CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 119»
Page suivanteFin
K-ptainToad K-ptainToad
MP
Niveau 7
08 novembre 2019 à 09:41:31

Bonjour. Je suis partagé entre new super lucky's tale, a hat in time, et l'aventure layton, les trois sortant aujourd'hui il me faut faire un choix...
Qu'en pensez vous?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
08 novembre 2019 à 12:42:02

Le 06 novembre 2019 à 23:46:57 Ghost-Cuckers2 a écrit :
Bonsoir, je pense acheter une Switch pour ma copine. Le soucis c'est que j'hésite entre la classique et la lite. Le problème c'est pas la portabilité, elle est pas du genre à jouer sur console de salon, mais plutôt sur console portable, donc pas de soucis à ce niveau là, mais concernant la compatibilité des jeux j'ai des doutes. Son style de jeux ce serait surtout du Zelda ou du pokémon et jamais de jeux multijoueurs style Mariokart. Donc à priori la lite serait bien pour ce cas, mais j'aimerais confirmation. :ok:

Les seuls jeux non compatibles sont Mario Party, les Nintendo Labo, 1-2 Switch, Snipperclips et Ring Fit Adventure, sans achat de Joycons extérieurs bien sûr (sauf Nintendo Labo qui ne sera jamais compatible avec la Lite il me semble à cause de la différence de dimensions).

Zelda, Pokémon, pas de problème, elle aura juste pas de vibrations. À voir maintenant si le style portable lui convient (sticks assez petits, console assez lourde,...).

Ghost-Cuckers2 Ghost-Cuckers2
MP
Niveau 7
08 novembre 2019 à 16:44:07

Merci, je reste sur la lite du coup :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2019 à 22:08:51

Salut

Existe til des jeux time attack façon track mania?

Existe til des jeux 'fun' style Ultimate chicken horse (pas en local hein je suis Rémi sans ami chez moi)

Existe til des rpg 2d?

Des mmorpg sur switch ?

Merci bon jeu à tous !

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 23:01:22

Le 08 novembre 2019 à 22:08:51 Eldiablojinxed a écrit :
Salut

Existe til des jeux time attack façon track mania?

Il y a bien un Trials il me semble, je sais pas ce qu'il vaut :(

Existe til des rpg 2d?

Octopath Traveler, plutôt bien accueilli mais très old school niveau histoire et personnages des retours que j'ai lu ici.
Après il faut checker du côté des remaster, y a bien un Chrono Trigger qui doit traîner par là sinon !

Des mmorpg sur switch ?

DC Universe Online, mais je doute de sa quallité. Sinon c'est pas un MMO en tant que tel dans le sens "massivement multijoueur", mais Warframe est un free to play multijoueur axé coop (avec des missions en instance, comme un Monster Hunter ou un Destiny), basé sur le farm MAIS avec un gameplay extrêmement bien calibré et 0% pay to win (il est possible d'obtenir de la monnaie premium via des échanges entre joueur). Certainement un des free to play les plus généreux de sa génération.

krony91 krony91
MP
Niveau 7
09 novembre 2019 à 11:42:30

Bonjour a tous, j'aimerai m'acheter un jeu de gestion en attendant animal crossing.
J'ai vu qu'il y avait stardew Valley dont tout le monde parle, mais aussi harvest moon, Doraemon story of seasons...
Voilà si quelqu'un a fait plusieurs jeux de ce genre et qu'il peut me dire les forces/faiblesses de ces titres, ou de m'indiquer un autre que je ne connais pas encore, ça serait chouette.
:merci:

AppleLife AppleLife
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:51:45

Salut 👋 alors voila je viens de faire LM3 et je cherche en priorité un jeu Nintendo car je fait eux en priorité, je cherche un jeu pas prise de tête, pas d’énigmes ou de trucs ou faut trop réfléchir, juste un jeu prenant et fun, merci d’avance 👍

valX90 valX90
MP
Niveau 5
10 novembre 2019 à 11:45:47

Bonjour je voudrais m’acheter une Nintendo Switch Lite et je voudrais savoir quand l’acheter pour l’avoir au meilleur prix. J’ai pensé au Black Friday qui est dans pas très longtemps mais il y a peut-être mieux :question:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
10 novembre 2019 à 18:45:45

Le 09 novembre 2019 à 21:51:45 AppleLife a écrit :
Salut 👋 alors voila je viens de faire LM3 et je cherche en priorité un jeu Nintendo car je fait eux en priorité, je cherche un jeu pas prise de tête, pas d’énigmes ou de trucs ou faut trop réfléchir, juste un jeu prenant et fun, merci d’avance 👍

Mario Kart 8, Super Smash Bros, Mario Odyssey, Splatoon 2, ...

Le 10 novembre 2019 à 11:45:47 valX90 a écrit :
Bonjour je voudrais m’acheter une Nintendo Switch Lite et je voudrais savoir quand l’acheter pour l’avoir au meilleur prix. J’ai pensé au Black Friday qui est dans pas très longtemps mais il y a peut-être mieux :question:

Il y a bien évidemment le Black Friday ou Noël, mais à part des promos ou des bundles faits par les enseignes de vente, Nintendo ne vas sûrement pas brader la Lite vu qu'elle vient de sortir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2019 à 13:08:20

Salut !

Ma copine voudrait avoir la switch (notamment pour Pokémon), mais étant pro PC (pastapé) je n'y connais absolument rien sur cette console.
Il me semble qu'il existe plusieurs modèles ? Lequel serait le mieux pour jouer sur TV ?
Y a t-il des rumeurs d'une "switch 2" ? Concrètement ça me ferais chier d'acheter maintenant si dans 6 mois une nouvelle sort.

Elle est fan de la maison du style sur 3DS, existe t-il des jeux similaires sur switch ? Parce qu'acheter une console juste pour un jeu, je trouve ça un peu limite :(

Merci :)

Njord13 Njord13
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 13:20:54

Salut les gars, pour éviter un topic en plus : est ce que vous avez des solutions pour le joystick gauche qui joue tout seul ?

buffyange buffyange
MP
Niveau 11
11 novembre 2019 à 14:23:45

Njord13 : du WD 40

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
11 novembre 2019 à 16:37:31

Le 09 novembre 2019 à 11:42:30 Krony91 a écrit :
Bonjour a tous, j'aimerai m'acheter un jeu de gestion en attendant animal crossing.
J'ai vu qu'il y avait stardew Valley dont tout le monde parle, mais aussi harvest moon, Doraemon story of seasons...
Voilà si quelqu'un a fait plusieurs jeux de ce genre et qu'il peut me dire les forces/faiblesses de ces titres, ou de m'indiquer un autre que je ne connais pas encore, ça serait chouette.
:merci:

Salut, j'avais testé Stardew Valley et je n'ai pas trop aimé.
Il faut aussi savoir qu'il est en anglais. Je ne sais pas si ils ont fini par sortir une trad française, à vérifier.

J'ai pas testé Harvest Moon.

Je compte me prendre Doraemon Story, mais du peu que j'ai vu ça a l'air similaire à Stardew Valley. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503269882-doreamon.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2019 à 16:38:06

VDD la trad française est parue il y a quelques jours !

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
11 novembre 2019 à 16:39:47

Le 11 novembre 2019 à 16:38:06 Tullia a écrit :
VDD la trad française est parue il y a quelques jours !

Ah bah merci pour la clarification !

Njord13 Njord13
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 16:41:25

Buffyange : sérieux MDR ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
11 novembre 2019 à 16:55:50

Le 11 novembre 2019 à 16:41:25 Njord13 a écrit :
Buffyange : sérieux MDR ?

Oui oui, sous la jupe du joystick. Éventuellement à appliquer au coton-tige.

buffyange buffyange
MP
Niveau 11
11 novembre 2019 à 18:51:41

Njord13 : https://sav.darty.com/thematic/LE-STICK-DU-JOY-CON-NINTENDO-NE-FONCTIONNE-PAS-CORRECTEMENT/429

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
12 novembre 2019 à 01:07:23

Le 11 novembre 2019 à 13:20:54 Njord13 a écrit :
Salut les gars, pour éviter un topic en plus : est ce que vous avez des solutions pour le joystick gauche qui joue tout seul ?

J'ai soufflé très fort sous sa jupe https://www.noelshack.com/2019-46-2-1573517198-marilyn-monroe-photo-pose-seven-year-itch.jpg
Sans déc, et pour le moment plus de soucis.

KanoFr KanoFr
MP
Niveau 6
12 novembre 2019 à 15:24:21

Bonjour j'ai une question voilà depuis tout jeune je joue à nintendo. Super nintendo. Game cube. Wii. Game boy, color, avanced, sp, ds.
Puis j'ai pris un virage en jouant à la 360 puis la ps4. On va dire j'ai vieilli.
Mais à vrai dire je me demande si je dois pas repasser sur la switch en vendant ma ps4. Je vais avoir un peu moins de temps pour moi. Je vais être papa. :)
Mon style de jeu depuis quelques temps est fifa et cod. Mais il est vrai qu'avant c'était du star fox. Mario, Pokémon
and co. Est ce que la switch est une bonne idée ou non?

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment