CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sonic Mania sort le 15 août

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
DiegoMaradoria DiegoMaradoria
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 11:06:00

Impossible de passer par PayPal du coup ? Un peu la flemme de créér un truc Revolut :(

sunshine128 sunshine128
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 15:26:26

Merci pour ces explications
Du coup limite faut un tuto Revolut
Y'a vraiment zéro frais? Comment ça marche

max-culivan max-culivan
MP
Niveau 28
18 août 2017 à 15:46:08

REVOLUT est un compte dans le style de PAYPAL
On à un porte feuille virtuel (ou une CB physique) dans lequel on peut ajouter ou retirer de l'argent.
Là où c'est cool, c'est que les achats à l'étranger ne passe pas par vos banques et sont donc sans frais.
(Quand je vais en suisse et que je retire, la banque me prend 3€ par retrait. Mais avec REVOLUT, je paye directement en CH (Francs Suisse), il considère que ma banque se trouve en suisse ...)

On peut l'essayer gratuitement en téléchargeant une application smartphone (Android ou iOS).
Il permet, après vérification d'identité (Carte ID + Photo smartphone), d'utiliser 30000€/an.

On peut aussi demander une MASTERCARD pour 6€ (fabrication + livraison à domicile en 4j).
Depuis l'application, on peut bloquer ou débloquer la carte, changer de code PIN à la volé etc ...

Les 3 gros point à savoir concernant les TAXES REVOLUT :
- Si on dépasse 200€/mois de retrait en liquide, il y a une taxe de 2%.
(en même temps c'est pas une carte de retrait, elle sert à dépanner à l'étranger)
- Si on fait plus de 6000€/mois de conversion monnaitaire, il y a une taxe de 0,5%
(on peut convertir son compte 1000€ en $US et visse versa, on peut ainsi gagner comme en bourse)
- Si on fait un achat le dimanche il peut y avoir une marge de 0,5 à 2% de taxe
(la bourse ré-ouvre le lundi et REVOLUT régularise les comptes)

Grosso modo, je vous conseil de l'essayer et vous allez vite comprendre la différence.

sunshine128 sunshine128
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 17:11:15

Très intéressant merci pour ces explications
Je vais voir par rapport aux commissions, mais si j'ai 1€ de commission ça ira. Je vais voir thanks ;-)

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
18 août 2017 à 18:30:59

Je viens de l'acheter. Il est vraiment excellent, que de souvenirs. Par contre il est bien buggé. Deux fois obligé de recommencer le 2 ème niveau car coincé dans le niveau impossible de bouger ou de sortir de l'endroit. Une première fois en sortant d'un tube et l'autre au boss de fin du niveau (ceux qui l'ont fait comprenne de quel boss je parle je pense dans la deuxième partie).

sunshine128 sunshine128
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 20:31:44

Je ne peux pas acheter la version russe
J'ai de l'argent sur mon compte eShop Français (19€)
Si je switch avec un compte russe juste pour cet achat, je risque de perdre l'argent sur mon compte eshop actuel. Je me trompe?

CharlesXII CharlesXII
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 20:41:27

Le 18 août 2017 à 20:31:44 sunshine128 a écrit :
Je ne peux pas acheter la version russe
J'ai de l'argent sur mon compte eShop Français (19€)
Si je switch avec un compte russe juste pour cet achat, je risque de perdre l'argent sur mon compte eshop actuel. Je me trompe?

Tu ne te trompes pas, tu perdras ce que tu as dans le portefeuille !

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
18 août 2017 à 20:57:10

Le boss act 2 de oil ocean est relou et a moitié buggé, des fois je meurt direct en tombant dans le pétrole sans pouvoir resauter [[sticker:p/1kks]]
Sans parler du fait que rechoper les anneaux perdus est méga dur aussi.

CharlesXII CharlesXII
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 20:57:16

Au risque de passer pour un attardé, c'est normal qu'en jouant a Sonic, je n'ai absolument aucune idée de ce que je fais ?

Je veux dire, j'avance, j'avance, je saute de temps en temps sur un ennemi, mais quand j'arrive a la fin d'un niveau, j'ai pas l'impression d'y être pour grand chose :rire:

Le seul Sonic auquel j'ai joué avant, c'était sur Game Gear, et c'était plus un Mario-like qu'un jeu avec des niveaux labyrinthiques... :rire:

24x36 24x36
MP
Niveau 39
18 août 2017 à 23:42:22

Oui c'est plus ou moins normal, après tu peux recommencer chaque niveau pour découvrir tout les passages, dont les "passages secrets", les bonus, ect...

L'important c'est d'arriver au boss de chaque niveau pour accéder au suivant on va dire:hap: Tu peux aussi allez le plus rapidement possible, il y a plusieurs manière de jouer à un sonic malgré le gameplay très simpliste...

Message édité le 18 août 2017 à 23:43:19 par 24x36
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2017 à 19:13:15

Pour chopper les ring du chaos et se transformer en super sonic on fait comment ?
J ai pas le jeu encore j ai trop hâte de faire le sonic super saiyan :p

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
19 août 2017 à 20:10:31

Putain je stuck toujours sur le boss de oil océan act 2 buggé[[sticker:p/1kks]]
Vous aussi vous mourrez d'un coup en tombant sans raisons de façon aléatoire où y a que moi?

Adrioo Adrioo
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 21:31:59

Je m'en rappelle plus trop j'ai pas galérer sur les boss en général une ou une deux vie max le temps de capter comment le battre.

Je suis dans la dernière zone dernière acte un vrai labyrinthe impossible de le terminer en 10 minutes j'ai manger toutes mes vies .

tueur70 tueur70
MP
Niveau 31
20 août 2017 à 00:01:27

Les gens c'est normal que la manette pro en mode tablette ne soit pas reconnu? on peut juste jouer en mode portable ou dock mais pas tablette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501218816-jax21.png

Message édité le 20 août 2017 à 00:02:57 par tueur70
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2017 à 09:37:00

Le 19 août 2017 à 20:10:31 [[Xou]] a écrit :
Putain je stuck toujours sur le boss de oil océan act 2 buggé[[sticker:p/1kks]]
Vous aussi vous mourrez d'un coup en tombant sans raisons de façon aléatoire où y a que moi?

De mon coté j'ai fait le boss plusieurs fois avec différents persos et pas de problème jusqu’à présent.

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 18:28:36

Le 19 août 2017 à 20:10:31 [[Xou]] a écrit :
Putain je stuck toujours sur le boss de oil océan act 2 buggé[[sticker:p/1kks]]
Vous aussi vous mourrez d'un coup en tombant sans raisons de façon aléatoire où y a que moi?

Je crois que tu te fais piéger par les plateformes quand elles tombent.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
20 août 2017 à 20:28:39

Lol j'ai battu ce boss à la con j'ai first try le reste du jeu dans la foulée X) bon j'ai fini a 1 vie zéro ring le boss de fin j'ai serré les fesses.
Maintenant les chaos émeraude !

Adrioo Adrioo
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 08:30:25

Bien galérer j'ai usé pas mal de continue pour voir la fin , le dernier stage est vraiment ouf .

Je vais essayer de me faire une partie bien propre en mode scoring maintenant .

Et puis si j'ai le courage j'irais chercher les émeraudes .

afko afko
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 10:30:03

Le dernier niveau est assez chaud j'ai pas re essayé mais premier d'un hier en premier Time over :-o

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2017 à 11:45:59

peu être déjà demandé mais vu qu'il y a beaucoup de page...
J'arrive pas a éteindre ma switch quand je joue a sonic mania, j'ai beau faire apparaître le menu, les touches ne déplace pas les options mais continue avec le jeu. Comment éteindre ma console du coup ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment