CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Mario Strikers : Battle League Football

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 36
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
19 juillet 2022 à 17:12:20

Le 19 juillet 2022 à 16:23:28 :

Le 19 juillet 2022 à 16:07:34 :
Attention, tout ce futur contenu :)
https://twitter.com/NintendoFrance/status/1549380488946761728

Donc aura 6 persos, 3 pièces d'équipement et 3 skins de terrains cette année ? :hum:

Au risque de me répéter, ça fait pas grand chose et tout ça aurait mérité d'être dans le jeu de base...

Les datamineurs ont repéré 10 emplacements de personnages dans le code du jeu. Il y en aura 4 autres par la suite, du coup

Message édité le 19 juillet 2022 à 17:12:47 par gaelrasengan
Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
19 juillet 2022 à 18:09:45

Le 19 juillet 2022 à 17:01:20 :

Le 19 juillet 2022 à 15:35:54 :

Le 19 juillet 2022 à 15:15:52 :
Ouais sympa mais léger... 2 persos, un casque et un autre skin de terrain c'est peu pour l'attente.
Va falloir augmenter la cadence ou en mettre beaucoup plus dans la prochaine vague.

Sans compter que Daisy et Maskass c'est juste le retour d'anciens persos de la licence donc rien de vraiment hype...
J'imagine que les deux prochains c'est Diddy et Koopa et ensuite ça sera Flora Piranha et Boo ? :(

Le Roi Boo, ce serait une surprise de taille !

Surtout que ça serait pas déconnant : les développeurs des derniers Luigi's Mansion sont les même que Mario Strikers

Boo ou Roi Boo ça semble impossible, je ne vois pas comment modéliser leurs pièces d'équipement vu qu'ils n'ont pas de membres.

C'est vrai, à part le casque c'est pas vraiment possible

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 61
19 juillet 2022 à 19:09:56

Les datamineurs ont repéré 10 emplacements de personnages dans le code du jeu. Il y en aura 4 autres par la suite, du coup

C'est des placeholders, mais ça veut rien dire, au final. Pour Smash, il restait des slots et on a pas eu de 3ème Fighters Pass, donc c'est possible que y ait uniquement 6 nouveaux perso.

Mais c'est clair que ça serait très léger, surtout si c'est que des vétérans... :han: Fin genre Daisy, c'est déjà un scandale qu'elle soit pas dans le jeu de base.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
19 juillet 2022 à 19:21:39

C'est vrai, mais l'attente valait le coup, imo

Regardez-moi comme elle est belle dans cette armure de chevalier :cute:

https://www.noelshack.com/2022-29-2-1658251277-800px-msbl-daisy-artwork.jpg

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
19 juillet 2022 à 20:22:02

Le 19 juillet 2022 à 19:21:39 :
C'est vrai, mais l'attente valait le coup, imo

Regardez-moi comme elle est belle dans cette armure de chevalier :cute:

https://www.noelshack.com/2022-29-2-1658251277-800px-msbl-daisy-artwork.jpg

Le fait qu'elle soit "belle" ou je sais pas quoi n'excuse pas le fait qu'elle n'ait pas été de base dans le jeu, franchement faire payer ça 50 ou 60 euros c'est une honte

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
19 juillet 2022 à 21:35:16

Le 19 juillet 2022 à 15:15:52 :
Ouais sympa mais léger... 2 persos, un casque et un autre skin de terrain c'est peu pour l'attente.
Va falloir augmenter la cadence ou en mettre beaucoup plus dans la prochaine vague.

Sans compter que Daisy et Maskass c'est juste le retour d'anciens persos de la licence donc rien de vraiment hype...
J'imagine que les deux prochains c'est Diddy et Koopa et ensuite ça sera Flora Piranha et Boo ? :(

Y'a pas que le casque, y'a l'équipement complet.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
19 juillet 2022 à 21:37:02

Le 19 juillet 2022 à 20:22:02 :

Le 19 juillet 2022 à 19:21:39 :
C'est vrai, mais l'attente valait le coup, imo

Regardez-moi comme elle est belle dans cette armure de chevalier :cute:

https://www.noelshack.com/2022-29-2-1658251277-800px-msbl-daisy-artwork.jpg

Le fait qu'elle soit "belle" ou je sais pas quoi n'excuse pas le fait qu'elle n'ait pas été de base dans le jeu, franchement faire payer ça 50 ou 60 euros c'est une honte

Tu aurais préféré qu'elle soit payante à la place ? :(

Estime toi heureux qu'on ait ces mises à jours GRATUITES et pas PAYANTES.

Honnêtement, selon toi, à quoi sert ce style d'update pour certaines exclus multi de chez Nintendo ? A conserver l'intérêt du jeu en question pendant un moment et à donner une bonne raison d'y retourner quand tu as fais le tour et/ou que tu ressens une certaine lassitude, évidemment !

Message édité le 19 juillet 2022 à 21:37:35 par gaelrasengan
KheySpotted KheySpotted
MP
Niveau 21
20 juillet 2022 à 00:21:55

Ce qu’il manque surtout c’est des modes de jeux !!!!!
Mais bon c’est toujours ça de pris c’est sûr mais ça ne va pas me faire retourner sur le jeu que j’ai abandonné 3 jours après achat.

gerbemoidessus gerbemoidessus
MP
Niveau 8
20 juillet 2022 à 01:10:23

Le 19 juillet 2022 à 21:37:02 :

Le 19 juillet 2022 à 20:22:02 :

Le 19 juillet 2022 à 19:21:39 :
C'est vrai, mais l'attente valait le coup, imo

Regardez-moi comme elle est belle dans cette armure de chevalier :cute:

https://www.noelshack.com/2022-29-2-1658251277-800px-msbl-daisy-artwork.jpg

Le fait qu'elle soit "belle" ou je sais pas quoi n'excuse pas le fait qu'elle n'ait pas été de base dans le jeu, franchement faire payer ça 50 ou 60 euros c'est une honte

Tu aurais préféré qu'elle soit payante à la place ? :(

Estime toi heureux qu'on ait ces mises à jours GRATUITES et pas PAYANTES.

Honnêtement, selon toi, à quoi sert ce style d'update pour certaines exclus multi de chez Nintendo ? A conserver l'intérêt du jeu en question pendant un moment et à donner une bonne raison d'y retourner quand tu as fais le tour et/ou que tu ressens une certaine lassitude, évidemment !

Tout le monde préfère avoir tout ça gratuitement en toute logique
C'est pas ça la question

La question c'est : est ce que tu préfères avoir tout le contenu de base dans le jeu ou tu préfères avoir le contenu balancé au compte goutte sur plusieurs mois.
De surcroît le jeu est sorti tout récemment, franchement je considère que ça ne valait pas la peine de faire une màj pour ajouter du contenu, ça fait foutage de gueule je trouve

Effectivement le principe de màj dans ce genre de jeux multi c'est pour faire revenir les joueurs sur les jeux régulièrement et ne pas les faire tomber trop vite dans l'oublie, faire vivre les jeux le plus longtemps

En ce qui me concerne je suis du genre à penser que si un jeu est qualitatif il n'est pas oubliable rapidement... Et je suis également du genre à penser qu'on devrait être capable de revenir soi-même régulièrement sur un jeu et profiter à son rythme si celui ci en plus d'être quali nous plaît

ColleenHaskell ColleenHaskell
MP
Niveau 9
20 juillet 2022 à 01:21:48

Osef des persos sérieux c'est mieux d'avoir peu de persos mais différents plutôt que d'avoir pleins de doublons, ce qui manque c'est des modes de jeux comme le ranked solo (un vrai ranked...) ou un vrai mode club pro ou si ils sont pas capables de le faire bah même un mode challenge comme dans Striker ou un vrai mode solo sérieux c'est ça qu'il faut, les persos c'est bien pour 5 jours ensuite c'est tiroir...

Par contre j'aime beaucoup le nouveau set mais c'est extrêmement léger

Message édité le 20 juillet 2022 à 01:22:13 par ColleenHaskell
Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
20 juillet 2022 à 13:56:03

Juste du 4v4 online. Sans être obligé de jouer en local.

J'ai deux frangins on ne peut pas jouer ensemble à moins de jouer en club...
Juste le fait de pouvoir inviter ses amis avant de lancer un match ce serait un bon début.

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
20 juillet 2022 à 17:06:14

Le 19 juillet 2022 à 21:37:02 :

Le 19 juillet 2022 à 20:22:02 :

Le 19 juillet 2022 à 19:21:39 :
C'est vrai, mais l'attente valait le coup, imo

Regardez-moi comme elle est belle dans cette armure de chevalier :cute:

https://www.noelshack.com/2022-29-2-1658251277-800px-msbl-daisy-artwork.jpg

Le fait qu'elle soit "belle" ou je sais pas quoi n'excuse pas le fait qu'elle n'ait pas été de base dans le jeu, franchement faire payer ça 50 ou 60 euros c'est une honte

Tu aurais préféré qu'elle soit payante à la place ? :(

Estime toi heureux qu'on ait ces mises à jours GRATUITES et pas PAYANTES.

Honnêtement, selon toi, à quoi sert ce style d'update pour certaines exclus multi de chez Nintendo ? A conserver l'intérêt du jeu en question pendant un moment et à donner une bonne raison d'y retourner quand tu as fais le tour et/ou que tu ressens une certaine lassitude, évidemment !

Tu es un peu le dindon de la farce. Tu ne comprends pas?? Les jeux sont morcelés de façon à ce qu'on ait l'impression qu'il y ait un suivi de la part de Nintendo... Un jeu qui à sa sortie propose si peu de contenu n'est clairement pas complet, encore heureux que les MàJ soient gratuites! On croit marcher sur la tête parfois avec certains joueurs....

Au final ça a l'effet complètement inverse, on se retrouve avec des jeux vides à leur sortie, ce qui supprime toute la hype, dépeuple les serveurs etc. Et c'est pas deux persos supplémentaires et un skin de terrain tous les deux mois qui vont relancer l'intérêt d'un titre. L'intérêt aurait été maintenu de façon plus pérenne si le jeu de base proposait tout ce contenu à débloquer de façon amusante, et que le suivi se fasse sur l'équilibrage du gameplay au fur & à mesure que la communauté de joueurs évolue, et non pas sur l'ajout de contenu tronqué sur le jeu de base.

Message édité le 20 juillet 2022 à 17:09:30 par Methylbenzenedu
Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
24 juillet 2022 à 01:30:38

Il y a eu des ajustements lors de la première màj.

- Augmentation du nombre d'éléments pouvant être affichés dans le ticker des notifications de Strikers Club.
- Lorsque vous choisissez "Aléatoire" sur l'écran de sélection des personnages, la version équipée du personnage sera sélectionnée (si elle existe).
Général
- Réduction de la probabilité de marquer un but sur un tir faible de loin.
- Réduction de la probabilité d'apparition d'étoiles lorsque vous perdez par 1 ou 2 points d'écart.
- Révision du comportement du CPU et de la composition de l'équipe adverse dans les batailles de coupe.
- Ajout d'une trace visible sur le ballon lorsqu'il n'est pas en possession active, ce qui le rend plus facile à voir.
- Les numéros des joueurs sont plus faciles à voir lors des parties en ligne.
- Correction d'un problème lorsque vous jouez Waluigi et que vous utilisez une hyper frappe : le ballon pouvait toucher un poteau de but et ne pas entrer.

Et surtout n'oublions pas le fameux...
- Plusieurs autres ajustements ont été apportés à l'équilibre du jeu et plusieurs autres problèmes ont été corrigés pour améliorer l'expérience de jeu.

Source: https://www.p-nintendo.com/news/la-mise-a-jour-de-mario-strikers-battle-league-version-1-1-0-est-disponible-258814

Message édité le 24 juillet 2022 à 01:31:31 par Daftikman
Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
24 juillet 2022 à 18:50:26

Le jeu va tellement vite être oublié à ce rythme... Pas moyen qu'on ait + de màj en 2023 à mon avis.

Tiens au fait, question con, mais quelqu'un sait pourquoi les numéro des joueurs sont uniquement impairs? Le joueur 1 est bien numéroté 1, mais le 2eme est 3, le 3eme est 5, et le 4eme est numéroté 7. C'était déjà le cas dans les anciens Strikers mais je n'ai jamais compris pourquoi.. un truc inhérent au sport en lui-même? Ou autre chose qui m'échappe?

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
24 juillet 2022 à 19:13:10

Tournois le 27 juillet dans les micromania.

70 euros de bon d'achat à win.
C'est à 15h je pourrais pas, dommage.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
25 juillet 2022 à 20:35:09

Apparemment il y a une nouvelle technique qui a été découverte, le Death Lob.

Ça consiste à faire une passe libre lobée, un peu après le milieu de terrain, ça rentre evidemment. Certains ont essayé ?

Message édité le 25 juillet 2022 à 20:35:41 par Daftikman
Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
09 août 2022 à 19:36:10

Est ce qu'il y a des joueurs qui jouent au jeu encore ici ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 59
09 août 2022 à 19:45:14

Le 09 août 2022 à 19:36:10 :
Est ce qu'il y a des joueurs qui jouent au jeu encore ici ? :)

Encore faut-il l’avoir acheté :snif: Perso pas trop envie passer à la caisse car j’ai peur que la fanbase ne soit pas assez conséquente pour avoir un suivi et des ajouts dignes de ce nom.

J’espère qu’on me donnera tord à l’avenir mais je ne perçois aucune hype ici (bon ce n’est pas le plus représentatif certes), mais aussi sur les RS, le relai des influenceurs Nintendo / E sport, les stats, twitch, YT, et même la communication officielle…

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
09 août 2022 à 19:58:01

Le 09 août 2022 à 19:45:14 :

Le 09 août 2022 à 19:36:10 :
Est ce qu'il y a des joueurs qui jouent au jeu encore ici ? :)

Encore faut-il l’avoir acheté :snif: Perso pas trop envie passer à la caisse car j’ai peur que la fanbase ne soit pas assez conséquente pour avoir un suivi et des ajouts dignes de ce nom.

J’espère qu’on me donnera tord à l’avenir mais je ne perçois aucune hype ici (bon ce n’est pas le plus représentatif certes), mais aussi sur les RS, le relai des influenceurs Nintendo / E sport, les stats, twitch, YT, et même la communication officielle…

Le suivi est déjà prévu, on s'attend pas à des modes de jeu mais les perso, terrains et équipements vont arrivés. Après la hype est passé pour beaucoup de joueurs hélas.
Il y a quand même des joueurs surtout pendant les saisons. La coupe du monde et le fait que le jeu sera enfin complet à cette période va attirer du monde ceci dit.

Si jamais tu prends le jeu que tu veux try hard, on pourra peut être t'accueillir dans notre club. On a fini 4eme mondial cette saison c'était intense. Je veux surtout voir si y'a moyen de recruter encore ici.

Message édité le 09 août 2022 à 19:59:24 par Daftikman
Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
09 août 2022 à 22:52:11

Je partage avec vous toutes les techniques découvertes sur le jeu jusqu'à présent.

Dernièrement Feint shot et Half sprint: https://m.youtube.com/watch?v=tFKvprYZcSc

Le Death Lob: https://m.youtube.com/watch?v=AJpnNAEtqS0

Le Titan chip: https://m.youtube.com/watch?v=PEsoU-HkVdc

Ça peut vraiment vous aider à vous démarquer et à marquer beaucoup de buts :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment