CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La console la moins soignée ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
photiissou photiissou
MP
Niveau 9
04 mai 2021 à 20:16:28

Le 04 mai 2021 à 16:25:02 :

Le 04 mai 2021 à 15:03:03 :

Le 04 mai 2021 à 12:13:17 :

Le 04 mai 2021 à 12:06:53 :

Le 04 mai 2021 à 11:44:52 :

> Le 04 mai 2021 à 11:31:45 :

>> Le 04 mai 2021 à 11:22:25 :

> >> Le 04 mai 2021 à 11:12:52 :

> > >> Le 04 mai 2021 à 11:03:47 :

> > > >> Le 04 mai 2021 à 10:51:55 :

> > > > >> Le 04 mai 2021 à 09:37:01 :

> > > > > >> Le 03 mai 2021 à 00:11:38 :

> > > > > > >> Le 03 mai 2021 à 00:08:43 :

> > > > > > > >Personnellement, je commence a me lassé de la switch.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai la switch depuis décembre 2017 la majorité du temps en mode tablette avec un playstand le reste du temps sur le dock.

> > > > > > > > J'ai jamais toucher les joycon, j'ai un jeu dans les deux...la touche directionnelle du dpad gauche s'enfonce(j'entend un clic prononcer a chaque utilisation).

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y'a bcp de promesses non tenue et je commence sérieusement a être lasser d'attendre certain titre.

> > > > > > > > Trop de jeu qui sont release sur toute les plateformes, qui sortent ont ne sait pas pk des mois voir une années ensuite sur switch max price+ inférior versions(forcement vue les spec de la console)

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai de moins en moins envie de quitter ma ps5 pour allumer la switch, et c'est pas les jeux annoncer a l'heure actuelle qui me donneront envie de l'allumer.

> > > > > > > > C'est une console très tourner jeu solo, mais tu n'as pas de trophée/succès pour te faire rester un peu plus sur des jeux que tu apprécies.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je ne sais pas mais rendez-vous compte.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ont va avoir Botw 2 avant Bayo 3 et Metroid. Rien qui vous choc là?

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le problème c'est que je considère la switch comme étant une console purement de jeu solo.

> > > > > > > > Quand les sorties sont "légère"...Bah y'a rien qui rattrape la donne.(ou que tu n'es pas intéressé)

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si j'aurais une lite je passerais volontiers sur certain défauts...sauf que bah c'est pas le cas et moi la console je l'es pas payer 170(prix de la lite la majorité du temps) mais 300...Quand je voit des téléphones qui font mieux est pas forcément plus chère...

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis entièrement d’accord avec toi sauf pour un point c’est que sur ma ps5 je trouve encore moins de chose à jouer 🤷🏽‍♂️

> > > > > >

> > > > > > On rappelle pas que sur Switch y'a eu 1-2 Switch et BOTW (jeu toujours à 70€ et recommandé comme gros jeu en 2021 sur chaque topic d'achat console ) pendant 1 an

> > > > >

> > > > > Alors la je sais pas pour toi mais moi botw je l’ai depuis la sortie à l’époque je l’avais payé 50 euros je crois. Je n’ai jamais vu un jeu switch à 70 euros, biensur je ne vais jamais chez micromania

> > > >

> > > > Perso Micromania , Fnac , même Auchan si tu veux , je vois souvent ce jeu aussi bien qu'est BOTW a 60-70€ , c'est vrai que Nintendo et les prix au fil du temps ça changent pas énormément non plus j'ai l'impression. La même pour d'autres licences comme Mario , Mario Odyssey par exemple. Après faut pas croire tu peux trouver les jeux vieux comme ça à 10 balles d'occas (ou 20 j'abuse un peu) mais bon c'est vrai que dans les magasins je trouve ça impressionnant que ça bouge pas trop !

> > >

> > > Ah oui ça ne décote pas mais ça sort à 60 euros max enfin c’est le prix de nintendo ça donc non pas 70

> >

> > Par contre chez moi botw est bien a 69.99 dans la majorité des magasins(c'est d'ailleurs le prix eshop il me semble)

> >

> >

> > Les cartes jackpot c'est tout sauf du flash elle sont dispo pendant une période a durée x.

> >

> > Encore une fois si tu veux optimiser le prix> créer un compte twitter>follow les bon comptes, et tu regarde régulièrement.

> > Y'a pas de mystères.

> >

> > https://www.micromania.fr/on/demandware.store/Sites-Micromania-Site/default/Search-Show?q=breath+of+the+wild

> >

> > https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild-1173609.html

> >

> > Il n'y que sur amazon ou tu le trouve a 55(botw) parce qu'il est class en amazon choice tout le reste c'est minimum 64e.

> > Fnac/mm etc.

> >

> > Dsl, mais l'excuse des tarifs...Quand les jeux first party de la switch ne descende quasiment pas...faut tout acheter day one pour avoir les meilleurs prix...Ps/xbox si t'achète pas day one tu finiras par trouver une promo..qui sont d'ailleurs bien souvent trop rapide a mon goûts.

>

> Autant pour moi je viens de verifier il est a 70 oui mais bon vous pouvez pas dire que c’est la majorité des jeux quand même

La quasi totalité (pour ne pas dire la totalité)des jeux first party de la switch les prix pratiqué sont toujours ceux du day one.
SMO 59e voir +
Mario party 59.
Pokémon épéé/bouclier>59(sans les dlc).
Mario kart 8 D(qui est donc un portage wii u) 59.
Fire emblen tree houses(sold out sur la fnac en passant) et même en moyenne a 65e.(sans compter donc les dlc).
Botw 69e +20e de dlc coquette somme de 89e pour un jeu sortie en 2017.

Alors, oui les jeux se vendent toujours même a c'est prix notamment MK8D qui est la majorité du temps le top vente de la semaine(qui est le jeu le plus vendue aux passage de la console) mais critiquer pas les prix ailleurs c'est juste ridicule en fait.

Les jeux nintendo si tu veux un bon prix il faut absoluement les prendre day one

La majorité des magasins ça ne veut rien dire, les magasins du type Micromania/Fnac sont connus pour faire beaucoup de marge hors soldes, même sans prendre en compte Amazon on peut trouver largement moins cher.

Chez Boulanger ou Leclerc Zelda est à 55 € https://www.boulanger.com/ref/1084658

Les jeux dont tu parles plus haut sont à 50 € ou moins chez Boulanger ou Leclerc (48 € pour Super Mario Party sur Fnac https://jeux-video.fnac.com/a12843372/Super-Mario-Party-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch )
Leclerc : 45 € pour Super Mario Odyssey https://www.e.leclerc/fp/mario-kart-8-deluxe-switch-0045496420246?marketplaceOffers=true&id=5f460136e11da4c683fafc03&ad=true

45 € pour Mario Kart 8 Deluxe : https://www.e.leclerc/fp/mario-kart-8-deluxe-switch-0045496420246?marketplaceOffers=true&id=5f460136e11da4c683fafc03&ad=true

45 € pour Super Mario Party : https://www.e.leclerc/fp/super-mario-party-switch-0045496422950?marketplaceOffers=true&id=5f460148e11da4c683fd0b17&ad=true

C'est pas parce que quelle que boutique pratiques des prix bas que c'est la norme.
Evidemment qu'il y'a tjr moyen de trouver moins chère, mais ceux qui est vrai chez l'un l'es aussi chez l'autre dans la majorité des cas.

C'était simplement une façons de montré que discuté des prix..chez nous en France c'était juste une perte de temps.
Après effectivement tu as raison aussi j'aurais due simplement du mixer les sites.

Boulanger/lecler n'étant pas des enseignes que j'apprécie je n'y es juste pas penser.

La tu es de mauvaise foi parceque quand jte dits ratchet est a 80 euros tu me dits non en prenant la carte de la fnac en fesant des combines etc il est moins cher mais parcontre pour les jeux switch tu me prends le prix des magasins les plus chers. Je suis désolé mon leclerc qui est a 2 minutes de chez moi t’y vas le jeu le plus cher est a 50 euros et la majorité des jeux sont à 45 euros. Donc oui les jeux switch sont moins chers que les jeux ps5 c’est un fait

Y’a pas non plus 50 combines à faire ceux qui achètent les jeux de ps5 a 80 euros ne cherchent pas bien loin même Demon souls était trouvable à 50 euros

Franchement je le cherche toujours pour 50 euros …

MadamFlower MadamFlower
MP
Niveau 1
04 mai 2021 à 21:20:14

Le 04 mai 2021 à 13:42:15 :

Le 04 mai 2021 à 10:56:13 :

Le 03 mai 2021 à 20:22:50 :
Les rayures sur les bandes noires à cause du frottement dans le dock c’est pas non plus un mythe. Les joycon drift si tu trouves des classes actions aux us, et des plaintes d’ufc en France c’est pas pour une histoire de deux pellos qui se plaignent.

Perso ça m'est jamais arrivée les rayures sur le dock ! Faut être pas doué quand-même pour que ça arrive faut pas la posé comme un bourrin. Après pour le Drift là oui , j'ai eu mal au cul à devoir racheter une manette a 40 boules.

Tu es idiot ou tu le fais exprès ? Tu crois que je tape des dunks avec ma console dans le dock ? C’est un défaut de conception, tu as beau prendre soin de glisser la console avec précaution, il y a un léger frottement. Frottement qui avec la répétition laisse des traces sur les bandes noires et sur le plastique au dos.

Mais oui comme toi tu n’as pas ce défaut, c’est les autres qui sont des gros bourrins.

Ce n'était pas ce que je voulais dire par là ! Mais tout les possesseurs de switch que je connais et mon expérience fait que bah pour moi et d'autres dans le coup ce défaut n'existe pas. Après selon tes dires ça existe alors je vais rien redire dessus ! Cela me paraît un peu surprenant quand même mais bon je suppose que si tu le dit et d'autres personnes le disent ça doit être quand même plutôt récurrent chez les possesseurs de switch dans le coup. Donc je vais m'excusez au préalable de mes propos plus tôt !

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 22:16:10

Le 04 mai 2021 à 21:20:14 :

Le 04 mai 2021 à 13:42:15 :

Le 04 mai 2021 à 10:56:13 :

Le 03 mai 2021 à 20:22:50 :
Les rayures sur les bandes noires à cause du frottement dans le dock c’est pas non plus un mythe. Les joycon drift si tu trouves des classes actions aux us, et des plaintes d’ufc en France c’est pas pour une histoire de deux pellos qui se plaignent.

Perso ça m'est jamais arrivée les rayures sur le dock ! Faut être pas doué quand-même pour que ça arrive faut pas la posé comme un bourrin. Après pour le Drift là oui , j'ai eu mal au cul à devoir racheter une manette a 40 boules.

Tu es idiot ou tu le fais exprès ? Tu crois que je tape des dunks avec ma console dans le dock ? C’est un défaut de conception, tu as beau prendre soin de glisser la console avec précaution, il y a un léger frottement. Frottement qui avec la répétition laisse des traces sur les bandes noires et sur le plastique au dos.

Mais oui comme toi tu n’as pas ce défaut, c’est les autres qui sont des gros bourrins.

Ce n'était pas ce que je voulais dire par là ! Mais tout les possesseurs de switch que je connais et mon expérience fait que bah pour moi et d'autres dans le coup ce défaut n'existe pas. Après selon tes dires ça existe alors je vais rien redire dessus ! Cela me paraît un peu surprenant quand même mais bon je suppose que si tu le dit et d'autres personnes le disent ça doit être quand même plutôt récurrent chez les possesseurs de switch dans le coup. Donc je vais m'excusez au préalable de mes propos plus tôt !

Et je m’excuse également 👍

Pour le dock je ne sais pas si Nintendo à corriger le tir avec sa v2, et sur la v1 impossible de te dire si ça a touché 10, 15% ou plus des utilisateurs mais c’est pas si anecdotique que cela.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:05:52

Le 04 mai 2021 à 15:03:03 :

Le 04 mai 2021 à 12:13:17 :

Le 04 mai 2021 à 12:06:53 :

Le 04 mai 2021 à 11:44:52 :

Le 04 mai 2021 à 11:31:45 :

> Le 04 mai 2021 à 11:22:25 :

>> Le 04 mai 2021 à 11:12:52 :

> >> Le 04 mai 2021 à 11:03:47 :

> > >> Le 04 mai 2021 à 10:51:55 :

> > > >> Le 04 mai 2021 à 09:37:01 :

> > > > >> Le 03 mai 2021 à 00:11:38 :

> > > > > >> Le 03 mai 2021 à 00:08:43 :

> > > > > > >Personnellement, je commence a me lassé de la switch.

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai la switch depuis décembre 2017 la majorité du temps en mode tablette avec un playstand le reste du temps sur le dock.

> > > > > > > J'ai jamais toucher les joycon, j'ai un jeu dans les deux...la touche directionnelle du dpad gauche s'enfonce(j'entend un clic prononcer a chaque utilisation).

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Il y'a bcp de promesses non tenue et je commence sérieusement a être lasser d'attendre certain titre.

> > > > > > > Trop de jeu qui sont release sur toute les plateformes, qui sortent ont ne sait pas pk des mois voir une années ensuite sur switch max price+ inférior versions(forcement vue les spec de la console)

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai de moins en moins envie de quitter ma ps5 pour allumer la switch, et c'est pas les jeux annoncer a l'heure actuelle qui me donneront envie de l'allumer.

> > > > > > > C'est une console très tourner jeu solo, mais tu n'as pas de trophée/succès pour te faire rester un peu plus sur des jeux que tu apprécies.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Je ne sais pas mais rendez-vous compte.

> > > > > > >

> > > > > > > Ont va avoir Botw 2 avant Bayo 3 et Metroid. Rien qui vous choc là?

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Le problème c'est que je considère la switch comme étant une console purement de jeu solo.

> > > > > > > Quand les sorties sont "légère"...Bah y'a rien qui rattrape la donne.(ou que tu n'es pas intéressé)

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Si j'aurais une lite je passerais volontiers sur certain défauts...sauf que bah c'est pas le cas et moi la console je l'es pas payer 170(prix de la lite la majorité du temps) mais 300...Quand je voit des téléphones qui font mieux est pas forcément plus chère...

> > > > > >

> > > > > > Je suis entièrement d’accord avec toi sauf pour un point c’est que sur ma ps5 je trouve encore moins de chose à jouer 🤷🏽‍♂️

> > > > >

> > > > > On rappelle pas que sur Switch y'a eu 1-2 Switch et BOTW (jeu toujours à 70€ et recommandé comme gros jeu en 2021 sur chaque topic d'achat console ) pendant 1 an

> > > >

> > > > Alors la je sais pas pour toi mais moi botw je l’ai depuis la sortie à l’époque je l’avais payé 50 euros je crois. Je n’ai jamais vu un jeu switch à 70 euros, biensur je ne vais jamais chez micromania

> > >

> > > Perso Micromania , Fnac , même Auchan si tu veux , je vois souvent ce jeu aussi bien qu'est BOTW a 60-70€ , c'est vrai que Nintendo et les prix au fil du temps ça changent pas énormément non plus j'ai l'impression. La même pour d'autres licences comme Mario , Mario Odyssey par exemple. Après faut pas croire tu peux trouver les jeux vieux comme ça à 10 balles d'occas (ou 20 j'abuse un peu) mais bon c'est vrai que dans les magasins je trouve ça impressionnant que ça bouge pas trop !

> >

> > Ah oui ça ne décote pas mais ça sort à 60 euros max enfin c’est le prix de nintendo ça donc non pas 70

>

> Par contre chez moi botw est bien a 69.99 dans la majorité des magasins(c'est d'ailleurs le prix eshop il me semble)

>

>

> Les cartes jackpot c'est tout sauf du flash elle sont dispo pendant une période a durée x.

>

> Encore une fois si tu veux optimiser le prix> créer un compte twitter>follow les bon comptes, et tu regarde régulièrement.

> Y'a pas de mystères.

>

> https://www.micromania.fr/on/demandware.store/Sites-Micromania-Site/default/Search-Show?q=breath+of+the+wild

>

> https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild-1173609.html

>

> Il n'y que sur amazon ou tu le trouve a 55(botw) parce qu'il est class en amazon choice tout le reste c'est minimum 64e.

> Fnac/mm etc.

>

> Dsl, mais l'excuse des tarifs...Quand les jeux first party de la switch ne descende quasiment pas...faut tout acheter day one pour avoir les meilleurs prix...Ps/xbox si t'achète pas day one tu finiras par trouver une promo..qui sont d'ailleurs bien souvent trop rapide a mon goûts.

Autant pour moi je viens de verifier il est a 70 oui mais bon vous pouvez pas dire que c’est la majorité des jeux quand même

La quasi totalité (pour ne pas dire la totalité)des jeux first party de la switch les prix pratiqué sont toujours ceux du day one.
SMO 59e voir +
Mario party 59.
Pokémon épéé/bouclier>59(sans les dlc).
Mario kart 8 D(qui est donc un portage wii u) 59.
Fire emblen tree houses(sold out sur la fnac en passant) et même en moyenne a 65e.(sans compter donc les dlc).
Botw 69e +20e de dlc coquette somme de 89e pour un jeu sortie en 2017.

Alors, oui les jeux se vendent toujours même a c'est prix notamment MK8D qui est la majorité du temps le top vente de la semaine(qui est le jeu le plus vendue aux passage de la console) mais critiquer pas les prix ailleurs c'est juste ridicule en fait.

Les jeux nintendo si tu veux un bon prix il faut absoluement les prendre day one

La majorité des magasins ça ne veut rien dire, les magasins du type Micromania/Fnac sont connus pour faire beaucoup de marge hors soldes, même sans prendre en compte Amazon on peut trouver largement moins cher.

Chez Boulanger ou Leclerc Zelda est à 55 € https://www.boulanger.com/ref/1084658

Les jeux dont tu parles plus haut sont à 50 € ou moins chez Boulanger ou Leclerc (48 € pour Super Mario Party sur Fnac https://jeux-video.fnac.com/a12843372/Super-Mario-Party-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch )
Leclerc : 45 € pour Super Mario Odyssey https://www.e.leclerc/fp/mario-kart-8-deluxe-switch-0045496420246?marketplaceOffers=true&id=5f460136e11da4c683fafc03&ad=true

45 € pour Mario Kart 8 Deluxe : https://www.e.leclerc/fp/mario-kart-8-deluxe-switch-0045496420246?marketplaceOffers=true&id=5f460136e11da4c683fafc03&ad=true

45 € pour Super Mario Party : https://www.e.leclerc/fp/super-mario-party-switch-0045496422950?marketplaceOffers=true&id=5f460148e11da4c683fd0b17&ad=true

C'est pas parce que quelle que boutique pratiques des prix bas que c'est la norme.
Evidemment qu'il y'a tjr moyen de trouver moins chère, mais ceux qui est vrai chez l'un l'es aussi chez l'autre dans la majorité des cas.

C'était simplement une façons de montré que discuté des prix..chez nous en France c'était juste une perte de temps.
Après effectivement tu as raison aussi j'aurais due simplement du mixer les sites.

Boulanger/lecler n'étant pas des enseignes que j'apprécie je n'y es juste pas penser.

La tu es de mauvaise foi parceque quand jte dits ratchet est a 80 euros tu me dits non en prenant la carte de la fnac en fesant des combines etc il est moins cher mais parcontre pour les jeux switch tu me prends le prix des magasins les plus chers. Je suis désolé mon leclerc qui est a 2 minutes de chez moi t’y vas le jeu le plus cher est a 50 euros et la majorité des jeux sont à 45 euros. Donc oui les jeux switch sont moins chers que les jeux ps5 c’est un fait

Heureusement que les jeux switch sont trouvable a 45e...j'ai envie de dire vue que le 3/4 l'optimisation est une blague..(non, tenir les 30 fps c'est pas la norme surtout quand tu les couples avec une résolutions datant de la ps3)..
Je sais pas mais moi j'ai payer mon DSR 65euros day one.
Ratchet, tu le payera pas non plus 80 euros...alors viens pas me parler de mauvaise fois, alors que ça fait 7 ans que sa se touche sur Mk8 ou ta deux enseigne qui vendent le jeu a 45(wouah trop gentil) alors que 98% des enseignes te le fourgue a 59.

Dans tout les cas, si tu payes ton jeu neuf day one à 80 euros c'est que tu le veux bien, c'est pas une critique juste un fait compréhensible de prendre parfois(ou régulièrement) la voie de la simplicité.

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 23:51:08

Le 04 mai 2021 à 23:05:52 :

Le 04 mai 2021 à 15:03:03 :

Le 04 mai 2021 à 12:13:17 :

Le 04 mai 2021 à 12:06:53 :

Le 04 mai 2021 à 11:44:52 :

> Le 04 mai 2021 à 11:31:45 :

>> Le 04 mai 2021 à 11:22:25 :

> >> Le 04 mai 2021 à 11:12:52 :

> > >> Le 04 mai 2021 à 11:03:47 :

> > > >> Le 04 mai 2021 à 10:51:55 :

> > > > >> Le 04 mai 2021 à 09:37:01 :

> > > > > >> Le 03 mai 2021 à 00:11:38 :

> > > > > > >> Le 03 mai 2021 à 00:08:43 :

> > > > > > > >Personnellement, je commence a me lassé de la switch.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai la switch depuis décembre 2017 la majorité du temps en mode tablette avec un playstand le reste du temps sur le dock.

> > > > > > > > J'ai jamais toucher les joycon, j'ai un jeu dans les deux...la touche directionnelle du dpad gauche s'enfonce(j'entend un clic prononcer a chaque utilisation).

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y'a bcp de promesses non tenue et je commence sérieusement a être lasser d'attendre certain titre.

> > > > > > > > Trop de jeu qui sont release sur toute les plateformes, qui sortent ont ne sait pas pk des mois voir une années ensuite sur switch max price+ inférior versions(forcement vue les spec de la console)

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai de moins en moins envie de quitter ma ps5 pour allumer la switch, et c'est pas les jeux annoncer a l'heure actuelle qui me donneront envie de l'allumer.

> > > > > > > > C'est une console très tourner jeu solo, mais tu n'as pas de trophée/succès pour te faire rester un peu plus sur des jeux que tu apprécies.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je ne sais pas mais rendez-vous compte.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ont va avoir Botw 2 avant Bayo 3 et Metroid. Rien qui vous choc là?

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le problème c'est que je considère la switch comme étant une console purement de jeu solo.

> > > > > > > > Quand les sorties sont "légère"...Bah y'a rien qui rattrape la donne.(ou que tu n'es pas intéressé)

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si j'aurais une lite je passerais volontiers sur certain défauts...sauf que bah c'est pas le cas et moi la console je l'es pas payer 170(prix de la lite la majorité du temps) mais 300...Quand je voit des téléphones qui font mieux est pas forcément plus chère...

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis entièrement d’accord avec toi sauf pour un point c’est que sur ma ps5 je trouve encore moins de chose à jouer 🤷🏽‍♂️

> > > > > >

> > > > > > On rappelle pas que sur Switch y'a eu 1-2 Switch et BOTW (jeu toujours à 70€ et recommandé comme gros jeu en 2021 sur chaque topic d'achat console ) pendant 1 an

> > > > >

> > > > > Alors la je sais pas pour toi mais moi botw je l’ai depuis la sortie à l’époque je l’avais payé 50 euros je crois. Je n’ai jamais vu un jeu switch à 70 euros, biensur je ne vais jamais chez micromania

> > > >

> > > > Perso Micromania , Fnac , même Auchan si tu veux , je vois souvent ce jeu aussi bien qu'est BOTW a 60-70€ , c'est vrai que Nintendo et les prix au fil du temps ça changent pas énormément non plus j'ai l'impression. La même pour d'autres licences comme Mario , Mario Odyssey par exemple. Après faut pas croire tu peux trouver les jeux vieux comme ça à 10 balles d'occas (ou 20 j'abuse un peu) mais bon c'est vrai que dans les magasins je trouve ça impressionnant que ça bouge pas trop !

> > >

> > > Ah oui ça ne décote pas mais ça sort à 60 euros max enfin c’est le prix de nintendo ça donc non pas 70

> >

> > Par contre chez moi botw est bien a 69.99 dans la majorité des magasins(c'est d'ailleurs le prix eshop il me semble)

> >

> >

> > Les cartes jackpot c'est tout sauf du flash elle sont dispo pendant une période a durée x.

> >

> > Encore une fois si tu veux optimiser le prix> créer un compte twitter>follow les bon comptes, et tu regarde régulièrement.

> > Y'a pas de mystères.

> >

> > https://www.micromania.fr/on/demandware.store/Sites-Micromania-Site/default/Search-Show?q=breath+of+the+wild

> >

> > https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild-1173609.html

> >

> > Il n'y que sur amazon ou tu le trouve a 55(botw) parce qu'il est class en amazon choice tout le reste c'est minimum 64e.

> > Fnac/mm etc.

> >

> > Dsl, mais l'excuse des tarifs...Quand les jeux first party de la switch ne descende quasiment pas...faut tout acheter day one pour avoir les meilleurs prix...Ps/xbox si t'achète pas day one tu finiras par trouver une promo..qui sont d'ailleurs bien souvent trop rapide a mon goûts.

>

> Autant pour moi je viens de verifier il est a 70 oui mais bon vous pouvez pas dire que c’est la majorité des jeux quand même

La quasi totalité (pour ne pas dire la totalité)des jeux first party de la switch les prix pratiqué sont toujours ceux du day one.
SMO 59e voir +
Mario party 59.
Pokémon épéé/bouclier>59(sans les dlc).
Mario kart 8 D(qui est donc un portage wii u) 59.
Fire emblen tree houses(sold out sur la fnac en passant) et même en moyenne a 65e.(sans compter donc les dlc).
Botw 69e +20e de dlc coquette somme de 89e pour un jeu sortie en 2017.

Alors, oui les jeux se vendent toujours même a c'est prix notamment MK8D qui est la majorité du temps le top vente de la semaine(qui est le jeu le plus vendue aux passage de la console) mais critiquer pas les prix ailleurs c'est juste ridicule en fait.

Les jeux nintendo si tu veux un bon prix il faut absoluement les prendre day one

La majorité des magasins ça ne veut rien dire, les magasins du type Micromania/Fnac sont connus pour faire beaucoup de marge hors soldes, même sans prendre en compte Amazon on peut trouver largement moins cher.

Chez Boulanger ou Leclerc Zelda est à 55 € https://www.boulanger.com/ref/1084658

Les jeux dont tu parles plus haut sont à 50 € ou moins chez Boulanger ou Leclerc (48 € pour Super Mario Party sur Fnac https://jeux-video.fnac.com/a12843372/Super-Mario-Party-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch )
Leclerc : 45 € pour Super Mario Odyssey https://www.e.leclerc/fp/mario-kart-8-deluxe-switch-0045496420246?marketplaceOffers=true&id=5f460136e11da4c683fafc03&ad=true

45 € pour Mario Kart 8 Deluxe : https://www.e.leclerc/fp/mario-kart-8-deluxe-switch-0045496420246?marketplaceOffers=true&id=5f460136e11da4c683fafc03&ad=true

45 € pour Super Mario Party : https://www.e.leclerc/fp/super-mario-party-switch-0045496422950?marketplaceOffers=true&id=5f460148e11da4c683fd0b17&ad=true

C'est pas parce que quelle que boutique pratiques des prix bas que c'est la norme.
Evidemment qu'il y'a tjr moyen de trouver moins chère, mais ceux qui est vrai chez l'un l'es aussi chez l'autre dans la majorité des cas.

C'était simplement une façons de montré que discuté des prix..chez nous en France c'était juste une perte de temps.
Après effectivement tu as raison aussi j'aurais due simplement du mixer les sites.

Boulanger/lecler n'étant pas des enseignes que j'apprécie je n'y es juste pas penser.

La tu es de mauvaise foi parceque quand jte dits ratchet est a 80 euros tu me dits non en prenant la carte de la fnac en fesant des combines etc il est moins cher mais parcontre pour les jeux switch tu me prends le prix des magasins les plus chers. Je suis désolé mon leclerc qui est a 2 minutes de chez moi t’y vas le jeu le plus cher est a 50 euros et la majorité des jeux sont à 45 euros. Donc oui les jeux switch sont moins chers que les jeux ps5 c’est un fait

Heureusement que les jeux switch sont trouvable a 45e...j'ai envie de dire vue que le 3/4 l'optimisation est une blague..(non, tenir les 30 fps c'est pas la norme surtout quand tu les couples avec une résolutions datant de la ps3)..
Je sais pas mais moi j'ai payer mon DSR 65euros day one.
Ratchet, tu le payera pas non plus 80 euros...alors viens pas me parler de mauvaise fois, alors que ça fait 7 ans que sa se touche sur Mk8 ou ta deux enseigne qui vendent le jeu a 45(wouah trop gentil) alors que 98% des enseignes te le fourgue a 59.

Dans tout les cas, si tu payes ton jeu neuf day one à 80 euros c'est que tu le veux bien, c'est pas une critique juste un fait compréhensible de prendre parfois(ou régulièrement) la voie de la simplicité.

Sur ton dernier point, les parents sont souvent très mal informés des bons plans et se sont souvent les premiers « pigeons » à payer plein pot. Difficile de les blâmer.

photiissou photiissou
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 02:04:44

Le 04 mai 2021 à 23:05:52 :

Le 04 mai 2021 à 15:03:03 :

Le 04 mai 2021 à 12:13:17 :

Le 04 mai 2021 à 12:06:53 :

Le 04 mai 2021 à 11:44:52 :

> Le 04 mai 2021 à 11:31:45 :

>> Le 04 mai 2021 à 11:22:25 :

> >> Le 04 mai 2021 à 11:12:52 :

> > >> Le 04 mai 2021 à 11:03:47 :

> > > >> Le 04 mai 2021 à 10:51:55 :

> > > > >> Le 04 mai 2021 à 09:37:01 :

> > > > > >> Le 03 mai 2021 à 00:11:38 :

> > > > > > >> Le 03 mai 2021 à 00:08:43 :

> > > > > > > >Personnellement, je commence a me lassé de la switch.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai la switch depuis décembre 2017 la majorité du temps en mode tablette avec un playstand le reste du temps sur le dock.

> > > > > > > > J'ai jamais toucher les joycon, j'ai un jeu dans les deux...la touche directionnelle du dpad gauche s'enfonce(j'entend un clic prononcer a chaque utilisation).

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y'a bcp de promesses non tenue et je commence sérieusement a être lasser d'attendre certain titre.

> > > > > > > > Trop de jeu qui sont release sur toute les plateformes, qui sortent ont ne sait pas pk des mois voir une années ensuite sur switch max price+ inférior versions(forcement vue les spec de la console)

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai de moins en moins envie de quitter ma ps5 pour allumer la switch, et c'est pas les jeux annoncer a l'heure actuelle qui me donneront envie de l'allumer.

> > > > > > > > C'est une console très tourner jeu solo, mais tu n'as pas de trophée/succès pour te faire rester un peu plus sur des jeux que tu apprécies.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je ne sais pas mais rendez-vous compte.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ont va avoir Botw 2 avant Bayo 3 et Metroid. Rien qui vous choc là?

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le problème c'est que je considère la switch comme étant une console purement de jeu solo.

> > > > > > > > Quand les sorties sont "légère"...Bah y'a rien qui rattrape la donne.(ou que tu n'es pas intéressé)

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si j'aurais une lite je passerais volontiers sur certain défauts...sauf que bah c'est pas le cas et moi la console je l'es pas payer 170(prix de la lite la majorité du temps) mais 300...Quand je voit des téléphones qui font mieux est pas forcément plus chère...

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis entièrement d’accord avec toi sauf pour un point c’est que sur ma ps5 je trouve encore moins de chose à jouer 🤷🏽‍♂️

> > > > > >

> > > > > > On rappelle pas que sur Switch y'a eu 1-2 Switch et BOTW (jeu toujours à 70€ et recommandé comme gros jeu en 2021 sur chaque topic d'achat console ) pendant 1 an

> > > > >

> > > > > Alors la je sais pas pour toi mais moi botw je l’ai depuis la sortie à l’époque je l’avais payé 50 euros je crois. Je n’ai jamais vu un jeu switch à 70 euros, biensur je ne vais jamais chez micromania

> > > >

> > > > Perso Micromania , Fnac , même Auchan si tu veux , je vois souvent ce jeu aussi bien qu'est BOTW a 60-70€ , c'est vrai que Nintendo et les prix au fil du temps ça changent pas énormément non plus j'ai l'impression. La même pour d'autres licences comme Mario , Mario Odyssey par exemple. Après faut pas croire tu peux trouver les jeux vieux comme ça à 10 balles d'occas (ou 20 j'abuse un peu) mais bon c'est vrai que dans les magasins je trouve ça impressionnant que ça bouge pas trop !

> > >

> > > Ah oui ça ne décote pas mais ça sort à 60 euros max enfin c’est le prix de nintendo ça donc non pas 70

> >

> > Par contre chez moi botw est bien a 69.99 dans la majorité des magasins(c'est d'ailleurs le prix eshop il me semble)

> >

> >

> > Les cartes jackpot c'est tout sauf du flash elle sont dispo pendant une période a durée x.

> >

> > Encore une fois si tu veux optimiser le prix> créer un compte twitter>follow les bon comptes, et tu regarde régulièrement.

> > Y'a pas de mystères.

> >

> > https://www.micromania.fr/on/demandware.store/Sites-Micromania-Site/default/Search-Show?q=breath+of+the+wild

> >

> > https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild-1173609.html

> >

> > Il n'y que sur amazon ou tu le trouve a 55(botw) parce qu'il est class en amazon choice tout le reste c'est minimum 64e.

> > Fnac/mm etc.

> >

> > Dsl, mais l'excuse des tarifs...Quand les jeux first party de la switch ne descende quasiment pas...faut tout acheter day one pour avoir les meilleurs prix...Ps/xbox si t'achète pas day one tu finiras par trouver une promo..qui sont d'ailleurs bien souvent trop rapide a mon goûts.

>

> Autant pour moi je viens de verifier il est a 70 oui mais bon vous pouvez pas dire que c’est la majorité des jeux quand même

La quasi totalité (pour ne pas dire la totalité)des jeux first party de la switch les prix pratiqué sont toujours ceux du day one.
SMO 59e voir +
Mario party 59.
Pokémon épéé/bouclier>59(sans les dlc).
Mario kart 8 D(qui est donc un portage wii u) 59.
Fire emblen tree houses(sold out sur la fnac en passant) et même en moyenne a 65e.(sans compter donc les dlc).
Botw 69e +20e de dlc coquette somme de 89e pour un jeu sortie en 2017.

Alors, oui les jeux se vendent toujours même a c'est prix notamment MK8D qui est la majorité du temps le top vente de la semaine(qui est le jeu le plus vendue aux passage de la console) mais critiquer pas les prix ailleurs c'est juste ridicule en fait.

Les jeux nintendo si tu veux un bon prix il faut absoluement les prendre day one

La majorité des magasins ça ne veut rien dire, les magasins du type Micromania/Fnac sont connus pour faire beaucoup de marge hors soldes, même sans prendre en compte Amazon on peut trouver largement moins cher.

Chez Boulanger ou Leclerc Zelda est à 55 € https://www.boulanger.com/ref/1084658

Les jeux dont tu parles plus haut sont à 50 € ou moins chez Boulanger ou Leclerc (48 € pour Super Mario Party sur Fnac https://jeux-video.fnac.com/a12843372/Super-Mario-Party-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch )
Leclerc : 45 € pour Super Mario Odyssey https://www.e.leclerc/fp/mario-kart-8-deluxe-switch-0045496420246?marketplaceOffers=true&id=5f460136e11da4c683fafc03&ad=true

45 € pour Mario Kart 8 Deluxe : https://www.e.leclerc/fp/mario-kart-8-deluxe-switch-0045496420246?marketplaceOffers=true&id=5f460136e11da4c683fafc03&ad=true

45 € pour Super Mario Party : https://www.e.leclerc/fp/super-mario-party-switch-0045496422950?marketplaceOffers=true&id=5f460148e11da4c683fd0b17&ad=true

C'est pas parce que quelle que boutique pratiques des prix bas que c'est la norme.
Evidemment qu'il y'a tjr moyen de trouver moins chère, mais ceux qui est vrai chez l'un l'es aussi chez l'autre dans la majorité des cas.

C'était simplement une façons de montré que discuté des prix..chez nous en France c'était juste une perte de temps.
Après effectivement tu as raison aussi j'aurais due simplement du mixer les sites.

Boulanger/lecler n'étant pas des enseignes que j'apprécie je n'y es juste pas penser.

La tu es de mauvaise foi parceque quand jte dits ratchet est a 80 euros tu me dits non en prenant la carte de la fnac en fesant des combines etc il est moins cher mais parcontre pour les jeux switch tu me prends le prix des magasins les plus chers. Je suis désolé mon leclerc qui est a 2 minutes de chez moi t’y vas le jeu le plus cher est a 50 euros et la majorité des jeux sont à 45 euros. Donc oui les jeux switch sont moins chers que les jeux ps5 c’est un fait

Heureusement que les jeux switch sont trouvable a 45e...j'ai envie de dire vue que le 3/4 l'optimisation est une blague..(non, tenir les 30 fps c'est pas la norme surtout quand tu les couples avec une résolutions datant de la ps3)..
Je sais pas mais moi j'ai payer mon DSR 65euros day one.
Ratchet, tu le payera pas non plus 80 euros...alors viens pas me parler de mauvaise fois, alors que ça fait 7 ans que sa se touche sur Mk8 ou ta deux enseigne qui vendent le jeu a 45(wouah trop gentil) alors que 98% des enseignes te le fourgue a 59.

Dans tout les cas, si tu payes ton jeu neuf day one à 80 euros c'est que tu le veux bien, c'est pas une critique juste un fait compréhensible de prendre parfois(ou régulièrement) la voie de la simplicité.

Bref sans parler des jeux moins chers sur switch en 2021 y’a pas photo pour l’instant sur les sorties c’est à l’avantage de la switch que tu le veuilles ou non apres on aime ou on aime pas mais vu les ventes dans tous les pays du monde ça a l’air de plutot marcher

Message édité le 05 mai 2021 à 02:05:43 par photiissou
Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
05 mai 2021 à 02:22:12

Ceux qui disent qu'il y à plus de jeu sur switch que sur PS5/SX vous fumez quelle herbe? :rire:

La switch à sa sortie:

The Legend of Zelda Breath of the Wild
1-2 Switch
Bomberman
Just Dance 2017

:)

Sinon on enlève absolument TOUT le multiplateforme de la switch, et le old gen porté, vu que ça compte pas de pouvoir jouer aux jeux PS4/One si j'ai bien compris.

photiissou photiissou
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 02:26:27

Je te parle en 2021 je te parle pas au lancement de la switch

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 37
05 mai 2021 à 10:55:01

Le 02 mai 2021 à 22:35:46 :
Perso, j'ai une Switch Lite et je la trouve vraiment très bien aussi. Je regrette juste l'écran en 720p à l'heure où nos smartphones et nos yeux sont habitués à du 1080p, ça fait un peu mal aux yeux... Mais sinon, je trouve la console très soignée et le choix des couleurs est vraiment cool.

Cela dit, j'aurais eu une Switch classique, pas sur que j'en aurais pensé de même... Entre les Joy-cons qui ont parfois l'air d'avoir du jeu à la longue, le dock qui raye l'écran, etc. Ça peut paraître peut être un peu moins soigné... Après, une console c'est fait pour vivre aussi.

Loul ça fait un peu mal aux yeux alors que la différence sur cette taille d'écran ne se remarque qu'en collant le nez sur l'écran.

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
05 mai 2021 à 21:39:03

Le 05 mai 2021 à 02:26:27 :
Je te parle en 2021 je te parle pas au lancement de la switch

Du coup y'a plus de jeux en 2021 sur switch que sur XS/PS5 en quantité?
Comme j'ai dit plus haut pourquoi compter les ports indé / oldgen en pagaille voir les tonnes d'app code de la route ou crayon a 30balles du eshop pour la switch et uniquement les jeux boite pour la new gen?

Pourquoi ne pas comparer dans ce cas en jeu boîte si on veux le comparable avec les consoles à leur sortie.

La switch c'est le record du line up le plus pauvre toutes consoles confondues, c'est une console qui marche au final que veux tu démontrer? :hap:

Message édité le 05 mai 2021 à 21:41:14 par Kalerunes
Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
05 mai 2021 à 21:44:29

Le 05 mai 2021 à 10:55:01 :

Le 02 mai 2021 à 22:35:46 :
Perso, j'ai une Switch Lite et je la trouve vraiment très bien aussi. Je regrette juste l'écran en 720p à l'heure où nos smartphones et nos yeux sont habitués à du 1080p, ça fait un peu mal aux yeux... Mais sinon, je trouve la console très soignée et le choix des couleurs est vraiment cool.

Cela dit, j'aurais eu une Switch classique, pas sur que j'en aurais pensé de même... Entre les Joy-cons qui ont parfois l'air d'avoir du jeu à la longue, le dock qui raye l'écran, etc. Ça peut paraître peut être un peu moins soigné... Après, une console c'est fait pour vivre aussi.

Loul ça fait un peu mal aux yeux alors que la différence sur cette taille d'écran ne se remarque qu'en collant le nez sur l'écran.

C'est vrai, un écran LCD couvert du même plastoc que le tactile de la DS premiere du nom qui etait resistif, en 720p(natif) donc qui diffuse de 480 sur pas mal de jeux ou du dynamique y'a aucune difference de notable à l'oeil nu avec un smartphone 2021

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2021 à 21:48:00

Le 05 mai 2021 à 02:04:44 :

Le 04 mai 2021 à 23:05:52 :

Le 04 mai 2021 à 15:03:03 :

Le 04 mai 2021 à 12:13:17 :

Le 04 mai 2021 à 12:06:53 :

> Le 04 mai 2021 à 11:44:52 :

>> Le 04 mai 2021 à 11:31:45 :

> >> Le 04 mai 2021 à 11:22:25 :

> > >> Le 04 mai 2021 à 11:12:52 :

> > > >> Le 04 mai 2021 à 11:03:47 :

> > > > >> Le 04 mai 2021 à 10:51:55 :

> > > > > >> Le 04 mai 2021 à 09:37:01 :

> > > > > > >> Le 03 mai 2021 à 00:11:38 :

> > > > > > > >> Le 03 mai 2021 à 00:08:43 :

> > > > > > > > >Personnellement, je commence a me lassé de la switch.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai la switch depuis décembre 2017 la majorité du temps en mode tablette avec un playstand le reste du temps sur le dock.

> > > > > > > > > J'ai jamais toucher les joycon, j'ai un jeu dans les deux...la touche directionnelle du dpad gauche s'enfonce(j'entend un clic prononcer a chaque utilisation).

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il y'a bcp de promesses non tenue et je commence sérieusement a être lasser d'attendre certain titre.

> > > > > > > > > Trop de jeu qui sont release sur toute les plateformes, qui sortent ont ne sait pas pk des mois voir une années ensuite sur switch max price+ inférior versions(forcement vue les spec de la console)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai de moins en moins envie de quitter ma ps5 pour allumer la switch, et c'est pas les jeux annoncer a l'heure actuelle qui me donneront envie de l'allumer.

> > > > > > > > > C'est une console très tourner jeu solo, mais tu n'as pas de trophée/succès pour te faire rester un peu plus sur des jeux que tu apprécies.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je ne sais pas mais rendez-vous compte.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ont va avoir Botw 2 avant Bayo 3 et Metroid. Rien qui vous choc là?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le problème c'est que je considère la switch comme étant une console purement de jeu solo.

> > > > > > > > > Quand les sorties sont "légère"...Bah y'a rien qui rattrape la donne.(ou que tu n'es pas intéressé)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si j'aurais une lite je passerais volontiers sur certain défauts...sauf que bah c'est pas le cas et moi la console je l'es pas payer 170(prix de la lite la majorité du temps) mais 300...Quand je voit des téléphones qui font mieux est pas forcément plus chère...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis entièrement d’accord avec toi sauf pour un point c’est que sur ma ps5 je trouve encore moins de chose à jouer 🤷🏽‍♂️

> > > > > > >

> > > > > > > On rappelle pas que sur Switch y'a eu 1-2 Switch et BOTW (jeu toujours à 70€ et recommandé comme gros jeu en 2021 sur chaque topic d'achat console ) pendant 1 an

> > > > > >

> > > > > > Alors la je sais pas pour toi mais moi botw je l’ai depuis la sortie à l’époque je l’avais payé 50 euros je crois. Je n’ai jamais vu un jeu switch à 70 euros, biensur je ne vais jamais chez micromania

> > > > >

> > > > > Perso Micromania , Fnac , même Auchan si tu veux , je vois souvent ce jeu aussi bien qu'est BOTW a 60-70€ , c'est vrai que Nintendo et les prix au fil du temps ça changent pas énormément non plus j'ai l'impression. La même pour d'autres licences comme Mario , Mario Odyssey par exemple. Après faut pas croire tu peux trouver les jeux vieux comme ça à 10 balles d'occas (ou 20 j'abuse un peu) mais bon c'est vrai que dans les magasins je trouve ça impressionnant que ça bouge pas trop !

> > > >

> > > > Ah oui ça ne décote pas mais ça sort à 60 euros max enfin c’est le prix de nintendo ça donc non pas 70

> > >

> > > Par contre chez moi botw est bien a 69.99 dans la majorité des magasins(c'est d'ailleurs le prix eshop il me semble)

> > >

> > >

> > > Les cartes jackpot c'est tout sauf du flash elle sont dispo pendant une période a durée x.

> > >

> > > Encore une fois si tu veux optimiser le prix> créer un compte twitter>follow les bon comptes, et tu regarde régulièrement.

> > > Y'a pas de mystères.

> > >

> > > https://www.micromania.fr/on/demandware.store/Sites-Micromania-Site/default/Search-Show?q=breath+of+the+wild

> > >

> > > https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild-1173609.html

> > >

> > > Il n'y que sur amazon ou tu le trouve a 55(botw) parce qu'il est class en amazon choice tout le reste c'est minimum 64e.

> > > Fnac/mm etc.

> > >

> > > Dsl, mais l'excuse des tarifs...Quand les jeux first party de la switch ne descende quasiment pas...faut tout acheter day one pour avoir les meilleurs prix...Ps/xbox si t'achète pas day one tu finiras par trouver une promo..qui sont d'ailleurs bien souvent trop rapide a mon goûts.

> >

> > Autant pour moi je viens de verifier il est a 70 oui mais bon vous pouvez pas dire que c’est la majorité des jeux quand même

>

> La quasi totalité (pour ne pas dire la totalité)des jeux first party de la switch les prix pratiqué sont toujours ceux du day one.

> SMO 59e voir +

> Mario party 59.

> Pokémon épéé/bouclier>59(sans les dlc).

> Mario kart 8 D(qui est donc un portage wii u) 59.

> Fire emblen tree houses(sold out sur la fnac en passant) et même en moyenne a 65e.(sans compter donc les dlc).

> Botw 69e +20e de dlc coquette somme de 89e pour un jeu sortie en 2017.

>

>

> Alors, oui les jeux se vendent toujours même a c'est prix notamment MK8D qui est la majorité du temps le top vente de la semaine(qui est le jeu le plus vendue aux passage de la console) mais critiquer pas les prix ailleurs c'est juste ridicule en fait.

>

> Les jeux nintendo si tu veux un bon prix il faut absoluement les prendre day one

La majorité des magasins ça ne veut rien dire, les magasins du type Micromania/Fnac sont connus pour faire beaucoup de marge hors soldes, même sans prendre en compte Amazon on peut trouver largement moins cher.

Chez Boulanger ou Leclerc Zelda est à 55 € https://www.boulanger.com/ref/1084658

Les jeux dont tu parles plus haut sont à 50 € ou moins chez Boulanger ou Leclerc (48 € pour Super Mario Party sur Fnac https://jeux-video.fnac.com/a12843372/Super-Mario-Party-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch )
Leclerc : 45 € pour Super Mario Odyssey https://www.e.leclerc/fp/mario-kart-8-deluxe-switch-0045496420246?marketplaceOffers=true&id=5f460136e11da4c683fafc03&ad=true

45 € pour Mario Kart 8 Deluxe : https://www.e.leclerc/fp/mario-kart-8-deluxe-switch-0045496420246?marketplaceOffers=true&id=5f460136e11da4c683fafc03&ad=true

45 € pour Super Mario Party : https://www.e.leclerc/fp/super-mario-party-switch-0045496422950?marketplaceOffers=true&id=5f460148e11da4c683fd0b17&ad=true

C'est pas parce que quelle que boutique pratiques des prix bas que c'est la norme.
Evidemment qu'il y'a tjr moyen de trouver moins chère, mais ceux qui est vrai chez l'un l'es aussi chez l'autre dans la majorité des cas.

C'était simplement une façons de montré que discuté des prix..chez nous en France c'était juste une perte de temps.
Après effectivement tu as raison aussi j'aurais due simplement du mixer les sites.

Boulanger/lecler n'étant pas des enseignes que j'apprécie je n'y es juste pas penser.

La tu es de mauvaise foi parceque quand jte dits ratchet est a 80 euros tu me dits non en prenant la carte de la fnac en fesant des combines etc il est moins cher mais parcontre pour les jeux switch tu me prends le prix des magasins les plus chers. Je suis désolé mon leclerc qui est a 2 minutes de chez moi t’y vas le jeu le plus cher est a 50 euros et la majorité des jeux sont à 45 euros. Donc oui les jeux switch sont moins chers que les jeux ps5 c’est un fait

Heureusement que les jeux switch sont trouvable a 45e...j'ai envie de dire vue que le 3/4 l'optimisation est une blague..(non, tenir les 30 fps c'est pas la norme surtout quand tu les couples avec une résolutions datant de la ps3)..
Je sais pas mais moi j'ai payer mon DSR 65euros day one.
Ratchet, tu le payera pas non plus 80 euros...alors viens pas me parler de mauvaise fois, alors que ça fait 7 ans que sa se touche sur Mk8 ou ta deux enseigne qui vendent le jeu a 45(wouah trop gentil) alors que 98% des enseignes te le fourgue a 59.

Dans tout les cas, si tu payes ton jeu neuf day one à 80 euros c'est que tu le veux bien, c'est pas une critique juste un fait compréhensible de prendre parfois(ou régulièrement) la voie de la simplicité.

Bref sans parler des jeux moins chers sur switch en 2021 y’a pas photo pour l’instant sur les sorties c’est à l’avantage de la switch que tu le veuilles ou non apres on aime ou on aime pas mais vu les ventes dans tous les pays du monde ça a l’air de plutot marcher

Donc là ont compare une Lu d'une console qui a 8 mois a une console qui a 4ans +?
Le tout en sachant pertinament que la console est réputé pour les portages vendue comme étant limite des "exclues"?
Nintendo switch 4 ans

Pas de Metroid, ni bayo 3.
Pas de nouveaux donkey kong.
Pas de nouveau MK(en même temps normale vue que le portage ce vend toujours en masse)
2 jeu mario réellement nouveaux.(je parle pas de la collab les lapin crétin et mario vue que c'est dev pas ubi).
1 Xeno a la technique très bancale.

Je crois que l'ont n'est très bien en effet.

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 37
05 mai 2021 à 21:52:00

Le 05 mai 2021 à 21:44:29 :

Le 05 mai 2021 à 10:55:01 :

Le 02 mai 2021 à 22:35:46 :
Perso, j'ai une Switch Lite et je la trouve vraiment très bien aussi. Je regrette juste l'écran en 720p à l'heure où nos smartphones et nos yeux sont habitués à du 1080p, ça fait un peu mal aux yeux... Mais sinon, je trouve la console très soignée et le choix des couleurs est vraiment cool.

Cela dit, j'aurais eu une Switch classique, pas sur que j'en aurais pensé de même... Entre les Joy-cons qui ont parfois l'air d'avoir du jeu à la longue, le dock qui raye l'écran, etc. Ça peut paraître peut être un peu moins soigné... Après, une console c'est fait pour vivre aussi.

Loul ça fait un peu mal aux yeux alors que la différence sur cette taille d'écran ne se remarque qu'en collant le nez sur l'écran.

C'est vrai, un écran LCD couvert du même plastoc que le tactile de la DS premiere du nom qui etait resistif, en 720p(natif) donc qui diffuse de 480 sur pas mal de jeux ou du dynamique y'a aucune difference de notable à l'oeil nu avec un smartphone 2021

Ne déforme pas ce que je dis. Le 720p sur cette taille d'écran est largement suffisant. La différence entre du 1080p et du 720p est pas folle.

Et que vient foutre le plastique dedans mais loul quoi

photiissou photiissou
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 23:37:40

Je ne compare pas un line up d’une console de 4 ans je vous compare l’année 2021 pour l’instant il y’a plus de grosses exclues switch qui sont sorties que ps5. Enfin la ps5 c’est returnal qui est sorti y’a 5 jours sinon y’avait rien.
La switch c’est mario 3d world, monster hunter rise, pokemon snap. Qu’on aime ou pas ce sont des gros jeux c’est tout ce que je dits. Peut être que la ps5 va mieux finir l’annee je n’en sais rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 09:50:08

Le 05 mai 2021 à 23:37:40 :
Je ne compare pas un line up d’une console de 4 ans je vous compare l’année 2021 pour l’instant il y’a plus de grosses exclues switch qui sont sorties que ps5. Enfin la ps5 c’est returnal qui est sorti y’a 5 jours sinon y’avait rien.
La switch c’est mario 3d world, monster hunter rise, pokemon snap. Qu’on aime ou pas ce sont des gros jeux c’est tout ce que je dits. Peut être que la ps5 va mieux finir l’annee je n’en sais rien

Déjà, tu peux virer Mario 3d world, c'est un portage.
Ta oublier Bravely II.Bien que j'ai adoré, il faut se l'avouer ce n'est pas un gros jeu.
MHR.
Pkmn snap? Gros jeu? genre vraiment?
C'est pas parce qu'un jeu est une "exclue" que c'est un gros jeu.
Alors, oui la ps5 atm en "exclue" c'est > Returnal(je compte pas Demon soul Remake) pour des raisons évidentes.(c'est un remake jeu dispo sur ps3 donc non dsl c'est pas une exclue), mais début juin il y'a une très grosse cartouche >ratchet et même dans ce cas là...bah tu as tout les a coter...

Un moment donner je pense qu'il faut être réaliste, alors oui tu joues sans doute bcp plus a ta switch que ps5, c'est toujours pareille préférence etc etc.
Mais dans les faits même la ps5 qui n'a pas "bcp de jeu" sur classe la switch déjà...

J'ai même oublier un jeu annoncé sur switch depuis très longtemps shinmégami tensei V....Pareille disparue du radar.
Alors, oui quand Metroid/SMT/BOTW 2/Bayo 3 vont sortir sa sera cool.. En attendant la majorité est hype sur des portages/remake d'ancien jeu...

J'était très satisfait de la console et de Nintendo(même du dernier direct) suffis de ce balader sur le forum pour le voir. Jusqu'à très récemment, quand j'ai fait une liste des jeux que j'attendais sur toute les plateforme et je me suis rendue compte merde coté switch qui est une console que j'adore c'est le """""néant"""" parce qu'il y'a 3 arlésienne... et a coté de ça je suis "hype" par un remake foireux de la 4g les 35 ans de Zelda? Où ont va se taper une collection sans doute max price...avec peu de taff(coucou mario 3d all star).

Autre exemple, cette été il y'a la coupe d'europe de foot. Il se sont vraiment dit, tiens et si ont sortait Mario golf? Genre vraiment...Mario foot? Non, personne n'est intérésé?.

Il aurait même pu faire un Mario basket, mais non...pourquoi "innover" Ont ressert un mario golf est ça fais le taff....

photiissou photiissou
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 11:18:59

Franchement je sais pas comment tu peux dire que niveau jeu la ps5 surclasse la switch sur 2021
Il n’y a que ratchet qui n’est pas encore sorti qui peut m’interesser et sur switch bien 3-4 jeux. Des deux cotés c’est pas fameux mais tu peux pas dire qu’avec un seul jeu la ps5 surclasse la switch mdr. Apres chacun son avis ein

Message édité le 06 mai 2021 à 11:19:17 par photiissou
ptiponey ptiponey
MP
Niveau 8
06 mai 2021 à 12:49:52

La qualité des composant interne comment dire est vraiment merdique , j'ai déjà changer deux pièce à savoir le lecteur carte mémoire et un rail gauche de rechargement manette

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
06 mai 2021 à 12:53:17

Le 05 mai 2021 à 21:52:00 :

Le 05 mai 2021 à 21:44:29 :

Le 05 mai 2021 à 10:55:01 :

Le 02 mai 2021 à 22:35:46 :
Perso, j'ai une Switch Lite et je la trouve vraiment très bien aussi. Je regrette juste l'écran en 720p à l'heure où nos smartphones et nos yeux sont habitués à du 1080p, ça fait un peu mal aux yeux... Mais sinon, je trouve la console très soignée et le choix des couleurs est vraiment cool.

Cela dit, j'aurais eu une Switch classique, pas sur que j'en aurais pensé de même... Entre les Joy-cons qui ont parfois l'air d'avoir du jeu à la longue, le dock qui raye l'écran, etc. Ça peut paraître peut être un peu moins soigné... Après, une console c'est fait pour vivre aussi.

Loul ça fait un peu mal aux yeux alors que la différence sur cette taille d'écran ne se remarque qu'en collant le nez sur l'écran.

C'est vrai, un écran LCD couvert du même plastoc que le tactile de la DS premiere du nom qui etait resistif, en 720p(natif) donc qui diffuse de 480 sur pas mal de jeux ou du dynamique y'a aucune difference de notable à l'oeil nu avec un smartphone 2021

Ne déforme pas ce que je dis. Le 720p sur cette taille d'écran est largement suffisant. La différence entre du 1080p et du 720p est pas folle.

Et que vient foutre le plastique dedans mais loul quoi

Je suis désolé mais la différence elle y est surtout quand on parle de jeux vidéo.
La taille de l'écran de la Switch corresponds bien plus a une tablette qu'à un smartphone.
720p c'est la résolution native et c'est pas le cas sur tous les jeux.

Pour exemple la psvita qui a un écran environ 2 fois plus petit que la Switch ça se ressentait énormément la différence entre un jeu full natif comme freedom Wars a 540 et un jeu comme soul sacrifice qui était en 400.

Soit vous avez des cerveaux qui traitent mal l'information soit vous êtes de mauvaise foi.

Pour info la Switch a des jeux en 540.

Si vous aviez BOTW en 1080 vous verriez la diff, tout comme on voit la diff entre 400 et 540 sur un écran 2 fois plus petit.

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
06 mai 2021 à 13:01:47

Le 06 mai 2021 à 11:18:59 :
Franchement je sais pas comment tu peux dire que niveau jeu la ps5 surclasse la switch sur 2021
Il n’y a que ratchet qui n’est pas encore sorti qui peut m’interesser et sur switch bien 3-4 jeux. Des deux cotés c’est pas fameux mais tu peux pas dire qu’avec un seul jeu la ps5 surclasse la switch mdr. Apres chacun son avis ein

Je dit juste qu'en terme de quantité la PS5/SX a plus que la Switch techniquement en réponse au post où il est dit que la Switch a plus de quantité.
J'ai commandé une série S aujourd'hui donc j'ai pour l'instant aucune des deux consoles.

Pour la qualité c'est subjectif mais mon avis est le suivant:
Les marios et Pikmin j'ai ai toujours rien eu à foutre a part quand j'avais 5ans , et je regrette que la Switch n'ait pas de Metroid/Castlevania/Megaman X-zero-BN/F-zero... Et que les Indés ou portages je les fait partout ailleurs pour beaucoup moins cher en meilleur qualité.

La seule exclue que j'ai aimé c'est daemon x machina et c'est passé sur PC après son bide.
MH Rise a l'air cool mais je rachetait pas une Switch vu qu'il va go pc aussi

Message édité le 06 mai 2021 à 13:04:05 par Kalerunes
GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
06 mai 2021 à 13:35:18

Une console de feignasse avec un catalogue composé a 80% de remaster et d'indés mobiles qui ressortent leurs étrons sur le store !!

Voilà ce que je pense de cette console après 3 ans en ma possession j'achète même plus de jeux dessus depuis plusieurs mois !!!
L'ergonomie est pourrie en portable et donne des crampes au bout d'un certain moment, c est une console portable mais tu peux la transporter nul part tellement elle est trop grosse avec une batterie faiblarde, un online payant tout naze zéro moyen de communiquer, de faire des communautés tout est fermé et cloisonné, l'interface bidon on a la même depuis la sortie de la console même pas des fonds d'écran...

Trop déçu de Nintendo sur cette gen je prendrai pas la prochaine console si c pareil c'est sur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment