CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pumpkin Jack !

Sorax18
Sorax18
Niveau 5
23 février 2020 à 22:21:57

Salut tous le monde ! :noel:

Aujourd'hui on va parler de Pumpkin Jack. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582492837-22-19-15-pumpkin-jack-890x501.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582492859-22-20-06-storyclosemuch.png
Pumpkin Jack kézako :question:

Trailer :d) https://m.youtube.com/watch?v=-LVjtL7AfAE
C'est un jeu de plate-forme aventure 3D, avec une très grosse inspiration de Medievil. Fait avec L'Unreal Engine 4.

Résumé Steam Pumpkin Jack est un jeu de plateforme 3D dans lequel vous incarnez Jack, le mythique Seigneur des Citrouilles! Plongez dans une Aventure Épique à travers un monde effrayant, et aidez le Mal à annihiler le Bien!

De plus le jeu a été créé par un seul Français (un membre du forum en bonus :noel:)
Lien de son topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-59900063-1-0-1-0-pc-je-cree-le-successeur-de-medievil-sur-unreal.htm

Une Démo uniquement sur PC est disponible ici : https://drive.google.com/file/d/1d_kuIO8WjhAmWPYvtEEG2VcKtEH_GKbY/view?usp=sharing

:gba: Le jeu sortira sur Switch, PS4, Xbox One et PC !

Prix : 19,99€
Sortie : Q4 2020

Message édité le 23 février 2020 à 22:25:56 par Sorax18
hides31
hides31
Niveau 7
23 février 2020 à 22:46:38

J'avoue qu'étant fan de medievil, ce petit jeu me fais bien envie.

Sorax18
Sorax18
Niveau 5
24 février 2020 à 11:11:56

:up:

DarkPoloGang
DarkPoloGang
Niveau 16
24 février 2020 à 12:06:16

Le 24 février 2020 à 11:11:56 Sorax18 a écrit :
:up:

C’est bien ton jeu non ? Ou t’es pas l’OP ? :( Il me tentait à l’époque et j'ai laissé tombé.

Sorax18
Sorax18
Niveau 5
24 février 2020 à 12:10:37

Rien du tout :hap:, c'est juste que le jeu m'intéresse beaucoup et comme il n'y avait rien dessus, j'ai fait ce topic.:-D

Message édité le 24 février 2020 à 12:11:06 par Sorax18
_Druide
_Druide
Niveau 9
24 février 2020 à 13:26:11

Trop cher et les platformer, c'est non.

LrdSpinker
LrdSpinker
Niveau 5
24 février 2020 à 20:48:55

Je suis le dev

Alors les infos sont pas tout à fait exactes, mais merci pour le topic :)

C'est un peu dommage d'écrire "résumer Steam" puis linker le lien d'une démo uploadée sur Google Drive. Il y a une démo plus récente de de meilleure qualité sur le Steam directement, et gratuite :noel:
https://store.steampowered.com/app/1186640/Pumpkin_Jack/

Le jeu sortira en effet sur les 4 plateformes, mais pas forcément à 20€. Je n'ai donné aucune information à ce sujet parce que... ben en fait j'en ai pas :rire: c'est pas moi qui décide de ça, mais ça sera en dessous de 20€ je pense :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 février 2020 à 21:25:05

Genre ça c'est fait par un mec seul ? :ouch: GG

Nygma
Nygma
Niveau 10
24 février 2020 à 21:32:13

Tu m'impressionnes, bravo :ouch:
C'est pas mon genre de jeux d'habitude mais je l'achèterai en sachant que c'est un mec du forum qui l'a créé ! :oui:

Sorax18
Sorax18
Niveau 5
24 février 2020 à 21:41:22

Le 24 février 2020 à 20:48:55 LrdSpinker a écrit :
Je suis le dev

Alors les infos sont pas tout à fait exactes, mais merci pour le topic :)

C'est un peu dommage d'écrire "résumer Steam" puis linker le lien d'une démo uploadée sur Google Drive. Il y a une démo plus récente de de meilleure qualité sur le Steam directement, et gratuite :noel:
https://store.steampowered.com/app/1186640/Pumpkin_Jack/

Le jeu sortira en effet sur les 4 plateformes, mais pas forcément à 20€. Je n'ai donné aucune information à ce sujet parce que... ben en fait j'en ai pas :rire: c'est pas moi qui décide de ça, mais ça sera en dessous de 20€ je pense :)

Désolée pour les erreurs :peur:, j'ai ajouté le résumé sur un édit plus tard et la démo je l'avais trouvée sur ton topic :hap:, et pour le prix j'avais écouter des bruits de couloirs :noel:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2020 à 22:37:17

Je suis le dev

Bah déjà, je sais pas si tu fais le jeu tout seul, mais en tout cas un bon encouragement de ma part car ton travail m'as l'air plus que sympathique et fournit. J'aime beaucoup la DA et l'univers et j'ai franchement hâte de voir ce qu'il en sera quand ce sera finit :)

Je sais que ça va en défriser plus d'un mais même si jamais c'était à 20€, c'est le genre de jeu dont je pense que cela vaut le coup d'investir. J'aime beaucoup les jeux indépendant, et je suis plus enthousiaste à soutenir des projets faits par des gens seul (comme Stardew valley) ou à toute petite équipe (Hollow knight), que des grosses boites qui se sortent des jeux dans le même genre de prix, mais qui sont de grosses usines à gaz impersonnelles ou du recyclage dans la même boite ! (Pis en plus c'est Français alors je soutiens d'autant plus)

Bref, tu as tout mon soutient pour le moment, après reste à voir au final ce qu'il en sera pad en main (car malheureusement des jeux avec une bonne DA mais un gameplay dans les choux ou des défauts d'optimisation il y en as beaucoup aussi) et ce qu'il en sera du suivi ;)

Message édité le 24 février 2020 à 22:41:34 par Pseudo supprimé
RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
25 février 2020 à 09:20:04

En tant que fan de Medievil, ce jeu me hype de fou. Franchement c'est du très beau travail monsieur le dev, félicitation. :-p
J'espère juste que ça ne sera pas un jeu torché en 3-4 heures, ça serait dommage. En tout cas tu peux compter sur mon soutien, et selon la période où il va sortir, y a de fortes chances que ce soit du day one. :oui: :cute:

]Nintengod[
]Nintengod[
Niveau 10
25 février 2020 à 09:51:28

Le 24 février 2020 à 13:26:11 _Druide a écrit :

On en est quand même à dire qu'un jeu à 20€ c'est trop cher alors qu'il aura surement plus de contenu et sera plus intéressant à jouer qu'un AAA de 5h à 70 € quoi... Et si ça permet en plus d'encourager et soutenir le developpeur (bon et l'éditeur aussi :hap: ) c'est une bonne chose :ok:

Et félicitations pour le jeu, il a vraiment l'air cool je le prendrai day one sur Switch :oui:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
25 février 2020 à 10:51:00

[09:51:28] <]Nintengod[>

On en est quand même à dire qu'un jeu à 20€ c'est trop cher alors qu'il aura surement plus de contenu et sera plus intéressant à jouer qu'un AAA de 5h à 70 € quoi... Et si ça permet en plus d'encourager et soutenir le developpeur (bon et l'éditeur aussi :hap: ) c'est une bonne chose :ok:

Et félicitations pour le jeu, il a vraiment l'air cool je le prendrai day one sur Switch :oui:

Ne t'embête pas avec ce genre de commentaire, c'est inutile. :non:

_Druide
_Druide
Niveau 9
25 février 2020 à 11:11:16

Pourquoi comparer avec l'autre extrême ?
Si j'estime qu'il est trop cher pour ce que c'est, c'est bien mon droit.
Des jeux indépendants bien moins chers pour beaucoup plus de contenus et de fun, il y en a en masse sur l'eShop (Stardew Valley, Hollow Knight...). Alors oui, ce n'est pas le même genre de jeu mais c'est justement parce que c'est un platformer qu'il ne durera clairement pas longtemps.
Et le "soutien" parce que c'est un Français, ce n'est pas un argument. C'est même pitoyable de soutenir quelqu'un juste parce qu'il est né dans le même pays. :pf:

]Nintengod[
]Nintengod[
Niveau 10
25 février 2020 à 11:15:30

Le 25 février 2020 à 11:11:16 _Druide a écrit :

Des jeux indépendants bien moins chers pour beaucoup plus de contenus et de fun, il y en a en masse sur l'eShop (Stardew Valley, Hollow Knight...). Alors oui, ce n'est pas le même genre de jeu mais c'est justement parce que c'est un platformer qu'il ne durera clairement pas longtemps.
Et le "soutien" parce que c'est un Français, ce n'est pas un argument. C'est même pitoyable de soutenir quelqu'un juste parce qu'il est né dans le même pays. :pf:

Non mais quand je parle de soutien c'est pour les développeurs indé en général, pas que dans ce cas là. Je préfère payer 20€ pour un jeu indé et soutenir le ou les devs que dans des jeux ubisoft ou square que j'aurais beaucoup moins de scurpule à acheter en occaz.

_Druide
_Druide
Niveau 9
25 février 2020 à 11:18:49

[11:15:30] <]Nintengod[>

Non mais quand je parle de soutien c'est pour les développeurs indé en général, pas que dans ce cas là. Je préfère payer 20€ pour un jeu indé et soutenir le ou les devs que dans des jeux ubisoft ou square que j'aurais beaucoup moins de scurpule à acheter en occaz.

Au même prix, je préfère largement soutenir Ubisoft ou Square Enix, clairement. Ce n'est pas parce que ces firmes ont une assez mauvaise image par moment qu'il est légitime de venir soutenir d'autres développeurs quasiment inconnus, alors qu'eux aussi veulent leur part du gâteau.

Lant
Lant
Niveau 10
25 février 2020 à 12:33:06

Je suis le dev

A combien tu estimes la durée de vie de ton jeu ? La question piege spé-dev :ok:

]Nintengod[
]Nintengod[
Niveau 10
25 février 2020 à 12:44:39

Le 25 février 2020 à 11:18:49 _Druide a écrit :

Au même prix, je préfère largement soutenir Ubisoft ou Square Enix, clairement. Ce n'est pas parce que ces firmes ont une assez mauvaise image par moment qu'il est légitime de venir soutenir d'autres développeurs quasiment inconnus, alors qu'eux aussi veulent leur part du gâteau.

Donc tu préfères soutenir des editeurs qui se foutent ouvertement de la gueule des joueurs Switch (bon ça c'est plus Capcom) avec des portages ou des jeux finis à la pisse que des indés qui en général fournissent des jeux blindés en contenus avec des MAJS gratuites? Alors autant avec Ubisoft et Square limite ok car c'est les seuls à jouer le jeu, mais des editeurs comme Capcom ou EA il n'auront pas un centime.

_Druide
_Druide
Niveau 9
25 février 2020 à 13:01:40

[12:44:39] <]Nintengod[>

Le 25 février 2020 à 11:18:49 _Druide a écrit :

> Le 24 février 2020 à 13:26:11 _Druide a écrit :

>Trop cher et les platformer, c'est non.

Donc tu préfères soutenir des editeurs qui se foutent ouvertement de la gueule des joueurs Switch (bon ça c'est plus Capcom) avec des portages ou des jeux finis à la pisse que des indés qui en général fournissent des jeux blindés en contenus avec des MAJS gratuites? Alors autant avec Ubisoft et Square limite ok car c'est les seuls à jouer le jeu, mais des editeurs comme Capcom ou EA il n'auront pas un centime.

Je n'ai pas parlé d'EA ou Capcom mais je te rejoins dessus.
Je ne soutiendrai ni EA, ni Capcom mais encore moins un mec qui nous pond un jeu de plateforme à 20 boules. C'est trop cher pour ce que c'est.

La vidéo du moment