CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The coma

Dondon59
Dondon59
Niveau 7
21 décembre 2017 à 15:37:40

Bonjour à tous, Voila j'attend le jeu the coma recut, qui dois logiquement sortir aujourd'hui, il est deja 15h30 et le jeu n'est toujours pas dispo de mon côté, alors que tous les autres sont dispo.
Une idée de l'heure à laquelle il pourrait être dispo?
Merciiii.

trust67
trust67
Niveau 17
21 décembre 2017 à 16:06:02

fait le topic a 23h59 car pour l'instant on est encore le 21 :hap:

Dondon59
Dondon59
Niveau 7
21 décembre 2017 à 16:17:49

Lol, bah tous les autres jeux sont dispo sauf celu ci, d'où ma question si y'a d'autre d'autre tranches horaire de sortie...

Ruca
Ruca
Niveau 52
21 décembre 2017 à 17:55:07

Arf fais chier, c'est celui que j'attendais aussi pour aujourd'hui, la date est bien pour ce jour même pourtant j'ai encore vue la date a 12H et il était toujours pas dispo, je me suis dis la même chose : "Ce sera le cas a 15H." et je vois que toujours pas. =/

Bon, quand ce sera le cas, hésité pas a prévenir, comme je regarde pas tout le temps ma console non plus j'attends les 1er retours quand ce sera bon. :-)))

C'est rassurant de voir que je suis pas le seul a l'attendre, bon on est pas beaucoup non plus a ce que je vois. x)

Message édité le 21 décembre 2017 à 17:55:38 par Ruca
Dondon59
Dondon59
Niveau 7
21 décembre 2017 à 18:01:05

Oui je l'attend avec impatience Lol et comme par hasard c'est celui qui n'est pas encore dispo... Peut être un report de dernière minute 😬. Fin c'est vrai qu'il n'est pas encore 23h59 haha ^^

Dondon59
Dondon59
Niveau 7
21 décembre 2017 à 18:03:33

C'est bon il est dispo 🤗🤗🤗

[94]mentale
[94]mentale
Niveau 8
21 décembre 2017 à 18:06:00

Quelqu'un pour nous faire un bref premier avis une fois qu'il aura un peu tester la bête ?? Me reste 10 euros sur le store fr je viens de me prendre rer2 et blossom tales merci

Fifine0
Fifine0
Niveau 7
21 décembre 2017 à 20:49:24

J'attend également des retours sur ce jeu

Genfps
Genfps
Niveau 8
21 décembre 2017 à 21:30:48

Allez les gars un retour svp!
Sur YouTube j’ai regardé un peu c’est pas mal.

-Abstraction-
-Abstraction-
Niveau 9
21 décembre 2017 à 22:22:59

J'ai testé tout à l'heure, le portage est bien foutu si c'est ce que vous voulez savoir.
Après il y a des tests sur Internet, le jeu ne m'inspire pas assez pour faire une critique car c'est pas mon type de jeu à la base, et surtout je n'y suis pas encore allé assez loin.
En tout cas le jeu me fait bien stresser par moments et il y a une intrigue qui captive.
Les bruitages et les musiques sont nice, une bonne ambiance.

Message édité le 21 décembre 2017 à 22:26:09 par -Abstraction-
-Abstraction-
-Abstraction-
Niveau 9
21 décembre 2017 à 22:34:45

Par contre faites attention il n'y a pas de pause comme dans Dark Souls, j'ai failli crever quand je m'en suis rendu compte.
Pour être sûr d'être safe et pouvoir aller pisser, mieux vaut s'arrêter à la cafétéria ou être bien caché, vous pourriez avoir une mauvaise surprise.

:hap:

Ah et vous laissez pas avoir par les dessins en mode BD, au début j'étais sceptique mais l'ambiance sonore et visuelle est très bien.

Bien entendu, à jouer en Mode Portable la nuit dans son Lit. Je vais reprendre tout à l'heure.

Message édité le 21 décembre 2017 à 22:38:15 par -Abstraction-
Ruca
Ruca
Niveau 52
22 décembre 2017 à 02:10:14

Hop ! Le DL est lancer.

Merci pour les retours, je viens de rentrer a l'instant et je me doutais bien qu'il serait dispo d'ici là ! :)

Au moins le jeu est parfaitement jouable c'est l'essentiel, le contraire aurait était étonnant mais on sait jamais parfois certain jeu sont mal opti' tu sais pas pourquoi (Enfin si tu sais, et c'est ça qui est honteux x) ), donc je préférer demander.

Le trailer me donner bien envie et le style aussi, donc ça a l'aire du tout bon. ^^

drugzath
drugzath
Niveau 6
13 janvier 2018 à 20:43:16

Salut !

J'hésite grandement à m'acheter le jeu mais je sais pas trop à quoi m'attendre .

A t'il une bonne durée de vie ? Et une bonne re-jouabilité ?
Merci à ceux qui me répondront .

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
13 janvier 2018 à 20:58:56

il y a un test sur switch pour t'éclairer VDD [[sticker:p/1kkn]] http://www.nintendo-town.fr/2017/12/26/the-coma-recut-nintendo-switch-le-test/

Conclusion

The Coma : Recut n’est pas un survival-horror comme les autres. Dessiné à la main, on visite le lycée à la recherche de réponses et l’enquête est passionnante. Etant donné qu’elle se déroule dans un huis-clos, l’action peut vite devenir répétitive : nous ne visitons que des classes, des couloirs, des cafétérias et tout ce qu’on trouve dans un établissement scolaire, nous devons souvent nous cacher, constamment survivre, mais le jeu a un tel charme que nous mettons vite de côté ses défauts. Amateurs et amatrices de frissons coréens, nous vous le conseillons.

drugzath
drugzath
Niveau 6
13 janvier 2018 à 22:46:25

Merci pour le lien , je vais lire le test attentivement :ok: .

SuperLuana
SuperLuana
Niveau 10
13 mars 2018 à 21:30:49

sortie en boite a 30€ au mois de mai : https://www.amazon.fr/Coma-Recut-pour-Nintendo-Switch/dp/B07B6KFYYJ/ref=pd_rhf_dp_s_cp_1_7?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07B6KFYYJ&pd_rd_r=QRDX1QKAB5QKJZ6VX04P&pd_rd_w=oxiDb&pd_rd_wg=EyYJh&psc=1&refRID=QRDX1QKAB5QKJZ6VX04P

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 61
13 mars 2018 à 21:39:12

Attends une baisse de prix, le jeu est sympa mais très court, j’ai mis environ 4h pour le finir une première fois...

SuperLuana
SuperLuana
Niveau 10
13 mars 2018 à 21:48:06

Le 13 mars 2018 à 21:39:12 Shampoo_ a écrit :
Attends une baisse de prix, le jeu est sympa mais très court, j’ai mis environ 4h pour le finir une première fois...

mdr 30€ pour 4h c'est fort en effet

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
13 mars 2018 à 22:30:02

Est il en français svp ?

Shampoo_
Shampoo_
Niveau 61
13 mars 2018 à 22:47:26

Ouais il est en français !

La vidéo du moment