CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Animal Crossing Switch ? Oui mais..

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
madisani madisani
MP
Niveau 48
09 mars 2018 à 20:23:32

vous verrez bien d'ici trois petits mois

Clemsgamme2 Clemsgamme2
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 20:29:21

Non :rire: , please stop up ce topic, même si pour le coup merci à la khey pour le soutien :oui: !

Mais c'est mort pour 2018, un gros jeu comme sa , sa demande une tonne de campagne publicitaire, ils peuvent pas faire sa , avant Décembre :rire: , faut vous rendre à l'évidence :
Pocket Camp à pris sa place :banzai: :cool:

LONGUE VIE À POCKET CAMP.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 44
09 mars 2018 à 21:21:12

C’est mort pour cette année mais pocket camp ne prend la place de rien du tout
C’est juste une grosse daube de jeu mobile

Comme tous les jeux mobiles d’ailleurs

Un téléphone n’est pas une console et ne le sera jamais

Oui je m’enflamme pour rien mais je hais les jeux mobiles c’est complètement inutile ; aucun passionné de jv peut dire que ce sont des vrais jeux

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 44
09 mars 2018 à 22:50:39

J’ai téléchargé le jeu et effacé le lendemain

Je comble le manque avec new leaf

Il y a toujours un truc à faire même si la magie des débuts n’opère plus

Remarque je dois bien avoir 2000 heures j’ai fait le tour

Enfin c’est rien, beaucoup de gens ont encore passé plus d’heures

J’ai pas beaucoup joué au multijoueur, tout en solo

Sma5h Sma5h
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 23:30:09

J'ai dû y joué 200h à New Leaf, jusqu'à mon pire jour :snif: sauvegardes corrompu :snif: . J'ai pas du dépasser les 50h ensuite sur ma nouvelle partie.

PS: c'est Clemsgamme et Clemsgamme2, j'ai juste essayé d'avoir le pseudo collector du nouveau Smash, mais les gens disent qu'il ne l'ai pas :snif:

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 23:33:38

J'ai jamais eu le courage de reprendre une partie après une longue inactivité.. les habitants, les mauvaises herbes, les fleurs fanées & co..
Hâte de voir des infos sur l'avancé de leurs travail!

Antoine_1236 Antoine_1236
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 00:57:28

Alors premièrement, AC pocket Camp c'était le bouche-trou pour nous faire patienter jusqu'à l'E3 selon moi. Ce jeu est super attendu. Comme beaucoup certes mais c'est un jeu qui se joue sur la durée ils peuvent pas se permettre de le sortir trop tard. :oui:
Deuxièmement, pourquoi il ne serait pas à l'E3 ? Je veux dire ta une justification valable au lieu de juste nous troll ? :(
Ils ont sortis Smash en plein ND pour les 1ans de la Switch, alors AC peut très bien faire son apparition à l'E3 :-)))
-Ensuite, Nintendo a fait suffisement de com" AC pocket par ici, AC pocket par la, des produits dérivés au Japon, des amiibos sur Twitter en plus de tous les Évents. :content:
Enfin pour finir : AC POCKET CAMP EST PAS UN VRAI OPUS BORDEL. Est ce que Mario Run représente une seule seconde Super Mario Odyssey? NON. Et bien c'est pareil pour AC. Alors stop le troll sur AC POCKET.

Bref, Je vous dis à dans 3mois si aucunes Infos nous parvient d'ici l'E3 :ok:

Monsieurchancla Monsieurchancla
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 02:25:17

AC c'est pas avant 2020 les gars, vous avez vu sur combien de triple A Nintendo sont en train de faire ?

Message édité le 10 mars 2018 à 02:25:27 par Monsieurchancla
liyv liyv
MP
Niveau 8
10 mars 2018 à 03:25:47

+10000 Antoine, ça me fatigue de lire ces conneries de Pocket Camp etc 😓, ils vont pas retarder une sortie d’un opus original pour une appli mobile, certains ont pas encore compris le principe des jeux mobiles Nintendo. Et pourtant c’est pas faute de le répéter...

Quand à leur certitude que yaura rien avant longtemps ( en particulier l’E3 ) c’est fascinant leur don de Madame Irma, je suis bufflé 😂

Si justement l’appli mobile est aussi alimentée c’est pas pour rien, faut focus le public sur la licence avant de balancer la grosse cartouche ! Faut donner envie.

Si ils veulent leurs 20 millions de Switch pour 2018 bah ils ont plutôt intérêt de balancer les grosses licences parce que c’est pas les portages Wii U qui vont faire le travail. Ils ont déjà annoncé Smash Bros , c’est bien mais ça suffira donc c’est obligé qu’ils envoient au moins AC en plus cette année, ça va attirer un tout nouveau public et donc générer de belles ventes vu la grosse communauté autour de cette licence, surtout il n’y a pas pas encore vraiment de jeu de ce style sur Switch.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mars 2018 à 04:21:01

Je comprends que les fans d'Animal Crossing soient hyper impatients à l'idée d'un nouvel opus, la console serait vraiment parfaite pour ça. Malheureusement je pense que c'est mort pour cette année à moins d'un miracle à l'E3, j'avais pensé comme certains d'entre vous que Pocket Camp était là pour commencer à mettre un peu les joueurs dans le bain puis qu'ils allaient enfoncer le clou avec un opus switch. Cependant après l'annonce de smash et en sachant que FE doit sortir cette année aussi ça me semble très compromis

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mars 2018 à 04:22:39

Le 10 mars 2018 à 03:25:47 liyv a écrit :
+10000 Antoine, ça me fatigue de lire ces conneries de Pocket Camp etc 😓, ils vont pas retarder une sortie d’un opus original pour une appli mobile, certains ont pas encore compris le principe des jeux mobiles Nintendo. Et pourtant c’est pas faute de le répéter...

Quand à leur certitude que yaura rien avant longtemps ( en particulier l’E3 ) c’est fascinant leur don de Madame Irma, je suis bufflé 😂

Si justement l’appli mobile est aussi alimentée c’est pas pour rien, faut focus le public sur la licence avant de balancer la grosse cartouche ! Faut donner envie.

Si ils veulent leurs 20 millions de Switch pour 2018 bah ils ont plutôt intérêt de balancer les grosses licences parce que c’est pas les portages Wii U qui vont faire le travail. Ils ont déjà annoncé Smash Bros , c’est bien mais ça suffira donc c’est obligé qu’ils envoient au moins AC en plus cette année, ça va attirer un tout nouveau public et donc générer de belles ventes vu la grosse communauté autour de cette licence, surtout il n’y a pas pas encore vraiment de jeu de ce style sur Switch.

Ac est un blockbuster mais tu as aussi Pokemon et metroid dans les cartons qui sont des system sellers déjà annoncés donc je pense pas trop qu'ils le sortiraient maintenant. Je croise les doigts pour vous à l'E3 mais ça m'étonnerait

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 44
10 mars 2018 à 08:08:51

@nekomew : je recommence des villes

J’aime tellement choisir une nouvelle carte !!

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 44
10 mars 2018 à 08:11:32

Allez ok pour 2020 mais alors avec une switch mini !

Donmaco Donmaco
MP
Niveau 7
10 mars 2018 à 08:13:40

Ça fait quand même presque 6 ans que le dernier VRAI AC est sorti, ça m’etonnerait grandement qu’ils n’aient pas commencé à développer un nouveau et qu’on ait à attendre jusqu’a 2020.. perso je mise sur une annonce officielle fin d’année/ début 2019 et une sortie en hiver 2019

Pourkeua Pourkeua
MP
Niveau 5
10 mars 2018 à 08:58:15

Tout à fait d'accord avec Donmaco

liyv liyv
MP
Niveau 8
10 mars 2018 à 09:10:25

Après je dis pas que Nintendo devrait sortir QUE Animal Crossing en grosse licence, mais après Smash Bros, je pense que AC + une autre grosse licence ( Pokemon ou Metroid par ex ) étalée sur l’année serait très bénéfique pour la Switch, et 2018 ferait un carton ;)
Animal Crossing attire un nouveau public autre que les gamers, ( même si beaucoup de personnes y jouent, tout sexe et âge confondus )et c’est quand même beaucoup la gente féminine, et ça peut leur rapporter gros, ça manque un petit peu de jeux qui visent les filles/femmes sur la Switch faut se l’avouer !
Donc perso je doute pas du tout sur une sortie prochaine.

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
10 mars 2018 à 09:17:17

Le premier trailer de New Leaf a été montré en 2011 et le jeu est sorti en 2013. C'est largement possible qu'on aie un petit aperçu cette année

Clemsgamme2 Clemsgamme2
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 10:14:47

+1 Donmaco ! Peut être plus une sortie printemps (avril et Mai) 2019 et sa sera normalement bon, et Pocket Camp sera à la Poubelle (même si me fait du mal de dire sa)

Et c'est pas avec Animal Crossing Switch qu'ils arriveront à faire vendre 20M de Switch :rire: . New leaf à atteint les 10M d'exemplaires (ce qui est déjà très peu, à peine 10% des joueurs 3Ds l'on cela veut dire), car la 3DS avait des acheteurs d'un plus enfantin, là où la Switch à un tranche d'âge d'acheteur de 20/30 ans, et AC est très impopulaire auprès de cette tranche là.

Contrairement à Pokémon et Smash Bros qui permettrait ces 20M d'exemplaires

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mars 2018 à 10:18:57

Le 10 mars 2018 à 10:14:47 Clemsgamme2 a écrit :
+1 Donmaco ! Peut être plus une sortie printemps (avril et Mai) 2019 et sa sera normalement bon, et Pocket Camp sera à la Poubelle (même si me fait du mal de dire sa)

Et c'est pas avec Animal Crossing Switch qu'ils arriveront à faire vendre 20M de Switch :rire: . New leaf à atteint les 10M d'exemplaires (ce qui est déjà très peu, à peine 10% des joueurs 3Ds l'on cela veut dire), car la 3DS avait des acheteurs d'un plus enfantin, là où la Switch à un tranche d'âge d'acheteur de 20/30 ans, et AC est très impopulaire auprès de cette tranche là.

Contrairement à Pokémon et Smash Bros qui permettrait ces 20M d'exemplaires

En vrai je pense qu'il y a pas mal de joueurs comme moi qui y ont jamais joué avant mais seraient intéressés par une grosse sortie sur switch. Animal crossing était un peu noyé parmi d'autres licences sur la DS, vu le rythme espacé des release sur switch on regarde de très près chaque grosse licence de big N donc sous le feu des projos ça peut faire un carton.

Winterfail4 Winterfail4
MP
Niveau 11
10 mars 2018 à 10:44:41

Ça me plait de voir tout le rififi que crée la future sortie d’AC :-) je pense que cette année on sera fixé sur la date de sortie ! :-)))

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-52813786-1-0-1-0-a-quand-un-animal-crossing.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment