CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Mario Strikers : Battle League Football

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
13 février 2022 à 12:09:43

Il y a quand même des mécaniques footballistiques avec de la stratégie et du skill à avoir oui, mais il y a aussi une grosse composante plus agressive faisant office de baston effectivement, en tout cas ce n'est pas du tout un jeu où il faut poser son cerveau pour être le plus efficace possible, même si tu peux tout à fait y jouer en mode détente totale aussi et ça fonctionne tout autant ! Fin bref c'est un jeu unique en son genre qu'il faut essayer pour vraiment mieux comprendre son fonctionnement et commencer à cerner ses mécaniques de jeu. :oui:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
13 février 2022 à 14:58:00

Bordel, j'ai passé mes meilleures soirées gaming sur le Strikers à l'époque de la Wii. Je jouais en cachette la nuit tellement il était fun. Je suis giga hype. C'est peut être le jeu que je vais attendre le plus sur Switch, et le jeu tout court (pc et console confondus) que je vais attendre probablement le plus. Pouvoir créer son club OMG :bave:

C'est bien le seul jeu de foot que j'achète day one sans hésiter. J'ai horreur des FIFA & co mais les jeux de foot arcade comme ça c'est une tuerie

J'avais bien kiffé Sega superstars tennis aussi d'ailleurs, sur Wii. :coeur:

Ernesto-biscuit Ernesto-biscuit
MP
Niveau 15
13 février 2022 à 15:57:28

Je n'ai jamais joué à un Mario Strikers, mais il me tente !

J'ai juste peur du syndrome de Mario Golf, c'est-à-dire :
- Un jeu assez court qui n'a pas un vrai contenu hors multijoueurs,,
- Un jeu en kit (avec des DLC gratuits).

VauclairDeLIDL VauclairDeLIDL
MP
Niveau 5
13 février 2022 à 17:33:10

Le 13 février 2022 à 15:57:28 :
Je n'ai jamais joué à un Mario Strikers, mais il me tente !

J'ai juste peur du syndrome de Mario Golf, c'est-à-dire :
- Un jeu assez court qui n'a pas un vrai contenu hors multijoueurs,,
- Un jeu en kit (avec des DLC gratuits).

si ça peut te rassurer, je pense que les DLC seront payants :)

Message édité le 13 février 2022 à 17:33:26 par VauclairDeLIDL
Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
13 février 2022 à 17:58:37

Le 13 février 2022 à 15:57:28 :
Je n'ai jamais joué à un Mario Strikers, mais il me tente !

J'ai juste peur du syndrome de Mario Golf, c'est-à-dire :
- Un jeu assez court qui n'a pas un vrai contenu hors multijoueurs,,
- Un jeu en kit (avec des DLC gratuits).

Ça semble pas devellopé par Camelot mais bien Next Level Games donc y'a pas trop de raison que ça suive le modèle de Mario Tennis et Golf

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
15 février 2022 à 09:52:24

J’ai jamais joué à un mario strikers donc je suis pas hypé plus que ça
Ce jeu m’intéresse c’est tout
J’ai toujours joué à des jeux de foot simulation donc je sais pas si un jeu de foot arcade me plaira
Savez vous si on pourra jouer en multijoueur avec des gens différents dans notre équipe ?
Comme Splatoon

Fakecomptedu59 Fakecomptedu59
MP
Niveau 6
16 février 2022 à 23:56:46

J'aime bien le foot et l'arcade mais lay, c'est éloigné de ce sport de ce que j'ai vu sur Wii. Ça ressemble plus à un jeu de hockey.

Et c'est possible de marquer sur des frappes normales ? Avec des effets ? Parce queen comparant avec l'opus Wii, ça a pas l'air ouf du tout.

Pouvez vous me parler de ce jeu svp ? J'aimerais l'acheter mais ce que je vois ne ressemble pas à un jeu de foot, même arcade.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
17 février 2022 à 09:29:07

Le 16 février 2022 à 23:56:46 :
J'aime bien le foot et l'arcade mais lay, c'est éloigné de ce sport de ce que j'ai vu sur Wii. Ça ressemble plus à un jeu de hockey.

Et c'est possible de marquer sur des frappes normales ? Avec des effets ? Parce queen comparant avec l'opus Wii, ça a pas l'air ouf du tout.

Pouvez vous me parler de ce jeu svp ? J'aimerais l'acheter mais ce que je vois ne ressemble pas à un jeu de foot, même arcade.

Ça ressemble énormément à un jeu de hockey effectivement mais les joueurs tapent la balle avec les pieds le plus souvent donc c'est du foot :noel:

Les effets sont possible il y en a peu, ça dépend du placement de ton personnage sur le terrain. Il y a des passes lobées et tirs lobés aussi, ce qu'on a pas dans un jeu de hockey.

Dans l'opus Wii chaque personnages a une spéciale offensive et une defensive. C'est a dire, prenons l'exemple de Skellerex: il y a un bouton dédié pour repoussé violemment ou esquiver un adversaire qui nous charge/tacle (ça c'est pour la defensive lorsque le perso a la balle) . Avec ce même perso tjs en ayant la balle si on appuie longtemps sur le bouton de tir, un tir spécial s'enclenche (technique offensive donc) permettant de marquer plus facilement.

Pour Skellerex, plus la balle était chargée et plus il se teleportait loin (c'est la teleportation son attaque spéciale offensive). Tu pouvais donc te teleporter directement dans les cages :hap:

Chaque personnage a donc sa propre façon de contrer/esquiver et de marquer. C'était très très intéressant.

Message édité le 17 février 2022 à 09:30:22 par Daftikman
Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
17 février 2022 à 09:37:09

Non je dis une grosse bêtise, Skellerex se teleporte pour esquiver et avait un tir électrifié comme spécial offensif autant pour moi. Le tir électrifié immobilisait le gardien

Mais du coup même l'esquive permettait de marquer :hap:

Désolé jsuis au taf j'écris et réfléchis trop vite :noel:

Message édité le 17 février 2022 à 09:42:01 par Daftikman
Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
17 février 2022 à 09:53:11

Tu as quand même des éléments de gameplay tiré du foot: on peut récupérer la balle en l'air pour faire une passe ou un tir. Ça c'est pas possible dans un jeu de hockey.

Après t'as pas tout ce qui est touche, corner, penalty etc...

Il y une subtilité dans la défense aussi. Si tu tacles ton adversaire, tu le fais tomber et tu récupéres la balle. Si tu le charge tu l'envois valdinguer sévère mais le ballon part n'importe où.

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 30
19 février 2022 à 16:42:13

Juste pour préciser meme si l'info date d'il y a quelques jours:

https://www.nintendoworldreport.com/news/59691/next-level-games-confirmed-to-be-developing-mario-strikers-battle-league

C'est bien l'équipe de Next Level Game qui se sont chargés du developpement du jeu (meme si la boire appartient à Nintendo désormais)

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
20 février 2022 à 10:39:24

Les arènes sont trop lisse trop propre

decadence17 decadence17
MP
Niveau 2
01 avril 2022 à 10:08:28

up

jaeum jaeum
MP
Niveau 54
01 avril 2022 à 10:28:01

Tiens vu que quelqu’un a up, la Fnac propose désormais une écharpe de foot Mario en bonus de preco et les 10€ de cc, Micromania apparemment ce sera un t-shirt

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
01 avril 2022 à 14:41:53

On devrait commencer à avoir quelques nouvelles images ce mois, enfin j'espère

24x36 24x36
MP
Niveau 38
02 avril 2022 à 19:59:29

J'espère aussi, c'est le jeux que j'attends le plus avant splatoon 3 et le futur Zelda...

rasggrrillh rasggrrillh
MP
Niveau 8
02 avril 2022 à 20:09:07

[10:28:01] <jaeum>
Tiens vu que quelqu’un a up, la Fnac propose désormais une écharpe de foot Mario en bonus de preco et les 10€ de cc, Micromania apparemment ce sera un t-shirt

De la merde.
Il sera à 45€ à Leclerc. :ok:

decadence17 decadence17
MP
Niveau 2
10 avril 2022 à 03:53:22

Je up ce topic car c'est vraiment le jeu que j'attends le plus cette année pour le moment..! Et j'ai la PS5, un bon PC et la Switch.. :hap:

Je vais préco le jeu sur la FNAC pour l'écharpe ! :noel:

Si vous êtes chauds pour faire des équipes, je suis dipso! :)

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
10 avril 2022 à 11:02:26

Le 10 avril 2022 à 03:53:22 :
Je up ce topic car c'est vraiment le jeu que j'attends le plus cette année pour le moment..! Et j'ai la PS5, un bon PC et la Switch.. :hap:

Je vais préco le jeu sur la FNAC pour l'écharpe ! :noel:

Si vous êtes chauds pour faire des équipes, je suis dipso! :)

Une écharpe ? Faut que j'aille voir ça :noel:

On est chaud je suis sur un discord avec pas mal de trentenaires qui attendent le jeu avec impatience. On en reparle très vite :ok:

24x36 24x36
MP
Niveau 38
03 mai 2022 à 20:16:09

Vivement des news:(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment