CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bob l'Eponge : Bataille pour Bikini Bottom

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 15:35:34

Bon, voilà, j'ai terminé le jeu (l'histoire du moins, je ne pense pas faire le 100% car c'est pas trop mon truc).

C'est franchement un excellent jeu, je le qualifierais même d'incontournable si on apprécie l'univers de Bob L'Eponge. C'est dingue comme ce jeu a été fait avec un amour profond de la licence. Mon seul reproche, au final, ce sont les quelques bugs qui peuvent, sans gâcher l'expérience globale, s'avérer frustrants et énervants. Mais que ça ne vous empêche pas d'y jouer car c'est l'un des meilleurs jeux de plate-forme 3D à l'ancienne que vous trouverez sur Switch, et accessoirement probablement le meilleur jeu Bob l'Eponge.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
21 juillet 2020 à 19:50:06

Je suis parti sur Paper Mario en attendant la Maj :( j'adore ce jeu mais je veux pouvoir en profiter à fond

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
21 juillet 2020 à 20:19:17

J'avais adoré Bob l'éponge le film sur Gamecube, celui-ci il est aussi bien voir mieux ? D'après les vidéos la version SWITCH n'est pas très jolie.

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 20:38:58

Le 21 juillet 2020 à 19:50:06 Linkafond a écrit :
Je suis parti sur Paper Mario en attendant la Maj :( j'adore ce jeu mais je veux pouvoir en profiter à fond

Je comprends ton point de vue et ta décision.

Le 21 juillet 2020 à 20:19:17 patou2b- a écrit :
J'avais adoré Bob l'éponge le film sur Gamecube, celui-ci il est aussi bien voir mieux ? D'après les vidéos la version SWITCH n'est pas très jolie.

Je n'ai joué pas joué au film sur Gamecube donc je ne peux pas comparer, mais si je me réfère aux avis de la communauté, oui, celui-ci est meilleur puisqu'il est considéré comme étant le meilleur. La version Switch est correcte graphiquement (ni moche ni sublime).

EggmanNegan EggmanNegan
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 21:29:21

Le 21 juillet 2020 à 20:19:17 patou2b- a écrit :
J'avais adoré Bob l'éponge le film sur Gamecube, celui-ci il est aussi bien voir mieux ? D'après les vidéos la version SWITCH n'est pas très jolie.

Pour avoir refait le film sur Gamecube il n'y a pas longtemps, personnellement j'ai préféré bataille pour bikini bottom.
Mais c'est un peu le même délire les deux sont assez proches en vrai.
Bataille pour bikini bottom reprend d'ailleurs pas mal de pouvoir du film sur Gamebube et aussi une musique lors des phases de glissade.

La plus grosse différence pour moi est la difficulté, le film était beaucoup plus dur

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
22 juillet 2020 à 07:57:38

Okidoki :-)

Pseudo supprimé
Niveau 11
22 juillet 2020 à 12:49:36

Quand je vois les beug sur switch je vais le prendre sur one je pense :(

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
13 août 2020 à 14:33:34

J'ai bien fait d'attendre. La maj qui corrige le problème des diagonales est enfin sortie !

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 21:08:25

Le 13 août 2020 à 14:33:34 Linkafond a écrit :
J'ai bien fait d'attendre. La maj qui corrige le problème des diagonales est enfin sortie !

Ah oui, j'ai vu tout à l'heure qu'il y avait une maj ! Mais bon trop tard, ça fait quasi un mois que j'ai fini le jeu !... :noel: Mais désormais le jeu est donc 100% recommandable sur Switch.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
13 août 2020 à 22:35:51

C'est quoi le bug des diagonales ? :(

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
13 août 2020 à 23:09:26

En fait les persos passaient en mode marche lente sur les diagonales.

C'était hyper relou avec Bob qui se met à marcher sur la pointe des pieds en mode lent. Avec un petit "ting ding ding ding" bien chiant

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment