CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pumpkin Jack !

PerePucci
PerePucci
Niveau 64
21 octobre 2020 à 14:35:13

le jeu a l'air cool mais a voir comment il tourne sur switch, souvent les optimisation des jeux indé en 3D c'est pas terrible

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
21 octobre 2020 à 14:58:09

Le 21 octobre 2020 à 14:35:13 PerePucci a écrit :
le jeu a l'air cool mais a voir comment il tourne sur switch, souvent les optimisation des jeux indé en 3D c'est pas terrible

Ouais encore + vrai pour l'ue 4

hides31
hides31
Niveau 7
22 octobre 2020 à 00:32:58

J-1

N'étant pas au fait des Ue4 et compagnie, je prends le jeu et je vous dis quoi dès que je le test (après 2h de jeu minimum hein!)

Mais n'oublions pas un frenchie qui l'a développé solo, une vf, je suis pas a fond graphisme, pour moi tant que le plaisir est la du reste je m'en fou 😛

anto_le_ouf
anto_le_ouf
Niveau 9
22 octobre 2020 à 08:52:12

je suis super intéressé par le jeu mais nintendo abuse avec ses 30€... j'attendrais une promo mais le jeu a vraiment l'air sympa!

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
22 octobre 2020 à 09:25:46

Le 22 octobre 2020 à 00:32:58 hides31 a écrit :
J-1

N'étant pas au fait des Ue4 et compagnie, je prends le jeu et je vous dis quoi dès que je le test (après 2h de jeu minimum hein!)

Mais n'oublions pas un frenchie qui l'a développé solo, une vf, je suis pas a fond graphisme, pour moi tant que le plaisir est la du reste je m'en fou 😛

Je suis pas non plus regardant mais ça arrive que le plaisir soit vraiment gâché par de trop mauvaises performances, typiquement omensight

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
22 octobre 2020 à 19:05:57

Franchement pour un jeu fait par un seul mec, c'est vraiment classe !

J'avais jamais entendu parler du jeu avant aujourd'hui mais si les retours sont bons, je le prendrais sans soucis. En plus de ça fait par un khey, c'est énorme :ouch:

8emeDesJacobs
8emeDesJacobs
Niveau 9
22 octobre 2020 à 19:25:01

J'ai vu en tout cas les 3 premiers niveaux sur Twitch et une chose est sure c'est que l'OST du jeu est vraiment bonne ! Le jeu à l'air grave sympa en tout cas, il y as pas mal de phases de plateforme et de type wagon (à l'ancienne), etc. Les phases de bosses sont vraiment pas mal aussi, les paterns sont cools (surtout le deuxième boss bien nerveux), bref de ce que j'en ai vu c'est du tout bon ! Jeu qui se veut un peut court (6/7h) mais avec une rejouabilité sympa je pense, surtout qu'il y as un mode speedrun je crois.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 octobre 2020 à 15:27:14

On peut être fiers de ce khey : le jeu obtient déjà des notes comprises entre 7/10 et 8/10 (tests anglophones, reviews YouTube) avec visiblement une version Switch très solide au niveau des perfs.

Ça sera donc mon jeu d'halloween

Cucurbitacea
Cucurbitacea
Niveau 10
23 octobre 2020 à 18:41:47

Il me donne envie! Il donne vraiment une vibe PS2/Gamecube. Je dois avouer que ça me manque ce genre de jeux (Sly Cooper bordel :snif:).

Je vais peut-être le prendre. Je vais y réfléchir je n'aime pas faire des achats sur le coup de l'émotion.

PerePucci
PerePucci
Niveau 64
23 octobre 2020 à 20:26:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603477566-capture.jpg

ptn ils ont retiré toute la végétation sur switch

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
23 octobre 2020 à 22:35:28

Le 23 octobre 2020 à 20:26:53 PerePucci a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603477566-capture.jpg

ptn ils ont retiré toute la végétation sur switch

On fait pas d'omelette sans casser des œufs :hap:

Bon bah ce sera sur PC du coup :)

Rubix_Man
Rubix_Man
Niveau 7
23 octobre 2020 à 23:23:13

Ah mais purée c'est un khey en plus? Le jeu fait vraiment envie, dommage pour le downgrade sur Switch, ce sera PC ou One du coup, en effet.

PerePucci
PerePucci
Niveau 64
23 octobre 2020 à 23:55:12

il est a 24€ sur steam en ce moment

Faby15
Faby15
Niveau 19
24 octobre 2020 à 11:15:25

Je vais le prendre sur l'Epic Games Store, j'ai un bon de réduction de 10 euros. C'est la première fois que je vais acheter un jeu à plus de 10 euros sur PC. Ca fait plaisir de soutenir un Frenchie.

Merci à l'auteur du sujet de m'avoir fait découvrir ce jeu dont je n'avais absolument pas entendu parler.

hides31
hides31
Niveau 7
24 octobre 2020 à 12:37:52

Bah c'est un peu comme les mecs qui rachètent fifa ou call of tout les ans...
C'est aussi les mecs qui te disent que pour 30 balles tu as des jeux magnifiques alors que le plaisir que te procure un jeu reste subjectif...

Ensuite dire que c'est pitoyable car c'est un frenchie...oui et donc en quoi c'est pitoyable d'encourager un devellopement qui a durée 4 ans, de proposer un jeu propre avec une ambiance medievil like qu'on ne trouve pas partout?
Le jeu serait dégueulasse je comprendrais mais ce n'est pas le cas, j'ai claqué mes 25 balles et je ne le regrette pas.

maintenant faire un prorata prix/temps de jeu c'est pas franchement un raisonnement des plus malins car il y a plein de jeux qui sont excellent mais a courte durée de vie, on doit les exclures pour autant?

Bref je ne débattrai pas non plus mais faudrait éviter de balancer des inepties pareils

Dauphin-magique
Dauphin-magique
Niveau 7
24 octobre 2020 à 12:41:13

30€ mais le mec à bossé seul pendant 4 ans pour accoucher de son jeux, donc tout effort mérite salaire.

De plus en achetant ce jeux et en " soutenant les frenchies" peut être que d'autres tenteront de faire un jeux, bon ou mauvais mais au moins ça donnera plus de jeux " Made in France " donc dans un sens c'est pas plus mal.

Ensuite t'as sûrement pas dû jouer au jeux VDD, certes il est court (6-7h si tu rush) mais le plaisir est là. Je préfère payer 30€ pour un jeux court mais intense plutôt que 70€ pour un jeux plat avec quelques fulgurances de temps en temps (coucou Ghost Of tsushima)

Dauphin-magique
Dauphin-magique
Niveau 7
24 octobre 2020 à 12:42:49

( Je parlais au VDD de mon VDD)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 octobre 2020 à 15:42:13

Le gars il trouve ça pitoyable, carrément.

Avoir un jugement aussi vomitif et oser qualifier le soutien d'un bon développeur indépendant de "pitoyable", faut quand même avoir du culot.

Faby15
Faby15
Niveau 19
24 octobre 2020 à 19:19:10

J'ai fait les deux premiers niveaux, et franchement respect pour cet homme qui a fait ce jeu seul.
C'est très bon, je m'amuse et pas un seul bug !

Bravo à lui !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 octobre 2020 à 19:51:36

T'as pris sur Switch ?

La vidéo du moment