CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword HD

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 68»
Page suivanteFin
AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
22 février 2021 à 10:40:27

Le 18 février 2021 à 22:35:03 Aelyzess a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:53:01 mjbdu33 a écrit :
Je l ai preco ce SS HD (50e sur c discount), je l avais fait sur wii mais c est vrai qu il ne m a pas laissé un grand souvenir. Je crois que je ne l avais même pas fini.
J aimerai bien voir un oracle of age / oracle of season sortir en remake type link awakening, je ne les avais jamais fait ceux là...

Avec le petit minish cap :snif2:
Le grand oublier de la license aussi :/

Je ne l'ai jamais fait celui là. J'aurai grandement apprécié, même un simple portage

Karim_76deQI Karim_76deQI
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 10:55:51

Vu le résultat Nintendo aurait du plutôt envisager l'émulation c'est catastrophique...

https://youtu.be/x_0gnXaGjRw?t=93

Stokamt Stokamt
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 14:55:00

Vegan excuse moi mais un fait n'etablit en aucun cas de vérité + dire vérité absolue c'est comme dire race pure. Franchement j'ai plus envie de te lire, t'as pas l'air d'être ouvert au débat. Et ça doit faire longtemps que t'as pas jouer à un jeu en sd, ou sur une wii sur tv cathodique, parce qu'il y a des différences, et ça se remarque facilement.

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 15:11:08

N'empêche les gars j'ai tellement hâte de pouvoir ré-explorer de vraies DONJONS :bave:

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
22 février 2021 à 19:14:51

Le 22 février 2021 à 15:11:08 Bitalayr[jV] a écrit :
N'empêche les gars j'ai tellement hâte de pouvoir ré-explorer de vraies DONJONS :bave:

C'est vrai que ceux de SS, ont un leveldesign assez bien pour certains

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2021 à 20:46:59

Le 22 février 2021 à 15:11:08 Bitalayr[jV] a écrit :
N'empêche les gars j'ai tellement hâte de pouvoir ré-explorer de vraies DONJONS :bave:

C'est ce que j'attends le plus perso, quand j avais regardé un let's play à sa sortie les donjons avaient l'air vraiment excellent, d'ailleurs c'est l'aspect qui fait l'unanimité sur le jeu j'ai encore vu personne critiquer les donjons de ce jeu :hap:

Stokamt Stokamt
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 20:49:38

Ah oui j'ai bien envie de refaire les donjons en portable. Par contr je suis déçu de pas pouvoir voler de nuit tellement j'aime cette ambiance. Et quelqu'un se rappelle du chat lors de la nuit a celesbourg ?

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 02:24:08

Le 22 février 2021 à 20:46:59 Domingo1996 a écrit :

Le 22 février 2021 à 15:11:08 Bitalayr[jV] a écrit :
N'empêche les gars j'ai tellement hâte de pouvoir ré-explorer de vraies DONJONS :bave:

C'est ce que j'attends le plus perso, quand j avais regardé un let's play à sa sortie les donjons avaient l'air vraiment excellent, d'ailleurs c'est l'aspect qui fait l'unanimité sur le jeu j'ai encore vu personne critiquer les donjons de ce jeu :hap:

Toi aussi Diabl0x9 t'a vendu du rêve à l'époque :hap: ? Je me souvenais plus de la qualité des donjons mais tant mieux du coup ! J'aime beaucoup BOTW mais les donjons m'ont vraiment manqué pour le coup.

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
23 février 2021 à 10:27:24

Le 23 février 2021 à 02:24:08 Bitalayr[jV] a écrit :

Le 22 février 2021 à 20:46:59 Domingo1996 a écrit :

Le 22 février 2021 à 15:11:08 Bitalayr[jV] a écrit :
N'empêche les gars j'ai tellement hâte de pouvoir ré-explorer de vraies DONJONS :bave:

C'est ce que j'attends le plus perso, quand j avais regardé un let's play à sa sortie les donjons avaient l'air vraiment excellent, d'ailleurs c'est l'aspect qui fait l'unanimité sur le jeu j'ai encore vu personne critiquer les donjons de ce jeu :hap:

Toi aussi Diabl0x9 t'a vendu du rêve à l'époque :hap: ? Je me souvenais plus de la qualité des donjons mais tant mieux du coup ! J'aime beaucoup BOTW mais les donjons m'ont vraiment manqué pour le coup.

Les meilleurs donjons restent ceux de TP pour moi. Mais ceux de SS ont été vraiment bien pensés aussi. Et ils ont de très bonnes ambiances

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2021 à 11:42:29

Le 23 février 2021 à 02:24:08 Bitalayr[jV] a écrit :

Le 22 février 2021 à 20:46:59 Domingo1996 a écrit :

Le 22 février 2021 à 15:11:08 Bitalayr[jV] a écrit :
N'empêche les gars j'ai tellement hâte de pouvoir ré-explorer de vraies DONJONS :bave:

C'est ce que j'attends le plus perso, quand j avais regardé un let's play à sa sortie les donjons avaient l'air vraiment excellent, d'ailleurs c'est l'aspect qui fait l'unanimité sur le jeu j'ai encore vu personne critiquer les donjons de ce jeu :hap:

Toi aussi Diabl0x9 t'a vendu du rêve à l'époque :hap: ? Je me souvenais plus de la qualité des donjons mais tant mieux du coup ! J'aime beaucoup BOTW mais les donjons m'ont vraiment manqué pour le coup.

Ah oui, sacré youtubeur ces 2 let's play sur WW et sur SS c'était vraiment top à regarder :hap:

Moi c'est pareil, les donjons manquent trop sur BOTW, j'ai hâte d'en faire des bons et longs sur SS :hap:

Jerlamarel Jerlamarel
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 17:20:54

J'avais acheté SS sur le eShop WiiU mais jamais joué car je ne savais pas que la Wiimote était obligatoire :honte:

Avec la sortie de la version HD, j'en profite pour prendre la manette (où me la faire prêter en réalité) et tester le jeu pour voir s'il en vaut le coup

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 20:43:02

[10:55:51] <Karim_76deQI>
Vu le résultat Nintendo aurait du plutôt envisager l'émulation c'est catastrophique...

https://youtu.be/x_0gnXaGjRw?t=93

Pas très fan des textures à la qualité trop élevée et de l'absence de brouillard pour "impressionner". Ça rejette la direction artistique du jeu original je trouve. :(

Mais c'est toujours fou de voir à quel point l'émulation fonctionne bien pour la GC et la Wii. :oui:

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
24 février 2021 à 11:49:40

Le 23 février 2021 à 20:43:02 Sackpote a écrit :

[10:55:51] <Karim_76deQI>
Vu le résultat Nintendo aurait du plutôt envisager l'émulation c'est catastrophique...

https://youtu.be/x_0gnXaGjRw?t=93

Pas très fan des textures à la qualité trop élevée et de l'absence de brouillard pour "impressionner". Ça rejette la direction artistique du jeu original je trouve. :(

Mais c'est toujours fou de voir à quel point l'émulation fonctionne bien pour la GC et la Wii. :oui:

Oui je suis d'accord. Le côté/flou, brouillard est complètement voulu et assumé selon moi. Les détracteurs disent que cela était dû aux limites de la Wii

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
24 février 2021 à 12:11:23

Le 24 février 2021 à 11:52:54 Aelyzess a écrit :
J'ai jamais compris pk les gens kiffer autant TP..

Les phases en loups...et les phases dans le royaume des "ombres" :malade:
mais je le prendrais bien sur switch quand même, pour vraiment une fois pour toute lui laisser sa chance!

Heu... on parle de Skyward Sword HD là. Twilight Princess n'a jamais été annoncé sur Switch.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 12:16:22

Le 24 février 2021 à 12:11:23 AgentduSpectre a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:52:54 Aelyzess a écrit :
J'ai jamais compris pk les gens kiffer autant TP..

Les phases en loups...et les phases dans le royaume des "ombres" :malade:
mais je le prendrais bien sur switch quand même, pour vraiment une fois pour toute lui laisser sa chance!

Heu... on parle de Skyward Sword HD là. Twilight Princess n'a jamais été annoncé sur Switch.

Il finira par arrivé :noel:

Mais mb trompé de topic ahaha

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
24 février 2021 à 12:16:37

Pas encore annoncé mais nul doute que Nintendo va nous le ressortir sur Switch avec Wind Waker....faut bien fêter ça 😁

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
24 février 2021 à 20:07:01

Le 24 février 2021 à 12:16:37 sionsuke a écrit :
Pas encore annoncé mais nul doute que Nintendo va nous le ressortir sur Switch avec Wind Waker....faut bien fêter ça 😁

Ce serait bien oui mais j'ai arrêté d'y croire moi

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
24 février 2021 à 22:46:16

Mon VDD, d'après une "rumeur" Nintendo attendrait la fin de l'année anniversaire de Mario pour lancer celle de Zelda.

L'année anniversaire de Zelda commencerait avec la sortie de Skyward Sword puis Nintendo lancerait les hostilités avec le portage de Twilight Princesse puis Wind Waker.

Reste à voir si ils sortiront séparément ou en compilation. Il y a aussi une rumeur pour Phantom Hourglass mais je sais pas comment il l'integrerait celui là.

On pourrait même rêver en imaginant la sortie de Breath of the Wild 2 pour finir les 35 ans de Zelda en beauté....mais là on rêve.

J'aurais aussi bien aimé voir ressortir les Oracle of ages/saisons en remake façon link's awakening.

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
24 février 2021 à 23:01:25

Le 24 février 2021 à 22:46:16 sionsuke a écrit :
Mon VDD, d'après une "rumeur" Nintendo attendrait la fin de l'année anniversaire de Mario pour lancer celle de Zelda.

L'année anniversaire de Zelda commencerait avec la sortie de Skyward Sword puis Nintendo lancerait les hostilités avec le portage de Twilight Princesse puis Wind Waker.

Reste à voir si ils sortiront séparément ou en compilation. Il y a aussi une rumeur pour Phantom Hourglass mais je sais pas comment il l'integrerait celui là.

On pourrait même rêver en imaginant la sortie de Breath of the Wild 2 pour finir les 35 ans de Zelda en beauté....mais là on rêve.

J'aurais aussi bien aimé voir ressortir les Oracle of ages/saisons en remake façon link's awakening.

Oui j'ai entendu parler de toutes ces rumeurs. Que Nintendo ne fête pas de suite les 35 ans de Zelda, c'est normal au niveau marketing. Après moi les rumeurs... j'arrête de m'y fier. On verra.
Il y avait une rumeur persistante aussi pour SS HD, qui s'est avérée juste. Mais elle a mit des années. On verra

TheNorthstar TheNorthstar
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 23:02:48

Ayant les versions HD de WW et TP sur Wii U je serai deg s'il les ressortaient sur Switch :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment