CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Animal Crossing Switch ? Oui mais..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 21:11:28

Ah d'accord, même pas le droit d'apporter une précision sur ses "argumentations" sans se faire agresser :(

J'étais sarcastique no stress :hap:

Et puis même là t'as pas besoin de préciser que AC est niais et enfantin, puisque ça se voit à des kilomètres :hap:

Clemsgamme2 Clemsgamme2
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 22:56:11

:rire: autant pour moi alors

Déjà que dans la vie de tous les jours, j'ai du mal à comprendre le sarcasme/ironie (sa fait con de dire sa :hum: ) mais alors juste via un message, c'était impossible pour moi de deviné :rire:

TomSWITCH TomSWITCH
MP
Niveau 2
26 février 2018 à 09:26:29

de toute facon pour en finir on va dire que POUR L'INSTANT aucune nouvelle pour un AC sur switch ! :p)

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
26 février 2018 à 10:05:32

Je m'attends à une annonce à l'e3 pour une sortie au printemps/été 2019 perso
Je pense que ça vaut plus le coup de sortir un AC dans une période où les joueurs pourront jouer au jeu pendant l'été en premier.
C'est une saison "pratique" car pas beaucoup de gros événements annuels, l'herbe est verte comme on a l'habitude de le voir dans un AC et la faune est très variée (requins, scarabées etc).

Ça serait cool pour laisser le joueur prendre ses repères dans sa ville. En plus, ça rendrait les évènements comme Halloween et Noël plus satisfaisant à découvrir vu qu'il y'a eu une certaine attente avant, et puis c'est pas comme si on avait rien pour s'occuper en début de jeu :oui:

Vous vous imaginer découvrir un AC à sa sortie avec votre ville sous la neige des le début? Ça démystifie un peu la particularité de l'hiver et ça serait bête de se retrouver en mars en mode "ah ma ville ressemble à ça avec de l'herbe :hap: "

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 11:55:32

Quand on regarde les dates de sorties, il y en a pour toutes les saisons. Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à une saison en particulier. Si ils annoncent à l'E3 on peut l'espérer peut être pour septembre ou décembre avant noël.

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
26 février 2018 à 14:13:10

Il ne faut plus se fier aux dates de sorties des précédents opus et en particulier de New Leaf. Il a fallu attendre trois ans (un cauchemar) entre son annonce et sa sortie. Aujourd'hui Nintendo n'annonce plus ses jeux pour qu'ils sortent trois ans plus tard. Le dernier exemple en date est Breath of the Wild. Aujourd'hui, ils font des annonces éclairs.

Jean_Eolienne Jean_Eolienne
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 16:15:47

Le 26 février 2018 à 10:05:32 MegaSuicune a écrit :
Je m'attends à une annonce à l'e3 pour une sortie au printemps/été 2019 perso
Je pense que ça vaut plus le coup de sortir un AC dans une période où les joueurs pourront jouer au jeu pendant l'été en premier.
C'est une saison "pratique" car pas beaucoup de gros événements annuels, l'herbe est verte comme on a l'habitude de le voir dans un AC et la faune est très variée (requins, scarabées etc).

Ça serait cool pour laisser le joueur prendre ses repères dans sa ville. En plus, ça rendrait les évènements comme Halloween et Noël plus satisfaisant à découvrir vu qu'il y'a eu une certaine attente avant, et puis c'est pas comme si on avait rien pour s'occuper en début de jeu :oui:

Vous vous imaginer découvrir un AC à sa sortie avec votre ville sous la neige des le début? Ça démystifie un peu la particularité de l'hiver et ça serait bête de se retrouver en mars en mode "ah ma ville ressemble à ça avec de l'herbe :hap: "

Très bon argument :oui:

+ wtf ce topic qui part en couille, je pars 2 jours et ya 2 pages de gens qui se crachent dessus :rire2:

MrPablo_ MrPablo_
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 16:39:03

J'en peux plus de l'attendre ce AC Switch, qu'est ce qu'ils foutent à rien annoncer ?!!

liyv liyv
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 17:34:45

J'te jure Vdd ça me saoule, quand je vois qu'on up ce topic chaque fois je me dis "oh peut-être des news ?!"

Bah non juste des gens qui s'engueulent ou des trucs qui ont rien à voir 😅

Ganon128 Ganon128
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 17:48:52

J'avoue qu'il ferait plaisir ce petit AC, pour le moment l'année 2018 étant possesseurs de la Wii U c'est moyen ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2018 à 17:53:55

Le 26 février 2018 à 14:13:10 Coolman_59 a écrit :
Il ne faut plus se fier aux dates de sorties des précédents opus et en particulier de New Leaf. Il a fallu attendre trois ans (un cauchemar) entre son annonce et sa sortie. Aujourd'hui Nintendo n'annonce plus ses jeux pour qu'ils sortent trois ans plus tard. Le dernier exemple en date est Breath of the Wild. Aujourd'hui, ils font des annonces éclairs.

Ils continuent de faire une grosse annonce pour se projeter dans le temps mais n'en abusent pas. Le dernier en date est Metroid Prime 4 dont absolument rien n'a été montré ni précisé.

TomSWITCH TomSWITCH
MP
Niveau 2
26 février 2018 à 18:41:30

Moi en tout cas , j'attend toujours cette annonce ! TLM le veut! :)

Message édité le 26 février 2018 à 18:44:04 par TomSWITCH
BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 18:43:11

Je m'imagine déjà enroulé dans ma couette avec Animal Crossing Switch l'hiver :bave: :-(

azura456 azura456
MP
Niveau 2
26 février 2018 à 19:28:23

J'ai trop hâte j'en peux plus d'attendre

Clemsgamme2 Clemsgamme2
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 00:50:05

Grâce à moi, le niveau du topic est passé de :
OMG AC sur Switch vas être génial, sorti en 2018 :fou: j'adore AC...

À :
AC ne sortira pas en 2018 à cause de Pocket Camp,
Si
Non
Si
Non
Si

Je vais arrêté car quand j'ai une idée en tête sa peut duré jusqu'à l'E3

(Mais stop le believe AC sa sera en 2019 points :-(( :rire: )

-Skeeter -Skeeter
MP
Niveau 13
27 février 2018 à 01:04:34

AC sortira en 2018, du simple fait que le dernier date d'il y'a 6 ans .. et puis ils ont annulé la version Wii u ..

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 février 2018 à 02:45:08

Rien n'a été annulé puisque rien a été annoncé.

Jean_Eolienne Jean_Eolienne
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 11:34:11

Le 27 février 2018 à 00:50:05 Clemsgamme2 a écrit :
Grâce à moi, le niveau du topic est passé de :
OMG AC sur Switch vas être génial, sorti en 2018 :fou: j'adore AC...

À :
AC ne sortira pas en 2018 à cause de Pocket Camp,
Si
Non
Si
Non
Si

Je vais arrêté car quand j'ai une idée en tête sa peut duré jusqu'à l'E3

(Mais stop le believe AC sa sera en 2019 points :-(( :rire: )

à cause de toi* :ok:

BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 13:14:08

Le 27 février 2018 à 02:45:08 DreamNintendo a écrit :
Rien n'a été annulé puisque rien a été annoncé.

Après j'ai du mal à croire que vu les modèles HD créer pour le DLC de Mario Kart 8 ainsi que ceux pour l'appli AC sur Wii U (et ceux de Amiibo Festival :hap:), que aucun vrai épisode était prévu sur Wii U (même si on à eu aucune confirmation).

Message édité le 27 février 2018 à 13:15:51 par BumperxD
Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 13:23:09

Ils vont sortir la version 3ds sur la switch

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-52813786-1-0-1-0-a-quand-un-animal-crossing.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment