Le 20 avril 2020 à 03:03:12 Izuku02 a écrit :
TamiaLapin, par contre si tu as un deck fait maison unique et que tu es à 7000 trophées, la chapeau, tu es un crack mais si t'a un deck connu, tu n'es pas bon si tu es à 7000 trophées ☺️.
J'ai 270 victoires en guerre... Mais je répète ça veut rien dire puisque si tu a commencé le jeu il y a 6 mois tu fais comment pour prouver ton niveau avec les guerres si je suis ta logique.
Je t'ai dit j'ai pas mal joué 3m, Pekka et cavabelier. Actuellement je joue cavabelier, mousquetaire, archer magique, bûcheron, prince T, Golem de glace, boule de neige, fut à barbare. Mais c'est le début de saison donc je finirai pas la saison avec ça. Et je suis à 6k350. Déjà au-dessus de ton records...
Enfin bref tu dis n'importe quoi. Tu devrais passer à autre chose comme ton ami la raclure.
On voit bien que tu essayes par tout les moyens de me lancer des piques mais encore faudrait il savoir viser...
C'est quoi ton deck maison ? Et 6k3 c'est un niveau 6k3, points barre. Ça existe pas tes niveau imaginaire genre, j'ai un 6k3 deck maison qui équivaut à un 7k2 de deck copie collé ect 
Et moi comme j'ai un deck maison avec tour 11 et 6 cartes niveau 12, 3 niveau 13 et une niveau 10. En sachant que je suis actuellement à 4633 trophées avec un niveau de tri hard à 68%. Si j'ajoute a ça que nous somme dans une petite saison et que ma win condition viens d'être nerf. Alors par le théorème de Izuku02, je multiplie 4633 par 1,94, ce qui nous donne environ 9000 trophées. J'aurai donc le niveau de top 1 enfaite.