CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Mario Strikers : Battle League Football

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 36
Page suivanteFin
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
04 juillet 2022 à 15:09:47

Le 04 juillet 2022 à 09:35:16 :
Je viens de me procurer le jeu, je savais que Nintendo voulait lisser l'ambiance mais pourquoi lisser le contenue ? Les coupes sont d'une inutilité sans nom (pire qu'avant). Les capitaines n'ont plus de pouvoir, les skills d'évitement caractéristiques disparus (comme Boo qui disparait et qui feinte le gardien), la charge du ballon aussi (c'était quand même la grosse évolution entre la GC et la Wii), les terrains ne sont que cosmétiques (ou est la lave, les météores, Bowser qui te roule dessus ?), le terrain a été rétrécie et la vue vue d'ensemble rend ça illisible, le choix pour les mouvements défensifs avec le tacle ou la charge a disparu... Et le pire de tout, ils ont remplacé les crocos comme gardien par ce gros balourd de Morton.
Quel déception ce jeu... Toute cette attente pour ça. Ils pensaient vraiment que quelques éléments d'armures et un mode en ligne allait combler ce vide ?

Ben toutes ces infos tu pouvais les trouver avant d'acheter le jeu :hap:

SoumisRoy SoumisRoy
MP
Niveau 9
04 juillet 2022 à 16:37:25

Le 04 juillet 2022 à 14:35:09 :

Le 04 juillet 2022 à 14:25:21 :
Une solution pour que l'IA soit moins pot de fleurs ? En mode difficile pour les coupes, les persos qu'on ne controle pas ne font rien, ne taclent pas ou ne prennent même pas le ballon alors qu'il leur tombe devant. C'est insupportable de jouer comme ça.

C'est le problème du mode automatique, donc je te conseil le mode manuel si tu souhaites que l'IA de lui-même marque un but suite à ton tire qui a rebondi sur les cages.

Merci je vais tester ça. J'avais tester une fois mais ça m'a déstabiliser que ça ne te mette pas le joueur sous controle quand il a le ballon du coup j'ai même pas fini le match.

Pseudo supprimé
Niveau 59
04 juillet 2022 à 16:52:25

Le jeu a quand même une belle allure de jeu F2P pour le moment non ? Genre, il a de quoi de plus qu’un Rocket League? :hap: (Sachant que Rocket League a un système ranked correcte).

Je trouve ça vraiment dommage car j’ai bien aimé le gameplay. Il suit le même schéma que les derniers Mario Sport visiblement… Je m’attendais à des News rapidement pour de nouveaux ajouts mais là, peu de chances que je passe à la caisse.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
04 juillet 2022 à 17:25:52

Le 04 juillet 2022 à 16:37:25 :

Le 04 juillet 2022 à 14:35:09 :

Le 04 juillet 2022 à 14:25:21 :
Une solution pour que l'IA soit moins pot de fleurs ? En mode difficile pour les coupes, les persos qu'on ne controle pas ne font rien, ne taclent pas ou ne prennent même pas le ballon alors qu'il leur tombe devant. C'est insupportable de jouer comme ça.

C'est le problème du mode automatique, donc je te conseil le mode manuel si tu souhaites que l'IA de lui-même marque un but suite à ton tire qui a rebondi sur les cages.

Merci je vais tester ça. J'avais tester une fois mais ça m'a déstabiliser que ça ne te mette pas le joueur sous controle quand il a le ballon du coup j'ai même pas fini le match.

C'est vrai que ce mode est plus difficile à gérer mais j'ai remarqué une amélioration du jeu de l'IA.

Pseudo supprimé
Niveau 59
11 juillet 2022 à 22:01:27

https://www.noelshack.com/2022-28-1-1657569675-a534d151-7149-4f22-8bc7-87ca88597b5a.jpeg

Voilà voilà.

:)

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
11 juillet 2022 à 22:14:40

On a fini 2eme au classement mondial cette saison. C'était serré, 120 points d'écart :snif:

La prochaine saison à une règle spéciale, c'est full bombe ça va être drôle :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 18
11 juillet 2022 à 22:22:36

Le 11 juillet 2022 à 22:14:40 :
On a fini 2eme au classement mondial cette saison. C'était serré, 120 points d'écart :snif:

La prochaine saison à une règle spéciale, c'est full bombe ça va être drôle :noel:

Le online est déjà si désert que ça ???

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
11 juillet 2022 à 22:26:54

Le 11 juillet 2022 à 22:22:36 :

Le 11 juillet 2022 à 22:14:40 :
On a fini 2eme au classement mondial cette saison. C'était serré, 120 points d'écart :snif:

La prochaine saison à une règle spéciale, c'est full bombe ça va être drôle :noel:

Le online est déjà si désert que ça ???

Pas compris le pourquoi de ta question :(
C'était blindé pour cette 2eme saison.

On était 20 on a du faire 2300 match, pas loin. C'était usant :noel:

Message édité le 11 juillet 2022 à 22:27:50 par Daftikman
Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
11 juillet 2022 à 23:39:26

Le jeu sera abandonné avant le moindre ajout de contenu. Ca m'apprendra à acheter des jeux pas finis. Plus jamais je cautionne ça

raasgrril raasgrril
MP
Niveau 6
11 juillet 2022 à 23:52:56

[23:39:26] <Methylbenzenedu>
Le jeu sera abandonné avant le moindre ajout de contenu. Ca m'apprendra à acheter des jeux pas finis. Plus jamais je cautionne ça

Pourtant à lire ton VDD, le jeu est super. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610472478-philippote.png

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
12 juillet 2022 à 00:24:15

Le jeu est rangé, chez moi aussi.

Très déçu, et encore plus déçu de l'absence de contenu supplémentaire que j'imaginais annoncé dans un potentiel direct

Pseudo supprimé
Niveau 26
12 juillet 2022 à 01:20:32

Yep effacé pour ma part

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
12 juillet 2022 à 08:12:37

Je voulais le prendre mais vu comlent le jeu se fait défoncer par les joueurs ,ça donneoas envie.

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 39
12 juillet 2022 à 10:16:38

Jeu range egalement, un de mes pires achats a n'en point douter ... en fait le gameplay est cool, mais tu fais un match .. allez peut etre 2 ... puis ca te saoule completement. C'est juste pas un jeu qui te tiens devant ta console, comme l'a tres bien dit une autre personne sur le topic, on dirait un peu un mini jeu Mario party avec quelques ajouts.

Message édité le 12 juillet 2022 à 10:18:39 par SnowMountain
Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
12 juillet 2022 à 12:20:52

90h de jeu pour ma part et c'est peu par rapport à mes collègues.

En ce moment je joue vitesse j'essaye de maîtrisé le Titan chip, un régal.

Après j'essaierais de jouer full lourd, ça peut être efficace apparemment. Faudrait aussi que je joue plus en 2v2, j'ai très peu joué avec cette config.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
12 juillet 2022 à 13:02:32

En même temps si le contenu avait été ajouté juste après la sortie du jeu, ça aurait questionné Nintendo sur sa volonté d'avoir volontairement amputé le jeu d'une partie de son contenu pour le refourguer en DLC gratuit et faire étaler sa durée de vie artificiellement. Pour moi si vraiment ce contenu avait été prêt presque en même temps que la sortie du jeu, soit ils l'auraient directement mis dans le jeu de base soit ils auraient reporté la sortie du jeu de base pour sortir le contenu supplémentaire en même temps et avoir un plus gros jeu dès le départ. Selon moi le fait que la sortie soit différée suppose qu'il y aura un minimum de délai entre la sortie du jeu et l'ajout de contenu supplémentaire.

Je ne pense pas non plus que le jeu sera totalement abandonné, il y a certes une baisse drastique de l'activité de jeu globale mais je pense quand même que le jeu va rester assez joué et plutôt populaire dans l'opinion globale, et surtout à mon avis les gens vont quand même attendre avec curiosité le contenu à venir, donc à voir s'ils font des ajouts suffisamment pertinents pour sublimer totalement le jeu.

Perso en dehors des personnages, j'aimerais aussi de nouveaux stages (et de vrais stages, pas juste des skins supplémentaires, mais des stages qui apportent des aléas dans le jeu), j'aimerais bien revoir aussi des aléas de persos (genre Bowser qui venait perturber le terrain c'était cool, bon là ok il est jouable mais ils peuvent faire un doublon, ou créer une autre menace). Le retour de l'objet Chomp aussi ça serait giga cool. En ligne avoir du classé et du non classé sur tous les modes de jeu (1v1/2v2/4v4). En local pourquoi pas avoir de nouvelles coupes et de nouveaux modes de jeu, peut-être plus de personnalisation sur les options. Pour les persos j'aimerais bien revoir les persos dans les précédents opus absents de celui-là (genre Daisy, Maskass, Frère Marto, Boo, Diddy Kong). Revoir Flora Piranha, Birdo, Oméga aussi. Voir des ajouts inédits aussi genre Toadette, pourquoi pas Dixie Kong, un K Rool, etc, ça pourrait être grave stylé !

gerbemoidessus gerbemoidessus
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 13:40:52

Vdd le principe c'est d'étaler le contenu sur plusieurs mois exprès pour faire continuellement revenir les joueurs

Ça se fait de plus en plus surtout les jeux multi du genre qui accueillent régulièrement des màj pour relancer l'intérêt chez les joueurs et faire vivre les jeux le plus longtemps possible

Le délais ne veut absolument rien dire sauf pour ceux dans le déni. Car c'est une évidence que les dlc sont préparés en même temps que le contenu de base (sauf cas exceptionnel ça peut arriver mais m'est d'avis qu'ils ne partent pas de 0 non plus...), ce serait une perte de temps et d'argent folle que de diviser le travail

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
12 juillet 2022 à 15:20:20

La stratégie éditoriale de Nintendo est devenue complètement dégueulasse. En tout cas elle ne me convient plus du tout, à tel point que je n'ai même plus de hype pour les gros titres très attendus

Mimolette-XS Mimolette-XS
MP
Niveau 18
12 juillet 2022 à 21:10:01

Marrant, j'ai l'impression de relire les débats à la sortie d'Animal Crossing.
Malgré les promesses, on a tous vus ce que ça a donné : pas grand chose au final.

system67 system67
MP
Niveau 37
12 juillet 2022 à 21:45:17

Je me rend compte que moi aussi j'ai plus touché au jeu depuis 1 mois :(
Quelques parties jusqu'au lendemain de sa sortie puis plus rien

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment