CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MÀJ 19/09] Toutes les nouveautés !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
18 septembre 2016 à 19:59:29

Merci pour le topic, ça fait plaisir de voir une construction aussi propre et clair, du bon boulot.
Pour le nouveau mode challenge perso' j'ai pas tout compris mais 10 gemmes pour participer franchement c'est presque rien. Cette tu peux dépenser t'es gemmes, perdre et finalement rien gagner donc ça peut et ca va être frustrant. Mais 10 gemmes tu peux les avoir en 3 jours avec les coffres gratuit et couronné ou sinon avec juste 1€ t'as 80 gemmes, soit 8 essaies. Je trouve ça raisonnable personnellement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2016 à 20:12:26

Juchiro dans un défi tu gagne obligatoirement un récompenses même si tu perds tout tes matchs :ok:

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
18 septembre 2016 à 20:19:43

Oui justement je venais de regarder les screens concernant les récompenses. C'est parfait du coup, si je comprends bien même avec 0 victoires t'as un mini lot de consolation pour les 10 gemmes dépensés et le temps passé. Par contre c'est écrit par exemple pour 0 victoire d'un challenge de 10 gemmes: +130 or et +1 carte et juste en dessous -10 or et -1 carte (c'est trop flou pour que je vois bien), ils signifient quoi ces chiffres?

ldeathbreathl ldeathbreathl
MP
Niveau 7
18 septembre 2016 à 20:31:35

Pour les arena pack, ça va se passer comment si on est déjà arene legendaire ? on va se faire niquer tous les bonus ?

yospide yospide
MP
Niveau 5
18 septembre 2016 à 20:47:34

Les légendaires passe à 20k ???

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:49:29

À chaque sortie de nouvelle carte, une offre spéciale sera disponible dans le shop. Pour 150 gemmes vous pourrez acheter 100 Méga gargouilles demain soit une moyenne de 30 or par carte.
L'offre dure 3 jours.

Chaque fois que vous montez d'arène, un pack spécial sera disponible une seule fois dans le shop. Un joueur en arène 9 aura accès à tous les packs précédents.
On ignore le prix et le contenu de ses coffres.

La liste d'amis ne concernera que les amis facebook (grosse déception :-( ).

https://youtu.be/rn2IlQGDaEA

Grimmura Grimmura
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 21:01:25

Le 18 septembre 2016 à 20:49:29 Justice-league a écrit :
La liste d'amis ne concernera que les amis facebook (grosse déception :-( ).

Quand est ce qu'il feront un vrai système d'amis sans facebook srx :-(

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 17
18 septembre 2016 à 21:12:19

Les coffres légendaire :bave:

bol5 bol5
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 21:47:34

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas possible de gagner des cartes avec le mode tournoi, j'ai dit que la majorité des gens ont été déçu de ce mode. Si tu me contre-dit là dessus c'est que tu est vraiment de mauvaise foi.

Je ne sais pas trop à quoi les gens s'attendait venant d'un jeu p2w c'était logique que ça allait être payant et en gemme d'ailleurs je ne comprends pas trop l'intérêt de créer des tournois à part des mecs qui veulent se faire de la pub. Pourquoi venir payer pour les autres quand tu peux même finir sans rien.

Je dis que là c'est encore pire car impossible d’accéder à des tournois publiques.

C'était pas le bon plan pour trouver des tournois donc ça ne change pas grand chose

Ensuite concernant le mode challenge tu semble te prendre pour un top player. Faire des chainwins ça peut arriver en ladder, bien que cela atteint rarement 7 ou 12. Mais là plus tu gagnera plus tu tombera contre des adversaires de haut niveau donc cela sera beaucoup plus compliqué. Et 3 défaites pour 12 victoires ça fait 4 victoires pour 1 défaites. Tu as peut être ce ratio en ladder, auquel cas tu dois faire partie du top 200 mondial, mais pas moi ni 99% des gens.
Enfin tu compare 10 gemmes aux 500 gemmes du tournoi mais tu oublie une chose, les 10 gemmes sont le prix pour participer or les 500 gemmes était le prix pour l'organisateur et tu pouvais jouer gratuitement.
Donc oui je maintient c'est pire qu'avant.

Sauf que même 5-6-7 victoires ça reste interessant en terme de gold/carte et c'est clairement pas difficile à faire surtout que tu compares le ladder au mode tournois alors que ce sont 2 meta complètement différente.
Les decks d'un tournois ne sont pas les même que ceux du ladder et on ne joue pas de la même façon en tournois qu'en ladder.
Ces gemmes tu les reçois gratuitement si en moyenne tu fais 6-7 victoires en challenge c'est comme si tu gagnais tous les 2-3jours une tournois de 30 cartes sans payer...

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 22:39:36

Le 18 septembre 2016 à 20:47:34 yospide a écrit :
Les légendaires passe à 20k ???

Non, l'auteur du topic n'avait juste pas vérifié le post sur lequel il se basait.

Wall-wind Wall-wind
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 23:25:56

Une carte toutes les 2 semaines :pf:

Lampis Lampis
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 07:06:23

Merci, le coffre legendaires :bave:

Lekakeny Lekakeny
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 07:09:33

Enjoy la bûche vdd :bave: ou le zappy :rire:

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 17
19 septembre 2016 à 09:11:59

À qu'elle heure la maj?
Sûrement quand je suis au boulot :-((

bans_ bans_
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 10:54:34

Maintenance la màj dans 45 min environ [[sticker:p/1jnh]]

sight2 sight2
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 12:03:44

Je l'ai vois pas les coffres legendaires

skamarcel2 skamarcel2
MP
Niveau 9
19 septembre 2016 à 12:20:03

Déception... j'avais cru comprendre que les cartes étaient toutes au niveau max tournoi lors d'un défi. En fait elles sont juste limité au niveau max...

quezakozas quezakozas
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 12:49:11

Je n'ai pas très bien compris pour les nouveaux coffres, il pop aléatoirement dans le shop c'est ça ?

[JakAndDaxter] [JakAndDaxter]
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 13:04:42

Bon on a des légendaires a 20k ou pas?

chrismaster45 chrismaster45
MP
Niveau 7
19 septembre 2016 à 15:21:41

Le 19 septembre 2016 à 12:49:11 quezakozas a écrit :
Je n'ai pas très bien compris pour les nouveaux coffres, il pop aléatoirement dans le shop c'est ça ?

je crois comprendre qu'ils popent aleatoirement comme un SCM dans le cycle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment