CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Mario Strikers : Battle League Football

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
SoKyle SoKyle
MP
Niveau 6
06 mai 2022 à 10:11:54

Ce serait mieux de comprendre le japonais pour être sûr.

Pour savoir si ça parle de roster complet, s'il y a des persos cachés à débloquer ou si le roster va s'agrandir via des màj

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 37
06 mai 2022 à 11:21:05

Le trailer donne assez envie en tout cas, moi qui n’aime pas le football.
Et de toute façon il est évident qu’ils rajouteront des personnages. :-)))
J’aime bien la mécanique présentée qui consiste à propulser un allié en avant.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 11:22:03

Et de toute façon il est évident qu’ils rajouteront des personnages. :-)))

Ouais, mais quand j'achète ma baguette de pain à la boulangerie le mardi matin, je dois pas attendre le vendredi suivant que la boulangère vienne me re-cuire la baguette car celle-ci n'était pas fini.
Sortir un jeu dans un état complet, c'est trop demandé ?

Pseudo supprimé
Niveau 58
06 mai 2022 à 11:29:57

Hype très très moyenne perso. Je trouve le jeu pas très dynamique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2022 à 11:31:28

Le 06 mai 2022 à 11:22:03 :

Et de toute façon il est évident qu’ils rajouteront des personnages. :-)))

Ouais, mais quand j'achète ma baguette de pain à la boulangerie le mardi matin, je dois pas attendre le vendredi suivant que la boulangère vienne me re-cuire la baguette car celle-ci n'était pas fini.
Sortir un jeu dans un état complet, c'est trop demandé ?

C'est clair
Je pense juste que c'est pour pousser les gens à rejouer au jeu, et par extension, potentiellement jouer en ligne (et donc reprendre un abo)

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 37
06 mai 2022 à 11:41:06

Le 06 mai 2022 à 11:22:03 :

Et de toute façon il est évident qu’ils rajouteront des personnages. :-)))

Ouais, mais quand j'achète ma baguette de pain à la boulangerie le mardi matin, je dois pas attendre le vendredi suivant que la boulangère vienne me re-cuire la baguette car celle-ci n'était pas fini.
Sortir un jeu dans un état complet, c'est trop demandé ?

Je ne comprends pas forcément cet avis. Là où je te rejoins c’est que 10 personnages c’est un peu léger mais rajouter du contenu au fut et à mesure permet de faire vivre le jeu, créer de la hype et renforcer les ventes.

maff_31 maff_31
MP
Niveau 28
06 mai 2022 à 11:51:34

Ça m'a l'air super sympa ils ont misé sur un rocket league like ou tout le monde a son poste

Pseudo supprimé
Niveau 58
06 mai 2022 à 11:59:31

Le 06 mai 2022 à 11:51:34 :
Ça m'a l'air super sympa ils ont misé sur un rocket league like ou tout le monde a son poste

Dans l’esprit peut-être mais en termes de gameplay rien à voir :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2022 à 12:01:50

Le 06 mai 2022 à 11:41:06 :

Le 06 mai 2022 à 11:22:03 :

Et de toute façon il est évident qu’ils rajouteront des personnages. :-)))

Ouais, mais quand j'achète ma baguette de pain à la boulangerie le mardi matin, je dois pas attendre le vendredi suivant que la boulangère vienne me re-cuire la baguette car celle-ci n'était pas fini.
Sortir un jeu dans un état complet, c'est trop demandé ?

Je ne comprends pas forcément cet avis. Là où je te rejoins c’est que 10 personnages c’est un peu léger mais rajouter du contenu au fut et à mesure permet de faire vivre le jeu, créer de la hype et renforcer les ventes.

Oui c'est clair, les équipes marketing Nintendo ont bien bossé, ça va faire plaisir au CA et aux actionnaires
En tant que joueur l'intérêt est très moindre

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 42
06 mai 2022 à 12:39:00

Les Mario Sport depuis la Switch ils ne sont même pas finis day one.. Pareil pour Switch Sports..

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 37
06 mai 2022 à 12:41:40

Le 06 mai 2022 à 12:01:50 :

Le 06 mai 2022 à 11:41:06 :

Le 06 mai 2022 à 11:22:03 :

Et de toute façon il est évident qu’ils rajouteront des personnages. :-)))

Ouais, mais quand j'achète ma baguette de pain à la boulangerie le mardi matin, je dois pas attendre le vendredi suivant que la boulangère vienne me re-cuire la baguette car celle-ci n'était pas fini.
Sortir un jeu dans un état complet, c'est trop demandé ?

Je ne comprends pas forcément cet avis. Là où je te rejoins c’est que 10 personnages c’est un peu léger mais rajouter du contenu au fut et à mesure permet de faire vivre le jeu, créer de la hype et renforcer les ventes.

Oui c'est clair, les équipes marketing Nintendo ont bien bossé, ça va faire plaisir au CA et aux actionnaires
En tant que joueur l'intérêt est très moindre

C'est sûr qu'en tant que joueur c'est moins intéressant. Je pense que ça passerait mieux si on avait au moins une quinzaine de personnages dans le jeu de base car 10 c'est peu. Et autant j'aime pas Daisy donc je m'en fous totalement de son absence mais c'est très curieux qu'elle ne soit pas disponible dès le départ.

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 64
06 mai 2022 à 13:03:24

Sérieux pas de Daisy dans un Mario Strikers on aura tout vu. C'est surement la série où elle brille le plus. Normalement elle fait partie du contenu de base d'un Mario Strikers, c'est comme un Pokémon sans Pikachu. :hum:

10 personnages pour un jeu qui se vante de pouvoir être joué à 8... bonjour la variété, toutes les parties seront les mêmes.

Pseudo supprimé
Niveau 58
06 mai 2022 à 13:07:40

Le 06 mai 2022 à 13:03:24 :
Sérieux pas de Daisy dans un Mario Strikers on aura tout vu. C'est surement la série où elle brille le plus. Normalement elle fait partie du contenu de base d'un Mario Strikers, c'est comme un Pokémon sans Pikachu. :hum:

10 personnages pour un jeu qui se vante de pouvoir être joué à 8... bonjour la variété, toutes les parties seront les mêmes.

Quand même… Pokémon sans Pikachu c’est comparable à un Mario sans Mario abuse pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2022 à 13:12:01

Toute cette histoire pour Daisy? qu'est-ce qui fait que vous l'appréciez autant dans un mario foot?

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 13:20:27

Le 06 mai 2022 à 13:12:01 :
Toute cette histoire pour Daisy? qu'est-ce qui fait que vous l'appréciez autant dans un mario foot?

Daisy c'est la princesse rebelle par excellence. Elle contraste totalement avec les deux autres qui sont plus "soutenues". Elle préfère le sport, le karting et le fun aux autres devoirs de son métier royal.

Elle est aussi charismatique qu'adorable et badass ! Elle est parfaite !

Peut-être pas autant qu'Harmonie à mes yeux, mais honnêtement, son absence dans cet épisode est totalement incompréhensible. C'est une vétéran des spin off Mario depuis la N64, tout de même !!!

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 42
06 mai 2022 à 13:49:24

Daisy est un personnage incroyable...

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 13:57:44

Ouais enfin là, chaque perso a l'air d'avoir ses propres stats, rajouter des persos, ça veut dire soit des stats différentes, et donc un potentiel équilibrage du jeu à adapter, ou alors des clones, et grosso modo c'juste cosmétique. Dire "y a pas Daisy le jeu est pas fini", c'est quand même un manque de respect de fou pour les dévs, c'est fou à quel point vous partez du principe que tout vous est dû...

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 14:02:49

Daisy est aussi importante que l'entièreté du roster confirmé. Elle DOIT être dans le jeu.

Point final.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
06 mai 2022 à 14:10:11

Comme dit plus haut, 10 persos jouables alors que tu peux en à avoir 8 à l'écran c'est un peu triste :hap:
Le jeu à l'air cool mais assez pauvre en contenu.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 40
06 mai 2022 à 14:15:45

Elle est sympa la mécanique où on peut projeter un allié pour tenter de renverser un adversaire. :noel:
Mais le roster est toujours faiblard, c'est dommage. Qu'il manque Daisy c'est un point positif une chose, qu'il n'y ait que 10 personnages (c'est moins que les versions précédentes, si on compte les sidekicks de la version GC comme des persos à part) c'en est une autre. On aura sûrement des MàJ gratuites, mais bon, j'aurais préféré un jeu complet au lancement, quitte à sacrifier les costumes.

Le 06 mai 2022 à 13:07:40 KartosKlin711 a écrit :

Le 06 mai 2022 à 13:03:24 :
Sérieux pas de Daisy dans un Mario Strikers on aura tout vu. C'est surement la série où elle brille le plus. Normalement elle fait partie du contenu de base d'un Mario Strikers, c'est comme un Pokémon sans Pikachu. :hum:

10 personnages pour un jeu qui se vante de pouvoir être joué à 8... bonjour la variété, toutes les parties seront les mêmes.

Quand même… Pokémon sans Pikachu c’est comparable à un Mario sans Mario abuse pas :noel:

Et on s'étonne que Noir et Blanc aient été mal reçus à l'époque. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment