CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deck meta

raclure58000
raclure58000
Niveau 28
17 avril 2020 à 15:43:43

aucun niveau à 6k et pas plus à 6 500?? :question: D'après ta logique 90% des joueurs à Clash sont nuls alors

Faut pas dire n'importe quoi non plus hein, si à 6 500 les mecs sont nuls, que dire des mecs qui ont 3 ans de jeu et ont un record inférieur à 6000? car il y en a beaucoup

pour ta dernière phrase il y a une marge entre s'inspirer des meilleurs et copier allègrement les 10 decks les plus méta

raclure58000
raclure58000
Niveau 28
17 avril 2020 à 15:47:56

a aujourd'hui , 6 500 trophées correspond au 52eme joueur top fr

Donc hormis les 50 meilleurs joueurs fr, les 500 000 autres joueurs français sont des brêles complètes?
Je cherche à comprendre ta logique

Tamialapin07
Tamialapin07
Niveau 8
17 avril 2020 à 16:12:58

Le 17 avril 2020 à 15:47:56 raclure58000 a écrit :
a aujourd'hui , 6 500 trophées correspond au 52eme joueur top fr

Donc hormis les 50 meilleurs joueurs fr, les 500 000 autres joueurs français sont des brêles complètes?
Je cherche à comprendre ta logique

Tu m'as très bien compris, je parle effectivement de la fin de saison. Et je confirme, sur la saison dernière par exemple, les 6k5 ça vaut pas grand chose.
Déjà que entre le top 10000 et le top 1 il y a avait 1k5 de différence de trophées. Alors entre les 7k trophées qui ne sont même pas le top 10000 et tes 6k ou même 6k5... Il y a un gouffre en terme de niveau. Sachant que plein de joueurs s'arrête à 7k par flemme de rush. Je te laisse imaginer ton niveau à 6k5. Tu monte pas plus haut alors que mass de gros joueurs se sont tout simplement stopper de jouer au dessus de toi.
Après tu peux très bien rester dans le déni et dire que tu es un joueurs convenable à 6k avec l'excuse que tu as même pas forcé. Le truc c'est que les bons joueurs ont déjà atteins les 6k la premier semaine de la saison.

raclure58000
raclure58000
Niveau 28
17 avril 2020 à 16:58:48

:rire: :rire:

Plein de joueurs s'arretent à 7000 par flemme de rush, ah?
La saison dernière reste une exception avec son reset de 25% au lieu de 50%, donc on peut pas s'en servir de référence, on va parler de la dernière année de jeu

Ecoute, j'ai quand meme 2 ans de jeu, j'ai fait une dizaine de clans, la majorité de mon temps dans un clan à 20 000 trophées de guerres, des joueurs à 6500 trophées la 1ere semaine j'en ai jamais vu dans mes clans, et pourtant il y avait de très bons joueurs

Les joueurs dont tu parle, oui il en existe plein ya pas de souci la dessus, mais bon c'est des mecs qui rush ladder H24. Ils ont plusieurs dizaines de cartes maxées, et s'adaptent donc à la méta assez facilement.
Mais bon "ces joueurs" ne représentent pour moi pas vraiment la majorité de la communauté de joueurs, qui jouent avant tout pour s'amuser, progresser, possèdent peut etre 2 decks maxées ( donc une petite vingtaine de cartes) et joue ladder pour monter un peu bien sur mais ne font pas 50 games par jour,etc.

Alors me dire que je suis pas très bon, tu as le droit je m'en fous.
Par contre ce que tu dis là, c'est que la majorité des joueurs sont des pipes complètes dans le sens ou ils n'atteignent pas "facilement" les 7k trophées

Tu vis dans un drole de monde toi

Message édité le 17 avril 2020 à 17:00:15 par raclure58000
Tamialapin07
Tamialapin07
Niveau 8
17 avril 2020 à 21:08:42

Je suis à 7k trophée et me considère pas comme un excellent joueur. 6k5 dans une petite saison c'est pas mal sans plus et dans une longue saison c'est moyen. Et en dessous c'est clairement très moyen voir mauvais.
Et oui la majorité des joueurs ne savent pas jouer.
J'ai un pote qui joue jamais, qui est niveau tour du roi 12, qui est vraiment mauvais, jamais il gagne une game contre moi. Et il a atteint 6k100 sans rush. Et il est vraiment pas bon... Les défis classique il s'arrête souvent à 3 victoires...
Apres tu peux m'expliquer tout ce que tu veux mais 6k trophée c'est vraiment pas bon.
T'es pas très bon au jeu, c'est tout. Du moment que tu prend du plaisir, c'est le principal mais arrête de faire chier à rager sur tout le monde parce qu'on joue des deck méta. A la base on a pas critiqué ton façon de jouer donc laisse nous jouer ce que l'on veut tranquil et tout ira bien. Et tu pourra l'ouvrir quand tu aura dépassé les 6k5, c'est atteignable sans forcer. :rire:

raclure58000
raclure58000
Niveau 28
17 avril 2020 à 21:19:18

Le 17 avril 2020 à 21:08:42 Tamialapin07 a écrit :
Je suis à 7k trophée et me considère pas comme un excellent joueur. 6k5 dans une petite saison c'est pas mal sans plus et dans une longue saison c'est moyen. Et en dessous c'est clairement très moyen voir mauvais.
Et oui la majorité des joueurs ne savent pas jouer.
J'ai un pote qui joue jamais, qui est niveau tour du roi 12, qui est vraiment mauvais, jamais il gagne une game contre moi. Et il a atteint 6k100 sans rush. Et il est vraiment pas bon... Les défis classique il s'arrête souvent à 3 victoires...
Apres tu peux m'expliquer tout ce que tu veux mais 6k trophée c'est vraiment pas bon.
T'es pas très bon au jeu, c'est tout. Du moment que tu prend du plaisir, c'est le principal mais arrête de faire chier à rager sur tout le monde parce qu'on joue des deck méta. A la base on a pas critiqué ton façon de jouer donc laisse nous jouer ce que l'on veut tranquil et tout ira bien. Et tu pourra l'ouvrir quand tu aura dépassé les 6k5, c'est atteignable sans forcer. :rire:

oui bien sur :rire: :lol:

Une fois de plus, tu peux avoir des joueurs à 5600 trophées ( par exemple) et qui sont des excellents joueurs, juste qu'il rush pas plus que ça le ladder
Et un joueur à 6700 trophées qui est une vraie pipe

c'est pas au niveau des trophées que je mesure la qualité d'un joueur, c'est un tout
Son winrate en guerre ( et oui car suffit pas de maxer 8 cartes, il faut avoir un max de cartes un peu up, et savoir composer avec des cartes qu'on ne joue pas souvent), ses stats en tournoi, sa façon de jouer etc.
J'ai quand même l'impression qu'a part le ladder, le reste n'existe pas pour toi

Bon nombres de joueurs que j'ai vu avec un niveau de trophées très haut peuvent etre des vrais pipes en guerres car ils sont incapables de jouer correctement quand ils ont pas leur deck de 8 cartes favories

Mais bon bref, je pense qu'on sera pas d'accord sur ce point, bonne continuation et continue de penser qu'en dessous de 7000 trophées les mecs sont des gros nuls tu vas te faire des amis ici :bye:

Message édité le 17 avril 2020 à 21:20:11 par raclure58000
raclure58000
raclure58000
Niveau 28
17 avril 2020 à 21:23:30

pour le coté pas très bon au jeu (d'ailleurs je te remercie), je peux me vanter d'une chose
Avoir eu mon badge 100 victoires en guerre juste avant mes 1 an de jeu, et d'avoir un win rate honorable à 68%
Mon prochain objectif est d'ailleurs d'avoir 200 avant septembre prochain (j'en suis à 168) pour mes 2 ans de jeu

Tamialapin07
Tamialapin07
Niveau 8
17 avril 2020 à 23:54:41

Bien sur qu'il y a des joueurs qui joue qu'entre pro en amical ou d'autre qu'en super défi.
Je cherche pas à me faire des amis et si c'était le cas j'irai pas dire à un mec qu'il est bon si il est mauvais juste pour être bien vu.
Les victoires en guerre de clan, j'en suis à 270 j'ai même pas 3 ans de jeu. Et clairement ça veut rien dire, tout dépend de la participation du clan, du niveau de tes cartes et dans quel league se trouve ton clan ou encore si tu as eu le temps de jouer tout les jours.
Encore tu m'aurais dit j'ai le badge des 100 win en défi classique ou alors 1 win en super défi. OK ça parle un peu, ça veut dire que tu maîtrise un peu le jeu, même si ça reste pas incroyable.
Clairement si tu as jamais atteint 6k5 ou jamais win un défi classique, c' est qu'il te reste vraiment beaucoup de marge pour t'améliorer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 01:29:48

Tamia, déjà dis nous ton deck. Car un joueur à 7k avec un deck copie est moins bon qu'un mec a 6k3 avec son propre deck 😉.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 01:31:06

Tamia, si t'es a 7k avec aucune win condition, aucun sort, là tu es un bon joueur, sinon tu es un joueur banal.

Et un mec à 6k3 sans win condition avec un deck maison, est meilleur que toi.

Donc ça dépend de ton deck pour évaluer ton niveau, si tu joue lobgait, Pekka, Golem, qcochon ect, même à 7k, tu as pas de niveau .

Tamialapin07
Tamialapin07
Niveau 8
19 avril 2020 à 09:49:17

J'ai bien dit que je suis un joueur lambda, c'est ce que je vous explique que 7k c'est rien et que 6k trophées même 6k5 tu peux le faire avec n'importe quel deck.
Je joue de tout, Pekka, 3m, cavabelier principalement.
Par contre un 6k3 avec son propre deck aussi bon qu'un joueur 7k, non pas du tout.
Les gens qui pensent que jouer par exemple pekka bridge c'est ne pas avoir de niveau. Dans ces cas là tu va expliquer la stratégie que tu emploi quand tu joue log bait, mortier, cimetière, 2.6, 2.9,molosse, ballon cycle, hog mini pekka cycle, hog bourreaux, ballon bourreaux, les ballon et cimetière gel ? meme contre géant double prince tu n'a pas le droit à l'erreur.
Vous êtes là à dire que chaques deck est cheat mais quand vous jouez avec, vous ne dépassez même pas les 6k, car vous jouez bêtement, sans aucune stratégie. Vous savez même pas comment aborder chaque match up.
Du coups vous jouez des deck random pour justifier votre nullité...

raclure58000bis
raclure58000bis
Niveau 8
19 avril 2020 à 10:02:15

ca va etre dur Izuku avec lui

Ton assez méprisant avec les "petits joueurs" à 6 000 ou 6 500
Lui est le meilleur, les autres sont nuls.. voir sa dernière phrase encore

Moi j'arrete le débat avec lui, nous ne sommes pas au niveau de ce grand joueur
SI tu veux essaye de lui apprendre l'humilité si tu a quelques semaines devant toi..

Message édité le 19 avril 2020 à 10:03:04 par raclure58000bis
Tamialapin07
Tamialapin07
Niveau 8
19 avril 2020 à 11:06:07

Le 19 avril 2020 à 10:02:15 raclure58000bis a écrit :
ca va etre dur Izuku avec lui

Ton assez méprisant avec les "petits joueurs" à 6 000 ou 6 500
Lui est le meilleur, les autres sont nuls.. voir sa dernière phrase encore

Moi j'arrete le débat avec lui, nous ne sommes pas au niveau de ce grand joueur
SI tu veux essaye de lui apprendre l'humilité si tu a quelques semaines devant toi..

C'est amusant de faire chier les gens et rager h24 mais quand y a quelqun en face ça abandonne :rire:

raclure58000bis
raclure58000bis
Niveau 8
19 avril 2020 à 11:09:20

tu veux débattre sur quoi au juste?

Puisque tu es le meilleur et tous les autres sont nuls, tu veux qu'on te dise quoi d'autre?

Tamialapin07
Tamialapin07
Niveau 8
19 avril 2020 à 11:21:04

Rien, juste que tu nous laisse jouer avec les deck que l'ont veut. Tu veux que je te copie colle tes messages en début de topic à rager sur nous car on joue méta ? Tu critiques mais derrière tu n'accepte pas qu'on en fasse autant... Fait toi un topic spécialement dédié à ta rage et laisse nous tranquille au pire !

raclure58000bis
raclure58000bis
Niveau 8
19 avril 2020 à 11:41:33

j'ai un diner mercredi soir, tu serais dispo?

toufinette21
toufinette21
Niveau 5
19 avril 2020 à 11:56:17

Le 17 avril 2020 à 21:08:42 Tamialapin07 a écrit :

> Et oui la majorité des joueurs ne savent pas jouer.

whaou ta un sacré melon toi

j'espère que les portes sont grandes chez toi sinon tu ne dois pas passer tout le temps.

que viens tu faire ici à discuter avec nous les sans dents, tu n'a pas des gens comme toi pour discuter entre élite du peuple?

Tamialapin07
Tamialapin07
Niveau 8
19 avril 2020 à 12:06:17

Que c'est bon quand ça pique ! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 13:20:44

L'OP qui demande juste une question innocente et là t'as tout les rageux "Jean-anti méta pas comme les autres" en sang qui viennent pondre leur haine au lieu de lui répondre :rire:

Ce forum mon dieu, ne changez jamais :rire:

Message édité le 19 avril 2020 à 13:21:50 par Pseudo supprimé
InterstellarMR2
InterstellarMR2
Niveau 7
19 avril 2020 à 17:02:58

Le 19 avril 2020 à 13:20:44 Sonique_ a écrit :
L'OP qui demande juste une question innocente et là t'as tout les rageux "Jean-anti méta pas comme les autres" en sang qui viennent pondre leur haine au lieu de lui répondre :rire:

Ce forum mon dieu, ne changez jamais :rire:

T'inquiètes, il ne risque pas de changer avec des comme toi :-)))

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment