CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que manque t-il a Breath of the wild

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LisaWilliams LisaWilliams
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 00:26:59

Selon vous ?

Mon message ne s adresse pas a ceux qui trouvent le jeux parfait , seulement a ceux qui lui trouve des défauts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2020 à 00:27:49

Un vrai bestiaire, et de vrais donjons. Avec ça on aurait eu un jeu encore plus légendaire

Je-te-biffle Je-te-biffle
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 00:31:13

Un jeu moins vide aussi.

[Sophouille] [Sophouille]
MP
Niveau 44
16 septembre 2020 à 01:20:33

Un scénario un peu plus soutenu pour ma part m’aurait davantage plu

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
16 septembre 2020 à 01:21:06

Un scénario plus poussé. Le reste est parfait.

linkthecofee linkthecofee
MP
Niveau 11
16 septembre 2020 à 01:27:34

De vrais donjons à l'ancienne

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 37
16 septembre 2020 à 01:28:54

Pour moi le jeu n'est ni vide et le scénario fait le café. Zelda n'a pas besoin de devenir The Witcher.

Ce qui lui manque :

Des villes plus grandes et plus vivantes (peut-être que la citadelle du château sera reconstruite dans le 2 ?)

Un bestiaire plus varié et plus sympa à combattre (genre les lynels)

Que les sanctuaires soient moins détachés de l'open world (pourquoi pas des minis donjons souterrains cachés avec des ennemis des piegeset des énigmes ?)

Et plus de donjons

Des mondes sous marins

HockeyDad HockeyDad
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 04:53:06

Un scénario, des donjons et OST marquants, un bestiaire ettoffé, le grappin.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2020 à 06:05:01

Les quarts de coeur, les vrais Donjon, des PNJ marquants, une difficulté progressive, un sentiment de monté en puissance au fil de l'aventure, un monde pourvu de + de village, un bestiaire + varié, la tunique verte en début de jeu, un instrument de musique :voilà tout ce qui manque à mon sens pour être un vrai Zelda

Message édité le 16 septembre 2020 à 06:05:55 par
Dae_- Dae_-
MP
Niveau 7
16 septembre 2020 à 07:38:54

Des quêtes qui donnent des récompenses intéressantes et qui servent à quelque chose, une bande son moins effacée (en comparaisons aux anciens épisodes), quitte à perdre un peu en taille de map : des zones plus intéressantes à visiter avec des bonnes surprises, des vrais donjons, nombreux, avec un thème différent pour chacun, c'est les premières choses qui me viennent à l'esprit...

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
16 septembre 2020 à 07:46:12

Pour l'instant je n'ai lu que des choses superflues qui parasiteraient l'expérience.

L'absence de quelque chose qui pourrait exister n'est pas nécessairement un manque c'est ce qu'il faut comprendre les gens.

https://youtu.be/AmSBIyT0ih0

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2020 à 08:08:38

Pour ma part, un scénario qui me tient en haleine pendant tout le jeu en justifiant le fait que je me donne de la peine grimper ici et là, à me réchauffer quand il fait froid, à chercher à manger etc..
Je comprends ces tâches mais ça ne m'a pas amusé, j'aurais préféré quelque chose de plus épic et condensé, des quêtes différentes (retrouver les photos je n'ai pas aimé non plus) , moins vide moins silencieux, pas d'armes qui se brisent.
Plus de personnages aussi parce que je me suis sentie seule dans ce jeu, j'aurais aimé avoir à faire à des personnages charismatiques et marquants.

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 08:10:16

Il manque un 2 !

Waluigi91 Waluigi91
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 09:09:23

Une grande ville avec beaucoup d'habitants à la Witcher.

LaTonnelle LaTonnelle
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 09:18:35

Un scénario plus étoffé serait pas de refus. Sinon quelques monstres en plus serait bien aussi !

RainbowMoon RainbowMoon
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 09:25:25

Du vrai craft, avec des matériaux rare et utile, et pas se retrouver avec 1 milliards de truc au bout de 1h.

FunkGettop FunkGettop
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 09:27:35

Des Darknuts :hap:

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 09:31:26

Pour moi, il y aurait trois choses:
- la pluie qui, en pleine escalade t'oblige littéralement à t'arrêter et attendre qu'elle aie finit de tomber pour pouvoir reprendre: c'est réaliste, mais ça restait quand même chiant de devoir t'arrêter de jouer dès qu'elle tombait. Surtout que tu avais des équipements pour pouvoir te protéger à peu près de tout (froid, tonnerre, chaleur, flammes,...), mais aucun qui ne te permettait de supprimer cet effet (sincèrement, ça aurait été un bon puvoir pour la tenue d'escalade). Donc s'ils avaient raouté un équipement qui t'aurait empêcher de glisser quand la pluie tombait, ça aurait été (un ajout pour le 2?).
- davantage de villes/village et des localités plus grandes: la map est immense, mais c'est dommage qu'il n'y aie pas un peu plus de villages/zones animées dessus. Après, vu que l'idée est de présenter un royaume d'Hyrule en déclin ça se tient de ne présenter que quelques hameaux où se sont réfugiés tous les êtres qui ont survécus à la catastrophe, mais c'est peut être un peu trop peu.
- les donjons: mon point noir de ce Zelda pour moi comparé aux anciens, ils sont trop similaires.et j'aurais bien aimé davantage de variété. Après, le jeu a le mérite de proposer une expérience différente avec le principe des sanctuaires et de 4 mini-donjons au lieu de plusieurs plus gros et thématiques, ce qui fait que pour un suel opus ça passe encore, mais avec le 2 j'aimerais bien le retour de donjons plus diversifiés.

Pour les petits plus que j'aimerais voir avec le 2:
- le retour de la tunique/d'une tenue permettant de respirer et nager sous l'eau, qui permettrait de voir davantage du royaume Zora?
- approfondir certains personnages comme Teba, Riju et Sidon :)
- l'idée du timer évoqué pour les pouvoirs (celui de Revali notamment) n'est pas mauvaise du tout.
- accentuer davantage l'aspect craft, par exemple en permettant de confectionner aussi des armes/des vêtements en plus des potions.

Mais sincèrement, je trouve BOTW excellent comme il est, même les premiers points je ne le considère pas tellement comme des défauts vu qu'ils sont en lien avec la physique/l'univers/le contexte de l'histoire pour les un et la volonté de proposer autre chose pour l'autre. Comme pour tout, il y a toujours des points qui peuvent être amélioré, rien n'est parfait, mais rien de suffisamment horripilant que pour m'avoir empêcher de bien aimer ce jeu :)

Message édité le 16 septembre 2020 à 09:32:38 par Akihime
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
16 septembre 2020 à 09:39:45

Y aura jamais de grande ville dans un jeu ou la navigation se fait au visuel. On ne peut pas s'orienter dans Novigrad sans y avoir passé au moins une bonne dizaine d'heures, on est complètement dépendant de la mini map pour rejoindre les objectifs les magasins etc...

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
16 septembre 2020 à 10:02:53

[00:27:49] <angel-lulu>
Un vrai bestiaire, et de vrais donjons. Avec ça on aurait eu un jeu encore plus légendaire

[01:20:33] <[Sophouille]>
Un scénario un peu plus soutenu pour ma part m’aurait davantage plu

[00:31:13] <Je-te-biffle>
Un jeu moins vide aussi.

This, + je rajouterai une vraie OST pas la playlist zen qu'on a.
Si BOTW2 corrige le tire avec ça là je pourrais dire que c'est un des BGE.

Message édité le 16 septembre 2020 à 10:04:00 par [JVC]Sonic91
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment