CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sonic Mania sort le 15 août

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 20:28:09

J'ai essayé de l'acheter en avance sur le store mais pas moyen... A revoir chez nintendo!

SandyCheeks SandyCheeks
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 20:47:23

Aïe aïe ça sent la sortie demain à 17h30 tout ça :peur:

Message édité le 14 août 2017 à 20:47:45 par SandyCheeks
Ohww Ohww
MP
Niveau 47
14 août 2017 à 20:54:07

Pas forcément.. y a de fortes chances que ce soit à minuit.. donc dans 3h.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
14 août 2017 à 20:57:32

C'est jamais les mêmes heures ^^ je regarderai à minuit, sinon demain matin en me levant mais au plus tard ça sera 15h demain

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 21:11:02

il y a Troll and i aussi qui sort le 15 donc il s devront mettre 2 nouveau jeux et non pas seulement SOnic Mania [[sticker:p/1kkn]]

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 21:17:56

déjà un 2ème test [[sticker:p/1kku]]
http://www.clubic.com/jeu-video/article-834830-1-test-sonic-mania-hommage-16-bits-reussi.html

Le verdict supersonique de Clubic

Vous l'aurez deviné, ce Sonic Mania nous a indiscutablement conquis, et c'est un vrai bonheur que de retrouver un opus à l'ancienne sur nos consoles actuelles. Malgré son côté « hommage », le jeu n'est pas une simple resucée de Sonic MegaDrive, mais une vraie déclaration d'amour aux fans, avec des niveaux connus (mais revisités), des niveaux inédits, des clins d'oeil appuyés à la saga, et quelques superbes trouvailles de gameplay. Certes, d'aucuns diront que les développeurs auraient pu inclure davantage d'effets pour booster le rendu visuel, mais le but était ici de proposer une expérience old school, et force est d'admettre que le résultat est à la hauteur de nos espérances. Un jeu que beaucoup s'amuseront à terminer d'une seule et même session, et qui rappellera sans doute quelques jolis souvenirs à tous les inconditionnels de la licence, notamment ceux qui se remémorent encore avec émotion leurs premiers pas hésitants sur Sonic MegaDrive, sur la petite TV 36 cm de la chambre ou la grosse TV du salon pour les plus chanceux.

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
14 août 2017 à 21:24:59

J'ai jamais était un gros fan hardcore des Sonic, j'y ai jouer comme tout le monde gosse sur la Megadrive (Et la Game Gear aussi, que j'ai rechopper il y a peu juste pour la nostalgie et la collection ) et mine de rien j'ai toujours compris pourquoi y avait un tel engouement et hype sur cette série, du moins les 1er opus 2D.

Les différents opus 3D j'y ai jamais jouer, parce-que aucun m'interresser et ayant eut toujours de mauvais retour, ça donne pas forcément envie de s'y mettre plus que ça, mais je sais pas... Ce Sonic Mania me donne clairement envie et je sens que je vais le prendre Day One, pour la Nostalgie peut-être ? Ou que je veux y regouter de manière plus "récent" et confortable ? Sans doute aussi, une chose est sur, ce jeu me fais de l'oeil depuis son annonce et c'est avec grand plaisir que je le prendrais plus sur Switch (Même si je joue moins en mode portable, c'est toujours un plus cette petite features ) que sur PS4.

Maintenant plus qu'a attendre demain, les 1er retours sont très prometteur en tout cas, merci pour tout les liens qui donnent vraiment envie, il va fonctionner, c'est une certitude, ils ont l'aire d'avoir bien retranscrit l'essence même de ce qui a fait les bon jours de Sonic.

Message édité le 14 août 2017 à 21:28:40 par Ruca
RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 21:31:05

c'est fou quand même que Nintendo ne sort meme pas des super mario a l'anciennesur Switch alors que toute la concurrence y passe :(

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
14 août 2017 à 22:10:23

Je n'ai jamais été un fan hardcore des Sonic Mega drive. Je trouvais ça sympa à l'époque, mais pas de là a faire toute la série. Mais étonnamment, je suis bien tenté par Sonic Mania.

Je trouve juste dommage que le jeu s'attarde sur un look un peu trop "Mega Drive". Surtout quand on compare le jeu à la bande son qui elle a subit un traitement bien différent. C'est bien pour les fan retro qui ont grandit avec ces versions. Mais le joueur 2017 risque de ne pas trop adhérer.
Oui bon je sais. C'est un Sonic fait par des fans, pour des fans. Normal donc d'y retrouver ce qui a fait la gloire du hérisson.
Mais je pense qu'il aurait été bien plus sympa de voir le jeu travaillé à la manière du remake de Wonderboy et proposer un visuel proche de ce qu'on peut voir dans l'opening avec le possibilité de jouer avec les graphismes et bande son type Mega Drive.
Mais ça aurait demandé bien plus de taf, un plus gros délai (déjà que le jeu se faisait attendre) et le prix aurait peut être différé.

Dans tout les cas, je compte quand même mettre mes pattes dessus! C'est con mais en plus, la bande son m'attire.

Pseudo supprimé
Niveau 2
14 août 2017 à 22:13:19

Le 14 août 2017 à 21:31:05 RiseTombRaider a écrit :
c'est fou quand même que Nintendo ne sort meme pas des super mario a l'anciennesur Switch alors que toute la concurrence y passe :(

Normal c'est pour vendre de nouveaux jeux et donc faire voir que la console en offre pléthore, plutôt que d'en faire une super console de rétro gaming salon/portable. Cette fonction viendra surement dans un second temps avec les jeux Nintendo pour ne pas tuer le bébé dans l'oeuf.

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
14 août 2017 à 22:30:15

Le 14 août 2017 à 21:31:05 RiseTombRaider a écrit :
c'est fou quand même que Nintendo ne sort meme pas des super mario a l'anciennesur Switch alors que toute la concurrence y passe :(

Et pourtant, Mario Maker est une réalité.. sur WiiU comme sur 3DS.. c'est quoi ça si c'est pas le Mario à l'ancienne par et pour les fans ? ils pouvaient pas faire mieux.. si ce n'est un prochain Mario Maker encore plus complet sur son éditeur..

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2017 à 22:31:44

- TheSixthAxis - 100/100
- Rice Digital - 100/100
- Jimquisition - 95/100
- Hobby Consolas - 93/100
- Attack of the Fanboy - 90/100
- Spazio Games - 90/100
- Gamespot - 90/100
- GameSpew - 90/100
- Meristation - 90/100
- Dualshockers - 90/100
- We Got This Covered - 90/100
- Metro Gamecentral - 90/100
- IGN - 87/100
- Game Informer - 85/100
- CGMagazine - 85/100
- GameCrate - 85/100
- PlayStation Universe - 85/100
- Destructoid - 80/100
- Xbox Achievements - 80/100
- Slant - 80/100
- Push Square - 80/100
- PlayStation Lifestyle - 80/100
- USGamer - 80/100
- App Trigger - 70/100
- Polygon - 70/100

Troll and I qui sort 2 fois plus cher avec des critiques 2 fois moins bonne n'a pas peur de sortir le même jour que ce Sonic :rire:

Message édité le 14 août 2017 à 22:34:36 par
G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 22:41:37

Il est sorti a minuit chez nos voisins (lol) australiens et NZ donc pas de raison pour nous aussi :-)

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
14 août 2017 à 22:45:18

Oui, c'est souvent minuit quand c'est une sortie qui ne prends pas en compte la maj de l'eShop..

ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
14 août 2017 à 23:01:40

J'en reviens pas des notes des tests que ta mis kyna, o_o

Seulement 2 à 70/100 le reste c'est de l'excellent o_o (je voulais pas le prendre mais là...)

jambonsansporc jambonsansporc
MP
Niveau 9
14 août 2017 à 23:18:25

sonic is back my friends [[sticker:p/1kki]]

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 23:20:34

Par contre moi j'aurais kiffé avoir comme Street 2 Switch, une version 2D mais avec graphisme actuel et la version pixel

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
14 août 2017 à 23:36:12

Le 14 août 2017 à 23:18:25 JambonSansPorc a écrit :
sonic is back my friends [[sticker:p/1kki]]

Il va re-mourir dans la futur daube Sonic Forces par contre.. donc soyons heureux d'avoir une perle époque Megadrive qui sort maintenant.. mais son futur n'est pas rose.. à moins qu'ils comprennent après coup et fassent plus que des Sonic sur le modèle de ce Sonic Mania.. mais pour l'instant.. l'après Forces n'est pas annoncé.. et ce truc en 3D new gen ne sera vraiment pas "bien" à tous les coups..

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
14 août 2017 à 23:41:10

Oui les mario à l'ancienne c'est Mario maker hein les gens hein faut se réveiller, vivement le prochain il devrait arriver milieu ou fin 2018

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
14 août 2017 à 23:51:49

Aller moins de 10 min

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment