CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deck meta

marmottemoyen95
marmottemoyen95
Niveau 2
10 avril 2020 à 15:19:58

Quelle est le meilleur deck meta selon vous

castorix
castorix
Niveau 10
13 avril 2020 à 09:24:02

Par ex, decks Meta sur 1 semaine (début de cette saison) :
https://royaleapi.com/decks/popular?players=PvP&type=Top200Ladder&1d&sort=pop&time=7d&mode=detail&size=20

raclure58000bis
raclure58000bis
Niveau 8
13 avril 2020 à 09:54:43

du cochon, du arc x evidemment :honte:

JRomain_02
JRomain_02
Niveau 1
14 avril 2020 à 16:40:07

Etes vous vraiment incapable de créé vos propre decks ???

toufinette21
toufinette21
Niveau 5
14 avril 2020 à 17:22:53

malheureusement oui.. je me tue à le dire depuis un bail.

Ici, la plupart ne jurent que par ça, regarder les decks méta sur royalapi, regarder les decks que jouent les youtubeurs ou joueurs pros, parfois se palucher devant meme
Aucune reflexion, aucune analyse, le maitre mot est copier coller..
Incapables de réfléchir à un deck.. triste, très triste

Copier coller

berlines111
berlines111
Niveau 5
14 avril 2020 à 18:01:41

Le 14 avril 2020 à 16:40:07 JRomain_02 a écrit :

Es-tu capable d'aligner 3 mots en français ?

Interstellar-MR
Interstellar-MR
Niveau 7
14 avril 2020 à 23:19:57

C'est débile de créer son propre deck, avec vos decks de merde qui n'ont aucun putain de sens vous polluez le jeu

Sasith
Sasith
Niveau 10
14 avril 2020 à 23:32:43

Le 14 avril 2020 à 23:19:57 Interstellar-MR a écrit :
C'est débile de créer son propre deck, avec vos decks de merde qui n'ont aucun putain de sens vous polluez le jeu

Encore un joueur de Cochon 2.6 qui rage car il sais pas le jouer, ça :hap:
Aka également le mec qui te taunt tout le long de la game.

VinMre
VinMre
Niveau 4
15 avril 2020 à 01:05:49

Le 14 avril 2020 à 18:01:41 berlines111 a écrit :

Es-tu capable d'aligner 3 mots en français ?

Mais mec c'est dingue. Les seules interventions que je vois de ta part sur ce forum c'est des remarques du genre "apprends à écrire en Français".

Tu te crois sur un forum de littérature ? Va faire des dictées et fait nous pas chier.
Ça devrait être sanctionné ce genre de comportement puéril.

Message édité le 15 avril 2020 à 01:10:30 par VinMre
Interstellar-MR
Interstellar-MR
Niveau 7
15 avril 2020 à 01:32:17

Le 14 avril 2020 à 23:32:43 Sasith a écrit :

Râté :) je joue le golem d'élixir avec la guérisseuse armée :)

solifugedeter
solifugedeter
Niveau 63
15 avril 2020 à 11:00:56

Le 15 avril 2020 à 01:32:17 Interstellar-MR a écrit :

On va te dire que c'est no skill et trop facile de monté avec ça :)

Message édité le 15 avril 2020 à 11:01:09 par solifugedeter
glug12
glug12
Niveau 9
15 avril 2020 à 13:06:18

faut arretter de rever si tu veux aller haut en trophée t'es obliger de jouer un deck meta
le jeu est comme ça c'est pas la faute des joueurs , la plupart des cartes sont naze si elles sont pas joué dans un deck un minimum optimisé,
je suis tombé sur un pekka mirroir il m'a éclaté car je jouait geant royal
c'est pas pour autant que son deck est bon

le jeu favorise les joueurs defensifs, si tu fait une erreurs tu te prend une contre attaque violente quasi impossible a rattraper car l'autre vas juste defendre comme un porc et attendre la fin du match,

donc ça demande de une maitrise quasi parfaite de ton deck même face a des joueurs moyens
si tu crée ton propre deck , attend toi a bouffer 20 defaites avant d'avoir des resultat...

et encore des fois ça ne veut rien dire tu tombe sur mec avec des deck de merde mais qui defonce ton jeu
puis tu commence a maitriser ton deck tu gagne des trophé puis tu tombe sur jean-arc X, Jean -logbait, jean mineur ...
et là tu comprend que ces deck sont pas meta pour rien et que le deck que tu a crée il est bidon contre eux :hap:

donc tu change pour mieux les gerer et là tu tombe contre un molosse ballon, et pleure d'avoir virer tes anti aerien :hap:

c'est du vecu:hap:

voilà pour quoi ça sert à rien de creer son deck tu vas perdre du temps pour rien , tu vas rager contre les deck meta pour au final faire de la merde...
un bon deck ça prend du temps mais qui a envie perdre du temps inutile alors que y'a des dizaine de deck déja pret ?

peu importe le deck tu te feras detruire par un autre de toutes façon ,

raclure58000
raclure58000
Niveau 28
15 avril 2020 à 13:49:07

pouahh quel discours de loosers, prenez vos petits deck copier coller rien ne vous en empeche

Perso le ladder rien à carrer, les combats de guerre ça c'est du vrai game
Tu n'a pas les cartes que tu veux, tu dois composer, tester, et tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber
L'autre fois j'ai gagné de peu avec un deck moisi alors qu'en face il avait pekka archer magique belier de combat, bref il avait presque le deck pekka bridge full 12 en plus
Bah ( je sais que vous vous en moquez) fichtre j'étais fier de moi de gagner cette game

Continuez à jouer vos petits decks ladder que vous jouez les vieux fermés, cool, et jouez contre un autre deck copier coller, laisser les vrais joueurs et ceux qui aiment le risque faire les guerres !

raclure58000
raclure58000
Niveau 28
15 avril 2020 à 13:52:46

Le 15 avril 2020 à 13:06:18 glug12 a écrit :

faut arretter de rever si tu veux aller haut en trophée t'es obliger de jouer un deck meta
le jeu est comme ça c'est pas la faute des joueurs , la plupart des cartes sont naze si elles sont pas joué dans un deck un minimum optimisé,

le jeu favorise les joueurs defensifs, si tu fait une erreurs tu te prend une contre attaque violente quasi impossible a rattraper car l'autre vas juste defendre comme un porc et attendre la fin du match,

donc ça demande de une maitrise quasi parfaite de ton deck même face a des joueurs moyens
si tu crée ton propre deck , attend toi a bouffer 20 defaites avant d'avoir des resultat...

et encore des fois ça ne veut rien dire tu tombe sur mec avec des deck de merde mais qui defonce ton jeu
puis tu commence a maitriser ton deck tu gagne des trophé puis tu tombe sur jean-arc X, Jean -logbait, jean mineur ...
et là tu comprend que ces deck sont pas meta pour rien et que le deck que tu a crée il est bidon contre eux :hap:

donc tu change pour mieux les gerer et là tu tombe contre un molosse ballon, et pleure d'avoir virer tes anti aerien :hap:

'''voilà pour quoi ça sert à rien de creer son deck tu vas perdre du temps pour rien , tu vas rager contre les deck meta pour au final faire de la merde...
un bon deck ça prend du temps mais qui a envie perdre du temps inutile alors que y'a des dizaine de deck déja pret ?

'''>

cette tristesse dans ces propos en gras.
Continue à jouer tes deck prémachés et croire que seul les deck méta peuvent win.. pathétique

J'en ai battu des dog 2.6, pekka 4.3, logbait 3.3, pekka bridge 3.9, lavallon 4.1, arrete de croire qu'on perd forcément contre ces decks méta :sors:

glug12
glug12
Niveau 9
15 avril 2020 à 15:15:07

Le 15 avril 2020 à 13:52:46 raclure58000 a écrit :

'''voilà pour quoi ça sert à rien de creer son deck tu vas perdre du temps pour rien , tu vas rager contre les deck meta pour au final faire de la merde...

'''>

cette tristesse dans ces propos en gras.
Continue à jouer tes deck prémachés et croire que seul les deck méta peuvent win.. pathétique

J'en ai battu des dog 2.6, pekka 4.3, logbait 3.3, pekka bridge 3.9, lavallon 4.1, arrete de croire qu'on perd forcément contre ces decks méta :sors:

et c'est quoi ton deck qu'on rigole ? :hap:
et ton niveau de trophée aussi ? :hap:
non parcque moi aussi j'en eclate des noob logbait , tu voit direct quand il savent pas s'en servir

et je parle pas des coup de chance style main favorable pour toi et mauvaise pour ton adversaire
moi je te parle en generale
ça me paraissait evident pourtant :hap:

j'attend de voir ton deck non meta :hap:

Message édité le 15 avril 2020 à 15:16:30 par glug12
raclure58000
raclure58000
Niveau 28
15 avril 2020 à 15:40:09

et je parle pas des coup de chance style main favorable pour toi et mauvaise pour ton adversaire

Ca veut dire quoi? Main favorable pour toi et mauvaise pour ton adversaire?
je pige pas, en ladder tu choisis ton propre deck donc de quoi parle tu?
6000 trophées chaque saison, avec un record à 6200, rien de folichon , pas nul non plus
Je n'ai jamais rush le ladder à proprement parler, après je ne prétend pas que j'aurais pu monter très haut.

Saison dernière pas jouée, à priori tout le monde a dépassé son record donc si j'avais rush j'aurais fait 6500 j'imagine

Mineur - poison - golem glace - zap - minipeka - valkyrie - tesla - chauve souris

Message édité le 15 avril 2020 à 15:40:45 par raclure58000
Interstellar-MR
Interstellar-MR
Niveau 7
15 avril 2020 à 16:58:51

Le 15 avril 2020 à 11:00:56 Solifugedeter a écrit :

Le 15 avril 2020 à 01:32:17 Interstellar-MR a écrit :

On va te dire que c'est no skill et trop facile de monté avec ça :)

J'm'en tappe :) c'est le seul deck que je trouve intéressant dans ce jeu à l'agonie :)

Ça apporte un peu de nouveauté le gameplay à adopter pour ce deck :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2020 à 22:37:49

voilà pour quoi ça sert à rien de creer son deck tu vas perdre du temps pour rien , tu vas rager contre les deck meta pour au final faire de la merde...

Totalement d'accord avec toi ! :oui: Quand on commence le jeux, on veut pas prendre le deck de quelqu'un d'autre, on préfère jouer avec notre propre deck parce qu'on se sent plus fière de gagner ! :oui:

Puis après on monte de plus en plus haut en trophées, on joue de plus en plus contre des deck méta, et on se rend vite compte que si on ne s'adapte pas, on arrivera jamais à monter plus haut... :(

Si certains decks sont "méta" et d'autres non, c'est qu'il y a bien une raison :oui:

Peut-être qu'un jour ils finiront par se rendre compte que c'est la seul option pour monter le plus haut possible :oui:

Et puis bon jouer avec des decks méta c'est pas non plus une promenade de santé, certains combats sont dure et on est tout aussi fière de gagner que si on avait crée le deck nous même :oui:

Personnellement, je suis très content de jouer mon deck Xbow 2.9 en 1c1 :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/4/1587069456-screenshot-20200416-220042-clash-royale-1.jpg

raclure58000
raclure58000
Niveau 28
17 avril 2020 à 10:37:27

arc x, très très bien, très original.

Constituer un deck soi meme? non?

C'est peut etre trop fatiguant

Tamialapin07
Tamialapin07
Niveau 8
17 avril 2020 à 14:53:28

Le 15 avril 2020 à 15:40:09 raclure58000 a écrit :

Ca veut dire quoi? Main favorable pour toi et mauvaise pour ton adversaire?
je pige pas, en ladder tu choisis ton propre deck donc de quoi parle tu?
6000 trophées chaque saison, avec un record à 6200, rien de folichon , pas nul non plus
Je n'ai jamais rush le ladder à proprement parler, après je ne prétend pas que j'aurais pu monter très haut.

Saison dernière pas jouée, à priori tout le monde a dépassé son record donc si j'avais rush j'aurais fait 6500 j'imagine

Mineur - poison - golem glace - zap - minipeka - valkyrie - tesla - chauve souris

Ya aucun niveau à 6k trophées et pas plus a 6k5.
Poursuoi ne pas s'inspirer des meilleurs ? Pourquoi rejeter ce qui fonctionne ? Dans la vie si tu t'inspire pas des meilleurs ou de ce qui fonctionne tu n'avanceras pas. Tu te crois au dessus de tout le monde pour avoir ce genre de mentalité ?
Après pour du simple fun pourquoi pas jouer avec un deck aléatoire mais bon à force d'enchaîner les défaites je suppose que le fun s'en va assez vite.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment