CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Améliorez votre playstyle !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lala994 Lala994
MP
Niveau 6
19 mars 2017 à 20:39:34

Moi en tout cas tu m'a appris beaucoup de chose
Merci :-)

Thisias Thisias
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:46:39

Le 19 mars 2017 à 15:32:31 Evil_Schuldiner a écrit :
Topic en fav [[sticker:p/1lmh]]

Le 19 mars 2017 à 15:33:13 Troll-McClureV7 a écrit :
Post avant que mon message soit delete + ça sert plus à grand chose ton guide vu que le matchmaking est réellement truqué cette fois-ci https://forum.supercell.com/showthread.php/1446568-100-SC-tweaked-matchmaking-Logs-Datas

Le 19 mars 2017 à 15:33:43 Enferni-CR a écrit :
Pas compris :(

C'est les post qui gâchent le pavé de Peak. :hap:

PeakCelI PeakCelI
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 20:52:50

Le 19 mars 2017 à 20:46:39 Thisias a écrit :

Le 19 mars 2017 à 15:32:31 Evil_Schuldiner a écrit :
Topic en fav [[sticker:p/1lmh]]

Le 19 mars 2017 à 15:33:13 Troll-McClureV7 a écrit :
Post avant que mon message soit delete + ça sert plus à grand chose ton guide vu que le matchmaking est réellement truqué cette fois-ci https://forum.supercell.com/showthread.php/1446568-100-SC-tweaked-matchmaking-Logs-Datas

Le 19 mars 2017 à 15:33:43 Enferni-CR a écrit :
Pas compris :(

C'est les post qui gâchent le pavé de Peak. :hap:

Ils le gâchaient pas non plus, c'est juste que c'est quand même mieux si les posts se suivent :P

Le 19 mars 2017 à 20:39:34 Lala994 a écrit :
Moi en tout cas tu m'a appris beaucoup de chose
Merci :-)

Content de t'avoir été utile :ok: En vérité je pense que la plupart des gens disant ne rien avoir appris ne cherchent juste pas à aller plus loin; la lecture ne suffit pas, il faut appliquer aussi. Et énormément de gens n'appliquent pas tout ça donc je doute que cette liste soit vraiment inutile à tous ceux qui ont dit ne rien avoir appris :ok:

Aldrikdu52 Aldrikdu52
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 21:16:15

J ai tout lu je joue geant royal insultez moi si vous voulez j aurais rajouter pour le gr au lieu d essater de gratter et de le jiue bêtement il vaut mieux faire de gros pushs en fois 2 pour mieux defendre et bien defendre toute la game et il vaut trouver le bon moments et la cobtre attaque au bons moments et je savais deja tout ce que tu avais ecrit mais ce topic et parfait pour les petites jouers et une piqure de rappel fait du bien quand

Aldrikdu52 Aldrikdu52
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 21:16:32

J ai tout lu je joue geant royal insultez moi si vous voulez j aurais rajouter pour le gr au lieu d essater de gratter et de le jiue bêtement il vaut mieux faire de gros pushs en fois 2 pour mieux defendre et bien defendre toute la game et il vaut trouver le bon moments et la cobtre attaque au bons moments et je savais deja tout ce que tu avais ecrit mais ce topic et parfait pour les petites jouers et une piqure de rappel fait du bien quand meme

Echec_maths Echec_maths
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:33:41

Pas de guide sur le squelette géant :( :-(

Empyrea Empyrea
MP
Niveau 14
19 mars 2017 à 21:46:34

J'ai lu par curiosité, j'ai mon record à 4930 avec un deck mineur-princesse. Si j'avais dû faire un guide semblable j'aurai repris bon nombre de tes points. Je pense que ça peut aider les joueurs qui bloquent avant les 4k. En gros, en ayant un peu de réflexion, d'esprit d'analyse et de recul sur le jeu les conseils que tu donnes sont appliqués implicitement, ton guide a permis de les mettre en texte.
Après, quelques conseils sont vraiment vraiment évidents, mais il n'est jamais perdu de les rappeler.

Bon travail en soi. [[sticker:p/1kkn]]

Shadowsky27 Shadowsky27
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 21:48:22

Merci pour le guide. Malheureusement je connais tout ça déjà.

T'aurai peut-être pu rajouter un point sur le stresse, la condition mental que t'as quand tu lance une game. Sur une chainloose de rage vaut mieux se stop à temps.

Bon travail en tout cas

El_HogRider El_HogRider
MP
Niveau 6
19 mars 2017 à 21:51:07

Je suis arène 7 et ce guide m'est bien utile :merci:

producerveau producerveau
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:23:53

Merci chef :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:26:44

Euh... Je lirais ça plus tard, vu le pavé :hap:
Mais vu que c'est du Made in Peak ça sera forcément intéressant :ok:

PeakCelI PeakCelI
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 22:29:53

Le 19 mars 2017 à 21:46:34 Empyrea a écrit :
J'ai lu par curiosité, j'ai mon record à 4930 avec un deck mineur-princesse. Si j'avais dû faire un guide semblable j'aurai repris bon nombre de tes points. Je pense que ça peut aider les joueurs qui bloquent avant les 4k. En gros, en ayant un peu de réflexion, d'esprit d'analyse et de recul sur le jeu les conseils que tu donnes sont appliqués implicitement, ton guide a permis de les mettre en texte.
Après, quelques conseils sont vraiment vraiment évidents, mais il n'est jamais perdu de les rappeler.

Bon travail en soi. [[sticker:p/1kkn]]

Merci ! Mon but c'est surtout que ceux qui lisent puissent, en lisant tout ça, se rendre compte de ce qu'ils peuvent améliorer dans leur gameplay. Visiblement c'est pas super réussi de ce côté, la plupart des gens se contentent de lire. Le post sur Reddit avait beaucoup mieux marché, personne n'avait répondu "Je connais déjà tout ça" et visiblement beaucoup avaient été bien aidés par le post !

Le 19 mars 2017 à 21:48:22 shadowsky27 a écrit :
Merci pour le guide. Malheureusement je connais tout ça déjà.

T'aurai peut-être pu rajouter un point sur le stresse, la condition mental que t'as quand tu lance une game. Sur une chainloose de rage vaut mieux se stop à temps.

Bon travail en tout cas

Le 19 mars 2017 à 21:16:32 Aldrikdu52 a écrit :
J ai tout lu je joue geant royal insultez moi si vous voulez j aurais rajouter pour le gr au lieu d essater de gratter et de le jiue bêtement il vaut mieux faire de gros pushs en fois 2 pour mieux defendre et bien defendre toute la game et il vaut trouver le bon moments et la cobtre attaque au bons moments et je savais deja tout ce que tu avais ecrit mais ce topic et parfait pour les petites jouers et une piqure de rappel fait du bien quand meme

Je me doute que vous connaissez déjà tout, ceci dit ce topic n'est pas adressé qu'aux joueurs n'ayant pas encore atteint les 4k, il est adressé à tout le monde. N'importe qui peut en profiter en cherchant les points sur lesquels il est le plus faible et en s'améliorant sur ces points :ok:

producerveau producerveau
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:31:59

Ah oui et juste c'est quoi les Beatdown?

erreur erreur
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:33:30

La quintessence de l'excellence valide.

Écoutez, les low.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:34:01

producerveau (19 mars 2017 à 22:31:59) a écrit:
Ah oui et juste c'est quoi les Beatdown?

Il me semble que ce sont tous les decks lents à base de tanks (géant, molosse, golem, pekka). Si quelqu'un peut confirmer et ou compléter

PeakCelI PeakCelI
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 22:35:05

Le 19 mars 2017 à 22:31:59 producerveau a écrit :
Ah oui et juste c'est quoi les Beatdown?

Les decks beatdown c'est les decks qui sont faits pour t'écraser sur une erreur ou un désavantage en élixir, grâce à un push complet et un gros tank. Donc typiquement les decks géant golem molosse etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:27:21

Mec t'es un génie merci encore, j'attends les prochains topic :oui:

Layrlat Layrlat
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 00:01:17

J'ai tout lu, et j'ai appris plein de choses je stuck arène 9, j'espère que ça peut m'aider à atteindre la fameuse hog Mountain.
:cimer: [[sticker:p/1lmh]]

Otanari Otanari
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 00:30:23

Très bon guide !
Comme il a été dis plus tôt, tu mets bien les mots sur les mecanisnes du jeu qui sont maîtrisés et appliqués inconsciement à partir d'un certains niveau de Tr.
Et puis comme tu dis, c'est déjà un bon début de savoir tous ça, mais cela ne vaut rien si pas ce n'est pas mis en pratique instinctivement.

Otanari Otanari
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 00:31:29

Très bon guide !
Comme il a été dis plus tôt, tu mets bien les mots sur les mecanisnes du jeu qui sont maîtrisés et appliqués inconsciement à partir d'un certains niveau de Tr.
Et puis comme tu dis, c'est déjà un bon début de savoir tous ça, mais cela ne vaut rien si ce n'est pas mis en pratique instinctivement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment