CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword HD

DébutPage précedente
1234567891011  ... 68»
Page suivanteFin
ec9 ec9
MP
Niveau 49
18 février 2021 à 21:55:30

T’as loupé de grands Zelda vdd. Les oracles sont géniaux :bave:
Je les ai encore en version Gameboy Color :cute:

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 22:05:36

Le 18 février 2021 à 21:22:19 ec9 a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:14:41 Nintentit a écrit :
Le problème de ce jeu c'est qu'il est sorti trop tard, à la fin de vie de la Wii qui était déjà de base une console à la ramasse techniquement.

Et en plus, il fallait se taper un motion contrôle inédit avec un nouvel outil pour la wiimote.

Pourtant, il est intrinsèquement bien supérieur à Twilight Princess. De très loin.

L'ambiance de TP est magistrale

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
18 février 2021 à 22:31:34

J'avais bien aimé ce zelda, le combat de fin est le plus badass de la série selon moi rien que pour ça jme tate à le reprendre, et les combats des boss en général sont plaisants aussi. Quelques énigmes bien vicieuses mais assez facile dans l'ensemble..
Sinon pas ouf.

Message édité le 18 février 2021 à 22:32:04 par RockstarPlayer
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2021 à 22:35:03

Le 18 février 2021 à 21:53:01 mjbdu33 a écrit :
Je l ai preco ce SS HD (50e sur c discount), je l avais fait sur wii mais c est vrai qu il ne m a pas laissé un grand souvenir. Je crois que je ne l avais même pas fini.
J aimerai bien voir un oracle of age / oracle of season sortir en remake type link awakening, je ne les avais jamais fait ceux là...

Avec le petit minish cap :snif2:
Le grand oublier de la license aussi :/

Wolfy7 Wolfy7
MP
Niveau 13
18 février 2021 à 23:38:50

10 ans après, j'ai hâte de le refaire !
Un de mes préférés dans les 3D.

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 00:58:14

Je le prendrai parce que jamais fait, mais certainement pas plein pot.

mjbdu33 mjbdu33
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 08:29:16

Le 18 février 2021 à 21:55:30 ec9 a écrit :
T’as loupé de grands Zelda vdd. Les oracles sont géniaux :bave:
Je les ai encore en version Gameboy Color :cute:

Merci khey, je pleure maintenant :snif2:
Et c'est pas ce SS HD qui me réconfortera. :snif:

Stokamt Stokamt
MP
Niveau 6
19 février 2021 à 08:44:49

Il y a un peu de mauvaises fois par ici. Ça m'écœure que vous soyez dominés par vos émotions de déceptions sans être capable de raisonner pour certains. J'appelle ça plutôt cracher sur un jeu qu'autre chose.
En quoi le jeu est moche ? Et non ce n'est certainement pas qu'un simple portage. Je ne sais pas combien de temps ça fait que vous n'avez pas allumé votre gamecube ou wii. Parce que franchement il y a une différence, sur wii c'est beaucoup moins propre déjà, la distance d'affichage a l'air d'avoir été agrandie. De plus on peut voir de la fluidité dans le trailer, qui laisse présager du 60fps selon certain.e.s. Twilight princess est genre beaucoup plus dans les définitions du mot moche, j'y rejoue aujourd'hui sur gamecube, et il fait de plus en plus vieillissant.
Et puis le prix vous croyez qu'il serait à 15 euros? Franchement ce serait mal rendre les qualités à un jeu même si il n'est pas le meilleur zelda il reste dans les jeux d'aventures actions plutôt bons.

À la fin expliquez ce que vous voulez au lieu de cracher comme des êtres sans raisons, vous serez plus crédibles qu'un robot.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
19 février 2021 à 09:04:04

Tu pouvais aussi le proposé à 40euros.
Tu te dis d'un côté Mario galaxy a 60 euros mais avec mario 64 ey sunshine ( et comme la wii c'est une gamecube maquillé ça fait 2 gros jeu 128 bits)

De l'autre tu as zelda ss a 60 euro sans rien de plus que l'emulateur dolphin ne peut faire.
En soit 40 euros pourquoi pas.

Mais bon j'ai pas aimé ce zelda même si je reconnais des qualités. Mais reste trop de défaut.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 56
19 février 2021 à 09:11:57

selon certain.e.s.

Il y a vraiment des gens qui écrivent comme ça :rire:

mjbdu33 mjbdu33
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 09:16:43

Le 19 février 2021 à 08:44:49 Stokamt a écrit :
Il y a un peu de mauvaises fois par ici. Ça m'écœure que vous soyez dominés par vos émotions de déceptions sans être capable de raisonner pour certains. J'appelle ça plutôt cracher sur un jeu qu'autre chose.
En quoi le jeu est moche ? Et non ce n'est certainement pas qu'un simple portage. Je ne sais pas combien de temps ça fait que vous n'avez pas allumé votre gamecube ou wii. Parce que franchement il y a une différence, sur wii c'est beaucoup moins propre déjà, la distance d'affichage a l'air d'avoir été agrandie. De plus on peut voir de la fluidité dans le trailer, qui laisse présager du 60fps selon certain.e.s. Twilight princess est genre beaucoup plus dans les définitions du mot moche, j'y rejoue aujourd'hui sur gamecube, et il fait de plus en plus vieillissant.
Et puis le prix vous croyez qu'il serait à 15 euros? Franchement ce serait mal rendre les qualités à un jeu même si il n'est pas le meilleur zelda il reste dans les jeux d'aventures actions plutôt bons.

À la fin expliquez ce que vous voulez au lieu de cracher comme des êtres sans raisons, vous serez plus crédibles qu'un robot.

C est juste que c'est un remaster HD, et 60e je trouve que ça un peu cher (on peut le preco à 50e sur CDiscount) . De plus, alors que c'est les 35ans de Zelda, on s'attendait à un peu mieux, vu ce qui avait été fait pour Mario. De la à dire que tout le monde crache dessus, et qu'on est des "êtres sans raison" , je pense que c'est plutôt toi qui es de mauvaise fois.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
19 février 2021 à 09:32:09

Aelyzess
18 février 2021 à 20:50:06
Alerte
Le 18 février 2021 à 20:19:51 patou2b- a écrit :
Pour Mario on a eu une compilation de 3 jeux pour 60 euros (3D All Star) et un portage WiiU avec un mode en ligne + un bonus de taille...(3D Word + Fury).

Pour Zelda juste un jeu Wii sans bonus pour 60 euros... :o))

Et quand il vont venir avec TP et WW sur switch pour fetez les 35 ans vous allez dire

Oh woui trop bien!!!!

Ah non je déconne vous allez full whine comme d'habitude en faite :rire:

Si c'est une compilation pour WWhd et TPhd ça me va.

goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 09:35:12

Acheté 40€ :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2021 à 09:41:19

Le 19 février 2021 à 09:32:09 patou2b- a écrit :
Aelyzess
18 février 2021 à 20:50:06
Alerte
Le 18 février 2021 à 20:19:51 patou2b- a écrit :
Pour Mario on a eu une compilation de 3 jeux pour 60 euros (3D All Star) et un portage WiiU avec un mode en ligne + un bonus de taille...(3D Word + Fury).

Pour Zelda juste un jeu Wii sans bonus pour 60 euros... :o))

Et quand il vont venir avec TP et WW sur switch pour fetez les 35 ans vous allez dire

Oh woui trop bien!!!!

Ah non je déconne vous allez full whine comme d'habitude en faite :rire:

Si c'est une compilation pour WWhd et TPhd ça me va.

Le problème c'est que perso même sans compil j'achète en fait.
Juste sa sert a rien de brailler pour nothing.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2021 à 09:44:18

Le 19 février 2021 à 09:16:43 mjbdu33 a écrit :

Le 19 février 2021 à 08:44:49 Stokamt a écrit :
Il y a un peu de mauvaises fois par ici. Ça m'écœure que vous soyez dominés par vos émotions de déceptions sans être capable de raisonner pour certains. J'appelle ça plutôt cracher sur un jeu qu'autre chose.
En quoi le jeu est moche ? Et non ce n'est certainement pas qu'un simple portage. Je ne sais pas combien de temps ça fait que vous n'avez pas allumé votre gamecube ou wii. Parce que franchement il y a une différence, sur wii c'est beaucoup moins propre déjà, la distance d'affichage a l'air d'avoir été agrandie. De plus on peut voir de la fluidité dans le trailer, qui laisse présager du 60fps selon certain.e.s. Twilight princess est genre beaucoup plus dans les définitions du mot moche, j'y rejoue aujourd'hui sur gamecube, et il fait de plus en plus vieillissant.
Et puis le prix vous croyez qu'il serait à 15 euros? Franchement ce serait mal rendre les qualités à un jeu même si il n'est pas le meilleur zelda il reste dans les jeux d'aventures actions plutôt bons.

À la fin expliquez ce que vous voulez au lieu de cracher comme des êtres sans raisons, vous serez plus crédibles qu'un robot.

C est juste que c'est un remaster HD, et 60e je trouve que ça un peu cher (on peut le preco à 50e sur CDiscount) . De plus, alors que c'est les 35ans de Zelda, on s'attendait à un peu mieux, vu ce qui avait été fait pour Mario. De la à dire que tout le monde crache dessus, et qu'on est des "êtres sans raison" , je pense que c'est plutôt toi qui es de mauvaise fois.

Mais détend toi ont n'aura des truc pour l'aniv x)
Ils l'ont même pas évoquer(l'aniv x) ) vous pensez vraiment nintendo va passez a coté de l'aniv de Zelda? Alors que c'est justement le moment "justifier" pour te faire racheter des zelda que tu as potentiellement xD?

Ont parle de quand même de Zelda...Ont parle pas De Fzéro ni de starfox c'est pas une License perdue dans les limbes des archives de nintendo x)
Aux pire des cas, il l'aurait dit qu'il porte SS pour l'anniversaire mais c'est même pas le cas donc pas de conclusion hâtive^^
Ils doivent sans gourde l le fait de garder l'aniv en cas de gros problème durant cette année pour "boucher" des trou

CagoleQuintaine CagoleQuintaine
MP
Niveau 7
19 février 2021 à 09:49:30

Le 19 février 2021 à 09:11:57 MK-Ridley a écrit :

selon certain.e.s.

Il y a vraiment des gens qui écrivent comme ça :rire:

Ouais c'est comme le DAB, ça aurait dû rester en 2017 :rire:

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
19 février 2021 à 15:12:10

Le 19 février 2021 à 09:44:18 Aelyzess a écrit :

Le 19 février 2021 à 09:16:43 mjbdu33 a écrit :

Le 19 février 2021 à 08:44:49 Stokamt a écrit :
Il y a un peu de mauvaises fois par ici. Ça m'écœure que vous soyez dominés par vos émotions de déceptions sans être capable de raisonner pour certains. J'appelle ça plutôt cracher sur un jeu qu'autre chose.
En quoi le jeu est moche ? Et non ce n'est certainement pas qu'un simple portage. Je ne sais pas combien de temps ça fait que vous n'avez pas allumé votre gamecube ou wii. Parce que franchement il y a une différence, sur wii c'est beaucoup moins propre déjà, la distance d'affichage a l'air d'avoir été agrandie. De plus on peut voir de la fluidité dans le trailer, qui laisse présager du 60fps selon certain.e.s. Twilight princess est genre beaucoup plus dans les définitions du mot moche, j'y rejoue aujourd'hui sur gamecube, et il fait de plus en plus vieillissant.
Et puis le prix vous croyez qu'il serait à 15 euros? Franchement ce serait mal rendre les qualités à un jeu même si il n'est pas le meilleur zelda il reste dans les jeux d'aventures actions plutôt bons.

À la fin expliquez ce que vous voulez au lieu de cracher comme des êtres sans raisons, vous serez plus crédibles qu'un robot.

C est juste que c'est un remaster HD, et 60e je trouve que ça un peu cher (on peut le preco à 50e sur CDiscount) . De plus, alors que c'est les 35ans de Zelda, on s'attendait à un peu mieux, vu ce qui avait été fait pour Mario. De la à dire que tout le monde crache dessus, et qu'on est des "êtres sans raison" , je pense que c'est plutôt toi qui es de mauvaise fois.

Mais détend toi ont n'aura des truc pour l'aniv x)
Ils l'ont même pas évoquer(l'aniv x) ) vous pensez vraiment nintendo va passez a coté de l'aniv de Zelda? Alors que c'est justement le moment "justifier" pour te faire racheter des zelda que tu as potentiellement xD?

Ont parle de quand même de Zelda...Ont parle pas De Fzéro ni de starfox c'est pas une License perdue dans les limbes des archives de nintendo x)
Aux pire des cas, il l'aurait dit qu'il porte SS pour l'anniversaire mais c'est même pas le cas donc pas de conclusion hâtive^^
Ils doivent sans gourde l le fait de garder l'aniv en cas de gros problème durant cette année pour "boucher" des trou

Je ne pense pas qu'ils passeront à côté de l'anniversaire de Zelda. Mais sortir d'autres Zelda pourrait rogner les ventes de SSHD, ou d'autres jeux. Car il est clair que si dimanche ils annoncent un WW HD tout le monde va le préférer à SSHD. De fait je pense que si ils annoncent cela, ce sera pour noël, pour cet hiver, mais pas avant. Et ainsi SSHD pour se vendre tranquillement pour combler la faim de beaucoup de joueurs. Reste à savoir si une telle annonce aura lieu, et si ce sera ce dimanche ou non.
En attendant, on profitera de SSHD (pour ceux qui y arrivent) autant qu'on le pourra :)

kederiku_sama kederiku_sama
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 15:20:16

Déjà l’anniversaire Super Mario fini le 31 mars, donc il n'y aura rien avant cette date minimum, et vu que SSHD sort en juillet je pense que l'anniversaire sera fait lors du second semestre comme celui de Super Mario

Stokamt Stokamt
MP
Niveau 6
20 février 2021 à 09:53:04

Sinon pour parler du jeu vous pensez que ce sera fait de quelle manière les phases de vols ou le lancer des bombes en mode portable ?

CagoleQuintaine CagoleQuintaine
MP
Niveau 7
20 février 2021 à 12:33:11

Le 20 février 2021 à 09:53:04 Stokamt a écrit :
Sinon pour parler du jeu vous pensez que ce sera fait de quelle manière les phases de vols ou le lancer des bombes en mode portable ?

On verra

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment