CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [JdR] Bienvenue à Clash ' O ' Lypse !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 11:16:16

Les voleuses / voleurs sont à part dans la société, généralement c'est des orphelins, et qui n'ont donc aucune famille, ils doivent donc voler pour survivre dans le Royaume, mais ce sont souvent de bonne personne, une guilde secrète aurait même vu le jour pour aider ces jeunes orphelins, une soit disant " Guilde des Voleurs " qui formerait ces dit voleurs, mais qui, en faite, court à l'aide des habitants du Royaume, le titre de Voleur est à lors exagéré puisqu'ils aident les villageois en contrepartie de vivre, et autres, un peu comme des mercenaires. :ok:

Dites moi si vous voulez plus de Lore, je me concentrerais dessus pendant quelques jours, pour vous faire le Lore de chaque personne du Royaume, histoire (peut-être une chronologie) et autres. :ok:

Message édité le 18 mai 2017 à 11:19:00 par xRythm
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 11:16:42

Le 18 mai 2017 à 11:15:49 Botocop2000 a écrit :
(Tu voulais qu'il se passe quoi d'autre en premier lieu ? C'était pertinent cette suite. :noel:)

Hum ?

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 11:36:21

J'aimerais bien l'histoire du/des boulistes [[sticker:p/1lmh]]

Botocop2000 Botocop2000
MP
Niveau 8
18 mai 2017 à 11:37:57

Le 18 mai 2017 à 11:16:42 xRythm a écrit :

Le 18 mai 2017 à 11:15:49 Botocop2000 a écrit :
(Tu voulais qu'il se passe quoi d'autre en premier lieu ? C'était pertinent cette suite. :noel:)

Hum ?

Mon message perd tout son sens si je me trompe de mot. :snif2:

J'disais que y'avais pas énormément de truc probable, de suite ou de choix, et puis cette suite était donc évidente (et pas pertinente :rire:)

Botocop2000 Botocop2000
MP
Niveau 8
18 mai 2017 à 11:38:51

Le 18 mai 2017 à 11:16:16 xRythm a écrit :
" Guilde des Voleurs "

plajia skyrim fdp

Dites moi si vous voulez plus de Lore, je me concentrerais dessus pendant quelques jours, pour vous faire le Lore de chaque personne du Royaume, histoire (peut-être une chronologie) et autres. :ok:

Ouep, ça peut être sympa. :hap:

Message édité le 18 mai 2017 à 11:39:09 par Botocop2000
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 11:42:24

Le 18 mai 2017 à 11:38:51 Botocop2000 a écrit :

Le 18 mai 2017 à 11:16:16 xRythm a écrit :
" Guilde des Voleurs "

plajia skyrim fdp

:-(

Dites moi si vous voulez plus de Lore, je me concentrerais dessus pendant quelques jours, pour vous faire le Lore de chaque personne du Royaume, histoire (peut-être une chronologie) et autres. :ok:

Ouep, ça peut être sympa. :hap:

Ok, je vous fini le jour ainsi que le suivant et je vous sors du Lore. :oui:

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 11:50:28

Un lore sur les mages c est possible ?:cute:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 12:06:24

Le 18 mai 2017 à 11:50:28 Dfez a écrit :
Un lore sur les mages c est possible ?:cute:

J'en ferais sur chaque perso' :hap:

Lhathron Lhathron
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 16:23:57

Ah ouais du coup j'suis une fille :noel:

Kaagan[JV] Kaagan[JV]
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 16:24:21
[[sticker:p/1lm9]]
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 16:36:09

Le 18 mai 2017 à 16:23:57 Lhathron a écrit :
Ah ouais du coup j'suis une fille :noel:

Ouep. :noel:

Lhathron Lhathron
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:16:57

Tout le monde à dit ce qu'il faisait ? :hap:

Xtrem-Punisher Xtrem-Punisher
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 20:23:34

Le 17 mai 2017 à 21:47:17 Lhathron a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495050183-20170517-213040.jpg

:noel:

Je m'attendais franchement à un truc transpirant le skill au crayons de couleur, mais je me suis fait avoir, c'est pas sympa :hum:

JeanLeKolossal JeanLeKolossal
MP
Niveau 8
18 mai 2017 à 20:24:47

La flemme de tout lire depuis le début mais je veux bien me taper l'incruste [[sticker:p/1kkr]]

Lhathron Lhathron
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:26:17

Bah j'avais pas de feutres :noel:
Et puis j'ai pris du temps à le faire alors critiquer sans arguments objectifs ne m'aide pas vraiment :hap:

Lhathron Lhathron
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:27:10

Bah faut que tu lises Jean sinon je vois pas l'intérêt que tu sois là :rire:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:31:49

Le 18 mai 2017 à 20:27:10 Lhathron a écrit :
Bah faut que tu lises Jean sinon je vois pas l'intérêt que tu sois là :rire:

En effet, sachant que tout les passages sont dans le lien de ma signature, donc y a aucune excuse.

Le 18 mai 2017 à 20:16:57 Lhathron a écrit :
Tout le monde à dit ce qu'il faisait ? :hap:

Je vérifie et j'écris ça. :ok:

Xtrem-Punisher Xtrem-Punisher
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 20:35:13

Le 18 mai 2017 à 20:26:17 Lhathron a écrit :
Bah j'avais pas de feutres :noel:
Et puis j'ai pris du temps à le faire alors critiquer sans arguments objectifs ne m'aide pas vraiment :hap:

Je ne voulais pas être vexant, désolé :nonnon: C'est juste que pratiquant également le dessin, mes exigences et goûts en la matière sont très élevés :hap:

Le feutre je suis pas fan. A la rigueur les marqueurs j'aime bien on peut faire des trucs sympa. Mais pour moi rien ne vaudra un bon set de Polychromos ou de PrismaColor pour faire de la couleur [[sticker:p/1lmh]]

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:38:14

Et bah moi je dessine avec mon sang. [[sticker:p/1kki]]

Oh wait.... :(

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 21:17:51

Jour 2 : Jhielel 13 Maliel

Début de soirée

Thunderbolt

Tu vois donc ce jeune homme en train d’écrire un message, accoudé à l’accueil de l’HDV, il est dos à toi, c’est à lors que tu le reconnais :

« Mais tu es… »
« Azetz ? »
« Oui c’est ça ! Mais que fais-tu ici ? »

En effet, tu connais ce jeune homme, du moins, tu sais qu’il est, il est très connu dans le Royaume, il s’agit même du stratège le plus connu et le plus fort du Royaume, il est invaincu dans l’Arène depuis de nombreuses années. Il est très proche du Roi des Barbares, et tu l’as reconnu grâce à cette affiche, présente dans tous les lieux publics du Royaume, celle où il pointe du doigt en direction du lecteur, il est écrit « Le Royaume a besoin de toi ! ». C’est bien une affiche de propagande qui vous incite à rejoindre les formations, de plus, tu remarques qu’il ressemble exactement à l’affiche, trait pour trait.

« Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tous les villages où je suis passé sont tombés… »
« C’est-à-dire sont tombés ?! »
« C’est-à-dire qu’il n’y a plus personne dans ces dit villages, et qu’ils sont pour la plupart, en proie au pillage, comme tu as pu le voir pour ton propre village, depuis cette infection, le Royaume part en vrille. »
« Quoi ? De quelle infection ? De quoi tu parles ? »
« Depuis combien de temps n’es-tu pas venu dans ton village ? »
« Environ une semaine je dirais, pourquoi ? »
«Car c’est à ce moment-là que 'cette infection a commencé, même moi qui suis proche des têtes du Royaume, je ne sais rien sur ce qu’il se passe, c’est pour ça que je laisse des messages dans tous les HDV des villages ou villes qui sont désertes. »
«
Quel message ? »
« Celui d’aller voir l’Aîné Lyason, qui se trouve à Tarios. »
«
Un Aîné ? Mais je croyais qu’il avait tous disparu lors de la chute de l’Edelios et la fortification du mur d’Alvodun, d’ailleurs c’est bien de là que viennent ces brigands ? »
« Non et oui, les Aînés se sont retirées de la « vie publique » si je puis dire, ils se sont retirés comme des ermites, seul l’Aîné Lyason a donné sa position, les autres restent cachés. Quant aux brigands, oui ils viennent d’Alvodun, mais comment ? Je n’en ai pas la moindre idée, normalement le mur est fait pour qu’ils ne puissent pas traverser la frontière, comment ont-ils pu ? Tu dois d’ailleurs te mettre en route pour aller voir cet Aîné, il te donnera réponse à tes questions. En ayant vu tes aptitudes ici, je pense que ton aide ne sera pas de refus pour la résolution de ce mystère qui plane sur le Royaume. »
«
Je ne peux pas maintenant, j’ai des amis qui m’attendent surement à la crique, qui est plus bas. ''''' »
« ''Très bien allons-y, je leur expliquerai la situation, mais attends, avant de partir, prenons quelques vivres pour ce soir. '' »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de soirée
Skull – Sathes

Vous voyez donc Thunder accompagné d’un jeune homme, il vous semble familier, il s’approche de vous, tout en portant des vivres, tant mieux car tu n’as pas pu en prendre beaucoup en raison de ta petite taille.
Vous commencez donc à faire de la place pour chacun ainsi que préparer le début du repars, avec les ingrédients que tu as pris et trouvé, tu as de quoi faire un Khorkhog en plat principal, le Khuushuur et les Mantuu que vous aviez préparez tout à l’heure sont prêt. Vous avez aussi fait des Buuz en entrée. En boisson vous avez du Süütei Tsai.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Début de la nuit
Thunderbolt - Skull – Sathes
Une fois les présentations finies, Azetz vous raconte tout ce qu’il a dit à Thunder, le Royaume est en danger, il risque de s’éteindre si personne ne fait rien. Vous devez donc aller voir cet Aîné Lyason.
Après avoir déjeuner, vous décidez de dormir et de réfléchir à la suite demain matin.

Que voulez-vous faire ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment