CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Monster Hunter Rise

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2021 à 17:46:22

Le 08 février 2021 à 17:34:22 Nintentit a écrit :
Je vois. Ça a l'air plus intéressant que ce que je pensais :). Merci pour vos retours

En vrai de vrai j'était très sceptique aux début puis j'ai tenté world a la release et entre MHGU et world j'ai 1000h.
C'est un genre de jeu pour peu que tu accroches tu finis jamais limite.

bulma_ado bulma_ado
MP
Niveau 16
08 février 2021 à 20:07:13

C’est normal que tu le finisse jamais puisque tu fais strictement toujours la même chose.

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
08 février 2021 à 20:17:50

Je l’ai réservé pour ma compagne, en solo ça reste appréciable ou faut vraiment qu’elle motive une pote pour le parcourir ?

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
09 février 2021 à 02:49:53

Le 08 février 2021 à 20:17:50 morvandiaulibre a écrit :
Je l’ai réservé pour ma compagne, en solo ça reste appréciable ou faut vraiment qu’elle motive une pote pour le parcourir ?

C'est comme tout, une question de goût. ^^ Des MH que j'ai fait, j'ai toujours tout fait en solo avant de faire un peu multi. Certains préfère le solo d'autre le multi, les 2 sont 100% faisable.
Mais c'est sur qu'il faut pas le prendre pour l'histoire, il y en a une mais ça reste léger et surtout un prétexte pour aller défoncer des mobs toujours plus grand. :rire:

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 02:54:38

Le 09 février 2021 à 02:49:53 Tortue_Ninchat a écrit :

Le 08 février 2021 à 20:17:50 morvandiaulibre a écrit :
Je l’ai réservé pour ma compagne, en solo ça reste appréciable ou faut vraiment qu’elle motive une pote pour le parcourir ?

C'est comme tout, une question de goût. ^^ Des MH que j'ai fait, j'ai toujours tout fait en solo avant de faire un peu multi. Certains préfère le solo d'autre le multi, les 2 sont 100% faisable.
Mais c'est sur qu'il faut pas le prendre pour l'histoire, il y en a une mais ça reste léger et surtout un prétexte pour aller défoncer des mobs toujours plus grand. :rire:

Le fait que le scénario soit en retrait c’est bien dommage mais je pense que l’univers et la chasse feront bien le taf pour qu’elle s’immerge. Ça la décollera je l’espère un peu d’animal crossing 🥲

GregorSamsa01 GregorSamsa01
MP
Niveau 27
09 février 2021 à 07:30:39

Le 09 février 2021 à 02:54:38 morvandiaulibre a écrit :

Le 09 février 2021 à 02:49:53 Tortue_Ninchat a écrit :

Le 08 février 2021 à 20:17:50 morvandiaulibre a écrit :
Je l’ai réservé pour ma compagne, en solo ça reste appréciable ou faut vraiment qu’elle motive une pote pour le parcourir ?

C'est comme tout, une question de goût. ^^ Des MH que j'ai fait, j'ai toujours tout fait en solo avant de faire un peu multi. Certains préfère le solo d'autre le multi, les 2 sont 100% faisable.
Mais c'est sur qu'il faut pas le prendre pour l'histoire, il y en a une mais ça reste léger et surtout un prétexte pour aller défoncer des mobs toujours plus grand. :rire:

Le fait que le scénario soit en retrait c’est bien dommage mais je pense que l’univers et la chasse feront bien le taf pour qu’elle s’immerge. Ça la décollera je l’espère un peu d’animal crossing 🥲

On s’en branle du scénario, ce qui est intéressant c’est le comportement des monstres dans le jeu avec leur soucis du détail ainsi que le gameplay qui entoure toute la chasse. J’espère d’ailleurs qu’ils ne vont pas forcer avec un scénario flingué comme ils l’ont fait avec World, c’était d’un ridicule franchement, il y a rien de plus gavant que de faire un jeu qui te force à avaler ton histoire insipide.

Hesiod Hesiod
MP
Niveau 12
09 février 2021 à 11:36:08

Le jeu aura le rang G ? Si non je passe mon chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692374-20180111-183601.png

bulma_ado bulma_ado
MP
Niveau 16
09 février 2021 à 12:06:34

Non pas de rang G et pour les soucis du détail on repassera aussi, je sais pas si tu as joué à la démo mais les monstres que ce soit leurs animations, leurs cris ou encore les effets des éléments liés aux armes du chasseur ou encore la faune réduite à néant, bon aller j’arrête :hap:

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
09 février 2021 à 19:25:05

Je lis partout que la durée de vie est démente. Peut-on considérer que les MH, et notamment Rise (même si on peut pas vraiment savoir aujourd'hui), ont une fin ? Y a t il une limite de monstres à chasser ? Un % de complétions des quêtes par exemple ? Et comment s'articule le "endgame" sur ce type de jeu ?

Dans mon cas, ce jeu m'intéresse davantage pour son côté solo que multi.

GregorSamsa01 GregorSamsa01
MP
Niveau 27
09 février 2021 à 19:27:35

Le 09 février 2021 à 19:25:05 Nintentit a écrit :
Je lis partout que la durée de vie est démente. Peut-on considérer que les MH, et notamment Rise (même si on peut pas vraiment savoir aujourd'hui), ont une fin ? Y a t il une limite de monstres à chasser ? Un % de complétions des quêtes par exemple ? Et comment s'articule le "endgame" sur ce type de jeu ?

Dans mon cas, ce jeu m'intéresse davantage pour son côté solo que multi.

Bah t'as un mode solo et un mode multi où on t'indiques "quête accomplie" quand tu l'as déjà faite, c'est tout.
C'est vraiment un jeu de farm, de plaisir de chasser tel ou tel monstre pour ensuite se taper contre ceux considérés comme les plus compliqués, tout simplement. Tout dépend de ce que tu recherches, mais clairement le endgame sera multijoueur, même si tu pourras te taper avec les monstres en solo.

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
09 février 2021 à 19:45:56

Mais du coup la chasse aux monstres est illimitée ? Il n'y a pas de "fin" particulière dans ces jeux ?

GregorSamsa01 GregorSamsa01
MP
Niveau 27
09 février 2021 à 19:53:43

Le 09 février 2021 à 19:45:56 Nintentit a écrit :
Mais du coup la chasse aux monstres est illimitée ? Il n'y a pas de "fin" particulière dans ces jeux ?

Non, tu peux chasser le même monstre autant que tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2021 à 22:52:40

Le 09 février 2021 à 19:45:56 Nintentit a écrit :
Mais du coup la chasse aux monstres est illimitée ? Il n'y a pas de "fin" particulière dans ces jeux ?

Le jeu s'arrête quand c'es toi qui la décider :)

Y'a bcp de farm pour avoir un stuff full opti surtout sur il recommence le délire des joyaux !!
Après, y'a bcp de gros joueurs qui font des Time attack et record youtube :)

Rems-oar Rems-oar
MP
Niveau 22
09 février 2021 à 23:06:46

Ça donne quoi sur switch Lite ? C’est bien jouable pour ceux qui ont test ? J’hésite à prendre une lite pour ce jeu, après ça me dérange pas de jouer en portable, j’ai été habitué à jouer à monster hunter sur psp pendant des années mais je voudrais savoir le rendu avec les commandes de la lite et la fluidité :(

bulma_ado bulma_ado
MP
Niveau 16
09 février 2021 à 23:26:01

C’est très spécial comme jeu, attend toi à répéter toujours la même chose :sleep:

fiondepessoa fiondepessoa
MP
Niveau 28
10 février 2021 à 09:16:57

Le 09 février 2021 à 23:06:46 Rems-oar a écrit :
Ça donne quoi sur switch Lite ? C’est bien jouable pour ceux qui ont test ? J’hésite à prendre une lite pour ce jeu, après ça me dérange pas de jouer en portable, j’ai été habitué à jouer à monster hunter sur psp pendant des années mais je voudrais savoir le rendu avec les commandes de la lite et la fluidité :(

La lite est aussi puissante que la switch normale donc t'auras le même rendu

Je pense même que ce genre de jeu est plus propre en portable que sur un écran 4k vu les résolutions minables de la switch en mode dock sur des jeux un peu gourmands

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 février 2021 à 12:32:21

Dis toi MHGU est sorti en 2018 et j'y joue toujours. Si t'accroches, le jeu à une durée de vie potentiellement illimité. Tu chasses des monstres pour farm des composantes, mais tu peux aussi chasser pour tester des armes, améliorer t'es propres temps, pour le plaisir , chasser avec ses potes c'est royal aussi, mais tkt même en solo le jeu est extra. :oui: écoute pas Bulma qui critique tous les MH sur tous les Forum mais il prendra le jeu dayone aussi. Tu peux chasser deux fois de suite le même monstres, ça voudra pas dire que la quête se passera de la même manière (à moin de faire du speedrun quoi). Ah et y'aura du monde dessus en multi tant que les serveurs Switch seront ouvert (sur MHGU le multi est toujours remplis, h24 y'a des room multi).
Chaque monstre à ses mouvements, son comportement. Les monstres qui se retrouvent ensemble peuvent même se battre. Je suis pas très objectif car MH c'est les Jeux de mon enfance mais c'est franchement une license à part ^^

Message édité le 10 février 2021 à 12:35:40 par
]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
12 février 2021 à 17:33:33

Bonjour, j'avais une nintendo switch V2 il y a une semaine.
Je l'ai vendu pour m'acheter la version collector monster hunter rise.
En attendant, je prend la console de ma femme.
Mais mes heures dans mon historique de jeux ne se mettent pas à jour.
(Ex :Je suis à 300h sur monster hunter generation ultimate, mais je ne passe pas à 305h).
Et sur mon compte eshop, le compte est bien en principale mais ainsi que le compte de ma femme.
Est-ce pour cela, que ça bloque ?

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 17:44:42

Oui le temps de jeu ne se rajoute pas au précédent une fois qu'on change de console

]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
13 février 2021 à 10:20:39

Ah mince, il aurait fallu que je fasse un transfert alors.
Merci de votre réponse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment