CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ 09/10/17 : On en discute !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
09 octobre 2017 à 20:02:40

Je rejoins l'avis d'Alezanx. Je dirai juste que le shop est mieux comme ça à mon avis. Rien que pour avoir 6 choix par jours, l'ancien était devenu pour Moi completement inutile, sauf pour 4/5 cartes. Les offres avec les gemmes concernent ceux qui en ont, ils faut penser à eux aussi, c'est quand même qui font tourner le jeu.

Pour la disparition des coffres gratuit oui c'est chiant mais bon, maintenant il faut absolument jouer pour être recompésé. Ça me semble logique dans le fond qu'il faut jouer à un jeu pour progresser. Même si le système de quête est très perfectible, clairement.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
09 octobre 2017 à 20:08:23

Ils sont sérieux c'est quoi ce mode Touchdown c'est de la merde (ce n'est que mon avis) :rire:

BenjyCR BenjyCR
MP
Niveau 4
09 octobre 2017 à 20:37:57

Le 09 octobre 2017 à 18:50:58 Alezanx a écrit :
Les coffres gratuits étaient néfastes pour le jeu de par la multiplication des facteurs de gains dans le jeu et par leur nature en elle même :
- Evènement de plus en plus généreux (ce que beaucoup semble oublier), Coffre de clan, les nouveaux coffres, les tournois
- Meilleur coffre du jeu disponible sans rien faire (le comble dans un jeu) qui ne pousse pas les gens à jouer 
- Ne pouvait pas coexister avec le système de quête qui lui a beaucoup d’avantages (pousse les gens à jouer moins méta, plus orienter fun, augmente l’attractivité du jeu, ouvre pas mal de perspective, remplie un slot de sneek peeks)
- Les drops étaient très illégaux, le nouveau système est plus équitable avec des coffres fixes (j’ai eu beaucoup de leg en coffre gratuit c’est pas le cas de tous)
- On a quand même des substitue même si moins rentable : plus d’évent, quêtes, cadeaux quotidiens, gold rush…

Sinon pour le reste l’équilibrage est bien foutue, même si le jeu est reltativement sain en ce moment. (L’overleveled c’est autre chose). Le mode touchdown est très fun, l’interface jolie et fluide et les nouvelles possibilités bienvenue.

La shop est mauvais par contre :
- Plus de choix sur les quantités
- Recrudescence des offres en gemmes (arnaque)

Dans l’ensemble la maj est bonne c’est juste que certain aime se plaindre, en attendais trop ou on pas évaluer la situation dans son ensemble. Après chacun son avis. :ok:

Tu as tout dit![[sticker:p/1kki]]

Clash Royale a besoin de fidéliser ses joueurs, je suis content que pouvoir jouer a Clash Royale en ladder ou dans d'autre mode puisse rapporter quelque chose. Car il était auparavant impossible de gagner quoi que ce soit en jouant a part le coffre a couronne quotidien et les quelque piece obtenue après une victoire(jusqu’à 20 fois).

Message édité le 09 octobre 2017 à 20:40:32 par BenjyCR
yoyo06370 yoyo06370
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:57:56

Le touchdown je trouve ça bof..
Par contre depuis quand le cochon est autorisé dessus?
Ils avaient pas dit que c'etait une carte banni ??
Parce que même dans ce mode il est vraiment bien cheat

LeRoiRsa LeRoiRsa
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:15:52

Enfaite tu prend le cochon ou golem ta gagner

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 44
09 octobre 2017 à 21:26:29

Ils sont passe ou les coffres gratuits ?

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:31:58

Ils sont passe ou les coffres gratuits ?

Y en a plus, une des 81139183 enculades de Supercell dans cette maj :)

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 44
09 octobre 2017 à 21:35:05

Je reçois toujours les notifications pourtant :rire:

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 22:06:35

Le 09 octobre 2017 à 21:35:05 Volcanion a écrit :
Je reçois toujours les notifications pourtant :rire:

Bah oui, parce qu'en plus de t'entuber, ils codent ça avec les pieds :)

DeaTHZy DeaTHZy
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 00:06:10

Il y a vraiment qu'une quête par jour en fait ?!
Parce que j'ai fais mes 2 quêtes du jour, et à minuit j'en ai qu'une seule nouvelle. Et je dois attendre 24h pour une autre...
Bien les 12 jours pour avoir un coffre magique sans rien d'autre d'intéressant à côté ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2017 à 00:06:29

J´ai eu 2 quetes quotidiennes apres la maj et la j'en est pas eu j'ai eu juste une quetes et ćest collectionner 500 cartes.. ces pas une quetes quotidienne sa?

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2017 à 00:08:00

Ces la merde cette maj putain jouer plus pour gagner moin bande de merde

jils jils
MP
Niveau 22
10 octobre 2017 à 00:18:49

Ces normal que ces bof ces gratuit le touchdown[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1jnc]]

xMathieu67x xMathieu67x
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 02:07:01

Bref je vous conseille quelque choses les succès vont disparaître donc je vous invite tous à créé votre premier tournois pour récupérer les 100 gemmes du succès ça fais toujours un tournois gratuit !^^ voilà bon jeux j'espère vous avoir aidé faîtes tourner l'infos dans vos clans car a la prochaine maj ça ne sera plus possible c'est écris !

helllight360 helllight360
MP
Niveau 32
10 octobre 2017 à 03:03:16

J'ai finit la quête du coffre en or en remplissant 2 quête :

-10 match en 1c1 ( au final avec les défaite et les match nul le temps de gagner et remplir mon slot de coffre c'est allez vite)
- 5 win en 2v2 que j'ai fait en 5 combat :hap: avec mon allié on a gagner le premier puis je suis rester avec lui
- récoltant 2 petite récompense journalière , une "quête" que je n'avais pas et que j'ai obtenu je sais pas trop comment

du coup maintenant c'est 400 médailles pour un coffre légendaire , sachant que j'ai fait 60 en 1 jour , en une semaine à un tel rythme j'obtiens le coffre

[[sticker:p/1kkl]]
Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 30
10 octobre 2017 à 08:26:06

Franchement je suis ultra véner :

Commençons par les points positifs d'une manière général la Maj est sympa sa change, les nouveautés perso sa me va

Ensuite l'équilibrage, des choses plutôt positives : tesla/zappy/canon kart/valky etc

Par contre alors là gros coup de gueule sur le nerf de la foudre : déjà commençons par le mode défis/compétitif : la foudre très peu jouée sauf dans très rare deck bourreau Hog. En ladder pareil elle fait partie des sorts les moins joués.

Pourquoi touché à cette putin de foudre qui permettait au deck beat down géant (très peu joué en ce moment à de passer une TDE par exemple (bref depuis hier je vois que des TDE et je perds 1 game sur 2 à cause du nerf du rayon), qui permettait de lutter contre les deck Triple M, etc. Bref ce nerf est tellement abusé que la carte ne sera plus jouée du tout (quel intérêt de jouer une merde pareil). Franchement leur politique de tuer des cartes pour en valoriser d'autr'e c'est pitoyable, surtout que comme le poison la carte reviendra d'ici quelques mois quand ils s'aperceveront qu'elle n'est plus utilisée.

Pendant ce temps là dans le top 50 mondial : 2 deck : log bait et hog. depuis bientot plus de 6 mois mais sa on ne touche pas (on va même up la tesla, le mini pekka, le sdg, les bats, la tde (nerf de la foudre) qui sont tous des cartes très synergiques avec les decks en question.

Bref prochaine maj il vont nerf le bouliste qui est trop joué à mon gout [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 10 octobre 2017 à 08:27:08 par Monby1818
Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
10 octobre 2017 à 08:42:37

Foudre 98/100 :)
J'ouvre le Shop :)
Cool le Foudre est là :)
"Foudre : ×1"
:)
Sa mère :)

Eito33 Eito33
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 08:52:47

Je comprend pas ce qui dise qui vont pouvoir faire les coffre leg et les scm en 7 à 10 jours ? On n'a qu'une quête par jour non ? Donc un leg 400 ÷ 20 = 20 jours et pour un scm rajouter 10 jours et non une semaine ou un peut plus.

0noctis0 0noctis0
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 09:34:50

Touchdown
Comment perdre
Ne pas avoir le cochon

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 10:15:26

Mon avis perso sur la MàJ...

1 - Les équilibrages
Rien de bien majeur à mon sens. Peut-être un retour du Zappy mais vu que j'en ai pas croisé pour le moment, j'attends de voir. Je suis pas terrorisé et vu que ce n'est pas mon style de gameplay, je ne le jouerai pas plus.

2 - Le nouveau mode de jeu aka Touchdown

J'attends aussi de voir ce que ça donne. C'est vraiment un truc complètement différent de ce qui existait. Ça change complètement les équilibrages actuels et, à mon avis, restera juste un truc pour le fun sans véritable impact sur le jeu. Il devrait finir par être un truc de niche dans le jeu.

En clair, c'est fun au début mais ça sert à rien. En plus, en défi du tirage, c'est bien trop aléatoire.

3 - Le nouveau Shop

Je suis pas spécialement convaincu. Acheter en masse n'est pas forcement très intéressant. Si on ajoute à ça le fait que 30/50 % des offres soient en gemmes et le fait qu'on ne puisse plus acheter qu'en nombre limité, c'est pas top ! Surtout pour les gens qui, comme moi, n'achetaient que des rares (et rarement des épiques) et par 3 ou 4...

100 or la rare, c'est pas donné si c'est juste pour les dons, c'est plus rentable du tout (hors xp mais de toutes façons, même en F2P, j'arrive bientôt niveau 13)

En clair, pas convaincu du tout...

4 - Les quêtes

Alors là, je suis beaucoup plus circonspect...
Dans un sens, ça fait refaire du ladder ce qui n'est pas un mal en soi (même si je commence à me souvenir pourquoi j'avais pas mal laché ce mode de jeu) mais dans l'autre, il est plus subit que volontaire.

Ensuite, les quêtes ne sont pas super interessantes et SURTOUT, quand on joue en ladder, on est un minimum compétitif. Devoir utiliser tel ou tel type de carte, impose de changer son deck, ce qui va obligatoirement faire perdre du classement si on est pas habitué.

Perso, je ne suis pas du genre à changer de deck très souvent (jamais en fait pour parler franchement) et là, devoir utiliser 30 fois un bâtiment, ça me soûle, ça risque de me prendre au moins 20 matchs de ladder... Et encore, je ne suis pas tombé sur une quête qui M'OBLIGE à jouer une de mes cartes complètement sous levellée et qui donc va atomiser mon classement !!! (jouer un golem niveau 3 à 4k5 de ladder, le mec il te balance un grosse emote mort de rire !!! >_< )

Pour finir, le fait que ces quetes aient fait supprimer le coffre gratuit, ça m'énerve !
Franchement !
je sais qu'on avait rarement des trucs bien dedans mais quand même !
C'était sympa d'avoir un coffre à ouvrir toutes les 4 heures, j'ai même eut ma première légendaire comme ça ! Y a un petit côté roulette sympa je trouve ! Là, c'est naze. Un coffre en argent gratuit dans le shop ? useless !
On voit que dans une semaine (le temps de remplir ses points de quêtes) on aura un coffre géant, wahoo.... je suis trop content ! -_-

Y a plus de fun ni de surprise... C'est vraiment dommage...

En clair, j'aime pas les quêtes, principalement parce qu'elles cassent l'illusion de tirages aléatoires du jeu et deviennent une simple mécanique mathématique.

Enfin bon, c'est mon avis général de F2P semi-casu sur la MàJ !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment