne compétitivement, melee est meilleur.

Ça se voit clairement qu'il y a les 2 approches ici, qui ont créés des incompréhensions.

_IVANOV_ _IVANOV_
MP
Niveau 6
05 octobre 2022 à 07:42:57

En même temps on achète pas forcément un smash pour faire du solo. Ultimate est de loin le meilleur pour moi

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
05 octobre 2022 à 08:35:58

Le 01 octobre 2022 à 12:32:29 :
Question sans aucun mépris : Il y a vraiment des gens qui jouent mode solo sur SSB ???
L'intérêt du jeu (comme pour Splatoon un peu d'ailleurs) réside dans le multi joueur. J'ai dû jouer moins de 10 heures au solo de SSBU

Oui, c'est mon cas. Principalement, parce que Smash c'est avant tout du multi local, plus que du online. Et vu que j'ai quitté le domicile familial depuis 2 ans maintenant, ben je ne peux plus jouer autant en multi local car je n'ai plus mes frères et sœur à mes côtés.

Alors effectivement, avoir un bon mode solo pour combler, c'est jamais de refus.

Le 02 octobre 2022 à 11:18:50 :
Vos arguments sont assez bancals. J'adore mêlée, mais le jeu est complètement bugué.

Les modes de jeu, il y en a peut être moins dans ultimate que dans mêlée mais l'époque a changé, le online est là, à quoi bon créer de nombreux mode solo ? Ça n'a aucun sens.

Bref dans mon cœur mêlée restera le meilleur mais si on veut être sérieux 2 secondes, ultimate est bien au dessus. Graphismes, équilibre, gameplay (pas bugué, un jeu bien codé), online, le jeu est jouable à 8 me semble. Il a de sérieux arguments Ultimate.

Oui, enfin... quand on voit la tronche du online, c'est tout sauf un argument en faveur d'Ultimate. C'est même plutôt un énorme défaut à ce stade. :hap:

Edit : online qui est payant pour rappel. Du coup, je préfère de très loin un jeu comme Melee qui n'en possède pas, plutôt qu'un jeu comme Ultimate qui t'arnaque allègrement avec ça.

Meme si le mieux serait un mode online qui marche bien. :hap:

Message édité le 05 octobre 2022 à 08:39:43 par suprasword
Pouloud57 Pouloud57
MP
Niveau 17
05 octobre 2022 à 11:24:09

Le 23 septembre 2022 à 17:26:30 :
Il devient le meilleur Smash Bros de tous les temps

gamecube>switch not ready

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
05 octobre 2022 à 11:36:49

Le mode solo de Melee était bon pour ceux qui aiment le scoring ou l’aspect collection.

Pour le scoring, rien que les modes Break the Target, Event et Home Run Contest étaient excellents.
Pour l’aspect collection, c’était sympa d’avoir différents moyens de récupérer des Trophées.

Le mode Aventure avait deux bonnes idées selon moi:
- Combiner le plateforming / beat them all avec des phases de combat
- Proposer quelques embranchements secrets

Brawl c’était pareil mais avec plus de contenu encore. Après Brawl, la série a carrément rétrogradé sur le contenu solo.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
08 octobre 2022 à 15:00:28

Le 03 octobre 2022 à 11:15:53 :

Le 03 octobre 2022 à 10:38:04 :

Le 03 octobre 2022 à 09:37:18 :

Le 02 octobre 2022 à 16:02:08 :

Le 02 octobre 2022 à 11:18:50 :
Vos arguments sont assez bancals. J'adore mêlée, mais le jeu est complètement bugué.
Un jeu qui devient très bon grâce à ses bugs c'est pas ce qu'on peut appeler une réussite en vrai, objectivement.

C’est n’imp comme argument.

Dans la vie que ce soit en sciences, en art, en cuisine, … il y a des choses géniales qui sont créées de manière involontaire, à partir d’erreurs.

Un bug, un glitch, c’est involontaire, mais ce n’est pas forcément néfaste.

J'ai pas dis que c'était néfaste. Seulement d'un point de vu développement melee est bâclé. Donc dire que le jeu est meilleur alors qu'il est rempli de bugs je trouve pas ça pertinent.

J'ai beaucoup joué à mêlée, j'ai fais qqs petits tournois. Je maîtrisais certains glitch et faut avouer que le jeu est quand même cassé complet.

Genre les coups fantômes, ça existe que dans ce jeu je crois :rire:
D'ailleurs un joueur avait gagné un gros tournois grâce à ça il y a qqs années avec son Luigi. Un scandale.

Oui tu as raison Melee est bourré de bugs.

Mais encore une fois ça ne veut rien dire quant à la qualité du gameplay.
Il y a des jeux bien optimisés, bien finis, sans bug, où le gameplay n’est pas bon pour autant. Et des jeux peut-être moins bien optimisés, « bâclés », où le gameplay est réussi. C’est indépendant.

La présence de bugs peut-être gênante lorsque ça handicape réellement le gameplay, dans Melee fort heureusement il n’y a pas ce genre de problème, sinon le jeu n’aurait pas été joué autant.
Pour le phantom hit il me semble que ça arrive lorsque la hurtbox touche à seulement 1 pixel. Ce n’est pas vraiment un bug, juste une mécanique bizarre. Ça arrive rarement, et au final c’est juste que le coup était « à la limite de toucher ».

Sinon, il vaut mieux des bugs, que des mauvaises décisions de game design comme les glissades de Brawl… comme ça a été évoqué.

Ah si c'est un bug le coup fantôme, c'est pas "une mécanique bizarre" :hap:

Entre ça, l'équilibre aux fraises et les hitbox pétées, j'adore le jeu mais tu me feras pas dire que c'est le meilleur :hap:

Le phantom hit n'est pas du tout un bug. C'est une mécanique volontaire, les dégâts sont divisés par 2 et il n'y a pas de de knockback, impossible que ce soit involontaire. C'est juste que plutôt que d'avoir fait un choix très clair de "ça touche ou non" ils ont préféré faire le choix du juste milieu. La mécanique est très critiquable, mais ce n'est pas pas un bug.

Le truc dont tu parles avec Luigi c'est le ceiling glitch qui est bel et bien un bug. Mais il n'a pas remporté le tournoi pour autant, juste gagné ce set là.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
08 octobre 2022 à 15:03:04

On avait beaucoup parlé de pourquoi melee est meilleur selon nous sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-65173785-1-0-1-0-le-gameplay-de-melee.htm

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
10 octobre 2022 à 10:14:42

Événement historique cette nuit: Yoshi a gagné pour la première fois de l’histoire de Melee un super major.

Dire que c’était un personnage low tier il y a quelques années, et que tout le monde est censé jouer Fox pour performer au plus haut niveau :noel:

Melee prouve une nouvelle fois (bien que ce ne soit pas nécessaire) toute la profondeur qu’il peut avoir. Combien de jeux subissent de telles révolutions 20 ans après leur sortie ? Alors qu’on pensait tout connaître du jeu.

Certes ça fait plusieurs années qu’on sait que le Yoshi d’Amsa est monstrueux, mais jusqu’à hier il n’y avait pas encore eu de résultat actant la chose définitivement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 43
10 octobre 2022 à 13:51:14

Le 10 octobre 2022 à 10:14:42 :
Événement historique cette nuit: Yoshi a gagné pour la première fois de l’histoire de Melee un super major.

Dire que c’était un personnage low tier il y a quelques années, et que tout le monde est censé jouer Fox pour performer au plus haut niveau :noel:

Melee prouve une nouvelle fois (bien que ce ne soit pas nécessaire) toute la profondeur qu’il peut avoir. Combien de jeux subissent de telles révolutions 20 ans après leur sortie ? Alors qu’on pensait tout connaître du jeu.

Certes ça fait plusieurs années qu’on sait que le Yoshi d’Amsa est monstrueux, mais jusqu’à hier il n’y avait pas encore eu de résultat actant la chose définitivement :ok:

Ca prouve rien à part que le joeur est assez fort pour bourrer les autres avec un personnage moins fort ... Tu parles d'une révolution :rire:

Sans compter que les TL c'est evolutif.

T'as tellement besoin de prouver que t'as raison que tu sors des trucs au pif sans logique. " Un joueur a gagné à mêlée avec un perso low tier, le jeu est profond" ok :hap:
Encore des propos de joueur casu qui veut faire genre qu'il fait partie d'une commu et sait de quoi il parle alors qu'en fait pas du tout ...

Le post de ton VDD est largement plus intéressant niveau debat et argumentation :oui:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
10 octobre 2022 à 15:01:28

Le 10 octobre 2022 à 13:51:14 :

Le 10 octobre 2022 à 10:14:42 :
Événement historique cette nuit: Yoshi a gagné pour la première fois de l’histoire de Melee un super major.

Dire que c’était un personnage low tier il y a quelques années, et que tout le monde est censé jouer Fox pour performer au plus haut niveau :noel:

Melee prouve une nouvelle fois (bien que ce ne soit pas nécessaire) toute la profondeur qu’il peut avoir. Combien de jeux subissent de telles révolutions 20 ans après leur sortie ? Alors qu’on pensait tout connaître du jeu.

Certes ça fait plusieurs années qu’on sait que le Yoshi d’Amsa est monstrueux, mais jusqu’à hier il n’y avait pas encore eu de résultat actant la chose définitivement :ok:

Ca prouve rien à part que le joeur est assez fort pour bourrer les autres avec un personnage moins fort ... Tu parles d'une révolution :rire:

Sans compter que les TL c'est evolutif.

T'as tellement besoin de prouver que t'as raison que tu sors des trucs au pif sans logique. " Un joueur a gagné à mêlée avec un perso low tier, le jeu est profond" ok :hap:
Encore des propos de joueur casu qui veut faire genre qu'il fait partie d'une commu et sait de quoi il parle alors qu'en fait pas du tout ...

Le post de ton VDD est largement plus intéressant niveau debat et argumentation :oui:

Ça prouve que la tier list établie depuis 10 ans était non optimale et pas dans un état d’équilibre absolu. Donc que notre compréhension du jeu jusqu’alors n’était pas parfaite, mettant en exergue sa complexité.

Il y a peu de jeux qui se réinventent alors que le meta est stable depuis 15 ans. En tout cas pas à ma connaissance mais si tu veux faire briller ton savoir, balance donc des exemples s’il te plaît.

Oui je suis un casu à Melee (et encore sur les Event j’ai eu genre 2 records de France et un record d’Europe, c’est mieux que rien).
Après je pense que de manière générale le terme de joueur casu est inadapté vu que je fais partie des meilleurs joueurs de MK. Et je doute que tu sois une flèche à Melee soit dit en passant :hap:

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
10 octobre 2022 à 15:04:40

Le 10 octobre 2022 à 10:14:42 :
Événement historique cette nuit: Yoshi a gagné pour la première fois de l’histoire de Melee un super major.

Dire que c’était un personnage low tier il y a quelques années, et que tout le monde est censé jouer Fox pour performer au plus haut niveau :noel:

Melee prouve une nouvelle fois (bien que ce ne soit pas nécessaire) toute la profondeur qu’il peut avoir. Combien de jeux subissent de telles révolutions 20 ans après leur sortie ? Alors qu’on pensait tout connaître du jeu.

Certes ça fait plusieurs années qu’on sait que le Yoshi d’Amsa est monstrueux, mais jusqu’à hier il n’y avait pas encore eu de résultat actant la chose définitivement :ok:

Mais non y'en a un qui a gagné avec yoshi, incroyable GG à lui.

Ceci dit ça prouve rien du tout, il gagnera pas une deuxième fois :hap:

T'as un lien pour revoir le match mk stp ?

Message édité le 10 octobre 2022 à 15:05:43 par Daftikman
Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
10 octobre 2022 à 15:16:27

Le 08 octobre 2022 à 15:00:28 :

Le 03 octobre 2022 à 11:15:53 :

Le 03 octobre 2022 à 10:38:04 :

Le 03 octobre 2022 à 09:37:18 :

Le 02 octobre 2022 à 16:02:08 :

> Le 02 octobre 2022 à 11:18:50 :

>Vos arguments sont assez bancals. J'adore mêlée, mais le jeu est complètement bugué.

> Un jeu qui devient très bon grâce à ses bugs c'est pas ce qu'on peut appeler une réussite en vrai, objectivement.

C’est n’imp comme argument.

Dans la vie que ce soit en sciences, en art, en cuisine, … il y a des choses géniales qui sont créées de manière involontaire, à partir d’erreurs.

Un bug, un glitch, c’est involontaire, mais ce n’est pas forcément néfaste.

J'ai pas dis que c'était néfaste. Seulement d'un point de vu développement melee est bâclé. Donc dire que le jeu est meilleur alors qu'il est rempli de bugs je trouve pas ça pertinent.

J'ai beaucoup joué à mêlée, j'ai fais qqs petits tournois. Je maîtrisais certains glitch et faut avouer que le jeu est quand même cassé complet.

Genre les coups fantômes, ça existe que dans ce jeu je crois :rire:
D'ailleurs un joueur avait gagné un gros tournois grâce à ça il y a qqs années avec son Luigi. Un scandale.

Oui tu as raison Melee est bourré de bugs.

Mais encore une fois ça ne veut rien dire quant à la qualité du gameplay.
Il y a des jeux bien optimisés, bien finis, sans bug, où le gameplay n’est pas bon pour autant. Et des jeux peut-être moins bien optimisés, « bâclés », où le gameplay est réussi. C’est indépendant.

La présence de bugs peut-être gênante lorsque ça handicape réellement le gameplay, dans Melee fort heureusement il n’y a pas ce genre de problème, sinon le jeu n’aurait pas été joué autant.
Pour le phantom hit il me semble que ça arrive lorsque la hurtbox touche à seulement 1 pixel. Ce n’est pas vraiment un bug, juste une mécanique bizarre. Ça arrive rarement, et au final c’est juste que le coup était « à la limite de toucher ».

Sinon, il vaut mieux des bugs, que des mauvaises décisions de game design comme les glissades de Brawl… comme ça a été évoqué.

Ah si c'est un bug le coup fantôme, c'est pas "une mécanique bizarre" :hap:

Entre ça, l'équilibre aux fraises et les hitbox pétées, j'adore le jeu mais tu me feras pas dire que c'est le meilleur :hap:

Le phantom hit n'est pas du tout un bug. C'est une mécanique volontaire, les dégâts sont divisés par 2 et il n'y a pas de de knockback, impossible que ce soit involontaire. C'est juste que plutôt que d'avoir fait un choix très clair de "ça touche ou non" ils ont préféré faire le choix du juste milieu. La mécanique est très critiquable, mais ce n'est pas pas un bug.

Le truc dont tu parles avec Luigi c'est le ceiling glitch qui est bel et bien un bug. Mais il n'a pas remporté le tournoi pour autant, juste gagné ce set là.

Ah bon, très étonnant, c'est confirmé par qui cette histoire ?

Bref c'est rempli de bugs quand même :hap:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
10 octobre 2022 à 15:26:32

Le 10 octobre 2022 à 15:04:40 :

Le 10 octobre 2022 à 10:14:42 :
Événement historique cette nuit: Yoshi a gagné pour la première fois de l’histoire de Melee un super major.

Dire que c’était un personnage low tier il y a quelques années, et que tout le monde est censé jouer Fox pour performer au plus haut niveau :noel:

Melee prouve une nouvelle fois (bien que ce ne soit pas nécessaire) toute la profondeur qu’il peut avoir. Combien de jeux subissent de telles révolutions 20 ans après leur sortie ? Alors qu’on pensait tout connaître du jeu.

Certes ça fait plusieurs années qu’on sait que le Yoshi d’Amsa est monstrueux, mais jusqu’à hier il n’y avait pas encore eu de résultat actant la chose définitivement :ok:

Mais non y'en a un qui a gagné avec yoshi, incroyable GG à lui.

Ceci dit ça prouve rien du tout, il gagnera pas une deuxième fois :hap:

T'as un lien pour revoir le match mk stp ?

Tu peux regarder sur Twitch sur la chaîne de bttsmash la rediffusion du tournoi « The big house 10 » de ce week-end.

Sinon tu dois pouvoir trouver les vidéos sur Youtube aussi en cherchant

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
10 octobre 2022 à 15:36:50

Le 10 octobre 2022 à 15:26:32 :

Le 10 octobre 2022 à 15:04:40 :

Le 10 octobre 2022 à 10:14:42 :
Événement historique cette nuit: Yoshi a gagné pour la première fois de l’histoire de Melee un super major.

Dire que c’était un personnage low tier il y a quelques années, et que tout le monde est censé jouer Fox pour performer au plus haut niveau :noel:

Melee prouve une nouvelle fois (bien que ce ne soit pas nécessaire) toute la profondeur qu’il peut avoir. Combien de jeux subissent de telles révolutions 20 ans après leur sortie ? Alors qu’on pensait tout connaître du jeu.

Certes ça fait plusieurs années qu’on sait que le Yoshi d’Amsa est monstrueux, mais jusqu’à hier il n’y avait pas encore eu de résultat actant la chose définitivement :ok:

Mais non y'en a un qui a gagné avec yoshi, incroyable GG à lui.

Ceci dit ça prouve rien du tout, il gagnera pas une deuxième fois :hap:

T'as un lien pour revoir le match mk stp ?

Tu peux regarder sur Twitch sur la chaîne de bttsmash la rediffusion du tournoi « The big house 10 » de ce week-end.

Sinon tu dois pouvoir trouver les vidéos sur Youtube aussi en cherchant

OK c'est le big house 10 merci.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment