Plein de joueurs s'arretent à 7000 par flemme de rush, ah?
La saison dernière reste une exception avec son reset de 25% au lieu de 50%, donc on peut pas s'en servir de référence, on va parler de la dernière année de jeu
Ecoute, j'ai quand meme 2 ans de jeu, j'ai fait une dizaine de clans, la majorité de mon temps dans un clan à 20 000 trophées de guerres, des joueurs à 6500 trophées la 1ere semaine j'en ai jamais vu dans mes clans, et pourtant il y avait de très bons joueurs
Les joueurs dont tu parle, oui il en existe plein ya pas de souci la dessus, mais bon c'est des mecs qui rush ladder H24. Ils ont plusieurs dizaines de cartes maxées, et s'adaptent donc à la méta assez facilement.
Mais bon "ces joueurs" ne représentent pour moi pas vraiment la majorité de la communauté de joueurs, qui jouent avant tout pour s'amuser, progresser, possèdent peut etre 2 decks maxées ( donc une petite vingtaine de cartes) et joue ladder pour monter un peu bien sur mais ne font pas 50 games par jour,etc.
Alors me dire que je suis pas très bon, tu as le droit je m'en fous.
Par contre ce que tu dis là, c'est que la majorité des joueurs sont des pipes complètes dans le sens ou ils n'atteignent pas "facilement" les 7k trophées
Tu vis dans un drole de monde toi
Message édité le 17 avril 2020 à 17:00:15 par raclure58000