CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deck meta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 18:07:55

Le 19 avril 2020 à 17:02:58 InterstellarMR2 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 13:20:44 Sonique_ a écrit :
L'OP qui demande juste une question innocente et là t'as tout les rageux "Jean-anti méta pas comme les autres" en sang qui viennent pondre leur haine au lieu de lui répondre :rire:

Ce forum mon dieu, ne changez jamais :rire:

T'inquiètes, il ne risque pas de changer avec des comme toi :-)))

Et le jeu il ne risque pas de changer avec des comme toi non plus :-)))

InterstellarMR2
InterstellarMR2
Niveau 7
19 avril 2020 à 20:22:47

Le 19 avril 2020 à 18:07:55 Sonique_ a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:02:58 InterstellarMR2 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 13:20:44 Sonique_ a écrit :
L'OP qui demande juste une question innocente et là t'as tout les rageux "Jean-anti méta pas comme les autres" en sang qui viennent pondre leur haine au lieu de lui répondre :rire:

Ce forum mon dieu, ne changez jamais :rire:

T'inquiètes, il ne risque pas de changer avec des comme toi :-)))

Et le jeu il ne risque pas de changer avec des comme toi non plus :-)))

Si c'était seulement de ma faute si le jeu va mal ça se saurait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2020 à 02:59:52

TamiaLapin, le niveau s'evalue en guerre de clans. Tu as combien de wins en guerre de clan ? Plus de 200 j'espère.

Et je t'assure que j'ai un deck fait maison à 4,5, record à 6k3, mais que je peux être meilleur que toi si tu es à 7000 trophées ☺️.

Dis nous ton nombre de victoires en guerre de clans, la on te dira quel niveau tu as.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2020 à 03:03:12

TamiaLapin, par contre si tu as un deck fait maison unique et que tu es à 7000 trophées, la chapeau, tu es un crack mais si t'a un deck connu, tu n'es pas bon si tu es à 7000 trophées ☺️.

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
20 avril 2020 à 07:13:39

Izuku arrête de répéter les mêmes choses surtout que tu racontes n'importe quoi

Tamialapin07
Tamialapin07
Niveau 8
20 avril 2020 à 09:48:37

Le 20 avril 2020 à 03:03:12 Izuku02 a écrit :
TamiaLapin, par contre si tu as un deck fait maison unique et que tu es à 7000 trophées, la chapeau, tu es un crack mais si t'a un deck connu, tu n'es pas bon si tu es à 7000 trophées ☺️.

J'ai 270 victoires en guerre... Mais je répète ça veut rien dire puisque si tu a commencé le jeu il y a 6 mois tu fais comment pour prouver ton niveau avec les guerres si je suis ta logique.
Je t'ai dit j'ai pas mal joué 3m, Pekka et cavabelier. Actuellement je joue cavabelier, mousquetaire, archer magique, bûcheron, prince T, Golem de glace, boule de neige, fut à barbare. Mais c'est le début de saison donc je finirai pas la saison avec ça. Et je suis à 6k350. Déjà au-dessus de ton records...
Enfin bref tu dis n'importe quoi. Tu devrais passer à autre chose comme ton ami la raclure.
On voit bien que tu essayes par tout les moyens de me lancer des piques mais encore faudrait il savoir viser...

C'est quoi ton deck maison ? Et 6k3 c'est un niveau 6k3, points barre. Ça existe pas tes niveau imaginaire genre, j'ai un 6k3 deck maison qui équivaut à un 7k2 de deck copie collé ect :rire:
Et moi comme j'ai un deck maison avec tour 11 et 6 cartes niveau 12, 3 niveau 13 et une niveau 10. En sachant que je suis actuellement à 4633 trophées avec un niveau de tri hard à 68%. Si j'ajoute a ça que nous somme dans une petite saison et que ma win condition viens d'être nerf. Alors par le théorème de Izuku02, je multiplie 4633 par 1,94, ce qui nous donne environ 9000 trophées. J'aurai donc le niveau de top 1 enfaite.
:cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2020 à 14:01:05

Sinon pour répondreà l'op il y'a les decks Mortier Bait qui sont sympas, faciles à up, et que pas beacoup de gens savent comment bien conter (surtout en mid-ladder) :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2020 à 18:51:47

Les gars, restez respectueux.
Ben nan la justement ça prouve que tu es un bon joueur avec ton deck maison et tes wins en guerre de clans, bravo, rien à dire 👌🏼.
Juste un gars qui joue le logbait tde fut a 7000, ça m'impressionne pas, un deck maison c'est autre chose 😁.

Et j'étais niveau 12 à 6k3 mais je peux monter plus haut MTN que je suis level 13.

Mon deck c'est Méga Chevalier, Bûcheron, Mini Pekka, Zap, sorcier bourreau dragon de l'enfer, prince.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2020 à 18:53:01

Mais un mec a 6300-6600 peut battre un mec à 7000 si le mec a 7000 a un deck archi utilisé car très fort.

Et tous les youtubeurs le disent.

La guerre de clan, ou les défis sont plus représentatif que le Ladder actuellement.

raclure58000bis
raclure58000bis
Niveau 8
20 avril 2020 à 20:04:30

arrete de parler avec ce tamialapin c'est une "voir mon pseudo"

toufinette21
toufinette21
Niveau 5
20 avril 2020 à 20:16:14

Le 20 avril 2020 à 09:48:37 Tamialapin07 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 03:03:12 Izuku02 a écrit :

J'ai 270 victoires en guerre... Mais je répète ça veut rien dire puisque si tu a commencé le jeu il y a 6 mois tu fais comment pour prouver ton niveau avec les guerres si je suis ta logique.
Je t'ai dit j'ai pas mal joué 3m, Pekka et cavabelier. Actuellement je joue cavabelier, mousquetaire, archer magique, bûcheron, prince T, Golem de glace, boule de neige, fut à barbare. Mais c'est le début de saison donc je finirai pas la saison avec ça. Et je suis à 6k350. Déjà au-dessus de ton records...
Enfin bref tu dis n'importe quoi. Tu devrais passer à autre chose comme ton ami la raclure.
On voit bien que tu essayes par tout les moyens de me lancer des piques mais encore faudrait il savoir viser...

C'est quoi ton deck maison ? Et 6k3 c'est un niveau 6k3, points barre. Ça existe pas tes niveau imaginaire genre, j'ai un 6k3 deck maison qui équivaut à un 7k2 de deck copie collé ect :rire:
Et moi comme j'ai un deck maison avec tour 11 et 6 cartes niveau 12, 3 niveau 13 et une niveau 10. En sachant que je suis actuellement à 4633 trophées avec un niveau de tri hard à 68%. Si j'ajoute a ça que nous somme dans une petite saison et que ma win condition viens d'être nerf. Alors par le théorème de Izuku02, je multiplie 4633 par 1,94, ce qui nous donne environ 9000 trophées. J'aurai donc le niveau de top 1 enfaite.
:cimer:

C'est un bot non?
Pour autant dire de la hum hum je vois que ça

Leon-S-K
Leon-S-K
Niveau 68
23 avril 2020 à 13:11:22

D'accord avec Talialapin :oui:

raclure58000bis
raclure58000bis
Niveau 8
23 avril 2020 à 13:59:11

c'est tamialapin, quitte à soutenir un golmon écrit son nom correctement au moins.

Tamialapin07
Tamialapin07
Niveau 8
23 avril 2020 à 21:48:11

Le 23 avril 2020 à 13:59:11 raclure58000bis a écrit :
c'est tamialapin, quitte à soutenir un golmon écrit son nom correctement au moins.

Faut passer à autre chose à un moment donné. :rire:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment