CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Mario Kart 8 Deluxe

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 61»
Page suivanteFin
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
06 novembre 2022 à 13:23:39

Le 06 novembre 2022 à 07:27:10 :
Salut on est d'accord que les maps en batailles sont pas oufs du tout ? y a que Colonie Lunaire que j'adore et qui pour le coup a vraiment un level design incroyable, le reste je trouve que ça varie de sympa à très mauvais et j'pense qu'ils auraient clairement pu faire mieux. :(

Je suis d'accord.
Certaines maps bataille de la version DS étaient géniales par exemple, ç'aurait été bien qu'il y en ait quelques-unes sur le 8.

Message édité le 06 novembre 2022 à 13:24:17 par EASkate3
AbyssaLugia AbyssaLugia
MP
Niveau 8
06 novembre 2022 à 13:44:47

Ça vaut le coup niveau rapport qualité/prix ? Je joue de temps en temps à Mario kart et des fois je me dis qu’avoir des circuits en plus serait pas mal

Après j’ai vu que graphiquement c’était pas au niveau des circuits de bases, et je trouve ça étonnant :(

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 31
06 novembre 2022 à 14:19:49

Le 06 novembre 2022 à 13:44:47 :
Ça vaut le coup niveau rapport qualité/prix ? Je joue de temps en temps à Mario kart et des fois je me dis qu’avoir des circuits en plus serait pas mal

Après j’ai vu que graphiquement c’était pas au niveau des circuits de bases, et je trouve ça étonnant :(

Franchement, oui, les circuits additionnels valent clairement le coup, même si ils sont largement inférieurs en terme de graphismes aux circuits originaux (de 2014 et 2015... aïe). Cela dit, le double du contenu pour 25 euros reste un plutôt bon rapport qualité-prix.

Le 06 novembre 2022 à 07:27:10 :
Salut on est d'accord que les maps en batailles sont pas oufs du tout ? y a que Colonie Lunaire que j'adore et qui pour le coup a vraiment un level design incroyable, le reste je trouve que ça varie de sympa à très mauvais et j'pense qu'ils auraient clairement pu faire mieux. :(

On sent vraiment que le mode bataille fut réorganisé à la va-vite. A titre de comparaison, Mario Kart Wii, sorti pourtant 9 ans plus tôt proposait 10 arènes dont une majorité avec un bon level-design. Heureusement que le nombre de modes batailles permet de rattraper le coup.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
06 novembre 2022 à 15:53:26

Le 06 novembre 2022 à 10:18:15 :
Y'en a que 8 c'est ça ?

Yep, y en a 1/2 qui sont assez sympathiques mais franchement rien de ouf et y en a même qui ont régressé d'un jeu à l'autre comme Wuhuville qui était bien plus immersive de nuit sur 3DS que de jour sur Switch je trouve. :(

Le 06 novembre 2022 à 13:23:39 :

Le 06 novembre 2022 à 07:27:10 :
Salut on est d'accord que les maps en batailles sont pas oufs du tout ? y a que Colonie Lunaire que j'adore et qui pour le coup a vraiment un level design incroyable, le reste je trouve que ça varie de sympa à très mauvais et j'pense qu'ils auraient clairement pu faire mieux. :(

Je suis d'accord.
Certaines maps bataille de la version DS étaient géniales par exemple, ç'aurait été bien qu'il y en ait quelques-unes sur le 8.

Ouais je pensais à la même chose que toi, la map sur le gâteau ou encore la map Nintendo DS ça c'était de vrais champs de batailles innovants. :bave:

Le 06 novembre 2022 à 14:19:49 :

Le 06 novembre 2022 à 13:44:47 :
Ça vaut le coup niveau rapport qualité/prix ? Je joue de temps en temps à Mario kart et des fois je me dis qu’avoir des circuits en plus serait pas mal

Après j’ai vu que graphiquement c’était pas au niveau des circuits de bases, et je trouve ça étonnant :(

Franchement, oui, les circuits additionnels valent clairement le coup, même si ils sont largement inférieurs en terme de graphismes aux circuits originaux (de 2014 et 2015... aïe). Cela dit, le double du contenu pour 25 euros reste un plutôt bon rapport qualité-prix.

Le 06 novembre 2022 à 07:27:10 :
Salut on est d'accord que les maps en batailles sont pas oufs du tout ? y a que Colonie Lunaire que j'adore et qui pour le coup a vraiment un level design incroyable, le reste je trouve que ça varie de sympa à très mauvais et j'pense qu'ils auraient clairement pu faire mieux. :(

On sent vraiment que le mode bataille fut réorganisé à la va-vite. A titre de comparaison, Mario Kart Wii, sorti pourtant 9 ans plus tôt proposait 10 arènes dont une majorité avec un bon level-design. Heureusement que le nombre de modes batailles permet de rattraper le coup.

C'est clair que y a certains nouveaux modes bien cool, j'adore celui où faut capturer le soleil perso c'est mon préféré et y a pas mal d'options de personnalisations pour varier les plaisirs. :bave:

De manière générale MK8 est largement plus complet que le 7 où y avait même pas de mode VS, pour un joueur solo comme moi c'était archi décevant. :(

Message édité le 06 novembre 2022 à 15:54:44 par PTDRMW3MDR
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2022 à 13:43:34

Le circuit de New York a été transformé en arène de bataille dans Mario Kart Tour.
Ça ne peut que donner des bonnes idées dans le seasons pass, car il manque clairement des arènes batailles dans le jeu.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
10 novembre 2022 à 14:49:59

Le 06 novembre 2022 à 13:44:47 :
Ça vaut le coup niveau rapport qualité/prix ? Je joue de temps en temps à Mario kart et des fois je me dis qu’avoir des circuits en plus serait pas mal

Après j’ai vu que graphiquement c’était pas au niveau des circuits de bases, et je trouve ça étonnant :(

ça vaut le coup si on pense rapport/qualité prix, je crois que ça revient à genre 50cts la map supplémentaire (ou un délire dans le genre).
Maintenant si on pense "qualité" et uniquement qualité, ça ne vaut pas le coup pour le moment, les maps sont plus moches et il y a très peu de nouvelles maps, faudra voir s'ils se rattrapent sur les prochaines maps mais, pour le moment c'est mal partie....

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 15
10 novembre 2022 à 15:11:37

Si tu prends principalement du plaisir dans la "beauté" graphique des circuits et que l'aspect visuel est clairement un critère indispensable pour toi ça risque effectivement de coincer, même si ça va ce n'est pas scandaleux non plus et la vague 2 a subi un traitement nettement meilleur de ce côté. Par contre si tu veux clairement avoir du choix supplémentaire pour jouer en régio/mondi, en contre la montre, en tournoi, ou même que tu veux pouvoir t'entraîner sur les maps en solo et les sélectionner en local avec des proches oui ça peut valoir le coût surtout qu'effectivement le prix est extrêmement abordable compte tenu du contenu ajouté dans le jeu. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 27
10 novembre 2022 à 15:49:18

C'est pas forcément qu'on prend plus de plaisir sur des circuits qui envoient visuellement, c'est qu'on a été habitués à des standards bien plus qualis (qui ont pourtant déjà 8 ans, et en 8 ans on a largement pu suffisamment s'y habituer pour trouver les nouveaux honteux aussi "pas chers" soient-ils - et encore les circuits des DLC Wii U bien plus qualis étaient pas plus chers à l'unité)

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
10 novembre 2022 à 16:37:57

Le 10 novembre 2022 à 15:11:37 :
jouer en régio/mondi

:hap:

Le 10 novembre 2022 à 15:49:18 :
C'est pas forcément qu'on prend plus de plaisir sur des circuits qui envoient visuellement, c'est qu'on a été habitués à des standards bien plus qualis (qui ont pourtant déjà 8 ans, et en 8 ans on a largement pu suffisamment s'y habituer pour trouver les nouveaux honteux aussi "pas chers" soient-ils - et encore les circuits des DLC Wii U bien plus qualis étaient pas plus chers à l'unité)

Voilà t'as tout dit

Message édité le 10 novembre 2022 à 16:38:48 par Methylbenzenedu
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
10 novembre 2022 à 16:41:44

"C'est pas forcément qu'on prend plus de plaisir sur des circuits qui envoient visuellement, c'est qu'on a été habitués à des standards bien plus qualis"

:d) C'est clair que c'est super désagréable de perdre en qualité graphique, je suis revenu sur Mario Kart 7 3DS y a quelques temps et ça m'a l'air compliqué d'y reprendre son pied après avoir pris l'habitude de jouer au 8 en mode portable. :peur:

Le pire c'est que la Switch est à mon frère donc quand je la lui rendrais faudra bien rejouer à la 3DS. :mort:

Message édité le 10 novembre 2022 à 16:42:37 par PTDRMW3MDR
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
10 novembre 2022 à 16:50:38

En même temps MK7 est très mauvais :hap: donc normal que tu ne prennes pas ton pied sur ce jeu sortie à la hâte.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
11 novembre 2022 à 12:33:57

J'ai kiffé perso mais j'ai commencé à y jouer très jeune donc j'étais pas bien difficile à convaincre, le truc qui m'a le plus gonflé avec MK7 c'est l'absence du mode VS qui était scandaleuse et ruinait une bonne partie du mode solo. :(

Heureusement qu'ils ont remis dans le 8. :bave:

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 47
11 novembre 2022 à 13:15:15

J'ai détesté MK7 à cause du manque des courses VS

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
11 novembre 2022 à 16:30:32

J'ai kiffé perso mais j'ai commencé à y jouer très jeune donc j'étais pas bien difficile à convaincre,

Ah je comprends mieux :hap:.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 15
11 novembre 2022 à 16:45:00

Bah en vrai MK7 a quand même plusieurs qualités très fortes si l'on excepte son mode VS, je peux comprendre qu'on l'ait apprécié, même si moi ça c'était un truc rédhibitoire qui ne passait pas et même si c'est l'un de ses seuls défauts c'est tellement énorme que ça gâche une partie de l'expérience de jeu malheureusement.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
11 novembre 2022 à 17:29:06

Ravi de savoir qu'on a le même avis pour le mode VS, à chaque fois que j'en parle d'habitude les gens s'en battent les reins et me disent d'aller jouer online. :hap:

Sinon je parlais y a quelques jours des maps batailles pas terribles du 8 mais j'ai aussi le même avis pour le 7, j'ai trouvé que c'était largement en dessous de la version DS et je pense notamment à la map avec le volcan qui était totalement ridicule en terme de gameplay étant donné qu'on faisait que de tourner en rond dessus... du pur amateurisme en terme d'idées de constructions de maps. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
17 novembre 2022 à 07:11:38

Bon sang ça sert à quoi de jouer en équipe dans le mode VS si nos coéquipiers continuent à nous attaquer ? Link qui était dans ma team m'a envoyé 3/4 carapaces rouges sur la même course j'ai ragé fort. :malade:

Surtout que j'ai remarqué qu'il y a des carapaces rouges qui esquivent volontairement notre voiture donc je pensais que c'était un système fait exprès pour que nos coéquipiers puissent pas nous toucher mais apparemment c'est pas le cas. :(

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 47
17 novembre 2022 à 08:31:28

Le mode ia difficile dans VS et bien tout le monde peut s'attaquer.. Meme en équipe :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
17 novembre 2022 à 10:49:44

Je vois, en gros c'est comme jouer un chacun pour soi vu que les coéquipiers en ont rien à cirer que je sois dans leur équipe ou pas... :hap:

C'est comme en traque du soleil quand un coéquipier a le soleil, que je suis derrière lui pour le couvrir et qu'il m'envoie une banane/carapace alors que y a aucun ennemi autour de nous... les développeurs auraient quand même pu faire l'effort de configurer un minimum les bots qu'ils aient au moins l'intelligence de pouvoir reconnaître un allié d'un adversaire. :honte:

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 16
21 novembre 2022 à 15:25:14

Vague 3 le 7 décembre.

https://youtu.be/mCW3sRJ4SRQ

Message édité le 21 novembre 2022 à 15:25:53 par _Negan_
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment