CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Mario Strikers : Battle League Football

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 36
Page suivanteFin
XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
19 juin 2022 à 00:32:57

Le 18 juin 2022 à 23:17:59 :

Le 17 juin 2022 à 15:01:42 :
Ça manque cruellement de persos

Le 17 juin 2022 à 15:01:42 :
Ça manque cruellement de persos

Et de contenu tout court en vrai
Incroyable de sortir des jeux aussi mal finis

Ceci c'est vraiment le point noir du jeu

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
21 juin 2022 à 19:58:53

Si vous cherchez un club avec des bons joueurs venez.

On est pas nombreux seulement 3 actifs mais on se prépare pour les prochaines saisons tranquillement. C'est plus long quand on veut seulement des bons joueurs avec qui on peut discuter et mettre des choses en place.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message privé, on jouera qqs match ensemble pour voir votre niveau :ok:
Si c'est validé je vous enverrai le code du club.

Pseudo supprimé
Niveau 59
21 juin 2022 à 20:08:20

Le 21 juin 2022 à 19:58:53 :
Si vous cherchez un club avec des bons joueurs venez.

On est pas nombreux seulement 3 actifs mais on se prépare pour les prochaines saisons tranquillement. C'est plus long quand on veut seulement des bons joueurs avec qui on peut discuter et mettre des choses en place.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message privé, on jouera qqs match ensemble pour voir votre niveau :ok:
Si c'est validé je vous enverrai le code du club.

Avec plaisir mais j’attend désespérément une com’ de Nintendo pour les prochaines maj et ajouts, sinon pas d’achat…

Message édité le 21 juin 2022 à 20:08:32 par
Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 20:41:52

Moi qui pensait que le début de la saison allait apporter des modes ou autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Dépenser 50e et attendre 2 ans de màj pour enfin avoir un jeu complet et rentabiliser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
21 juin 2022 à 22:33:23

Le 21 juin 2022 à 20:08:20 :

Le 21 juin 2022 à 19:58:53 :
Si vous cherchez un club avec des bons joueurs venez.

On est pas nombreux seulement 3 actifs mais on se prépare pour les prochaines saisons tranquillement. C'est plus long quand on veut seulement des bons joueurs avec qui on peut discuter et mettre des choses en place.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message privé, on jouera qqs match ensemble pour voir votre niveau :ok:
Si c'est validé je vous enverrai le code du club.

Avec plaisir mais j’attend désespérément une com’ de Nintendo pour les prochaines maj et ajouts, sinon pas d’achat…

Dommage parce que le jeu est très bon en l'état. C'est assez long de tester diverses equipes/équipements avec seulement 10 perso alors avec 20 x)

Ça manque quand même de contenu globalement mais on sait que ça va arriver.

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
22 juin 2022 à 09:14:44

Justement je trouve peu intéressant le système d'équipement

J'aurais largement préféré plus de persos avec des stats bien définies

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
22 juin 2022 à 09:52:19

Justement je trouve peu intéressant le système d'équipement

J'aurais largement préféré plus de persos avec des stats bien définies

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2022 à 10:51:31

Le 22 juin 2022 à 09:14:44 :
Justement je trouve peu intéressant le système d'équipement

J'aurais largement préféré plus de persos avec des stats bien définies

pour le coups je suis d'accord...est en plus la gueule des stuff :s

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
22 juin 2022 à 11:29:04

Le 22 juin 2022 à 09:52:19 :
Justement je trouve peu intéressant le système d'équipement

J'aurais largement préféré plus de persos avec des stats bien définies

Pourtant c'est LA grosse nouveauté :noel:

Un perso que t'aime bien ? Tu peux l'adapter à ton style de jeu. C'était pas mieux avant sur ce point.

arkerion arkerion
MP
Niveau 26
22 juin 2022 à 12:02:29

J'ai testé le jeu hier avec ma femme, on a joué de 21h jusqu'a 02h du mat,

Vraiment sympa :hap:

j'avais touché à l'opus gamecube vite fait y'a une dizaine d'année :oui:

Fr0stSSB Fr0stSSB
MP
Niveau 1
23 juin 2022 à 16:42:43

Le 23 juin 2022 à 14:38:37 :
Bonjour,

Je suis Fr0st co-fondateur ainsi que co-dirigeant du futur meilleur club au monde le Zblock FC. Moi et mon compère Camsenberg cherchons activement de nouvelles recrues pour remplir les rangs de notre institution légendaire.
De plus nous ne cherchons pas de simple joueur qui tryhard sans savoir pourquoi, non, nous cherchons des frères d'armes qui ont L’ADN et la philosophie de jeu de notre club et veulent pratiquer du beau football. Pour vous donner une idée seulement a deux avec des personnages non équipe nous avons peut être l'un des ratio victoires/défaites les plus impressionnants et sommes premier de notre divison actuellement. Donc si faconner l'histoire de ce club vous interesse et que jouer le beau football est votre priorité alors le Zblock FC vous accueillera a bras ouverts, il suffira juste de mouiller le maillot en retour.
Certes vous devez vous dire que ces mots sont arrogants et indigne d'un club qui n'a pourtant pas encore fait ses preuves et a ça je répondrai que vous avez raison, néanmoins n'est ce pas de la sorte, avec une telle ambition que les rêves les plus fous se réaliseront, imaginez les montagnes que nous pourrions traverser ne serait ce qu'a 5, 10, 15 etc...
Nous sommes donc ouvert a tous si comptez que la passion brûle en vous et que vos builds soient cohérents.

Pour finir un entretien sur discord est envisageable si vous êtes motivé.
En attendant REJOIGNEZ LE ZBLOCK FC. PLUS QU'UN CLUB
3D494W2

"Jouer au foot, c'est très simple mais jouer un football simple est la chose la plus difficile qui soit."

Lien du discord du club: https://discord.gg/gyrnTRza

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
25 juin 2022 à 08:57:10

Le 23 juin 2022 à 16:42:43 :

Le 23 juin 2022 à 14:38:37 :
Bonjour,

Je suis Fr0st co-fondateur ainsi que co-dirigeant du futur meilleur club au monde le Zblock FC. Moi et mon compère Camsenberg cherchons activement de nouvelles recrues pour remplir les rangs de notre institution légendaire.
De plus nous ne cherchons pas de simple joueur qui tryhard sans savoir pourquoi, non, nous cherchons des frères d'armes qui ont L’ADN et la philosophie de jeu de notre club et veulent pratiquer du beau football. Pour vous donner une idée seulement a deux avec des personnages non équipe nous avons peut être l'un des ratio victoires/défaites les plus impressionnants et sommes premier de notre divison actuellement. Donc si faconner l'histoire de ce club vous interesse et que jouer le beau football est votre priorité alors le Zblock FC vous accueillera a bras ouverts, il suffira juste de mouiller le maillot en retour.
Certes vous devez vous dire que ces mots sont arrogants et indigne d'un club qui n'a pourtant pas encore fait ses preuves et a ça je répondrai que vous avez raison, néanmoins n'est ce pas de la sorte, avec une telle ambition que les rêves les plus fous se réaliseront, imaginez les montagnes que nous pourrions traverser ne serait ce qu'a 5, 10, 15 etc...
Nous sommes donc ouvert a tous si comptez que la passion brûle en vous et que vos builds soient cohérents.

Pour finir un entretien sur discord est envisageable si vous êtes motivé.
En attendant REJOIGNEZ LE ZBLOCK FC. PLUS QU'UN CLUB
3D494W2

"Jouer au foot, c'est très simple mais jouer un football simple est la chose la plus difficile qui soit."

Lien du discord du club: https://discord.gg/gyrnTRza

Pas mal la présentation de ton club vdd !

Zizouw Zizouw
MP
Niveau 8
25 juin 2022 à 12:38:56

À quand le prochain personnage à votre avis ? :(

Et vous pensez qu'ils sortiront en "lot" ou individuellement . À mon avis, ce sera un personnage par mois à partir de juillet ... ça parait possible

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
26 juin 2022 à 11:44:20

Le 25 juin 2022 à 12:38:56 :
À quand le prochain personnage à votre avis ? :(

Et vous pensez qu'ils sortiront en "lot" ou individuellement . À mon avis, ce sera un personnage par mois à partir de juillet ... ça parait possible

Perso j'espère des lots avec genre 2 perso et 2 terrains. Pourquoi pas des modes de jeu mais j'y crois pas trop.

Message édité le 26 juin 2022 à 11:44:49 par Daftikman
lan78 lan78
MP
Niveau 66
26 juin 2022 à 12:25:38

Pour le moment, nous gagnons juste des pièces dans les tournoi en ligne, c'est ça ? Parce que je ne suis pas motivé à lancer le jeu tout de suite et encore moins faire du online. Donc si il n'y a rien d'exclusif... je reste sur mon autre jeu.

SoumisRoy SoumisRoy
MP
Niveau 9
04 juillet 2022 à 09:35:16

Je viens de me procurer le jeu, je savais que Nintendo voulait lisser l'ambiance mais pourquoi lisser le contenue ? Les coupes sont d'une inutilité sans nom (pire qu'avant). Les capitaines n'ont plus de pouvoir, les skills d'évitement caractéristiques disparus (comme Boo qui disparait et qui feinte le gardien), la charge du ballon aussi (c'était quand même la grosse évolution entre la GC et la Wii), les terrains ne sont que cosmétiques (ou est la lave, les météores, Bowser qui te roule dessus ?), le terrain a été rétrécie et la vue vue d'ensemble rend ça illisible, le choix pour les mouvements défensifs avec le tacle ou la charge a disparu... Et le pire de tout, ils ont remplacé les crocos comme gardien par ce gros balourd de Morton.
Quel déception ce jeu... Toute cette attente pour ça. Ils pensaient vraiment que quelques éléments d'armures et un mode en ligne allait combler ce vide ?

MiquelIaNoYaiba MiquelIaNoYaiba
MP
Niveau 33
04 juillet 2022 à 12:30:41

Le jeu pue la merde, rideaux.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
04 juillet 2022 à 14:15:04

On attaque la saison c'est parti pour le top 1 😈

SoumisRoy SoumisRoy
MP
Niveau 9
04 juillet 2022 à 14:25:21

Une solution pour que l'IA soit moins pot de fleurs ? En mode difficile pour les coupes, les persos qu'on ne controle pas ne font rien, ne taclent pas ou ne prennent même pas le ballon alors qu'il leur tombe devant. C'est insupportable de jouer comme ça.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
04 juillet 2022 à 14:35:09

Le 04 juillet 2022 à 14:25:21 :
Une solution pour que l'IA soit moins pot de fleurs ? En mode difficile pour les coupes, les persos qu'on ne controle pas ne font rien, ne taclent pas ou ne prennent même pas le ballon alors qu'il leur tombe devant. C'est insupportable de jouer comme ça.

C'est le problème du mode automatique, donc je te conseil le mode manuel si tu souhaites que l'IA de lui-même marque un but suite à ton tire qui a rebondi sur les cages.

Message édité le 04 juillet 2022 à 14:35:41 par Jean-Dada
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment