CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Monster Hunter Rise

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
27 décembre 2020 à 14:22:08

Je préfères attendre la sortie du jeu, je dois vaincre le fatalys sur mhgu avant, entre les quêtes de rang G rc10, y a de quoi faire....

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
27 décembre 2020 à 14:34:07

Nope, toujours aucune date concernant la Démo de Rise.. juste un vague "Janvier"

Espérons que ce soit dans la première semaine de Janvier, j'en peux plus d'attendre..

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2020 à 19:21:56

Hype 🔥 hype 🔥 hype 🔥

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
27 décembre 2020 à 20:31:54

Apparement c'est un jeu exclu temporaire Switch, qui sortira également sur PC plus tard ou c'est de l'intox ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2020 à 20:45:43

On sais pas :/

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 42
28 décembre 2020 à 09:41:57

De toutes façons je vais le saigner sur switch, ya pas moyen que j'attends une seconde de plus que la sortie pour y jouer :noel:

Déjà quand j'aurais téléchargé la demo je serais moins en manque :hap:

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
28 décembre 2020 à 10:27:06

J'ai du mal à croire à la sortie de Rise pour PC.. il souffrirait (visuellement) de la comparaison avec World..

Mais rien n'est impossible.. Capcom font parfois des choix bien étranges pour leurs licences..

Perso, ce sera day one sur Switch dans tous les cas :ok: j'aime bien pouvoir chasser en portable et le multi en local !

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2020 à 10:52:11

Le 28 décembre 2020 à 09:41:57 Zorro43000 a écrit :
De toutes façons je vais le saigner sur switch, ya pas moyen que j'attends une seconde de plus que la sortie pour y jouer :noel:

Déjà quand j'aurais téléchargé la demo je serais moins en manque :hap:

Idem j'arrive déjà pas à attendre jusqu'à Mars :rire:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
29 décembre 2020 à 00:52:40

Sur pc j’y crois mais autant jouer à world je pense par contre il restera exclu console à mon avis.

Sinon la Fnac a ajouté le steelbook donc 53€ le jeu, 15€ de cc et le steelbook, offre vraiment imbattable ça fait 38€ avec le sb qui vaut en soit 10€ donc 28€, une pensée pour MHW2 a 80€ en 2022 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2021 à 15:23:34

Le collector dispo chez Micromania en précommande

https://www.micromania.fr/monster-hunter-rise-edition-collector-108088.html?kwkuniv=P3CB05686E5100-vf6e7f36la04ez06r1jplxwxwbpoc-knk8zi28au&utm_source=netaffiliation&utm_campaign=deeplinks

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
22 janvier 2021 à 13:42:15

j'ai préco le collector à la Fnac mais je vais l'annuler

40e de plus pour un Amiibo c'est cher

d'autant plus qu'il n'est même pas exclusif et sera vendu à part

je go sur la version standard + steelbook + 15e offert :oui:

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 64
22 janvier 2021 à 14:02:55

J'hésite aussi à annuler pour prendre la normale et avoir les 15€,le peu d'amiibos que j'ai sont toujours en boîte,je les utilise pas.

En plus je sais déjà que je vais le day one une deuxième fois sur PC... ça fait cher même pour une de mes licences préférées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Message édité le 22 janvier 2021 à 14:03:20 par JusDeP0mme
]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
01 février 2021 à 19:19:55

Armures des palicos et des chiens.
Trop mignons.

https://youtu.be/ejPqRn6PodM

Trop hâte !!

]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
01 février 2021 à 19:25:03

Désolé du double post.

Je me permet de mettre aussi une vidéo sur la salle d'entraînement.

https://youtu.be/sl0cW0uurh8

]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
02 février 2021 à 18:36:26

Bonsoir, je voulais vendre ma switch V2, qui ne présente aucun problème.
Pour m'acheter derrière la collector.
A quel prix, puis-je l'afficher sur internet s'il vous plaît.
Je vois tous les prix et je ne sais pas sur quoi me basé.
Merci à vous.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
04 février 2021 à 16:42:12

Le 02 février 2021 à 18:36:26 ]Supositwar[ a écrit :
Bonsoir, je voulais vendre ma switch V2, qui ne présente aucun problème.
Pour m'acheter derrière la collector.
A quel prix, puis-je l'afficher sur internet s'il vous plaît.
Je vois tous les prix et je ne sais pas sur quoi me basé.
Merci à vous.

Je l'a vois à 399€, je pense pas que tu puisses trouver moins chère, par contre, je prendrais bien la version collector du jeu, je l'ai trouvé à 89€, si qqun a moins chere...

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
07 février 2021 à 23:23:44

Dsl si je pose une question déjà posée mille fois, mais je suis en train de rentrer dans le train de la hype mhr

Juste j'ai jamais touché un opus de la série et j'y connais pas grand chose.

Est ce que le jeu peut être classé comme un MMORPG ? L'aspect coop et social est-il important, même essentiel ?

J'avoue pas bien comprendre la base du gameplay. Tuer des monstres d'accord, mais en mode quête FedEx ou avec un vrai scénario ?

Merci

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
08 février 2021 à 11:25:47

Le 07 février 2021 à 23:23:44 Nintentit a écrit :
Dsl si je pose une question déjà posée mille fois, mais je suis en train de rentrer dans le train de la hype mhr

Juste j'ai jamais touché un opus de la série et j'y connais pas grand chose.

Est ce que le jeu peut être classé comme un MMORPG ? L'aspect coop et social est-il important, même essentiel ?

J'avoue pas bien comprendre la base du gameplay. Tuer des monstres d'accord, mais en mode quête FedEx ou avec un vrai scénario ?

Merci

Salut, le scénario n'est clairement pas le point fort de MH, même si ils ont fait un effort un peu plus conséquent avec MHW.

Au niveau du gameplay c'est loin d'être un MMORPG à mon sens.
Pour l'aspect coop, ca dépend vraiment de chaque joueur... Certains préfèrent chasser en solo, d'autres avec du monde.
Moi je fais parti des personnes qui aiment plus la chasse multi que solo par exemple.

En terme de gameplay, ca se rapproche plus d'un dark souls avec que des boss même si encore une fois c'est vraiment pas la même chose, la licence MH a inventé le genre du coup difficile de comparer.. :noel:

En gros le nerf du jeu c'est combattre des monstres, améliorer ton équipement pour combattre des monstres encore plus puissants.... Ca peut paraitre ennuyant dit comme ça mais crois moi le jeu est très addictif !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2021 à 12:44:06

Le 07 février 2021 à 23:23:44 Nintentit a écrit :
Dsl si je pose une question déjà posée mille fois, mais je suis en train de rentrer dans le train de la hype mhr

Juste j'ai jamais touché un opus de la série et j'y connais pas grand chose.

Est ce que le jeu peut être classé comme un MMORPG ? L'aspect coop et social est-il important, même essentiel ?

J'avoue pas bien comprendre la base du gameplay. Tuer des monstres d'accord, mais en mode quête FedEx ou avec un vrai scénario ?

Merci

Tu peux voir ça comme si tu étais chasseur de prime.
Les missions sont généralement afficher sur un tableau, le joueurs doit se diriger vers le tableau et sélectionner la missions qui l'intéresse.
Après tu es "tp" dans la zone en question, et tu dois remplir ton objectif qui sera souvent de tuer le monstre en question ou le tuer + couper sa queue ou autre pour récupéré des composants particuliers.
C'est pas "juste une arène" régulièrement il faut trouver le monstre/chasser( le titre est pas là pour faire jolie :o)) )
Le monstre peut prendre la fuite, et tu devras donc le retrouver.

Attention, tout de même les missions sont chronométré, et tu n'a pas "vie" illimité

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
08 février 2021 à 17:34:22

Je vois. Ça a l'air plus intéressant que ce que je pensais :). Merci pour vos retours

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment