CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que manque t-il a Breath of the wild

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2020 à 10:21:06

Du stuff plus utile que juste des armes cassables et des quêtes annexes autres que fedex qui te les donne. En gros plus de récompenses à l'exploration (outre les sanctuaires)

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 10:23:45

Une bonne histoire, des vrais Donjons, plein de boss car la y'en à qu'un seul, des meilleurs musique, une ambiance zelda à l'ancienne car ça manque, des sanctuaire moins répétitif.

Nosuke-Sama Nosuke-Sama
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 10:28:27

Bestiaire, des momies, des oiseaux, des dragons, des guerrier en armure, des gorilles sadique, des plantes carnivore bref il y a de quoi faire dans Zelda c'est pas ce qu'ils manquent en vrai.

Des quête annexe interessante du genre affronter le guerrier en armure dans le Colisée au Nord-ouest dans le désert et qui vont te permettre d'aller dans des endroit non visiter et pas des quêtes annexe trouve moi 6 ananas ou trouve moi 12 lucioles :pf: je me rappel des quêtes dans Wind Waker ou dans Majora's Mask c'était plus travailler que ça enfin Bref...
Des vrai donjons avec une DA magnifique de vrais énigmes qui te retourne le cerveau à la Portal 2, il y en a marre de ces énigmes a deux balles.
Une vrai histoire cette fois et qu'elle ne soit pas mis en 3eme plan :(

Nosuke-Sama Nosuke-Sama
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 10:29:52

Des musique envoûtante qu'on aura dans la tête encore dans 10 ans

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
16 septembre 2020 à 10:30:03

Le 16 septembre 2020 à 10:21:06 SirShitalot a écrit :
Du stuff plus utile que juste des armes cassables et des quêtes annexes autres que fedex qui te les donne. En gros plus de récompenses à l'exploration (outre les sanctuaires)

Bah justement les armes cassables rendent tout le stuff utile....

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2020 à 10:35:36

Le 16 septembre 2020 à 10:30:03 [[Xou]] a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 10:21:06 SirShitalot a écrit :
Du stuff plus utile que juste des armes cassables et des quêtes annexes autres que fedex qui te les donne. En gros plus de récompenses à l'exploration (outre les sanctuaires)

Bah justement les armes cassables rendent tout le stuff utile....

Perso je trouve pas. Combien de fois j'ai laissé le stuff se trouvant dans un coffre car javais déjà mieux sur moi. Ou ai été blasé car cetait que du pognon (qui ne sert pas à grand chose honnetement)

J'aurais voulu + de quêtes comme celle d'Euzero qui était sympa même si pas de récompense énorme non plus.

Les seuls stuff intéressant c'est les améliorations de tenues mais pour ça il faut des composants chiants à farmer. Ils auraient pu mettre plus de matériaux de craft et moins d'armes/rubis useless dans les coffres

Message édité le 16 septembre 2020 à 10:38:19 par
702 702
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 10:43:00

J'ai bon espoir vu le trailer de BotW 2, mais je veux des souterrains. Donc encore plus d'exploration avec des mécanismes différents, de nouveaux "biomes" quoi. Mais de grands souterrains.
De meilleurs donjons, et un plus vaste bestiaire comme pas mal de gens.
(Et je ne veux pas plus de scénario, ça me convient très bien comme c'est dans BotW.)

NvidiaTegra4 NvidiaTegra4
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 11:04:15

Pour moi il manque que de vrais donjons à l'ancienne avec chacun un thème différent et ça aurait été la perfection.il m'a manqué que ça, le reste c'est du pur chef d'oeuvre.

jujubdx jujubdx
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 11:04:21

Des donjons.

JIMLAJUNGLE JIMLAJUNGLE
MP
Niveau 30
16 septembre 2020 à 11:11:51

pareil des donjons classique avec des cartes et des boss sinon le jeu etait quand meme super

JasonMourne JasonMourne
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 11:15:55

Des coffres avec quelque chose qui vaut le coup dedans, quasiment à chaque fois tu clean un camp de monstre tu gagne une opale brut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Dawn-Defeo Dawn-Defeo
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 11:51:13

Du rythme car :sleep:

Yandere-Ahegao Yandere-Ahegao
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 13:00:56

Du online !
Une personnalisation de notre personnage !
Des armes qui cassent pas ou largement moins vite !

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
16 septembre 2020 à 13:40:42

1) Des donjons dignes des anciens Zelda avec chacun une approche différentes en fonction des objets qu'on débloque au fur et à mesure du jeu. C'est pas possible du fait de leur choix de laisser libre l'ordre des donjons ... mais je trouve ça vraiment dommage ....

2) La narration et des cinématiques / cut scenes. Totalement inexistantes dans BOTW qui font que je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire.

Franchement ça serait déjà énorme pour un BOTW 2

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
16 septembre 2020 à 14:47:22

il n'y a pas de jeu parfait mais j'ai adoré "BOTW" pour ce qu'il est. Aprés, si la suite amené une plus grande variété dans les ennemis et un monde un peu plus vivant avec une ou deux grandes villes, là, on friserait la perfection.

menop89 menop89
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 15:15:00

Des quetes scénariser avec des objectifs variés

L'exploration qui récompense réellement le joueurs, oui car trouver des coffre caché et tous pour avoir des flèches en bois ça va 5 minutes :)

Retirer cette durabilité d'arme complètement débile

Birix6 Birix6
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 15:15:08

Principalement des vrais quêtes secondaires, les quêtes FedEx ça suffit quoi :nah:
Et encore ça me gène pas tant que ça mais quand toute les quêtes ressemble à "je suis accro aux champi va m'en chercher 50" et que c'est que des quêtes comme ça, non quoi :(

L'univers qui raconte quelques chose sans qu'il te le dit directement aussi.

Message édité le 16 septembre 2020 à 15:15:41 par Birix6
Outer_wilds Outer_wilds
MP
Niveau 4
16 septembre 2020 à 15:39:48

Un mec à tout résumer avec sa citation.

Tu peux rajouter plein de truc dans le jeu, il n'y a rien de plus basique que de demander plus dans un jeu.
Moi je souhaite vraiment le retour des quarts de coeur à retrouver partout.

Si je devais trouver un truc à ajouter pour le jeu, ce serait tout simplement du temps de développement, pour avoir plus de contenu. En espérant que le 2 prenne son temps.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
16 septembre 2020 à 15:59:36

un bestiaire plus inspiré, des donjons digne de la série et un scénario plus poussé.
Sa suite à toutes les cartes en mains pour faire mieux (mais il n'y aura plus l'effet de surprise).

ChorizoBan ChorizoBan
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 16:29:41

BOTW pour moi c'etait vraiment un paté fade. :(

Comme Witcher 3 déjà on est sur de l'action-aventure, visuellement l'illusion d'un rpg c'est déjà un echec si les codes ne suivent pas. Et en dehors la magie de decouvrir des choses inutiles, le jeu ne m'a pas convaincu. :(

Le jeu comporte des quêtes sans le moindre intéret, 900 noix sans interets et des tours qui permettent uniquement de trouver des sanctuaires. On doit farmer des sanctuaires ridicule pour gagner de la vie ou de l'endurance, on doit donner des ressources sans efforts pour ameliorer son armure et enfin c'est tout, on a fait le tour du jeu et de son bestiaire de 4 creatures. Ah, j'oubliais les ressources aleatoires pour créer des potions de boosts, comme si le jeu n'etait pas déjà assez facile. Un cheval pour se deplacer, des decors magnifiques et une recherche du détail insignifiante, il faudrait surtout pas oublier les armes qui se cassent en 10 coups. J'ai tué Ganon en 32h et je me suis réellement fait chier tout le long. :(

Le jeu aurait pu apporter de vrais codes RPG à la licence Zelda à la place d'un monde ouvert qui n'apporte rien, autrement je ne saurait pas dire ce qu'il manque, pour moi la plupart des points du jeu sont un echec, le gameplay à beau être varié je ne lui trouve pas la moindre profondeur et c'est quand meme dommage dans un jeu pareil. Le jeu manque de choix, le jeu manque de branches et de personnalisation. C'est bien beau de bosser sur 138 détails que personne n'a jamais pensé dans un jeu vidéo, mais si à coté tout le reste est pâteux, ça fait beaucoup de temps qui aurait pu être mieux utilisé :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment