CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword HD

DébutPage précedente
1234567891011  ... 68»
Page suivanteFin
Cool_Breezz Cool_Breezz
MP
Niveau 6
18 février 2021 à 13:55:38

Le 18 février 2021 à 12:49:49 L4ncel0t a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:20:42 Dark_rybbane54 a écrit :
Pour l'instant je suis pas emballé avec juste un lissage HD vite fait et les commandes pas forcément en motion gaming. Sans ajout conséquent ou compil' avec au moins WWHD, c'est clair que ce sera sans moi.

Tu accepterais malgré tout OKLM TWW HD sans sourciller donc ton post est malhonnête.

Je rappelle que ce Zelda c'est avant tout :
-Celui qui voulait changer la formule
-Celui avec l'un des meilleurs scénarii

Et je le rappelle encore une fois (le ND a confirmé ce que je disais) ce jeu est la base qui a servi pour une grande partie du gameplay de BotW

Je suis d'accord avec lui, ce jeu je ne l'achèterai pas mais WW oui, tout simplement car la DA du jeu n'a pas vieillis et que les retours sont bien meilleurs.

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 48
18 février 2021 à 13:55:38

Linéaire, dirigiste, laid autant techniquement qu’artistiquement, maniabilité « spéciale », 60€...

... ce sera sans moi !

L4ncel0t L4ncel0t
MP
Niveau 8
18 février 2021 à 14:15:50

Le 18 février 2021 à 13:55:38 Cool_Breezz a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:49:49 L4ncel0t a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:20:42 Dark_rybbane54 a écrit :
Pour l'instant je suis pas emballé avec juste un lissage HD vite fait et les commandes pas forcément en motion gaming. Sans ajout conséquent ou compil' avec au moins WWHD, c'est clair que ce sera sans moi.

Tu accepterais malgré tout OKLM TWW HD sans sourciller donc ton post est malhonnête.

Je rappelle que ce Zelda c'est avant tout :
-Celui qui voulait changer la formule
-Celui avec l'un des meilleurs scénarii

Et je le rappelle encore une fois (le ND a confirmé ce que je disais) ce jeu est la base qui a servi pour une grande partie du gameplay de BotW

Je suis d'accord avec lui, ce jeu je ne l'achèterai pas mais WW oui, tout simplement car la DA du jeu n'a pas vieillis et que les retours sont bien meilleurs.

Le principal souci était le motion gaming obligatoire pour SS. Ici, c'est résolu.
Après, avec les arguments contre SS, je suis à moitié d'accord parce que se plaindre de revisiter les zones par exemple, c'est littéralement ce que tu fais dans OOT une fois adulte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2021 à 14:19:22

Moi je suis Hype.

Jamais fait a cause de motion gaming.

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 18:12:08

Je me pose néanmoins la question: le motion gaming à la wiimote sera remplacé par la reconnaissance de mouvements des joycons. Et pour pouvoir jouer en mode portable sur Switch (et Switch lite) le gameplay sera adapté, avec les mouvements de l'épée sur le stick droit.
Mais pourra t on joué à la manette pro en docké, de la même manière qu'en portable ? Je me demande sincèrement, car ils n'ont rien précisé sur ça.

kederiku_sama kederiku_sama
MP
Niveau 8
18 février 2021 à 18:14:11

Oui c'est juste qu'ils ont montré sur la light, car tu as pas d'autre choix avec cette console

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
18 février 2021 à 18:14:44

Le 18 février 2021 à 14:19:22 Aelyzess a écrit :
Moi je suis Hype.

Jamais fait a cause de motion gaming.

Je te comprends totalement, c'est aussi ce qui m'a rebuté de la version Wii. Je me procurerai sans le moindre doute cette version, mais je la prendrai en occasion, d'ici la fin de l'année (pour des raisons évidentes de prix).

ikkehuftgold ikkehuftgold
MP
Niveau 6
18 février 2021 à 18:18:38

Zelda ss hd et moche et pour l'avoir terminé c'est vraiment un zelda pas terrible. Non merci je passe mon tour.

Message édité le 18 février 2021 à 18:19:01 par ikkehuftgold
L4ncel0t L4ncel0t
MP
Niveau 8
18 février 2021 à 18:38:01

Le 18 février 2021 à 18:12:08 AgentduSpectre a écrit :
Je me pose néanmoins la question: le motion gaming à la wiimote sera remplacé par la reconnaissance de mouvements des joycons. Et pour pouvoir jouer en mode portable sur Switch (et Switch lite) le gameplay sera adapté, avec les mouvements de l'épée sur le stick droit.
Mais pourra t on joué à la manette pro en docké, de la même manière qu'en portable ? Je me demande sincèrement, car ils n'ont rien précisé sur ça.

https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/The-Legend-of-Zelda-Skyward-Sword-HD-1923575.html#gameDetails

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
18 février 2021 à 18:42:42

Franchement ce vieux portage...

Pourtant je n avais pas détesté a l epoque donc pourquoi pas...mais pas a 60 euros.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
18 février 2021 à 18:59:26

J'ai littéralement craqué
J'ai pris les joy con et le jeu

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 19:06:24

Le 18 février 2021 à 18:38:01 L4ncel0t a écrit :

Le 18 février 2021 à 18:12:08 AgentduSpectre a écrit :
Je me pose néanmoins la question: le motion gaming à la wiimote sera remplacé par la reconnaissance de mouvements des joycons. Et pour pouvoir jouer en mode portable sur Switch (et Switch lite) le gameplay sera adapté, avec les mouvements de l'épée sur le stick droit.
Mais pourra t on joué à la manette pro en docké, de la même manière qu'en portable ? Je me demande sincèrement, car ils n'ont rien précisé sur ça.

https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/The-Legend-of-Zelda-Skyward-Sword-HD-1923575.html#gameDetails

:ok:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 56
18 février 2021 à 19:18:55

Le seul Zelda que je n’ai pas aimé.

Beaucoup trop linéaire au niveau de l’exploration, parfois répétitif.
Peu d’objectifs secondaires.

Tout ce qui fait le charme de Zelda selon mes goûts.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
18 février 2021 à 20:19:51

Pour Mario on a eu une compilation de 3 jeux pour 60 euros (3D All Star) et un portage WiiU avec un mode en ligne + un bonus de taille...(3D Word + Fury).

Pour Zelda juste un jeu Wii sans bonus pour 60 euros... :o))

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 20:45:19

Le 18 février 2021 à 20:19:51 patou2b- a écrit :
Pour Mario on a eu une compilation de 3 jeux pour 60 euros (3D All Star) et un portage WiiU avec un mode en ligne + un bonus de taille...(3D Word + Fury).

Pour Zelda juste un jeu Wii sans bonus pour 60 euros... :o))

C'est vrai que c'est maigre. Mais ça me fera mon mois de Juillet au moins

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2021 à 20:50:06

Le 18 février 2021 à 20:19:51 patou2b- a écrit :
Pour Mario on a eu une compilation de 3 jeux pour 60 euros (3D All Star) et un portage WiiU avec un mode en ligne + un bonus de taille...(3D Word + Fury).

Pour Zelda juste un jeu Wii sans bonus pour 60 euros... :o))

Et quand il vont venir avec TP et WW sur switch pour fetez les 35 ans vous allez dire

Oh woui trop bien!!!!

Ah non je déconne vous allez full whine comme d'habitude en faite :rire:

Message édité le 18 février 2021 à 20:51:11 par
nintentit nintentit
MP
Niveau 14
18 février 2021 à 21:14:41

Le problème de ce jeu c'est qu'il est sorti trop tard, à la fin de vie de la Wii qui était déjà de base une console à la ramasse techniquement.

Et en plus, il fallait se taper un motion contrôle inédit avec un nouvel outil pour la wiimote.

Pourtant, il est intrinsèquement bien supérieur à Twilight Princess. De très loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2021 à 21:21:07

Le 18 février 2021 à 19:18:55 MK-Ridley a écrit :
Le seul Zelda que je n’ai pas aimé.

Beaucoup trop linéaire au niveau de l’exploration, parfois répétitif.
Peu d’objectifs secondaires.

Tout ce qui fait le charme de Zelda selon mes goûts.

Ouai enfin Zelda de base c'est les donjons, la direction artistique, la trame principale.

Avant Botw, Tu ne jouais pas principalement à Zelda pour des quêtes secondaires,

ec9 ec9
MP
Niveau 49
18 février 2021 à 21:22:19

Le 18 février 2021 à 21:14:41 Nintentit a écrit :
Le problème de ce jeu c'est qu'il est sorti trop tard, à la fin de vie de la Wii qui était déjà de base une console à la ramasse techniquement.

Et en plus, il fallait se taper un motion contrôle inédit avec un nouvel outil pour la wiimote.

Pourtant, il est intrinsèquement bien supérieur à Twilight Princess. De très loin.

L'ambiance de TP est magistrale

mjbdu33 mjbdu33
MP
Niveau 9
18 février 2021 à 21:53:01

Je l ai preco ce SS HD (50e sur c discount), je l avais fait sur wii mais c est vrai qu il ne m a pas laissé un grand souvenir. Je crois que je ne l avais même pas fini.
J aimerai bien voir un oracle of age / oracle of season sortir en remake type link awakening, je ne les avais jamais fait ceux là...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment