CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bob l'Eponge : Bataille pour Bikini Bottom

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 13:32:46

Bob l'Eponge : Bataille pour Bikini Bottom : Remake prévu sur switch (et autres consoles)
https://www.noelshack.com/2019-43-7-1572179514-bob.jpg

Dans ce jeu d'action et de plates-formes, les joueurs incarnent Bob, Patrick et Sandy qui vont tenter de contrecarrer les plans du diabolique Plankton qui s'est lancé pour mission de dominer le monde, mais aussi Bikini Bottom. Il faudra traverser une dizaine d'environnements en 3D renfermant de nombreux objets cachés et utiliser les compétences uniques de chaque personnage pour espérer remporter la bataille de Bikini Bottom. Purple Lamp Studios proposera cependant quelques nouveautés comme un tout nouveau mode multijoueurs pouvant accueillir jusqu'à deux joueurs, en ligne ou en local en écran partagé, mais pas seulement. Car outre ce nouveau mode, le jeu proposera également des graphismes retravaillés en haute définition ainsi que du contenu restauré non publié dans le jeu original tel qu'un combat contre le boss Robo Squidward. Voici les premières images et la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=swQBJj251d4

De nouvelles images, ça a l'air fun :play: https://www.jeuxvideo.com/news/1132118/bob-l-eponge-bataille-pour-bikini-bottom-le-remake-s-offre-de-nouvelles-images.htm

OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 13:35:18

Je m’attendais pas à être hypé par un remaster d’un jeu Bob l’Éponge, n’ayant jamais eu la chance d’y jouer quand j’étais plus jeune :hap:
Manque plus qu’une annonce d’un remaster de The Simpsons: Hit and Run :bave:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 14:44:04

Pour kes simpson le producteur de Hit and run avait dit qu il aimerait bien avoir un remake ou même un remaster du jeu j espère qu il sera entendue :ange:

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 14:46:38

je suppose que c'est parce qu'ils sont tous les 2 jaunes que vous parlez aussi des Simpson :rire:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
20 juin 2020 à 12:13:47

Je dois être le seul du forum à attendre de jeu :hap: je l'ai déjà reçu d'ailleurs, mais n'étant pas chez moi du week-end, je le découvrirai lundi

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
20 juin 2020 à 12:32:45

En vrai j’ai entendu du bien de ce jeu mais j’ai jamais joué donc je suis curieux mais plus un truc que j’aimerai faire en gamepass, aujourd’hui surprise je reçois TLOU2 au lieu de lundi.

Après aussi j’ai très peu vu le dessin animé donc j’ai moins d’affection :noel:

EggmanNegan EggmanNegan
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 13:44:29

J'attends aussi beaucoup ce jeu mais je préfère attendre une baisse de prix.
Je ne suis pas pressé j'ai déjà d'autres jeux à terminer

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
20 juin 2020 à 14:58:16

C'est vraiment le dessin animé de mon adolescence. Je me suis tapé des fous rires devant ce truc :hap: et paradoxalement, je n'ai jamais fait ce jeu

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
20 juin 2020 à 15:10:20

Le 20 juin 2020 à 12:13:47 Linkafond a écrit :
Je dois être le seul du forum à attendre de jeu :hap: je l'ai déjà reçu d'ailleurs, mais n'étant pas chez moi du week-end, je le découvrirai lundi

Je savais pas qu'il était sorti :hap:
Mais oui j'ai envie de le prendre :noel:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
20 juin 2020 à 16:09:17

Il sort le 26 normalement. Mais tout le monde s'en fiche tellement que la fnac me l'a déjà envoyé

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 16:12:57

J'attends de voir vos avis pour éventuellement me laisser tenter !... :noel:

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
20 juin 2020 à 16:35:07

J'ai essayé de voir si le jeu pouvait être dispo en avance hier (Micromania) et rien. Le vendeur m'a précisé que le stock sera de base limité et que le jeu n'est que sur commande.
Donc j'ai commandé le jeu.

J'espère que cette version Switch sera potable. Le jeu annonce du 60 FPS sur les autres supports et j'espère que la version Switch arrivera à tenir la route. Je doute que ce soit un gros studio derrière et le jeu tourne quand même sous Unreal Engine 4. De quoi faire un peu peur.
A voir donc.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
20 juin 2020 à 17:23:56

Perso je ferai comme tous les jeux Switch. Achat légal de la version Switch et moyen moins conventionnel sur pc pour avoir aussi le jeu en superior.

J'espère donc que le mode portable tient la route

[[Josuke]] [[Josuke]]
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 19:15:52

Les tipiaks de reddit l'on et disent qu'il y a plein de problèmes. fps, aliasing, temps de chargement ect

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
20 juin 2020 à 19:40:34

Je vais voir des let's play du coup. Si vraiment ça ne vaut pas le coup, retour à l'envoyeur

mouche2toi mouche2toi
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 19:57:33

Moi aussi je serais intéressé de voir le résultat pour la version Switch, j'ai vu un let's play sur PS4 et ça tourne bien c'est plutôt beau et coloré mais moi la version Switch m'intéresse plus mais faut voir le résultat, car sur auchan il est a 24 euros c'est cadeau mais si la version est flingué c'est mort.

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
20 juin 2020 à 20:38:31

C'est donc du 60 FPS instable. Le jeu tourne entre 35 et 45 FPS (a voir dans des zones plus fouillées.
https://www.youtube.com/watch?v=2hmi9PjE7DQ

J'espère voir un cap 30 FPS optionnel.

Après pour la résolution du jeu, ça reste Unreal Engine 4. Il n'y a pas de miracle.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
20 juin 2020 à 22:37:36

Franchement je trouve ça très propre :(

[[Josuke]] [[Josuke]]
MP
Niveau 8
20 juin 2020 à 22:56:43

Le 20 juin 2020 à 22:37:36 Linkafond a écrit :
Franchement je trouve ça très propre :(

Quand un jeu descend en dessous du framerate normal, c'est très désagréable en jeu mais difficile à voir à l’œil.
En gros, jouer à 30fps fixe est beaucoup plus agréable que jouer à 45 au lieu de 60 même si c'est techniquement plus haut.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
21 juin 2020 à 12:11:57

Le 20 juin 2020 à 22:56:43 [[josuke]] a écrit :

Le 20 juin 2020 à 22:37:36 Linkafond a écrit :
Franchement je trouve ça très propre :(

Quand un jeu descend en dessous du framerate normal, c'est très désagréable en jeu mais difficile à voir à l’œil.
En gros, jouer à 30fps fixe est beaucoup plus agréable que jouer à 45 au lieu de 60 même si c'est techniquement plus haut.

Non c'est pas du tout une règle générale.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment