CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Mario Strikers : Battle League Football

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
[Combo_Breaker] [Combo_Breaker]
MP
Niveau 17
16 mai 2022 à 11:19:00

Pas hyper hypée pour le moment, moins dynamique que les deux précédents opus je trouve :(
En espérant, comme tout le monde, qu'ils ajoutent des persos parce que là... :hap:

tchikitak tchikitak
MP
Niveau 53
16 mai 2022 à 22:25:08

comme dit les VDD ça à l'air bien mollasson , puis cette résolution bien crade ... je sens le jeu moyen + loin des opus précédents

ElsaChocolat ElsaChocolat
MP
Niveau 10
16 mai 2022 à 23:10:32

Je suis totalement hyper, c'est rare que j'attend un jeu autant j'espère qu'il sera à la hauteur de ce qu'on voit la

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
17 mai 2022 à 11:39:37

Le 16 mai 2022 à 22:25:08 :
comme dit les VDD ça à l'air bien mollasson , puis cette résolution bien crade ... je sens le jeu moyen + loin des opus précédents

Le 16 mai 2022 à 22:25:08 :
comme dit les VDD ça à l'air bien mollasson , puis cette résolution bien crade ... je sens le jeu moyen + loin des opus précédents

Qu'est ce qu'il raconte sur la résolution celui là :rire:

Vanity Vanity
MP
Niveau 10
17 mai 2022 à 15:41:30

Ça donne un peu envie mais j’ai peur que ça fasse comme Mario Golf et que je regrette l’achat au bout de 2 heures de jeu. :noel:

Clokesale Clokesale
MP
Niveau 12
17 mai 2022 à 16:12:26

C'est fou quand même cette tournure de Nintendo à sortir des bons jeux sur la console qui ne sont que des updates des versions Wii U mais que toutes leurs créations manquent cruellement de contenu :(

10 personnages et un tas de fonctionnalités en moins, on dirait que les matchs perdent toute leur saveur :(

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
17 mai 2022 à 17:35:23

Le 17 mai 2022 à 15:41:30 :
Ça donne un peu envie mais j’ai peur que ça fasse comme Mario Golf et que je regrette l’achat au bout de 2 heures de jeu. :noel:

Bien d'accord. Les jeux de sport de Camelot Software font peine à voir depuis le début de l'ère 3DS. On s'y ennuie vite, le contenu est systématiquement trop léger et le tout manque de personnalité. Cela dit, je laisse le bénéfice du doute à Next Level Games sur ce coup là : ils savent faire des jeux aboutis, riches en contenu, rejouables à l'infini et particulièrement funs. Ils supplantent Camelot sur bien des points. Je pense sincèrement que Mario Strickers ne suivra pas la même descente aux enfers que Mario Golf et Mario Tennis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2022 à 13:32:18

C'est bien que le jeu soit posé, ça permet un peu plus de construire le jeu.

Et le terrain est assez petit du coup si c'était rapide on passerait encore plus rapidement d'une cage à l'autre.

KartoS-117 KartoS-117
MP
Niveau 59
18 mai 2022 à 13:47:58

Le 18 mai 2022 à 13:32:18 :
C'est bien que le jeu soit posé, ça permet un peu plus de construire le jeu.

Et le terrain est assez petit du coup si c'était rapide on passerait encore plus rapidement d'une cage à l'autre.

Pas faux, faut pas que ce soit du Ping Ping non plus, bien que ce soit un jeu arcade.

army_V army_V
MP
Niveau 59
18 mai 2022 à 14:17:55

Vous pensez qu'il y aura des terrains plus grand ? :(

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
19 mai 2022 à 22:54:43

Un 4 v 4 avec 10 persos dans le roster je vois vraiment de quoi on peut se réjouir

Lant Lant
MP
Niveau 10
19 mai 2022 à 22:58:34

Le 19 mai 2022 à 22:54:43 :
Un 4 v 4 avec 10 persos dans le roster je vois vraiment de quoi on peut se réjouir

"Mais si on peut faire 210 equipes différentes" :rire:

Les matchs seront toujours les mêmes, les fanboy défendront la licence comme exactement toutes les autres daubes qu'on a eu (golf, tennis, party, warioware etc) et prendront les DLC pour les 10 persos en plus et la boucle Nintendo continuera à nous sortir des jeux sans ambition :ok:

Message édité le 19 mai 2022 à 22:59:00 par Lant
Soarzeh Soarzeh
MP
Niveau 31
20 mai 2022 à 09:54:48

Putain lors de la sortie du jeu je serais en vacances aux Baléares, j'espère qu'il y a des magasins de jeux là bas :hap: et que mon jeu sera pas en espagnol aussi :rire:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 56
20 mai 2022 à 10:06:12

Le 19 mai 2022 à 22:58:34 :

Le 19 mai 2022 à 22:54:43 :
Un 4 v 4 avec 10 persos dans le roster je vois vraiment de quoi on peut se réjouir

"Mais si on peut faire 210 equipes différentes" :rire:

Les matchs seront toujours les mêmes, les fanboy défendront la licence comme exactement toutes les autres daubes qu'on a eu (golf, tennis, party, warioware etc) et prendront les DLC pour les 10 persos en plus et la boucle Nintendo continuera à nous sortir des jeux sans ambition :ok:

210 équipes différentes + la personnalisation des statistiques avec les pièces d’équipement. Oui c’est beaucoup.
L’aspect personnalisation peut apporter beaucoup et largement compenser la baisse du nombre de personnages, s’il est suffisamment complet.

Aucune raison que ce soit aussi mauvais que Tennis, Golf et Wario Ware étant donné que ce n’est pas développé par les mêmes équipes

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
20 mai 2022 à 11:41:17

D’après ce que j’ai vu il me plait

Je trouve justement qu’on retrouve le côté football de smash et pas le n’importe quoi de strikers (même si il était fun)

Pour les futurs personnages je ne pense pas qu’ils seront payant, ils ont l’air de miser pas mal sur le mode online et donc on en débloquera sûrement 1 par mois comme dans Tennis Aces et Golf

rhasgrill rhasgrill
MP
Niveau 8
20 mai 2022 à 12:06:54

[10:06:12] <MK-Ridley>

Le 19 mai 2022 à 22:58:34 :

Le 19 mai 2022 à 22:54:43 :
Un 4 v 4 avec 10 persos dans le roster je vois vraiment de quoi on peut se réjouir

"Mais si on peut faire 210 equipes différentes" :rire:

Les matchs seront toujours les mêmes, les fanboy défendront la licence comme exactement toutes les autres daubes qu'on a eu (golf, tennis, party, warioware etc) et prendront les DLC pour les 10 persos en plus et la boucle Nintendo continuera à nous sortir des jeux sans ambition :ok:

210 équipes différentes + la personnalisation des statistiques avec les pièces d’équipement. Oui c’est beaucoup.
L’aspect personnalisation peut apporter beaucoup et largement compenser la baisse du nombre de personnages, s’il est suffisamment complet.

Aucune raison que ce soit aussi mauvais que Tennis, Golf et Wario Ware étant donné que ce n’est pas développé par les mêmes équipes

Ça me tue de voir des gens justifier l'absence de nombreux personnages en avançant des arguments complètement merdiques. C'est pas comme si c'était IMPOSSIBLE de réintégrer les personnages absents tout en gardant la personnalition apportée par cet opus. N'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

rhasgrill rhasgrill
MP
Niveau 8
20 mai 2022 à 12:08:00

[11:41:17] <_CrashBandicoot>
D’après ce que j’ai vu il me plait

Je trouve justement qu’on retrouve le côté football de smash et pas le n’importe quoi de strikers (même si il était fun)

Pour les futurs personnages je ne pense pas qu’ils seront payant, ils ont l’air de miser pas mal sur le mode online et donc on en débloquera sûrement 1 par mois comme dans Tennis Aces et Golf

Bah tu viens justement de prouver que ce sera payant en fait, si c'est debloquable uniquement en jouant en ligne. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

KheySpotted KheySpotted
MP
Niveau 20
20 mai 2022 à 12:09:17

Perso j’ai toujours trouvé ça bidon la personnalisation des persos façon mario kart
Ça va être pas du tout équilibré comme d’hab et ça ajoute de la lourdeur au jeu…
Et puis là oui clairement déçu de seulement 10 persos
Bref encore un jeu made in nintendo. Depuis botw franchement y a eu que des déceptions, des jeux sans ambition ou totalement incomplet.
Pour l’instant ma switch c’est une console pour jeux indépendants (et en ce point, elle est top).

rhasgrill rhasgrill
MP
Niveau 8
20 mai 2022 à 12:20:29

[12:09:17] <KheySpotted>
Perso j’ai toujours trouvé ça bidon la personnalisation des persos façon mario kart
Ça va être pas du tout équilibré comme d’hab et ça ajoute de la lourdeur au jeu…
Et puis là oui clairement déçu de seulement 10 persos
Bref encore un jeu made in nintendo. Depuis botw franchement y a eu que des déceptions, des jeux sans ambition ou totalement incomplet.
Pour l’instant ma switch c’est une console pour jeux indépendants (et en ce point, elle est top).

Normal, les gens achètent de la merde. Suffit de voir les ventes de Pokémon, ça marche. Pourquoi se casser le cul si les gens achètent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
20 mai 2022 à 22:20:24

Personnellement, j'attends énormément de la bande-son du titre !! À ce jour, personne ne sait encore précisément à quoi ressemblera l'OST.
J'espère vraiment qu'on y retrouvera cette petit touche funky propre à la licence ( dans ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=7PRV-wLMEL0&t=84s&ab_channel=AacroX ou bien https://www.youtube.com/watch?v=kKwDurTsONw&ab_channel=Tabletop99 ) et que cette dernière ne sera pas remplacée par des thèmes musicaux génériques comme ceux du dernier Mario Golf.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment