CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Héros arrivent probablement très bientôt

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MasterProlix MasterProlix
MP
Niveau 8
12 janvier 2018 à 02:03:06

Si les héros apparaissent je pense qu'ils se joueront une fois par match à la manière des pouvoirs dans chaos battle league

GTAplayerV GTAplayerV
MP
Niveau 24
12 janvier 2018 à 02:03:22

Les héros seront forcément au-dessus des autres cartes. Tu peux pas sortir une telle carte du niveau des autres. C'est comme quand il y a avait que la princesse et le sdg. Ca bouleverserat complètement la méta et de toute façon le jeu va dans ce sens depuis toujours. Chaque nouvelle légendaire qui sort est OP et change la méta.

Ca permet aux gros joueurs de ne pas se lasser faut aussi se mettre à la place. Nous dans tous les cas ca changera presque rien on a pas de légendaire lvl 4 -5 pour la plupart.

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 07:35:58

Rassurez-vous les kheys, selon les leaks on pourra en utiliser qu'un seul par deck, par contre leur niveau max se situe à 10 et ils auront des capacités spéciales :(

Ancestrall-Z Ancestrall-Z
MP
Niveau 8
12 janvier 2018 à 09:20:28

Le 12 janvier 2018 à 07:35:58 fabevil a écrit :
Rassurez-vous les kheys, selon les leaks on pourra en utiliser qu'un seul par deck, par contre leur niveau max se situe à 10 et ils auront des capacités spéciales :(

Exact, et quand ils passent certains niveau ils débloquent certaines capacités, et le fait d'utiliser une capacité coutera de l'élixir en plus

Par exemple : Le Roi des Barbares débloquera un effet de Rage au niveau 2, qui coutera 2 élixirs
Donc si on pose le Roi qui coûte 5 + son effet de Rage on aura mis 7 élixirs au total

Et le Miroir ne pourra pas nous faire reposer un Héro ou une capacité, dommage car ça aurait été un bon buff pour ce sort qui est peu joué mais qui a un très bon potentiel je trouve

Message édité le 12 janvier 2018 à 09:20:58 par Ancestrall-Z
_oops_ _oops_
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 10:23:52

Ils vont arriver avec la maj ?

vibe_ vibe_
MP
Niveau 11
25 avril 2018 à 10:27:04

Non

maitre-grichka maitre-grichka
MP
Niveau 3
25 avril 2018 à 10:27:51

Le 25 avril 2018 à 10:23:52 _Oops_ a écrit :
Ils vont arriver avec la maj ?

Non, la nouvelle carte de la mise à jour ne sera qu'en mai apparemment et ils ont bien précisé qu'aucune nouvelle rareté sera rajoutée en plus

Brutebateau12 Brutebateau12
MP
Niveau 5
25 avril 2018 à 10:31:09

Moi je dirais nouveau type de carte comme les troupes les sorts et les bâtiments il y aurait donc des héros de divers rareté

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2018 à 10:36:14

Maître...
À ce que je sache, le fantôme royal n’avait pas été annoncé non plus lors de la maj de décembre :).

maitre-grichka maitre-grichka
MP
Niveau 3
25 avril 2018 à 10:41:25

Le 25 avril 2018 à 10:36:14 King_Dice a écrit :
Maître...
À ce que je sache, le fantôme royal n’avait pas été annoncé non plus lors de la maj de décembre :).

Je comprends pas trop le rapport, je parle bien d'un type de rareté et pas d'une carte à proprement parlé ... Ils disent jamais quelle carte on va avoir d'ailleurs, ils nous donnent juste des indices tandis que le message d'hier dis clairement qu'une nouvelle carte va arriver mais aucune nouvelle rareté donc NON, elle sera pas avec la mise à jour d'aujourd'hui mais rien n'empêche qu'elle arrive plus tard ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2018 à 12:08:17

Je te parlais du fait qu’il y aurait pu avoir plusieurs cartes :) !
Tu réponds à côté de la plaque :hap:...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment