CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Animal Crossing Switch ? Oui mais..

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Antoine_1236 Antoine_1236
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 17:31:33

Le 11 mars 2018 à 10:53:43 Clemsgamme2 a écrit :
Un jeu comme AC, demande énormément de campagne publicitaire, et en quelques mois ce n'est pas possible de faire une assez bonne campagne publicitaire pour une sortie avant la fin de l'année. Si il y avait eu un teaser au Direct, pourquoi pas, comme pour Sma5h, mais la impossible .

Toi t'aime pas AC. A chaque news tu viens pour le repousser ou trouver une excuse bidon. :( Arrête de dire des bêtises tu connais rien de Nintendo et tu es pas leur chef marketing de ce que je sache ? :hum: Attendons l'E3. Je me fais peut-être des fausses idées mais étant fan de la série et ayant principalement acheté la console pour ça j'espère ne pas attendre jusqu'à 2019/2020 . J'espère dans 3mois revenir et crier le nom de sa date de sortie :hap:

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 17:41:23

En tous cas j'espère que ce AC arrivera avec plein de nouvelles idées, des nouvelles collections (comme celle de la plongée qui était cool), de nouvelles boutiques, de nouveaux lieux à visiter, de nouveaux événements... Le retour du centre ville de LGTTC... J'ai toujours rêvé d'une boutique style agence de voyage où on pourrait acheter un séjour de quelques jours dans une autre zone, rester quelques jours dans une maison de vacances dans un paysage très différent du village, attraper des poissons, des insectes etc qui sont typiques de cette région, un peu comme l'île Tortimer mais en plus développé. Rajouter des mini-jeux avec les habitants comme le cache-cache qui existe déjà, des choses à faire activement.
Et surtout, surtout... Enlever ces éléments frustrants et qui gâchent le plaisir du jeu comme l'herbe qui s'arrache toute seule (oui oui, même quand on ne marche pas dessus elle s'arrache parfois), les habitants qui viennent s'installer sur le parterre d'hybrides ultra-rares, le fait que si tu ne viens pas CHAQUE JOUR tu prends de gros risques... Je sais qu'AC est un jeu "quotidien" mais dans New Leaf j'y passais 2h par jour, si bien que ça a fini par me gonfler sévère au bout de quelques mois contrairement aux autres opus :(

Sma5h Sma5h
MP
Niveau 6
11 mars 2018 à 17:50:26

Toi t'aime pas AC. A chaque news tu viens pour le repousser ou trouver une excuse bidon. :( Arrête de dire des bêtises tu connais rien de Nintendo et tu es pas leur chef marketing de ce que je sache ? :hum: Attendons l'E3. Je me fais peut-être des fausses idées mais étant fan de la série et ayant principalement acheté la console pour ça j'espère ne pas attendre jusqu'à 2019/2020 . J'espère dans 3mois revenir et crier le nom de sa date de sortie :hap:
_____________
Je suis pro N, depuis toujours, et j'adore AC, peut être parce que j'y joue depuis...le premier ? Je dis juste que AC Switch ne sortira pas cette année à cause de Pocket Camp qui est leur bébé, qu'ils alimentent toutes les deux semaines par une MAJ et un évènement par semaine. Si il était juste la pour faire du marketing, ils s'embeteraient pas a faire tout sa. Niveau marketing, en comptant :

Pub
Preco
Edition pour les influenceurs
Magazine
Test
Dévoilé les fonctionnalités du jeu etc...

C'est impossible à faire en si peu de temps. Donc je pense que c'est plutôt moi qui uperai ce topic à l'E3. Et comme depuis février on me sortiras la date du prochaine événement comme jour J. Comme beaucoup d'autres l'on fait depuis 10 pages.

Antoine_1236 Antoine_1236
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 20:29:29

Si ils font temps d'événements pour Pocket camp selon moi c'est pour que lappli ne soit pas déserté, il compte la tenir jusqu'à l'E3 ! Auquel sera annoncé le futur AC ! Beaucoup dises que ce jeu ne peu pas sortir dès 2018 sous prétexte que c'est un encas énorme license et que y'en a d'autre qui arrive. Il se peut très bien que AC sorte dès maintenant et qu'il réserve les autres licenses pour plus tard. Pour une fois.

liyv liyv
MP
Niveau 8
11 mars 2018 à 20:47:35

Pocket Camp et ses nombreuses MAJ est justement là depuis fin Novembre pour faire de la pub à la licence, il a pas été lancé juste pour amuser la galerie hein

captainabarai captainabarai
MP
Niveau 6
11 mars 2018 à 21:08:05

Mais soyons patients mes amis, nous l'aurons prochainement notre petite annonce. :cute:

liyv liyv
MP
Niveau 8
11 mars 2018 à 22:17:22

Mais oui c’est certain, après la date de sortie reste à définir mais je suis persuadé que l’annonce est proche 😉

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 23:01:55

Vous vous faite du mal à espérer une annonce rapide, attendons avec les jeux dispo et à venir, ça viendra bien assez tôt.

Antoine_1236 Antoine_1236
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 23:17:59

Plus qu'à attendre :bave:

sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
12 mars 2018 à 00:08:08

Vous dites AC je pense Assassins creed moi :non2:

Message édité le 12 mars 2018 à 00:09:24 par sonken06
Momichi Momichi
MP
Niveau 6
12 mars 2018 à 01:30:52

Le 11 mars 2018 à 10:20:35 Clemsgamme2 a écrit :
Printemps 2019 c'est sur, mais ceux qui disent E3 pour une sortie 2018, sa se voit que vous n'avez aucune notion du marketing.

Dit-il alors qu'il sait même pas à quel point AC est un system seller. Assez ironique. :rire:

Hype_Train Hype_Train
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 23:58:36

Je up pour que le débat reprennent.

CandleKeep CandleKeep
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 00:52:51

Perso je préfère que Nintendo annonce AC pour cette année au lieu de Pokemon dans l'espoir que ce Pokemon soit plus ambitieux.

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 00:53:48

Je croise les doigts pour une annonce d'AC switch à l'E3 2018, pour une sortie au printemps 2019 :ok:
Pour cette année je n'y crois pas, on a déja un smash qui va pointer le bout de son nez sur la fin de l'année, peut-être un pokémon, bref trop tôt 2018..
Mais quand on y pense ca fait un paquet de temps qu'il doit être en développement! peut-être 4 ans de dev au minimum, on est pas à l'abri d'une surprise au niveau de sa date de sortie..

Pseudo supprimé
Niveau 11
18 mars 2018 à 01:11:59

Trop tôt je ne pense pas, mais sûrement pas le bon moment.

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 11:14:22

Le 18 mars 2018 à 00:53:48 MrKlakou a écrit :
Je croise les doigts pour une annonce d'AC switch à l'E3 2018, pour une sortie au printemps 2019 :ok:
Pour cette année je n'y crois pas, on a déja un smash qui va pointer le bout de son nez sur la fin de l'année, peut-être un pokémon, bref trop tôt 2018..
Mais quand on y pense ca fait un paquet de temps qu'il doit être en développement! peut-être 4 ans de dev au minimum, on est pas à l'abri d'une surprise au niveau de sa date de sortie..

Franchement cela commence à gaver d'attendre...le smash moi ayant plié celui wiiU j'aurais pu m'en passer.Là le dernier vrai animal crossing ce fut New Leaf ça commence à être trop long.

BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 11:43:44

Fin 2018 ça va être compliqué car ça va être bouché.
- Fire Emblem pour 2018 (vu le peu d'info ça sent soit 2019, soit fin 2018)
- Smash Bros lui il va sortir en Septembre, avant l'arrivée du online payant.
- Pokémon Switch, soit il sort pour la période de Noel, soit c'est pour 2019

Pour moi là logique c'est Smash Bros en Septembre et Pokémon pour Noel (et Fire Emblem avant Smash Bros ou au milieu), ça laisse pas trop de place pour Animal Crossing, et il faut pas l'oublier mais sur les autres support y'a RDR2 qui sort en Octobre et lui il va prendre rafler.

Soit y'a un Pokémon en Novembre/Décembre et du coup Animal Crossing c'est pour 2019, soit y'a pas de Pokémon et c'est Animal Crossing prends ça place, je vois mal Fire Emblem à Novembre/Décembre car c'est une grosse période, il faut des system seller, et Fire Emblem n'es pas un system seller.

Antoine_1236 Antoine_1236
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 15:34:52

J'aimerais vraiment qu'ils le sortent en 2018.. Même si on sera obliger d'attendre Noël.. Car des pokémons on en voit passer donc je pense qu'ils peuvent patienter 2019..
La Nintendo nous ont fait patienter avec trois "faux" animal crossing qui sont Happy home designer, l'épisode Wii U welcome amiibo et maintenant Pocket camp sur mobile.. Il est temps d'avoir un VRAI Opus avec les VRAIES bases de un AC + 3000 nouveautés !

liyv liyv
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 16:04:46

+10000 VDD 👏🏻

El-Sereno El-Sereno
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 16:49:23

Très hypé par l'idée d'un Animal Crossing sur Switch, je ne vois néanmoins pas de nouvel épisode pour cette année. Je pense qu'on aura SSB en Septembre en même temps que le Online payant et Pokemon en novembre et je vois mal Nintendo sortir un 3ème gros jeu dans cette période !! Je le vois plus sortir au printemps 2019 je pense

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-52813786-1-0-1-0-a-quand-un-animal-crossing.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment