CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paper mario origami King

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 53
19 juillet 2020 à 12:45:44

Le 19 juillet 2020 à 12:43:19 Linkafond a écrit :
Bah en vrai, le système de combat pourrait être cool avec de l'xp.

Tu rajoutes l'xp, t'as tout ce qu'il faut. Je ne comprends vraiment pas Nintendo sur ce coup.

Surtout que vouloir rendre le jeu accessible ne passe pas forcément par la suppression d'un système d'xp. Beaucoup de jeux populaires chez les plus jeunes ont un système d'xp / progression.

Enlevé le système d'xp cela permet d'avoir la même difficulté pour tous le monde :hap: et ne pas avoir a farmer ou des jeux gens qui farme parce qu'ils jouent mal etc.. :hap:
Après du coup si y'a pas de récompenses c'est vrai que cela sert a rien de faire les combats...

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
19 juillet 2020 à 12:50:27

Franchement j'aurais préféré un système d'xp avec des ennemis trop faibles comme dans Pokemon, plutôt que pas d'xp du tout

Link-Ombre1 Link-Ombre1
MP
Niveau 14
19 juillet 2020 à 12:54:54

Le 19 juillet 2020 à 12:43:19 Linkafond a écrit :
Bah en vrai, le système de combat pourrait être cool avec de l'xp.

Tu rajoutes l'xp, t'as tout ce qu'il faut. Je ne comprends vraiment pas Nintendo sur ce coup.

Surtout que vouloir rendre le jeu accessible ne passe pas forcément par la suppression d'un système d'xp. Beaucoup de jeux populaires chez les plus jeunes ont un système d'xp / progression.

En vrai c'est le gros point noir du jeu clairement :( Car y'a de tout de bon dedans que ce soit l'histoire, l'humour bien dosé, les décors :cute: , LA MUSIQUE :coeur: etc
Mais c'est vrai que les combats sont plus ou moins inutiles.
Ils te servent quand même à chopper des pièces et je t'avouerai que desfois heureusement qu'on en gagne pas mal vu comment le jeu nous incite à dépenser :hap:
comme par exemple avec la topi taupe qui te demande d'acheter pour 10 000 pièces la pierre

Après ça plaît ou ça plaît pas. :( Perso ça ne me dérange pas de ne pas gagner de l'exp, au moins on voit si j'ai vraiment du skill ou pas. :hap:

Kirpute-54 Kirpute-54
MP
Niveau 7
19 juillet 2020 à 13:43:20

Perso j'apprécie le jeu comme il est.
Un vrai petit bonheur :)

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
19 juillet 2020 à 13:55:14

Le 19 juillet 2020 à 13:43:20 Kirpute-54 a écrit :
Perso j'apprécie le jeu comme il est.
Un vrai petit bonheur :)

:ok:

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
19 juillet 2020 à 18:51:39

Bon je viens donner mon avis concernant ce Paper Mario

Alors personnellement je le trouve hyper sympa, j'aime le fait qu'il y ai plus d'aventure et pas de côté RPG

Concernant les combats j'avais très peur mais finalement je les trouves pas si mal , y'a un petit côté stratégique que j'aime bien puis me fait de devoir appuyer sur la touche au bon moment ça rajoute un truc, je trouve que c'est bien plus plaisant à jouer que sur les anciens où on choisissait une action et on se contentait de regarder..

La série Paper Mario j'ai jamais bien accroché , j'ai joué à celui sur wii et 3DS.. mais celui là j'adhère complètement, j'aime bien aussi cette guerre entre origami et papier , les ennemis en origami je les trouve pas mal ça fait de nouvelles textures :)

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
19 juillet 2020 à 18:54:17

[12:54:54] <Link-Ombre1>

Le 19 juillet 2020 à 12:43:19 Linkafond a écrit :
Bah en vrai, le système de combat pourrait être cool avec de l'xp.

Tu rajoutes l'xp, t'as tout ce qu'il faut. Je ne comprends vraiment pas Nintendo sur ce coup.

Surtout que vouloir rendre le jeu accessible ne passe pas forcément par la suppression d'un système d'xp. Beaucoup de jeux populaires chez les plus jeunes ont un système d'xp / progression.

En vrai c'est le gros point noir du jeu clairement :( Car y'a de tout de bon dedans que ce soit l'histoire, l'humour bien dosé, les décors :cute: , LA MUSIQUE :coeur: etc
Mais c'est vrai que les combats sont plus ou moins inutiles.
Ils te servent quand même à chopper des pièces et je t'avouerai que desfois heureusement qu'on en gagne pas mal vu comment le jeu nous incite à dépenser :hap:
comme par exemple avec la topi taupe qui te demande d'acheter pour 10 000 pièces la pierre

Tu peux refuser, il baisse le prix de la pierre à chaque fois que tu refuses...

MokakoM MokakoM
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 20:09:42

sérieux ? :rire:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
19 juillet 2020 à 20:25:00

J'ai payé 10 000 aussi comme un gros pigeon

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
19 juillet 2020 à 20:37:55

A ma décharge, je pensais que c'était une quête annexe

Link-Ombre1 Link-Ombre1
MP
Niveau 14
20 juillet 2020 à 00:12:55

Heu par contre, j'en ais déjà parlé sur le forum du jeu, mais
( Attention gros spoil en parti ) on en parle du sacrifice de Bobby :hap: ? Nan parce que là je m'en suis toujours pas remis clairement :noel: J'espère le revoir même si sa flamme s'est éteinte

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
20 juillet 2020 à 14:14:39

Il n'y a rien de terrible sur le système de combat, c'est le même que d'habitude mais ils ont juste ajouté le placement des ennemis, je trouve ça cool ça fait toujours un truc en plus .

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
21 juillet 2020 à 00:18:51

Vous avez eu vos 10 euros fnac vous ?

Kuzey Kuzey
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 00:37:22

Le 21 juillet 2020 à 00:18:51 Linkafond a écrit :
Vous avez eu vos 10 euros fnac vous ?

oui, reçu aujourd’hui !

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
21 juillet 2020 à 00:39:23

Le 21 juillet 2020 à 00:18:51 Linkafond a écrit :
Vous avez eu vos 10 euros fnac vous ?

Non pas encore.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
21 juillet 2020 à 00:46:22

Oui j’ai eu sinon jeu excellent comme je m’imaginai, vraiment un petit côté Mario aventure.

Message édité le 21 juillet 2020 à 00:47:29 par jaeun
Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
21 juillet 2020 à 00:56:37

Bon bah je pars en croisade contre la fnac. Ils le disent sur Twitter (ouais ils sont encore actifs à cette heure :ouch:) que j'ai reçu mes bons lors de la commande du jeu en mai.

Je leur explique que c'est impossible, qu'on n'a jamais les bons avant la sortie officielle. Et eux me disent que si.

Wtf

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
21 juillet 2020 à 01:51:32

Le 21 juillet 2020 à 00:56:37 Linkafond a écrit :
Bon bah je pars en croisade contre la fnac. Ils le disent sur Twitter (ouais ils sont encore actifs à cette heure :ouch:) que j'ai reçu mes bons lors de la commande du jeu en mai.

Je leur explique que c'est impossible, qu'on n'a jamais les bons avant la sortie officielle. Et eux me disent que si.

Wtf

Sont il afficher dans ton historique de cagnotte? Moi il le sont mais je ne les ai pas encore eu, ils indiquent qu'il y a un délai de 48h.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
21 juillet 2020 à 02:03:44

As tu reçu les magnets au moins? Car on est plusieurs à avoir eu la commande en 2 colis du coup faut s’inquiéter 48h après la réception de tous les colis d’une commande aussi faut pas que ce soit une commande avec des jeux sortant après car sinon c’est une fois tous les colis livrés.

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 21
21 juillet 2020 à 06:55:35

Ce jeu est génial, les gens sont frustré par le manque d'xp etc mais le jeu se rattrape en bien des points, le système de combat est de plus en plus appréciable et technique. Les énigmes dans les mondes sont excellentes.
À ceux qui disent que ce n'est pas un rpg, vous avez jouer au jeu ? De la vie, des quêtes, une gestion d'inventaire.
Bref faites vous votre propre avis, si vous aimez l'univers de Mario vous pouvez pas passer à côté !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment