CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bob l'Eponge : Bataille pour Bikini Bottom

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 14:06:23

Le 12 juillet 2020 à 13:56:11 Linkafond a écrit :
Dites les gens.

Je suis le seul pour qui Bob n'arrête pas de marcher sur la pointe des pieds ?
Comme si je ne poussais pas le joystick assez fort.

Pourtant j'ai vérifié le calibrage et aucun problème de drift, rien :(

J'avais ça aussi et 2 jours plus tard, je me suis rendu compte que le problème venait de mes Joy-Cons (drift) et ça a commencé à empirer jusqu'à ce qu'ils ne fonctionnent plus.

Du coup je viens d'en recommander à 80 balles, j'espère que c'est pas la même chose chez toi !... :noel:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
12 juillet 2020 à 14:15:48

Ptaines joycon datent de décembre, j'espère que c'est pas ça. J'ai déjà changé. Ça gave cette daube

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 14:21:02

C'était mon premier changement, heureusement. Je croise les doigts pour toi (peut-être que le fait que Bob marche sans qu'on le veuille sur la pointe des pieds n'a aucun rapport avec le drift et c'était peut-être juste un hasard si deux jours plus tard mes joy-con étaient morts). Ca faisait déjà plusieurs semaines que le joystick de mon joy-con gauche était capricieux perso (surtout pour aller vers le haut).

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
12 juillet 2020 à 14:26:41

Ouais non je crois que t'as raison. Je remarque dans le calibrage que ça galère vers le haut

Des joycons récents sérieux... Ras le bol

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
13 juillet 2020 à 14:07:54

Bon bah allez j'ai acheté ma 4e paire de joycons. Et je renvoie les autres au sav. J'aurai un roulement sav pour deux ans comme ça :pf:

Ça coûte cher de jouer correctement à Bob l'éponge

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 14:42:16

Le 13 juillet 2020 à 14:07:54 Linkafond a écrit :
Bon bah allez j'ai acheté ma 4e paire de joycons. Et je renvoie les autres au sav. J'aurai un roulement sav pour deux ans comme ça :pf:

Ça coûte cher de jouer correctement à Bob l'éponge

Je compatis bro...

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
13 juillet 2020 à 15:31:56

Maintenant je garde bien les factures donc ça passe. Car pour mes gris et mes jaunes datant de la sortie d'Arms, je n'ai absolument plus rien pour réclamer un échange. Donc je ne peux faire un roulement sav qu'avec mes violet/orange datant de décembre et mes prochains rouge/bleu.

Je vais quand même tenter la technique du nettoyant à connecteurs sur les gris et les jaunes... Je n'ai plus rien à perdre de toute facon !

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 13:27:15

Bon ben même avec mes nouveaux joy-cons qui datent d'hier j'ai le souci de Bob qui marche sur la pointe des pieds sans que je le veuille...

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 16:41:50

Ah et sinon c’est sans doute parce que je suis une nouille mais je trouve que le jeu n’est pas toujours facile. Là je viens de terminer la partie « rêve de Bob », et mon Dieu qu’est-ce que j’ai galéré dans certains niveaux de cette partie. Heureusement qu’il y a beaucoup de checkpoints.

Message édité le 14 juillet 2020 à 16:42:01 par DoubleSensation
Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
15 juillet 2020 à 12:48:40

Comme toi, toujours le problème avec les nouveaux joycons (du coup je les renvoie à la fnac)

Ça ne vient donc pas des joycons.

Pour en avoir le cœur net, j'ai fait une recherche anglaise sur Google et tous les gens ont ce problème sur reddit. Ça vient des diagonales ! Il faut donc un patch

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
15 juillet 2020 à 12:55:14

D'ailleurs sur Twitter on trouve aussi des gens qui s'en plaignent en tapant "spongebob Switch tiptoe"

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 13:04:05

J'aurai malheureusement fini le jeu bien avant qu'un patch voit le jour...

C'est chiant mais ça ne perturbe pas trop l'expérience de jeu. T'en es où toi d'ailleurs ?

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
15 juillet 2020 à 13:07:10

Perso ça me saoule de ouf. Ça me rebute de prendre Bob. Dès que je peux, je prends Patrick ou Sandy.

Je viens de battre Robot Sandy et je suis dans la deuxième zone.

Mais je pense que je vais mettre le jeu en pause en attendant un patch. Pas envie de me le gâcher.

T'as gardé tes joycons toi ? J'hésite du coup. Je me dis que ça m'en fera une paire au cas où... J'ai payé 60 balles

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 13:42:23

Je comprends ! Perso je suis quasi à la fin du jeu donc tant pis, je me vois pas arrêter maintenant.

Mes anciens joy-cons étaient pour le coup réellement foutus (ils dataient d'il y a presque 2 ans, c'étaient mes premiers). Le stick de mon joy con gauche déconnait sur absolument tous les jeux. Là où j'ai fait erreur, c'est quand j'ai pensé que le fait que Bob marche sur la pointe des pieds était un "symptôme" de ce qui allait arriver à mon stick par la suite.

60 balles omg, tu les as eus où ? Je sens que je me suis encore fait avoir !

Message édité le 15 juillet 2020 à 13:43:34 par DoubleSensation
Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
15 juillet 2020 à 13:54:57

J'ai pris une paire à 70 à la fnac et j'avais un bon de 10 :( pour la resa d'un jeu le mois dernier

Ils sont encore à 70 d'ailleurs sur la fnac

Ptain j'hésite car du coup mes joycons ont l'air d'aller bien :( je vois juste dans le calibrage que ça ne monte pas totalement en haut, mais ça me le fait pour tous mes joycons.

Je vais voir si les nouveaux vont en haut dans le calibrage du coup. S'ils ne le font pas, hop, retour à la fnac

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 14:06:25

Ah ouais, en Belgique pas moyen d'en trouver en dessous de 80.

Ouais je te conseille de les ramener. Il est vrai que t'auras sûrement un jour un problème avec tes joy cons actuels mais d'ici là ils auront peut-être résolu le problème du drift sur les prochains joy-cons. Et autant investir plus tard d'en ceux-là que de garder des joy cons potentiellement "driftables".

EggmanNegan EggmanNegan
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 14:08:53

C'est vraiment bizarre moi je n'ai pas du tout eu ce problème.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
16 juillet 2020 à 13:49:04

J'ai reçu mes joycons et il s'avère que les anciens ont bien un drift.
Du coup je les garde et go sav pour les anciens.

Sinon pour le vdd qui dit n'avoir pas ce problème, c'est impossible. C'est un problème lié au jeu.

En gros, les diagonales sont considérées comme des décélérations. Ce qui fait que Bob ralentit et se met en position pointe des pieds.
Ça nécessite un correctif de la part des devs.

En gros ça ne venait pas de mes joycons mais ça m'a permis de déceler un début de drift (le calibrage est nickel sur les nouveaux, alors qu'il peinait à atteindre le haut et la gauche sur les anciens).
Toutefois, le problème sur Bob l'éponge persiste.

EggmanNegan EggmanNegan
MP
Niveau 8
17 juillet 2020 à 15:44:08

Je te jure n'avoir eu aucun problème.
Sinon j'ai vu tout à l'heure que le jeu à eu une mise à jour, je ne sais pas si ça règle votre problème.

]drizzt[ ]drizzt[
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 20:30:15

Moi non plus, je n'ai jamais eu ce problème, mais j'y joue uniquement avec la manette pro (je sais pas si c'est lié ou non).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment