CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors qu'on veut tous le nerf du hog...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Atome_Risitas78 Atome_Risitas78
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 21:16:49

Le 14 octobre 2017 à 20:41:51 fabevil a écrit :
Je suis la troupe qui se fait pousser et je confirme

J'ai hurlay [[sticker:p/1lmb]]

[Majorax] [Majorax]
MP
Niveau 36
15 octobre 2017 à 09:04:20

Ils l'ont fait exprès :)

En plus depuis le Touchdown,on a encore plus de raisons de le détester :)

Supercell,ces troll :)

yoyo06370 yoyo06370
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 09:41:49

Le 15 octobre 2017 à 09:04:20 [Majorax] a écrit :
Ils l'ont fait exprès :)

En plus depuis le Touchdown,on a encore plus de raisons de le détester :)

Supercell,ces troll :)

Je crois qu'ils font tout pour nous mettre au cochon
Il ne devait pas être au touchdown...il y est
Il mérite un nerf depuis des mois...rien du tout
Et maintenant ils font une vidéo promotionnelle de cette carte

je me demande pourquoi ils s'acharnent autant à défendre cette carte?
La NW s'est fait défoncé avec un nerf juste à l'équilibrage après sa sortie...mais non le cochon jamais

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 10:14:48

Mais tellement vdd, dès fois je me demande si ils bandent plus sur le cochon que le défi du tirage :rire: (seuls certains savent pourquoi je dis ça)

Dinozaur25 Dinozaur25
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 10:36:05

Cette carte ne sera jamais nerf de toute manière : elle est trop joué.
Apprenez à défendre cette carte plutôt que de vous plaindre.

Dark-Buldozer Dark-Buldozer
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 10:45:00

Jouer tornade, et vous verrez les hogs éjaculer du sang face à vous... :hap:

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:23:20

Le 15 octobre 2017 à 10:45:00 Dark-Buldozer a écrit :
Jouer tornade, et vous verrez les hogs éjaculer du sang face à vous... :hap:

Je suis la Tornade et je confirme

:o))

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
15 octobre 2017 à 11:46:48

Le pb est que la Tornade ne passe pas dans tous les decks. Pour le cas de log bait avec TDE par exemple, si on utilise la tornade au lieu de TDE et qu'on tombe sur golem beat download deck c'est cuit.

Draal Draal
MP
Niveau 20
15 octobre 2017 à 11:58:01

D'autant plus que la tornade permet de défendre à peu près tout (à condition de bien la placer, au bon moment, blablabla. :hop: )

filsduciel filsduciel
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:19:09

J'avoue moi meme je la joue a la place de la tde

Aqualexis Aqualexis
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 12:41:53

Arrêtez de hurler sur le cochon et apprenez à jouer. Moi je galère pas à défendre un cochon. Après si il est over Leved c'est autre chose mais si il l'est pas c'est largement contrable sans prendre 1 coup

Super_Legendal Super_Legendal
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:59:20

Le 15 octobre 2017 à 12:41:53 Aqualexis a écrit :
Arrêtez de hurler sur le cochon et apprenez à jouer. Moi je galère pas à défendre un cochon. Après si il est over Leved c'est autre chose mais si il l'est pas c'est largement contrable sans prendre 1 coup

Le problème n'est pas qu'il possède 30 contres, le problème c'est qu'il est surjoué depuis la bêta du jeu !!
Si un jour tout le monde se met à jouer goison, on en sera dégoûté :(

(ah, on me signal que c'est déjà arrivé et que le combo s'est fait nerf :noel: )
edit: je ne demande pas un nerf du cochon perso, mais c'est hyper frustrant de croiser toujours les mêmes decks. J'ai la même frustration en super défi où ça joue à + de 60% un log bait..

Message édité le 15 octobre 2017 à 13:01:11 par Super_Legendal
yoyo06370 yoyo06370
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 16:01:49

Le 15 octobre 2017 à 12:59:20 Super_Legendal a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 12:41:53 Aqualexis a écrit :
Arrêtez de hurler sur le cochon et apprenez à jouer. Moi je galère pas à défendre un cochon. Après si il est over Leved c'est autre chose mais si il l'est pas c'est largement contrable sans prendre 1 coup

Le problème n'est pas qu'il possède 30 contres, le problème c'est qu'il est surjoué depuis la bêta du jeu !!
Si un jour tout le monde se met à jouer goison, on en sera dégoûté :(

(ah, on me signal que c'est déjà arrivé et que le combo s'est fait nerf :noel: )
edit: je ne demande pas un nerf du cochon perso, mais c'est hyper frustrant de croiser toujours les mêmes decks. J'ai la même frustration en super défi où ça joue à + de 60% un log bait..

Pourtant avant Supercell nerfait les cartes ou decks surjoués...Maintenant c'est fini
Franchement dans l'équilibrage il y avait des cartes qui ne demandait pas grand chose , mais par contre une des cartes qui est avec une multitude de deck -> le cochon n'a toujours rien eu !!

Il devrait le dire haut et fort qu'il le nerferont jamais au moins on arrête d'esperer
À chaque équilibrage j'espère un nerf...mais non jamais
J'ai même peur qu'il le UP

Captain_fox Captain_fox
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 22:01:44

Pour rentrer dans le débat, je suis entièrement d'accord.

Je joue un deck Pekka Hog depuis que je les ai débloquées peu après la sortie du jeu sur Android, j'ai toujours garder ce deck comme deck principale, et aujourd'hui le hog est devenu extrêmement surjoué.

Ce n'est pas parcequ'une personne la joue qu'il faut obligatoirement qu'elle défende une carte, moi par exemple qui joue donc Pekka Hog, le cochon est l'une de mes plus grosses Win Condition, sans lui je suis dans la m*rde pour réussir à grimper en ladder mon jeu est fini et j'arriverais jamais à m'habituer à un deck différent, mais ça n'empêche pas que oui, le cochon mérite un nerf. Mais à savoir pourquoi, c'est le chouchou de $up€rc€ll donc intouchable malheureusement.

Alezanx Alezanx
MP
Niveau 17
16 octobre 2017 à 22:26:07

Je croise les BE 4 parties sur 5 et c'est pourtant l'une des cartes les plus mauvaises du jeu. Donc c'est pas parsque c'est beaucoup jouer que c'est fort.

Le cochon est une carte étalon de supercell au même titre que les barbares, la bdf ou encore le géant présente depuis le début du jeu. Ses cartes sont très bien équilibrer et rarement modifier.

Le cochon est l'une des WC qui a le plus de contres dans le jeu dont beaucoup de hard counter. Le quart des cartes du jeu en faite.

Le cochon est la base d'un archétype a lui tous seul, c'est d'ailleurs l'un des seules ou l'on ne spam pas le même combo en espérant que ça passe. C'est du bluff et du timing = on se fais pas chier.

Le cochon a pas besoin d'être overleveled pour monter au contraire de toutes les autres WC donc ça plait au f2P.

Le cochon a été beaucoup plus fort dans les métas passer avant ses multiples nerfs (directe ou indirecte) et recevait beaucoup moins de plainte à l'époque (faut dire qu'a l'époque les gens savaient placer un canon :sarcastic: ).

La carte n'est pas hyper présente aux défis/top ladder les modes de ref pour les équilibrages.

Les bons joueurs de cochon sont très rare.

Le cochon est une WC soit la face visible de l'iceberg, quand on perd c'est souvent la WC adverse qui est incriminé. Dans la même veine il est plus simple de QQ une carte que de remettre en question sont niveaux de jeux, ses choix, son deck. En plus, la fixette n'engendre rien de bon, notamment des erreurs à la pelle.

Ce ne sont qu'une parties des multiples raisons qui explique qu'il se fasse pas nerf. :ok:

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:47:00

Le 14 octobre 2017 à 18:42:37 [JV]Kyzox a écrit :
SC vient de partager ce lien dans l'onglet notification https://statsroyale.com/top/decks?type=ccgs_fall.
Avec comme vous l'aurai certainement deviné que de decks hog à 85% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

85% ? 20 decks sur 50 ?

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
17 octobre 2017 à 00:01:20

Le 16 octobre 2017 à 22:26:07 Alezanx a écrit :
Je croise les BE 4 parties sur 5 et c'est pourtant l'une des cartes les plus mauvaises du jeu. Donc c'est pas parsque c'est beaucoup jouer que c'est fort.

Le cochon est une carte étalon de supercell au même titre que les barbares, la bdf ou encore le géant présente depuis le début du jeu. Ses cartes sont très bien équilibrer et rarement modifier.

Le cochon est l'une des WC qui a le plus de contres dans le jeu dont beaucoup de hard counter. Le quart des cartes du jeu en faite.

Le cochon est la base d'un archétype a lui tous seul, c'est d'ailleurs l'un des seules ou l'on ne spam pas le même combo en espérant que ça passe. C'est du bluff et du timing = on se fais pas chier.

Le cochon a pas besoin d'être overleveled pour monter au contraire de toutes les autres WC donc ça plait au f2P.

Le cochon a été beaucoup plus fort dans les métas passer avant ses multiples nerfs (directe ou indirecte) et recevait beaucoup moins de plainte à l'époque (faut dire qu'a l'époque les gens savaient placer un canon :sarcastic: ).

La carte n'est pas hyper présente aux défis/top ladder les modes de ref pour les équilibrages.

Les bons joueurs de cochon sont très rare.

Le cochon est une WC soit la face visible de l'iceberg, quand on perd c'est souvent la WC adverse qui est incriminé. Dans la même veine il est plus simple de QQ une carte que de remettre en question sont niveaux de jeux, ses choix, son deck. En plus, la fixette n'engendre rien de bon, notamment des erreurs à la pelle.

Ce ne sont qu'une parties des multiples raisons qui explique qu'il se fasse pas nerf. :ok:

Dans les défis 😐😐😐
https://www.noelshack.com/2017-42-2-1508191271-screenshot-2017-10-16-23-58-57.png

J'ai pas besoin de dire que tu te trompes sur bcp de points. Essaye de chercher toi mm.
Un exemple suffit.

Message édité le 17 octobre 2017 à 00:03:13 par Destiny-arca
PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:09:36

Le 17 octobre 2017 à 00:01:20 destiny-arca a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 22:26:07 Alezanx a écrit :
Je croise les BE 4 parties sur 5 et c'est pourtant l'une des cartes les plus mauvaises du jeu. Donc c'est pas parsque c'est beaucoup jouer que c'est fort.

Le cochon est une carte étalon de supercell au même titre que les barbares, la bdf ou encore le géant présente depuis le début du jeu. Ses cartes sont très bien équilibrer et rarement modifier.

Le cochon est l'une des WC qui a le plus de contres dans le jeu dont beaucoup de hard counter. Le quart des cartes du jeu en faite.

Le cochon est la base d'un archétype a lui tous seul, c'est d'ailleurs l'un des seules ou l'on ne spam pas le même combo en espérant que ça passe. C'est du bluff et du timing = on se fais pas chier.

Le cochon a pas besoin d'être overleveled pour monter au contraire de toutes les autres WC donc ça plait au f2P.

Le cochon a été beaucoup plus fort dans les métas passer avant ses multiples nerfs (directe ou indirecte) et recevait beaucoup moins de plainte à l'époque (faut dire qu'a l'époque les gens savaient placer un canon :sarcastic: ).

La carte n'est pas hyper présente aux défis/top ladder les modes de ref pour les équilibrages.

Les bons joueurs de cochon sont très rare.

Le cochon est une WC soit la face visible de l'iceberg, quand on perd c'est souvent la WC adverse qui est incriminé. Dans la même veine il est plus simple de QQ une carte que de remettre en question sont niveaux de jeux, ses choix, son deck. En plus, la fixette n'engendre rien de bon, notamment des erreurs à la pelle.

Ce ne sont qu'une parties des multiples raisons qui explique qu'il se fasse pas nerf. :ok:

Dans les défis 😐😐😐
https://www.noelshack.com/2017-42-2-1508191271-screenshot-2017-10-16-23-58-57.png

J'ai pas besoin de dire que tu te trompes sur bcp de points. Essaye de chercher toi mm.
Un exemple suffit.

Et si tu regardes en terme de winrate tu t'aperçois que le cochon est 45ème, derrière : Molosse, Arc-X, Mortier, Géant, Fût, PEKKA, Golem, Mineur, Bélier, 3M, et MK.

Quant à lui, il a pas tout bon (Notamment sur le fait que les decks hog populaires spamment pas le même combo en boucle, faut avouer que c'est faux) mais il est dans le vrai pour la majorité de ce qu'il dit. En fait il a tort que sur ce que j'ai cité plus haut et sur le fait que la carte serait peu utilisée en tournois/top ladder.

Redrum_is_back Redrum_is_back
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 16:34:33

j'utilise le cochon et puis voila je me fais pas **** par ceux qui l'utilise c'est tout`:D

Dark-Buldozer Dark-Buldozer
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 20:40:04

Le 16 octobre 2017 à 22:26:07 Alezanx a écrit :
Je croise les BE 4 parties sur 5 et c'est pourtant l'une des cartes les plus mauvaises du jeu. Donc c'est pas parsque c'est beaucoup jouer que c'est fort.

Si les gens les jouent beaucoup, c'est qu'il ont des qualités, ils défendent très bien et permettent des contres attaques de qualités

Le cochon est une carte étalon de supercell au même titre que les barbares, la bdf ou encore le géant présente depuis le début du jeu. Ses cartes sont très bien équilibrer et rarement modifier.

Cochon équilibré :rire: , le truc a quand même mass PV pour son coût, tape comme un buldozzer (:hap:), et est rapide tout en visant uniquement les builds, perso je lui trouve pas vraiment de défaut...

Le cochon est l'une des WC qui a le plus de contres dans le jeu dont beaucoup de hard counter. Le quart des cartes du jeu en faite.

:( Cimetière, tu connais :(???

Le cochon est la base d'un archétype a lui tous seul, c'est d'ailleurs l'un des seules ou l'on ne spam pas le même combo en espérant que ça passe. C'est du bluff et du timing = on se fais pas chier.

Pas le même combo?!! Si tu parle des decks hog cycle, tu as tort. Bon après on pourrait dire que tu as raison car le cochon entre dans pas mal de deck en tant qu'outil offensif et qu'à chaque fois il est joué differament (Dans certains deck beatdown comme le pekka cochon ou le Jason deck, dans les decks rapides, ou même dans les bait zap/log)

Le cochon a pas besoin d'être overleveled pour monter au contraire de toutes les autres WC donc ça plait au f2P.

Euh, c'est bien vrai est c'est une de ses forces, mais quant aux autres WC t'as plutôt tort ( :rire: Sinon personne jouerai mineur mollose et zappy...) Si on prend l'exemple du géant, celui-ci n'as pas besoin d'être de haut niveau, en vrai cela dépend des caractéristiques principales de la carte (Le GS à pas besoin d'être niv max pour être joué, vu que dans tous les cas, sa bombe fera quand même très mal, idem pour la roquette) Au passage beaucoup de f2p jouent golem ou autres...

Le cochon a été beaucoup plus fort dans les métas passer avant ses multiples nerfs (directe ou indirecte) et recevait beaucoup moins de plainte à l'époque (faut dire qu'a l'époque les gens savaient placer un canon :sarcastic: ).

Il a traversé la majorité des métas grâce à:

-Facilités à jouer
-Stats de Folie :fou:
-Facilité d'entrée dans les decks en tant qu'outil offensif

La carte n'est pas hyper présente aux défis/top ladder les modes de ref pour les équilibrages.

C'est qu'en défis, d'autres cartes sont plus efficaces de par l'absence d'overlevel (enjoy le pekka :-) ), et puis les tops n'ont pas que le hog à jouer, sinon leur game serait lassante...

Les bons joueurs de cochon sont très rare.

Comme les joueurs classiques en fait...

Le cochon est une WC soit la face visible de l'iceberg, quand on perd c'est souvent la WC adverse qui est incriminé. Dans la même veine il est plus simple de QQ une carte que de remettre en question sont niveaux de jeux, ses choix, son deck. En plus, la fixette n'engendre rien de bon, notamment des erreurs à la pelle.

La raison pour laquelle personne ne hait les gobelin à lance, et puis généralement l'on se plaint surtout des cartes qui nous counter.

Ce ne sont qu'une parties des multiples raisons qui explique qu'il se fasse pas nerf. :ok:

Supercell ne fait pas la dentelle...et ne sait pas juger les cartes, en vrai le problèmes du hog c'est qu'il est surjoué et que l'on ne voit que lui à chaque partie...les gens finiront par se lasser. Supercell aura au contraire une bonne raison de le nerf, plutôt que la foudre qui était pas méga jouer et qui n'embétait personne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment