CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La console la moins soignée ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 13:47:55

On se demande parfois si c'est un forum switch ! les mecs dégueulent sur la console mais squattent le forum et sûrement l'ont acheté donc au pire je sais pas moi faut la revendre et go forum ps5 xsx pour s'auto congratuler !

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
06 mai 2021 à 13:49:57

Et alors ???!!! On a le droit de dire ce qu'on pense ici non c pas une dictature !! Si je suis pas le satisfait je le dis qu est ce que ça peut te faire à toi ça te vexe qu'on critique ta console préférée ??

De toute façon je deconseille la console à mon entourage elle est bcp trop décevante par rapport même à une one ou une ps4 dans tous les domaines pour du salon et ne fait pas le travail en portable à cause d'une ergonomie ratée et d'un catalogue sans intérêt si on a pas vécu dans une grotte ces 10 dernières années

Message édité le 06 mai 2021 à 13:53:27 par GerrardMenvussa
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 14:12:07

C'est quand même dingue les personnes qui sont la "si t'apprecie pas il faut pas la prendre/la revendre", on a quand même le droit de lister les défauts de la console je crois ?
Quoi si on trouve que tout n'est pas parfait on pas le droit d'utiliser la consolr et encore moins venir poster sur le forum switch ?
Non mais on est ou la :pf:

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 17:41:54

Déjà faut se détendre un peu parce que niveau agressivité on est bien hein, de 2 t'as le droit de te plaindre ok? et moi le droit de me plaindre de gens comme toi également si on suit ta logique et ensuite j'ai aussi le droit d'essayer de comprendre comment on peut autant critiquer quelque chose et l'acheter ou passer des heures à la dénigrer aussi ! Pour le reste je m'en tape de vos avis ou jugements en fait sur ce gros bisous

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 17:49:05

Le 06 mai 2021 à 17:41:54 :
Déjà faut se détendre un peu parce que niveau agressivité on est bien hein, de 2 t'as le droit de te plaindre ok? et moi le droit de me plaindre de gens comme toi également si on suit ta logique et ensuite j'ai aussi le droit d'essayer de comprendre comment on peut autant critiquer quelque chose et l'acheter ou passer des heures à la dénigrer aussi ! Pour le reste je m'en tape de vos avis ou jugements en fait sur ce gros bisous

Du coups si tu osef, pk tu commentes? Pk avoir cliquer sur le topic?.

Y'a 2-3 mois je me fais insulter N-sex, et mtn j'ai même plus le droit dire qu'il y'a quand mêmes des problèmes sur la console?.
Un moment donner faut savoir..

Oui, aujourd'hui j'ai un peu envie de cracher sur la console parce qu'après 4 ans certaine "promesse/tease" ne sont pas là(pire ont n'a même pas vue l'ombre d'un gameplay).

En attendant la console ce vend en masse les jeux/portages aussi, mais a coté de cette réalité il y'a une autre réalité qui elle est bcp moins belle.

Ont peut apprécier une console, mais tout en ayant un minima d'esprit critique.

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
06 mai 2021 à 17:57:44

Le 06 mai 2021 à 14:12:07 :
C'est quand même dingue les personnes qui sont la "si t'apprecie pas il faut pas la prendre/la revendre", on a quand même le droit de lister les défauts de la console je crois ?
Quoi si on trouve que tout n'est pas parfait on pas le droit d'utiliser la consolr et encore moins venir poster sur le forum switch ?
Non mais on est ou la :pf:

J'ai eu globalement toutes les consoles/fréquenté tous les forums (j'avais sauté la 3DS par contre )

C'est absolument le seul forum ou c'est interdit de citer des défaut sans se prendre un déferlement de haine
Partout ailleurs mêmes les gros fans sont d'accords avec les trucs ahurissants que les constructeurs font parfois.
On peux citer le manque de jeux sur la vita, le fait que la manette XS utilise des piles en 2021..

Par contre Nintendo il peux manger la jambe d'un client ils vont quand même dire "oui mais ils ont pu faire des économies de bouffe donc on aura surement une répercussion sur le prix des jeux" (mais le prix des jeux n'est pas un défaut quand même btw)

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 18:06:04

Je ne dis pas qu'ils sont parfait loin de là, j'ai eu aussi beaucoup de consoles et je confirme les dires de beaucoup sur le joycon drift, la personnalisation ou même le online mais faut pas abuser quand même ils y a pléthores de jeux, la console tient ses promesses, les sorties de jeux ne sont certes pas aux goûts de tous mais c'est fluide, j'ai connu les sorties wii u et N64 à l'époque c'était pas la même histoire. Je précise aussi que je n'ai aucune haine vis a vis des avis négatifs juste mon constat qui n'engage que moi !

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 18:07:22

Et je pense aussi que Nintendo vu que ça se vend comme ils le souhaitent voir au-delà se bougent moins le c.. pour sortir l'artillerie lourde !

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
06 mai 2021 à 18:16:18

Le 06 mai 2021 à 18:06:04 :
Je ne dis pas qu'ils sont parfait loin de là, j'ai eu aussi beaucoup de consoles et je confirme les dires de beaucoup sur le joycon drift, la personnalisation ou même le online mais faut pas abuser quand même ils y a pléthores de jeux, la console tient ses promesses, les sorties de jeux ne sont certes pas aux goûts de tous mais c'est fluide, j'ai connu les sorties wii u et N64 à l'époque c'était pas la même histoire. Je précise aussi que je n'ai aucune haine vis a vis des avis négatifs juste mon constat qui n'engage que moi !

Les sorties de jeux concernent presque exclusivement un public jeune / famille.
Les sorties pour joueurs adultes/ados sont presque inexistantes !
Tu va me dire y'a des portage de plein de jeux résident evil, Skyrim etc etc...

Mais n'importe qui qui aime les jeux vidéos n'a pas attendu 10ans que la Switch se pointe pour jouer a ces jeux super réputés

Donc au final la Switch bah c'est bien pour les enfants / famille et les ados/adultes qui découvrent le JV alors la ouais j'imagine que c'est la folie

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 18:31:47

Je suis un adulte et ya plein de jeux que je n'ai pas pu faire à leur sortie donc ça peut concerner plus de monde que tu ne le penses moyenne d'age 30 ans pour les acheteurs switch ! Je peux comprendre que pour quelqu'un qui a bien dosé les consoles jeux depuis un moment se retrouve face à un mur mais c'est pas le cas de la majorité vu les ventes !

photiissou photiissou
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 18:46:02

Mais c’est juste faux il y’a plus de jeux qui sortent sur switch enfaite alors oui y’a pas resident evil 8 mais ne me dits pas que c’est casu, bravely default 2, monster hunter rise ne sont pas des jeux casus
Le plublic japonais ne joue que sur switch et c’est surement le public le moins casu entre les usa et l’europe

Message édité le 06 mai 2021 à 18:46:30 par photiissou
Nabugabnesar Nabugabnesar
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 19:26:12

Le 06 mai 2021 à 18:16:18 :

Le 06 mai 2021 à 18:06:04 :
Je ne dis pas qu'ils sont parfait loin de là, j'ai eu aussi beaucoup de consoles et je confirme les dires de beaucoup sur le joycon drift, la personnalisation ou même le online mais faut pas abuser quand même ils y a pléthores de jeux, la console tient ses promesses, les sorties de jeux ne sont certes pas aux goûts de tous mais c'est fluide, j'ai connu les sorties wii u et N64 à l'époque c'était pas la même histoire. Je précise aussi que je n'ai aucune haine vis a vis des avis négatifs juste mon constat qui n'engage que moi !

Les sorties de jeux concernent presque exclusivement un public jeune / famille.
Les sorties pour joueurs adultes/ados sont presque inexistantes !
Tu va me dire y'a des portage de plein de jeux résident evil, Skyrim etc etc...

Mais n'importe qui qui aime les jeux vidéos n'a pas attendu 10ans que la Switch se pointe pour jouer a ces jeux super réputés

Donc au final la Switch bah c'est bien pour les enfants / famille et les ados/adultes qui découvrent le JV alors la ouais j'imagine que c'est la folie

:rire: :rire: :rire:

Serieusement, tu penses qu'il y a des parents qui decouvrent aujourd'hui les jeux video par et pour leurs enfants???
Ca c etait vrai à mon époque.. actuellement nous, les parents en question on a mini 30/40 ans hein... on a pas attendu la switch pour decouvrir les JV...

Nabugabnesar Nabugabnesar
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 19:27:39

Au passage ya des moments dans la vie ou tu as un peu moins de dispo pour tes loisirs persos, donc certains y reviennent par la suite et sont bien contents de pouvoir se faire des portages sur switch :oui:

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
06 mai 2021 à 20:05:18

Le 06 mai 2021 à 19:27:39 :
Au passage ya des moments dans la vie ou tu as un peu moins de dispo pour tes loisirs persos, donc certains y reviennent par la suite et sont bien contents de pouvoir se faire des portages sur switch :oui:

Donc les portages c'est mieux que les nouveaux jeux ou c'est la même chose?
Parceque vous glorifiez l'abondance tout en critiquant ceux qui ont déjà fait les jeux ou ont décidé de zapper certain car pas intéressé sur d'autre plateformes (du coup pourquoi être intéressé sur une autre?)

Par contre la XS/PS5 qui a tout le catalogue PS4-ONE ça vaux zéro a vos yeux faudrait savoir je suis perdu dans votre objectivité .

Je peux comprendre que subjectivement on soit un fanatique de Mario mais marteler que la Switch a le plus de jeux hardcore gamer pratiquement faut consulter.

Message édité le 06 mai 2021 à 20:07:46 par Kalerunes
Nabugabnesar Nabugabnesar
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 21:37:47

Pour commencer, moderes tes ardeurs voisin. :-)))
Ensuite évites de juger hativement les gens ou des faire des generalités.
J'ai grosso modo 35ans de jeux sur de multiples plateformes donc les gueguerres de consoles ca me fait bien rire.
Je n ai jamais dit que la switch ni son catalogue étaient irréprochable mais ça aucune console ne peut y prétendre "objectivement".
Perso j'ai une vie plus que bien remplie IRL, entre activité pro et famille, et la switch fait exactement le taf pour lequel je l'ai acheté, en connaissance de cause tant technique que niveau catalogue.
Certains titres Nintendo ne m'interessent absolument pas, mais plutot que de dire que c est de la merde ou le desert, ben j achete pas et je suis content pour ceux qui y trouvent du plaisir... d autres titres me manquent, et oui des nouvelles licences feraient plaisir.
Je n'ai jamais pretendu que tout les titres de la concurence étaient de la merde non plus, mais perso, ils ne sont pas legions a me mettre réllement en appétit, et donc encore moins à me faire acheter une PS5 pour le moment.

Et au passage, jeux estampillés "matures" n'est pas forcement un gage de qualité....

Perso je prefere passer du temps sur un jeux "enfantin" avec un bon gameplay et une durée de vie conséquente que sur un titre simplement plus realiste et beau cloné sir ses prédécesseurs avec la durée de vie comparable à la mache d'un flamby... :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 22:11:45

Le 06 mai 2021 à 18:46:02 :
Mais c’est juste faux il y’a plus de jeux qui sortent sur switch enfaite alors oui y’a pas resident evil 8 mais ne me dits pas que c’est casu, bravely default 2, monster hunter rise ne sont pas des jeux casus
Le plublic japonais ne joue que sur switch et c’est surement le public le moins casu entre les usa et l’europe

Je suppose que demandé un brin d'objectivité a une personne qui a comme photo de profile link avec un chapeau luigi...c'est trop compliquer.

Je vais m'arrêter là. J'ai clairement trop choses a faire autrement plus intéressante que de parler avec des gens qui ne veulent pas voir certaine réalité.
J'ai mon Re8 ps5 qui m'attend.. mais bon c'est vrai sur ps5 il n'y a rien.

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 22:54:41

Déjà t’as une ps5 ce qui est rare aujourd’hui mdr

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
06 mai 2021 à 23:00:24

Le 06 mai 2021 à 22:54:41 :
Déjà t’as une ps5 ce qui est rare aujourd’hui mdr

Tous les Nsex ont une PS5 c'est connu, ils sont OB-JEC-TIFS, la switch à zero défaut, n'importe quel appareil moderne ne lui arrive pas à la cheville.

Message édité le 06 mai 2021 à 23:00:40 par Kalerunes
photiissou photiissou
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 23:19:03

Le 06 mai 2021 à 22:11:45 :

Le 06 mai 2021 à 18:46:02 :
Mais c’est juste faux il y’a plus de jeux qui sortent sur switch enfaite alors oui y’a pas resident evil 8 mais ne me dits pas que c’est casu, bravely default 2, monster hunter rise ne sont pas des jeux casus
Le plublic japonais ne joue que sur switch et c’est surement le public le moins casu entre les usa et l’europe

Je suppose que demandé un brin d'objectivité a une personne qui a comme photo de profile link avec un chapeau luigi...c'est trop compliquer.

Je vais m'arrêter là. J'ai clairement trop choses a faire autrement plus intéressante que de parler avec des gens qui ne veulent pas voir certaine réalité.
J'ai mon Re8 ps5 qui m'attend.. mais bon c'est vrai sur ps5 il n'y a rien.

Je me trouve objectif après je ne te dits pas que sur la switch c’est l’eclate totale et qu’il n’y a rien à redire loin de la, mais ne me dits pas que sur la ps5 c’est mieux parceque le premier jeu qui est sorti cette année ( en gros jeu ) c’est returnal y’a une semaine. Tu peux être plus client de ce style après ça je ne juge pas. Mais si pour 2 jeux la ps5 est supérieure a la switch oui on va pas être d’accord ça c’est clair et re8 c’est même pas une exclu ps5.

Et j’ai une pp de link mais je ne suis pas un « pro nintendo » dutout j’ai preferé largement la ps4 sur ces dernieres annees et surtout le PC

Message édité le 06 mai 2021 à 23:23:23 par photiissou
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 23:35:08

Le 06 mai 2021 à 22:54:41 :
Déjà t’as une ps5 ce qui est rare aujourd’hui mdr

7.5 M d'exemplaire vendue je trouve qu'il y'a plus rare xD

Message édité le 06 mai 2021 à 23:38:02 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment