CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Mario Kart 8 Deluxe

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 60»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2022 à 15:31:39

Le 22 mars 2022 à 14:50:15 :

Le 22 mars 2022 à 10:28:58 :

Le 22 mars 2022 à 00:13:47 :

Le 21 mars 2022 à 23:36:17 :
Permets-moi de te dire, jay-shovelwater, que tu as de la merde devant les yeux. Ou alors tu est complètement de mauvaise foi

Laisse tomber c'est peine perdue.

Pourquoi? Vous espériez changer mes goûts en matière de graphismes ou de DA? Comme c’est mignon.

Cela dit en terme d’arguments, tu pourrais peut être expliquer en quoi les circuits sont scandaleux. Ça nous donnerait un peu ton point de vue.

Parce que pour ma part j’ai mis des vidéo qui montrent que finalement les circuits originaux sont de la Même veine que les nouveaux… mais j’ai pas vu d’arguments chez vous.

Non mais qu'on soit clairs, je ne remets pas en question tes goûts personnels, chacun a le droit de trouver ça beau ou moche. Mais dire que ces nouveaux circuits sont équivalents aux anciens en terme de DA et de détails, c'est factuellement faux. C'est en ça que je me permets de dire que tu as de la merde devant les yeux. Si tu regardes même rapidement dans le détail la modélisation / les textures utilisées, on voit très clairement que ça n'a rien à voir avec les circuits originaux. Et le fait que ce soit du DLC n'est pas une excuse. Les circuits DLC de 2015 respectaient la DA du jeu et faisaient partie des plus réussis en terme de design pour certains, et les arènes ajoutées à la version deluxe en 2017 étaient dans la même veine...

ok... selon toi, parce que c'est pas pareil, c'est un scandale. OK. pourquoi pas.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
22 mars 2022 à 15:53:53

Le 22 mars 2022 à 15:31:39 :

Le 22 mars 2022 à 14:50:15 :

Le 22 mars 2022 à 10:28:58 :

Le 22 mars 2022 à 00:13:47 :

Le 21 mars 2022 à 23:36:17 :
Permets-moi de te dire, jay-shovelwater, que tu as de la merde devant les yeux. Ou alors tu est complètement de mauvaise foi

Laisse tomber c'est peine perdue.

Pourquoi? Vous espériez changer mes goûts en matière de graphismes ou de DA? Comme c’est mignon.

Cela dit en terme d’arguments, tu pourrais peut être expliquer en quoi les circuits sont scandaleux. Ça nous donnerait un peu ton point de vue.

Parce que pour ma part j’ai mis des vidéo qui montrent que finalement les circuits originaux sont de la Même veine que les nouveaux… mais j’ai pas vu d’arguments chez vous.

Non mais qu'on soit clairs, je ne remets pas en question tes goûts personnels, chacun a le droit de trouver ça beau ou moche. Mais dire que ces nouveaux circuits sont équivalents aux anciens en terme de DA et de détails, c'est factuellement faux. C'est en ça que je me permets de dire que tu as de la merde devant les yeux. Si tu regardes même rapidement dans le détail la modélisation / les textures utilisées, on voit très clairement que ça n'a rien à voir avec les circuits originaux. Et le fait que ce soit du DLC n'est pas une excuse. Les circuits DLC de 2015 respectaient la DA du jeu et faisaient partie des plus réussis en terme de design pour certains, et les arènes ajoutées à la version deluxe en 2017 étaient dans la même veine...

ok... selon toi, parce que c'est pas pareil, c'est un scandale. OK. pourquoi pas.

Je partage qu'avoir objectivement moins bien dans le même jeu de tel courses payantes sorties en 2022 est honteux.
Mario kart 8 a toujours été été gage de qualité de cohérence et là ce sera plus tellement le cas ce qui me chagrine.

Et l'antigravite qu'on le veuille ou non est la feature de mk8. Le parc baby est entièrement en anti gravité ce qui veut dire autoboost en permanence avec nos adversaire et c'est une retro aussi

Et des hackeurs te programment ça en 2 2 sans effort.

CanadianBeer CanadianBeer
MP
Niveau 9
22 mars 2022 à 17:04:58

Hello, savez-vous si les nouvelles courses sont dispo dans le mode Online ? Je tombe que sur les anciennes depuis 1 heure :(

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
22 mars 2022 à 17:09:13

Le 22 mars 2022 à 17:04:58 :
Hello, savez-vous si les nouvelles courses sont dispo dans le mode Online ? Je tombe que sur les anciennes depuis 1 heure :(

C'était prévu que ce soit disponible le 22 mars mais j'ignore à quelle heure.

CanadianBeer CanadianBeer
MP
Niveau 9
22 mars 2022 à 17:20:59

Ah ça a l’air d’être bon je viens de tomber sur la Montagne Choco :ok:

Effair2 Effair2
MP
Niveau 7
22 mars 2022 à 17:29:34

Ayaaa mais en fait même sans acheter les DLC on peut voter pour les nouvelles courses.
Je vais pouvoir gouter aux 2 courses corrects que sont Promenade Paris et Truc Ninja pour pas un balle. :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2022 à 17:36:27

Le 22 mars 2022 à 17:29:34 :
Ayaaa mais en fait même sans acheter les DLC on peut voter pour les nouvelles courses.
Je vais pouvoir gouter aux 2 courses corrects que sont Promenade Paris et Truc Ninja pour pas un balle. :cimer:

ça fait partie de la générosité du truc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2022 à 17:37:43

Et des hackeurs te programment ça en 2 2 sans effort.

heureux ces hackers, ils ont le talent pour se faire un max de blé légalement... mais ils l'utilisent pour faire des trucs illégaux.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
22 mars 2022 à 18:29:23

Beau, pas beau… Au lieu de juger la qualité des circuits sur leurs textures, qui pour parler de leur intérêt niveau gameplay ?
C’est à mon sens le critère le plus important et je ne comprends pas comment on peut en arriver au point où on regarde si la foule est modélisée ou non, pour en conclure qu’une course est bien ou pas :o))

Voici un record du monde récent (je mets une vidéo de record du monde puisque le gameplay y est exploité dans ses extrêmes limites).
https://youtu.be/btcwbcRfA5c
Résumé:
Un MT (mini turbo) à droite (maintenir les boutons, juste contrôler la courbe du virage)
Une ligne droite
Un MT à gauche (maintenir les boutons, juste contrôler la courbe du virage)
Un softdrift à droite (maintenir les boutons, avec le stick à 45 degrés pour faire sortir le MT plus vite que normalement)
Un MT gauche
Ligne droite
Fin du tour

Ayaa est-ce qu’il y a des gens qui prennent réellement leur pied à jouer à un jeu aussi basique / simple à maîtriser ?
En une heure d’entraînement un joueur simplement bon fait des tours à peine plus lent d’une seconde par rapport au record du monde.

Sans blague hein, c’est vraiment un gameplay pour assistés et ça me dépasse de lire, par exemple:

Mario kart 8 a toujours été été gage de qualité de cohérence et là ce sera plus tellement le cas ce qui me chagrine.

Pseudo supprimé
Niveau 54
22 mars 2022 à 18:32:01

Oui mais écoute ça a l'air sympa ta tentative de créer un débat sur une lubbie que t'es le seul à avoir mais Mario Kart fait concensus désolé, et c'est sans doute pour cet équilibrage justement qui rends le jeu accessible et convivial.

Quel plaisir de pas retrouver le snaking pété de MKDS, les techniques pour faire des MT quasi à la frame etc. Si il y avait des choses comme ça, le online serait aussi pourri que celui de CTR ou t'as que des mec en mode turbo en permanence qui mettent des tours d'avance à tout ceux incapables de faire pareil (et du coup, online vide en moins d'un an car tout le monde est frustré)

Message édité le 22 mars 2022 à 18:35:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 59
22 mars 2022 à 18:34:32

Le 22 mars 2022 à 18:29:23 :
Beau, pas beau… Au lieu de juger la qualité des circuits sur leurs textures, qui pour parler de leur intérêt niveau gameplay ?
C’est à mon sens le critère le plus important et je ne comprends pas comment on peut en arriver au point où on regarde si la foule est modélisée ou non, pour en conclure qu’une course est bien ou pas :o))

Voici un record du monde récent (je mets une vidéo de record du monde puisque le gameplay y est exploité dans ses extrêmes limites).
https://youtu.be/btcwbcRfA5c
Résumé:
Un MT (mini turbo) à droite (maintenir les boutons, juste contrôler la courbe du virage)
Une ligne droite
Un MT à gauche (maintenir les boutons, juste contrôler la courbe du virage)
Un softdrift à droite (maintenir les boutons, avec le stick à 45 degrés pour faire sortir le MT plus vite que normalement)
Un MT gauche
Ligne droite
Fin du tour

Ayaa est-ce qu’il y a des gens qui prennent réellement leur pied à jouer à un jeu aussi basique / simple à maîtriser ?
En une heure d’entraînement un joueur simplement bon fait des tours à peine plus lent d’une seconde par rapport au record du monde.

Sans blague hein, c’est vraiment un gameplay pour assistés et ça me dépasse de lire, par exemple:

Mario kart 8 a toujours été été gage de qualité de cohérence et là ce sera plus tellement le cas ce qui me chagrine.

Faut aller sur CTR pour le skill pur et dur. MK 8 les objets sont trop pétés déjà, et la conduite un peu plus simple. Après c’est ce qui fait que MK est plus convivial car pas besoin d’être un pro pour maîtriser et prendre plaisir sur le jeu.

Message édité le 22 mars 2022 à 18:35:26 par
Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 46
22 mars 2022 à 18:43:20

Jay_shovelwater
22 mars 2022 à 15:31:39
Alerte
Le 22 mars 2022 à 14:50:15 :

Le 22 mars 2022 à 10:28:58 :

Le 22 mars 2022 à 00:13:47 :

Le 21 mars 2022 à 23:36:17 :
Permets-moi de te dire, jay-shovelwater, que tu as de la merde devant les yeux. Ou alors tu est complètement de mauvaise foi

Laisse tomber c'est peine perdue.

Pourquoi? Vous espériez changer mes goûts en matière de graphismes ou de DA? Comme c’est mignon.

Cela dit en terme d’arguments, tu pourrais peut être expliquer en quoi les circuits sont scandaleux. Ça nous donnerait un peu ton point de vue.

Parce que pour ma part j’ai mis des vidéo qui montrent que finalement les circuits originaux sont de la Même veine que les nouveaux… mais j’ai pas vu d’arguments chez vous.

Non mais qu'on soit clairs, je ne remets pas en question tes goûts personnels, chacun a le droit de trouver ça beau ou moche. Mais dire que ces nouveaux circuits sont équivalents aux anciens en terme de DA et de détails, c'est factuellement faux. C'est en ça que je me permets de dire que tu as de la merde devant les yeux. Si tu regardes même rapidement dans le détail la modélisation / les textures utilisées, on voit très clairement que ça n'a rien à voir avec les circuits originaux. Et le fait que ce soit du DLC n'est pas une excuse. Les circuits DLC de 2015 respectaient la DA du jeu et faisaient partie des plus réussis en terme de design pour certains, et les arènes ajoutées à la version deluxe en 2017 étaient dans la même veine...

ok... selon toi, parce que c'est pas pareil, c'est un scandale. OK. pourquoi pas.

Déjà hien compares juste les fleurs dans les circuits du dlc et ceux de base.. Tu verras que ceux du dlc sont juste des choses cubiques sans détailles ou floues.. Donc non ce n'est pas juste un style graphique différent..Le dlc on est entre la Wii et Wii U pour les graphismes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2022 à 18:57:12

Déjà hien compares juste les fleurs dans les circuits du dlc et ceux de base.. Tu verras que ceux du dlc sont juste des choses cubiques sans détailles ou floues.. Donc non ce n'est pas juste un style graphique différent..Le dlc on est entre la Wii et Wii U pour les graphismes.

sérieux vous en êtes à comparer des fleurs???????? je savais pas que vous étiez à ce point poétiques l'équipe.
punaise. quand tu est en ligne droite en 200cc... qu'est-ce que j'en ai a carrer de la gueule des fleurs. le seul truc qui m'importe c'est l'ambiance générale de la course, la lisibilité et la fluidité du bousin.

va te promener au bord des courses de GT7 regarder les fleurs et la gueule du public.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
22 mars 2022 à 19:05:46

Le 22 mars 2022 à 18:32:01 :
Oui mais écoute ça a l'air sympa ta tentative de créer un débat sur une lubbie que t'es le seul à avoir mais Mario Kart fait concensus désolé, et c'est sans doute pour cet équilibrage justement qui rends le jeu accessible et convivial.

Quel plaisir de pas retrouver le snaking pété de MKDS, les techniques pour faire des MT quasi à la frame etc. Si il y avait des choses comme ça, le online serait aussi pourri que celui de CTR ou t'as que des mec en mode turbo en permanence qui mettent des tours d'avance à tout ceux incapables de faire pareil (et du coup, online vide en moins d'un an car tout le monde est frustré)

Oui mais il y a quand même un juste milieu.
MK Super Circuit est hyper technique par exemple sans qu’il n’y ait de snaking.
Tu confirmes donc bien que les gens préfèrent un jeu dénué de skill, à cause du mode en ligne. Pour ma part, l’aspect course implique compétition, et la compétition implique qu’il y ait des facteurs permettant le « nivelage » des joueurs.

CTR est un bon jeu et j’y jouerais avec plaisir s’il n’était pas déjà sorti il y a plus de 20 ans et s’il n’était pas totalement dans l’ombre de MK8.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 46
22 mars 2022 à 20:02:17

sérieux vous en êtes à comparer des fleurs???????? je savais pas que vous étiez à ce point poétiques l'équipe.
punaise. quand tu est en ligne droite en 200cc... qu'est-ce que j'en ai a carrer de la gueule des fleurs. le seul truc qui m'importe c'est l'ambiance générale de la course, la lisibilité et la fluidité du bousin.

va te promener au bord des courses de GT7 regarder les fleurs et la gueule du public.

Je réponds surtout à ceux qui disait que c'est juste des graphismes différents alors que non. C'est juste moins beau.. Je prends du plaisir avec ce dlc et j'ai hâte d'avoir le reste mais il faut être logique et honnête...

Quant je lis ici que le prochain jeu Harry Potter sera moche sur Switch car pas puissante... ça me fait rire de voir les gens baver sur le dlc qui est moins beau que le jeu de base.. Quand c'est Nintendo on bave mais quand c'est GameFreak ou autre ont critique...

Tu prends le circuit de Paris, oui c'est très beau mais les circuits de la gba dans le ciel et Le super marché Coco sont hyper moches..

ForomEarth ForomEarth
MP
Niveau 8
22 mars 2022 à 20:09:20

Ceux qui disent qu'il n'y a pas de skill dans Mario Kart 8, j'aimerais bien connaître votre nombre de VR.

J'aimerais aussi savoir à quel rang vous seriez si vous faisiez du ffa sur mkcentral.

Car étrangement, les meilleurs joueurs sont toujours ceux qui font le plus régulièrement des meilleures places.

Le jeu est accessible, oui, mais même après le millier d'heure de jeu, on s'améliore encore et encore.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
22 mars 2022 à 20:24:27

Le 22 mars 2022 à 20:09:20 :
Ceux qui disent qu'il n'y a pas de skill dans Mario Kart 8, j'aimerais bien connaître votre nombre de VR.

J'aimerais aussi savoir à quel rang vous seriez si vous faisiez du ffa sur mkcentral.

Car étrangement, les meilleurs joueurs sont toujours ceux qui font le plus régulièrement des meilleures places.

Le jeu est accessible, oui, mais même après le millier d'heure de jeu, on s'améliore encore et encore.

Top 10 français sur MKDS
Plusieurs records du monde sur MKW, MK7 et MK8 (certes durant les premiers mois du jeu sur MK8).
C’est bon j’ai le droit de donner mon avis sur le gameplay ?

Message édité le 22 mars 2022 à 20:24:48 par MK-Ridley
]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
22 mars 2022 à 20:45:40

Après MK-Ridley a toujours été là, et a toujours forcé avec le "skill".

Donc si, comme moi, vous vous attardez plus sur la beauté d'un jeu que sur des clics, ignorez ses messages et puis basta. Surtout quand son point de référence sera toujours MK DS où on se fait chier à faire du droite gauche en permanence. Aussi fun que de mash dans smash.

:noel:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
22 mars 2022 à 23:07:41

Imaginez le nombre de soucis de drift si on devait faire droite/gauche/droite/gauche avec le stick. :noel:

C'est vrai que sur DS, on a rapidement mal au pouce...

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2022 à 00:50:45

Tu prends le circuit de Paris, oui c'est très beau mais les circuits de la gba dans le ciel et Le super marché Coco sont hyper moches..

Mais… pour m’être fait tout un tas de vidéos YouTube des anciens et nouveaux circuits… les décors de MK8 deluxe sont toujours très simples graphiquement. Y a qu’à voir la gueule des méduses dans Royaume Sorbet… ou l’architecture dans ce même niveau… tout est très cubique ou réduit au minimum… et c’est comme ça dans nombre de niveaux. Pas de foules à proximité du circuit…

Le seul truc qui change vraiment entre les anciens et les nouveaux… c’est que dans les anciens, des textures sont appliquées sur les modèles géométriques simplistes… alors que dans les nouveaux ils on remplacé les texture par du bumpmapping (autrement dit une forme de texture avec un rendu 3D.)

Mais en soit c’est kif kif avec les anciens circuits et c’est ni plus simple, ni moins coûteux à produire. C’est juste une choix de DA.

Et je persiste à dire : je vois pas en quoi c’est scandaleux. Le jeu tourne vraiment bien. C’est sobre …. Et alors??

Message édité le 23 mars 2022 à 00:51:37 par
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment