CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Monster Hunter Rise

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
hranesc hranesc
MP
Niveau 21
14 mars 2021 à 14:26:03

Le 14 mars 2021 à 14:13:07 Anal_ytique a écrit :

Le 14 mars 2021 à 11:30:04 [RascaR_CapaC] a écrit :
D accord merci beaucoup JhoDevil, mais alors le online sert à quoi concrètement ?
Et une fois que tu fracasse un monstre que se passe t il ? Tu gagnes juste des points et tu passe au suivant?

C'est ce qui m'a toujours soulé aussi dès la PSP, l'absence totale d'histoire, avec un lore qui prend des références par ci par là sans (pour moi) beaucoup de singularité.

Juste chasser dans des petites arènes....

Osef de l'histoire dans MH on veut juste dégommer du monstre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2021 à 14:30:10

C'est vrai que les anciens opus, le fait de faire Hub/quête/Hub/quête etc sans vraiment avoir d'histoire autour, sans vraiment d'exploration, ça me soulait un peu à la longue. Mais ça passe en second plan :ok:
La dans Rise, ça sera comme World avec une histoire plus poussé (un tout petit peu faut pas s'attendre à des rebondissements je pense ^^), mais surtout le village qui fait office de Hub et les map sont ouvertes. On peut aisément s'y perdre, le jeu paraît moin redondant. Je vois déjà venir les heures perdu à faire les cons en ligne avec d'autres joueurs :rire:

anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 09:48:50

J'ai profité de la démo pour redonner une seconde chance à monster hunter que j'avais déjà testé sur wii avec l'épisode "tri", me sentant un peu contaminé par la hype
Malheureusement, à mes yeux, le gameplay semble toujours aussi rigide et comme lu plus haut les couleurs semblent ternes.
Bref je ne pense pas que je réussirais à rentrer un jour dans l'univers MH, pas grave, je surveillerais quand même le MH stories qui semble plus correspondre à mes attentes!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2021 à 10:04:33

Le 15 mars 2021 à 09:48:50 anto_le_ouf a écrit :
J'ai profité de la démo pour redonner une seconde chance à monster hunter que j'avais déjà testé sur wii avec l'épisode "tri", me sentant un peu contaminé par la hype
Malheureusement, à mes yeux, le gameplay semble toujours aussi rigide et comme lu plus haut les couleurs semblent ternes.
Bref je ne pense pas que je réussirais à rentrer un jour dans l'univers MH, pas grave, je surveillerais quand même le MH stories qui semble plus correspondre à mes attentes!

Heureusement que le jeu est "toujours aussi rigide"...c'est MH x)

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mars 2021 à 10:31:53

Le 15 mars 2021 à 10:04:33 Aelyzess a écrit :

Le 15 mars 2021 à 09:48:50 anto_le_ouf a écrit :
J'ai profité de la démo pour redonner une seconde chance à monster hunter que j'avais déjà testé sur wii avec l'épisode "tri", me sentant un peu contaminé par la hype
Malheureusement, à mes yeux, le gameplay semble toujours aussi rigide et comme lu plus haut les couleurs semblent ternes.
Bref je ne pense pas que je réussirais à rentrer un jour dans l'univers MH, pas grave, je surveillerais quand même le MH stories qui semble plus correspondre à mes attentes!

Heureusement que le jeu est "toujours aussi rigide"...c'est MH x)

On est loin de la rigidité de la PSP quand meme (en plus fallait jouer avec un seul stick, et se diriger avec les flèche, tout ça avec la même main :rire: ).
Les autres map ont des teintes différentes de la map de la demo, des couleurs plus vives je trouve.
C'est un jeu particulier mais qui ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur. Dommage vdd de mon vdd, ces jeux sont des merveilles :coeur:

Selk Selk
MP
Niveau 13
15 mars 2021 à 11:23:53

Le 15 mars 2021 à 10:31:53 JhoDevil a écrit :

Le 15 mars 2021 à 10:04:33 Aelyzess a écrit :

Le 15 mars 2021 à 09:48:50 anto_le_ouf a écrit :
J'ai profité de la démo pour redonner une seconde chance à monster hunter que j'avais déjà testé sur wii avec l'épisode "tri", me sentant un peu contaminé par la hype
Malheureusement, à mes yeux, le gameplay semble toujours aussi rigide et comme lu plus haut les couleurs semblent ternes.
Bref je ne pense pas que je réussirais à rentrer un jour dans l'univers MH, pas grave, je surveillerais quand même le MH stories qui semble plus correspondre à mes attentes!

Heureusement que le jeu est "toujours aussi rigide"...c'est MH x)

On est loin de la rigidité de la PSP quand meme (en plus fallait jouer avec un seul stick, et se diriger avec les flèche, tout ça avec la même main :rire: ).
Les autres map ont des teintes différentes de la map de la demo, des couleurs plus vives je trouve.
C'est un jeu particulier mais qui ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur. Dommage vdd de mon vdd, ces jeux sont des merveilles :coeur:

Putain oui, la prise en "griffe" sur la PSP avec le pouce sur le stick et l'index sur la croix directionnelle.
J'en avais mal à la main à force :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2021 à 11:29:02

C'est tellement ça et après t'en n'a qui viennent faire les connaisseurs et te dise ouah mais mh rise en portable ça va pas être trop compliquer? :rire: :rire:

anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 14:03:14

Le 15 mars 2021 à 10:31:53 JhoDevil a écrit :

Le 15 mars 2021 à 10:04:33 Aelyzess a écrit :

Le 15 mars 2021 à 09:48:50 anto_le_ouf a écrit :
J'ai profité de la démo pour redonner une seconde chance à monster hunter que j'avais déjà testé sur wii avec l'épisode "tri", me sentant un peu contaminé par la hype
Malheureusement, à mes yeux, le gameplay semble toujours aussi rigide et comme lu plus haut les couleurs semblent ternes.
Bref je ne pense pas que je réussirais à rentrer un jour dans l'univers MH, pas grave, je surveillerais quand même le MH stories qui semble plus correspondre à mes attentes!

Heureusement que le jeu est "toujours aussi rigide"...c'est MH x)

On est loin de la rigidité de la PSP quand meme (en plus fallait jouer avec un seul stick, et se diriger avec les flèche, tout ça avec la même main :rire: ).
Les autres map ont des teintes différentes de la map de la demo, des couleurs plus vives je trouve.
C'est un jeu particulier mais qui ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur. Dommage vdd de mon vdd, ces jeux sont des merveilles :coeur:

Je suis le premier déçu, beaucoup le vante et celui-ci semble vraiment prometteur. Malheureusement ça ne semble pas fait pour moi, dommage comme tu dis.
Bon jeu à la commu MH, on se reverra peut-être cet été sur MH stories 2!

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mars 2021 à 14:29:08

Le 15 mars 2021 à 14:03:14 anto_le_ouf a écrit :

Le 15 mars 2021 à 10:31:53 JhoDevil a écrit :

Le 15 mars 2021 à 10:04:33 Aelyzess a écrit :

Le 15 mars 2021 à 09:48:50 anto_le_ouf a écrit :
J'ai profité de la démo pour redonner une seconde chance à monster hunter que j'avais déjà testé sur wii avec l'épisode "tri", me sentant un peu contaminé par la hype
Malheureusement, à mes yeux, le gameplay semble toujours aussi rigide et comme lu plus haut les couleurs semblent ternes.
Bref je ne pense pas que je réussirais à rentrer un jour dans l'univers MH, pas grave, je surveillerais quand même le MH stories qui semble plus correspondre à mes attentes!

Heureusement que le jeu est "toujours aussi rigide"...c'est MH x)

On est loin de la rigidité de la PSP quand meme (en plus fallait jouer avec un seul stick, et se diriger avec les flèche, tout ça avec la même main :rire: ).
Les autres map ont des teintes différentes de la map de la demo, des couleurs plus vives je trouve.
C'est un jeu particulier mais qui ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur. Dommage vdd de mon vdd, ces jeux sont des merveilles :coeur:

Je suis le premier déçu, beaucoup le vante et celui-ci semble vraiment prometteur. Malheureusement ça ne semble pas fait pour moi, dommage comme tu dis.
Bon jeu à la commu MH, on se reverra peut-être cet été sur MH stories 2!

À cet été alors :ok: parce que je compte bien doser Stories 2 aussi :rire

Selk Selk
MP
Niveau 13
16 mars 2021 à 11:13:52

https://www.reddit.com/r/MHRise/comments/m4z8q3/announcement_all_posts_containing_content_from/

Amazon UK (je crois) a fait une boulette et a envoyé le jeu en avance :hap:

Message édité le 16 mars 2021 à 11:14:12 par Selk
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2021 à 16:21:34

Le jeu est très bien reçu partout pour l'instant. Plus que quelques jours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2021 à 17:04:23

"manque de difficulter"

Dans x maj avec les versions des mob x ou y ça va parler chinois comme d'habitude en soit

La seul vrai question ; Dispo vendredi a 00h00 ou à 15h00 :noel:

Message édité le 23 mars 2021 à 17:07:11 par
Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 17:05:58

Le 23 mars 2021 à 17:04:23 Aelyzess a écrit :
"manque de difficulter"

Dans x maj avec les versions des mob x ou y ça va parler chinois comme d'habitude en soit

Et après c'est moi le hater du fofo :noel:

Viiiiiiiiiens vers la lumièèère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

icekily86 icekily86
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 17:06:24

Les fans de la licence est-ce que c'est un bon épisode pour découvrir monster hunter? C'est pour jouer seul, j'aime bien les jeux d'aventures avec un début et une fin (BOTW c'est déjà limite pour moi) mais j'ai toujours vu MH comme un MMO. Visuellement ça tient la route, ça a l'air bien fini et ça fait plaisir de revoir un jeu ambitieux sur switch j'ai envie de me laisser tenter

Message édité le 23 mars 2021 à 17:08:50 par icekily86
Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 17:09:27

Le 23 mars 2021 à 17:06:24 icekily86 a écrit :
Les fans de la licence est-ce que c'est un bon épisode pour découvrir monster hunter? C'est pour jouer seul, j'aime bien les jeux d'aventures avec un début et une fin (BOTW c'est déjà limite pour moi) mais j'ai toujours vu MH comme un MMO. Visuellement ça tient la route, ça a l'air bien fini et ça a l'air d'être une belle sortie pour la switch j'ai envie de me laisser tenter

C'est un délire MH. Tu vas juste farmer des monstres sans histoire pour le plaisir d'améliorer ton stuff avec un gameplay hyper particulier.

Si ça marche tant, c'est que c'est une bonne formule. Mais je me suis forcé des dizaines de fois à l'époque sur PSP, je n'ai jamais pu.

MabitaloV7 MabitaloV7
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 17:20:14

Le 23 mars 2021 à 17:06:24 icekily86 a écrit :
Les fans de la licence est-ce que c'est un bon épisode pour découvrir monster hunter? C'est pour jouer seul, j'aime bien les jeux d'aventures avec un début et une fin (BOTW c'est déjà limite pour moi) mais j'ai toujours vu MH comme un MMO. Visuellement ça tient la route, ça a l'air bien fini et ça fait plaisir de revoir un jeu ambitieux sur switch j'ai envie de me laisser tenter

Rien à voir avec un mmo
Mais c'est vrai que il y a pas de réel début/ fin
Souvent le mode histoire est assez anecdotique. C'est plus une excuses pour avancer dans le jeu/ débloquer de nouvelles quêtes.

Mais perso je m'arrête jatteinds le rang max en online et que j'arrive à crafter une arme + armure suffisamment optimisée à mon goût donc souvent ça se fait aux alentours des 200H

Et oui je pense que c'est un bon opus pour débuter. Depuis world ils se sont vachement amélioré de ce côté.
Par contre jouer seul c'est rapidement triste.
Perso à l'époque où j'avais 0 potes qui jouaient au jeu, je m'étais trouvé une team.
Aujourd'hui il y a le discord monster Hunter FR qui fait parfaitement le job https://discord.gg/RPk3js3

Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 34
23 mars 2021 à 20:38:58

J'ai vraiment très envie de le prendre, je suis un gros fan de la licence monster hunter mais j'hésite vraiment parce que je préférerais attendre la version PC principalement pour profiter de meilleurs graphismes mais je ne sais pas vraiment si ca vaut la peine d'attendre, ca m'etonnerait vraiment que la version PC soit aussi belle que celle de MH world. Quelqu'un sait si Capcom a communiqué la dessus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2021 à 21:24:37

Le 23 mars 2021 à 20:38:58 Boolaid05 a écrit :
J'ai vraiment très envie de le prendre, je suis un gros fan de la licence monster hunter mais j'hésite vraiment parce que je préférerais attendre la version PC principalement pour profiter de meilleurs graphismes mais je ne sais pas vraiment si ca vaut la peine d'attendre, ca m'etonnerait vraiment que la version PC soit aussi belle que celle de MH world. Quelqu'un sait si Capcom a communiqué la dessus ?

Non, après l'avantage d'attendre c'est que t'auras directement bcp de contenue dispo, alors que nous ont va quand même devoir attendre le rang g etc.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
23 mars 2021 à 23:18:46

Le 23 mars 2021 à 21:24:37 Aelyzess a écrit :

Le 23 mars 2021 à 20:38:58 Boolaid05 a écrit :
J'ai vraiment très envie de le prendre, je suis un gros fan de la licence monster hunter mais j'hésite vraiment parce que je préférerais attendre la version PC principalement pour profiter de meilleurs graphismes mais je ne sais pas vraiment si ca vaut la peine d'attendre, ca m'etonnerait vraiment que la version PC soit aussi belle que celle de MH world. Quelqu'un sait si Capcom a communiqué la dessus ?

Non, après l'avantage d'attendre c'est que t'auras directement bcp de contenue dispo, alors que nous ont va quand même devoir attendre le rang g etc.

Cela revient au même, le joueur switch aura tout ce contenu au bout d'un an, celui sûr PC devra attendre un an pour profiter de tous ça.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment