CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Taiko no Tatsujin: Drum'n'Fun! a l'air cool comme jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
10 août 2018 à 04:59:42

Pour les une fois que la Switch a le droit à la version boîte au détriment de la ps4, après honnêtement sur ps4 en occident je pense que ça vendrait moins, d’ailleurs sur le forum ils ont jamais parlé du jeu, la bas on te traite plus de kikoojap qu’autre chose :fou:

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
10 août 2018 à 07:14:41

Plus que la version physique, c'est le collector avec le tambour qui est ultra importante pour se jeu.
C'est un peu lui la base du jeu.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
10 août 2018 à 10:33:53

Dire qu'au japon ils ont même pas eu de pack avec le jeu + tambour sur Switch ^^'

Message édité le 10 août 2018 à 10:34:05 par jaeun
Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 11
10 août 2018 à 10:52:34

Le jeu à l'air vraiment cool et le fait qu'il soit en physique et avec le tambour en Europe c'est tellement inespéré.
Mais j'ai peur que les musique soient trop Japoniaisante :( non?

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
10 août 2018 à 11:04:50

Mec le jeu est basé sur le Taiko.. 'un art Japonais' si ton délire c'est les musiques américaines a ce moment là t'as le choix entre les jeux avec guitare ou platine dj.. c'est comme dire ca a l'air sympa Mario mais j'ai peur que ce soit trop de la plateforme :o))

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 août 2018 à 11:07:52

c'est le collector avec le tambour qui est ultra importante pour se jeu.

J'rappelle qu'un tel collector n'a pas encore été confirmé. Ils ont juste dit qu'ils sortiraient le taiko chez nous, on a pas des masses de précisions atm.

Mais j'ai peur que les musique soient trop Japoniaisante :( non?

C'est un jeu de rythme asiatique, donc t'auras des musiques asiatiques...
Mais tbh, la pop, le rock, le jazz japonais c'pas forcément pire que ce qu'on a en France ou aux US. Il y avait la playlist dans l'un de mes posts précédents, donc vous êtes libres d'aller sur Youtube pour voir si ça vous correspond.

J'essaierais ptete de créer une playlist avec les pistes des versions PS4 et Switch pour que les gens puissent comparer.

Bref, oui, y'aura des trucs d'idols et des chansons catchy, mais pas que. Puis après tout c'est un jeu de rythme, donc les trucs "rythmé" c'est limite mieux en fait. Généralement dans chaque jeu y'en a pour tous les gouts tu sais (t'as souvent des sons classique typées Opéra ou Ballet par exemple, ici t'auras du Carmen).

___

+ En parlant d'autres jeux de rythmes : https://gematsu.com/2018/08/deemo-for-switch-physical-edition-launches-october-25-in-japan
Deemo :coeur:

https://youtu.be/Gz83g-82Q9c
https://youtu.be/9xdbhI3pqxY
https://youtu.be/7DhiOubbBTo

Perso ce genre de trucs ça passe à l'aise, si c'est "japoniais" dans ce cas des trucs comme l'OST de Nier le sont tout autant :x

Message édité le 10 août 2018 à 11:12:29 par ]Yuki[
Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 11
10 août 2018 à 15:58:19

J'ai été voir des vidéos sur YouTube et j'ai jamais vraiment aimé les titres sur lesquels je suis tombé.

Soit j'ai pas eu de chance soit ça manque de variété. Maintenant qu'il y a la liste je vais aller pouvoir regardé plus précisément.

Mais dans Voez par exemple il y a pas mal de titres très Asiatique que je trouve insupportable mais il y a suffisamment de variétés pour ne pas s'ennuyer et trouver son compte.

evillgouki evillgouki
MP
Niveau 15
10 août 2018 à 16:44:19

C'est quand les preco jeu et tambour svp?
Je veux pas le louper celui la :hap:

La seul chose qui m'effraie, c'est qu'ils nous mettent des DLC.
J'avais acheté sur 3DS FF theatrhythm, et il y avait plus de musique en DLC que dans le jeu de base :hum:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
10 août 2018 à 17:00:07

Voez c'est pas jap mais taiwanais donc logique puis encore une fois taiko veut dire tambour.. donc ils font la musique de leurs culture, c'est d'ailleurs une licence connu que par les amateurs du japon, les autres ils jouent a des jeux plus multiculturel où tu tapote des boutons.

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
10 août 2018 à 17:02:32

evillgouki => Il y aura forcément des DLC, les précédents Taiko Sur 3DS et Wii U ont eut leur lots de DLC...

...d'ailleurs il y a déjà un DLC sur l'eShop JP, pour l'instant il est gratuit, mais il deviendra payant à partir de septembre.

evillgouki evillgouki
MP
Niveau 15
11 août 2018 à 00:12:53

Arf zut, ça risque de me freiner un peu :nah:

Par contre, ceux qui se plaignent du style musical, vous essayer de faire preuve de bon sens ou pas? :hap:
Vous croyez que ça passe de jouer du Riahnna ou du maitre Gims avec des tambours? :hap:

Bartolomeo_2 Bartolomeo_2
MP
Niveau 14
11 août 2018 à 01:08:55

On connait le prix ?

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
11 août 2018 à 04:48:49

Le 10 août 2018 à 17:02:32 Gretel-2 a écrit :
evillgouki => Il y aura forcément des DLC, les précédents Taiko Sur 3DS et Wii U ont eut leur lots de DLC...

...d'ailleurs il y a déjà un DLC sur l'eShop JP, pour l'instant il est gratuit, mais il deviendra payant à partir de septembre.

Je rajouterais qu'il y a deux dlc. Celui qui est gratuit dont tu parles, et depuis 2 jours, il y a le pack Ghibli de 5 chansons qui est a payant pour environ 4,50€.

Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 11
11 août 2018 à 12:26:22

Il faut peut-être pas prendre les gens pour des con non plus, c'est pas parce que j'espère de la diversité que j'en attend pour autant du Rihanna ou M GIMS.

J'ai fais référence à la playlist de Voez que je trouve bien équilibré justement pour un jeu à la base très typé asiatique et on est loin des playlist de Just Dance ou autre Guitar Hero.

Mais bon la playlist est dispo désormais donc dès que j'ai un peu de temps j'irai me faire un avis définitif.

Pentaro Pentaro
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 12:59:18

Perso j'ai le jeu sur PS4 je l'ai acheté au Japon. Et je recommande.
Il est vraiment excellent.
Par contre le tambour est obligatoire, la détection de mouvement de la demo est catastrophique.

evillgouki evillgouki
MP
Niveau 15
11 août 2018 à 14:08:53

VDD, et au niveau du bruit, je risque pas de trop déranger les pièces voisines en tapant jouant au jeu normalement? :hap:

Pentaro Pentaro
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 17:25:05

Ah bah c'est un jeu musical.
Le tambour ça fait du bruit mais j'ai toujours le son bien plus fort :rire:

Kalexagonal Kalexagonal
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 21:41:13

Et le tambour, c'est une ruine ou pas ? Le jeu me tente énormément mais c'est vrai que la détection c'est pas trop ça

ichokaru ichokaru
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 10:47:19

Je suis tristesse... Je n'arrive pas a telecharger le DLC Ghibli sur le store japonais... :'(
Au moment où je met ma CB, j'ai un message d'erreur qui s'affiche... Idem par paypal.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
12 août 2018 à 22:30:01

Shingeki no kyojin sur ps4 et pas switch.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment