CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Taiko no Tatsujin: Drum'n'Fun! a l'air cool comme jeu

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
danydan18 danydan18
MP
Niveau 4
04 mai 2019 à 18:42:06

Le 04 mai 2019 à 18:26:37 Gretel-2 a écrit :
Je viens d'essayer, et effectivement ça me fait la même chose, et oui c'est naze.
Comme il y avait des soucis de reconnaissance de mouvements au début, une MàJ a du rendre le jeu beaucoup plus tolérant :hap:

Il n'y a pas ce problème avec les boutons, et pour l'accessoire je ne sais pas.

Dommage, merci pour le retour l'ami !

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
08 mai 2019 à 18:21:58

Derniers contenus annoncés :

Un nouveau mode multi + une chanson gratuite le 16 mai
=> https://switch.taiko-ch.net/mode/donkatsu.php

Un pack d'openings Dragon Ball
=> http://taikotime.blogspot.com/2019/05/ns1-suddenly-rocking-your-dragon-with.html

On avait déjà la partie DBZ représentée avec Cha-la Head Cha-la, maintenant on a du DB, DBK et DBS.
Dommage, il manque juste la partie DBGT, surtout que l'opening est bon.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 mai 2019 à 20:05:29

Merci pour les nouvelles. J'suis pas trop l'actualité du jeu, et j'ai l'impression que les sites n'en parlent pas des masses, donc c'est cool ^^

Dommage, il manque juste la partie DBGT, surtout que l'opening est bon.

:oui:

Message édité le 08 mai 2019 à 20:07:09 par ]Yuki[
Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
16 juin 2019 à 18:44:23

Ils ont sorti le Challenge Pack 4 pour info.

C'est quand même curieux, pour sortir les packs payants sur tous les eShop, il y a pas de problème, par contre quand ce sont des DLCs gratuits, nous on a que dalle... :hap:
On s'est déjà fait avoir sur le DLC gratuit de la chanson Robo Shinkalion sorti au début sur l'eShop JP :
=> https://www.youtube.com/watch?v=Jr5wmBBuYdc
Un DLC qui n'est jamais sorti chez nous :hap:

Et là, ça fait un mois qu'ils ont sorti sur l'eShop JP un mode multi gratuit (Don/Katsu Fight mode) + une chanson :
=> http://taikotime.blogspot.com/2019/04/nswitch-introducing-don-katsu-fight-mode.html
Toujours pas dispo chez nous :hap:

Je commence à me poser des questions sur l'intérêt d'avoir acheté ce jeu en version FR si ce n'est pas pour avoir le jeu complet avec tous les DLCs...

Message édité le 16 juin 2019 à 18:45:01 par Gretel-2
kcca kcca
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 12:00:27

J'ai pas encore vérifié sur ma Switch mais le mode duel gratuit est apparemment dispo chez nous depuis hier

Message édité le 10 août 2019 à 12:00:39 par kcca
nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 12:03:36

oui y'a eu une maj hier

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
10 août 2019 à 15:06:24

Oui, enfin ! Ce mode est excellent je trouve.
Et n'oubliez pas de télécharger la chanson-thème gratuite sur l'eShop.

Maintenant, il nous reste plus que le DLC gratuit Robo Shinkalion, et on sera à jour avec la version japonaise.

kcca kcca
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 11:35:49

Pour info, 3 musiques d'Undertale (MEGALOVANIA, Heartache et Hopes and Dreams) sont dispo depuis hier, ainsi que 3 musiques de Detective Conan

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
14 novembre 2019 à 20:21:01

Undertale, je connais le jeu que de nom, mais pour le coup j'ai beaucoup aimé les musiques dans Taiko.

Ce mois-ci est sorti un pack d'openings One Piece, avec We Go (mon préféré), We Can, et le tout dernier (et excellent) Over the Top.
Ça complète bien avec We Are qui est déjà dans le jeu de base.

Même si c'est pas les versions originales, elles restent très bonnes je trouve, et en plus de ça ils nous ont épargné ce que j'appelle la taxe de popularité, à savoir que le pack de 3 musiques coûte bien 3€ :hap:
(contrairement aux derniers packs Ghibli et Dragon Ball qui eux sont à 5€ pour le même nombre de musiques).

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 novembre 2019 à 20:45:49

Faut que j'aille voir celles qu'ils ont mis pour Conan :coeur:
Edit : Ils ont mis un OP récent (Countdown), une musique du film 23 (Blue Sapphire) et le thème principal.

One Piece

Tain j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas lu de chapitre, alors que j'pense être à jour x)
Sinon We Go ça doit être aux environs du moment où j'ai drop l'anime, et les deux autres me disent absolument rien. J'aurais préféré des plus anciens, mais c'est malin de leur part de mettre du contenu plus récent.

Lant Lant
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 20:51:24

Pour ceux qui ont l'adaptateur gamecube (smash entre autres); ce jeu est excellent avec les bongos DonkeyKong de la gamecube (10e sur le net/leboncoin) :oui:

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
14 décembre 2019 à 00:17:10

Le jeu gagne un mode multi online avec la dernière MàJ.
Et un vrai, avec affrontements en temps réel avec classement et tout, contrairement à la version PS4.

Du coup, je me suis créé un nouveau compte pour tester vite fait :hap:

Au début ça fonctionne très bien, puis passé un certain palier, le jeu met du temps à te trouver des adversaires de même niveau.
On voit les coups de l'adversaire avec du retard, et le jeu se permet de ramer quand ça mitraille sec au tambour.
Chez moi ça a même fait planter le jeu, après le 3ème affrontement d'affilée contre le même adversaire.
J'ai eu aussi un certain nombre d'erreurs de connexion qui m'ont fait redescendre dans le classement -_-

Sinon on débloque des zimages tous les 500 pts, pour personnaliser l'icône :hap:

Enfin, à noter qu'il est possible de tomber pendant quelques jours sur Shinkariron, la chanson DLC qui reste exclusive à l'eShop JP.

Autre chose : normalement, devait sortir cette semaine des DLCs (2 packs payants, 1 gratuit).
Curieusement, ils sont dispos pour l'instant uniquement sur l'eShop JP et US.

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
23 décembre 2019 à 01:51:25

Les derniers DLCs viennent tout juste de sortir.

(comme d'hab' j'ai tout pris, même si là pour le coup la sélection de ce mois m'emballe pas des masses)

jaevn jaevn
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 19:52:13

Le jeu a fait le million du coup y’a une maj gratos avec plusieurs musiques.

https://www.jeuxvideo.com/news/1250796/taiko-no-tatsujin-drum-n-fun-franchit-le-cap-du-million-de-copies-ecoulees.htm

Message édité le 03 juillet 2020 à 19:52:43 par jaevn
Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
03 juillet 2020 à 20:24:40

MàJ prévue le 9 juillet pour la version japonaise uniquement.

Si ça suit le délire des autres MàJ ajoutant du contenu gratuit, il va falloir attendre plusieurs mois chez nous. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment