CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un pur jeu de merde ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DrizzeL DrizzeL
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:43:58

Salut,
Je sais pas vous mais perso j'ai l'impression que ce jeu est en train de devenir de la merde monumentale
J'y joue toujours, mais y'a aucun fun, chaque game géant royal, ou cochon/gel-zap, ou alors géant/zappy

Ça vous soules pas ?

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:45:52

Bah la métagame est pas super vaste actuellement. Il faut attendre que les rééquilibrages se fassent. Le jeu est encore récent.

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:48:51

C'est le pire Méta depuis la sortie du jeu, aucune diversité.
90% de deck cochon et/ou Géant Royal.
Faut attendre des futurs MAJ pour espérer que ça évolue.
Mais la prochaine n'aura aucun effet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:50:00

Le 17 mai 2016 à 14:45:52 MorentzFR a écrit :
Bah la métagame est pas super vaste actuellement. Il faut attendre que les rééquilibrages se fassent. Le jeu est encore récent.

Il n'y a rien à attendre ce jeu est une production de vache à lait un peu comme pour LoL, il y aura toujours un truc qui sortira du lot sans compter les nouvelles cartes qui forceront les joueurs à payer ...

Ils auraient pu faire quelque chose de bien mais non :pf:

Message édité le 17 mai 2016 à 14:52:22 par
MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:53:14

Le 17 mai 2016 à 14:50:00 Antho95 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 14:45:52 MorentzFR a écrit :
Bah la métagame est pas super vaste actuellement. Il faut attendre que les rééquilibrages se fassent. Le jeu est encore récent.

Il n'y a rien à attendre ce jeu est une vache à lait un peu comme pour LoL, il y aura toujours un truc qui sortira du lot sans compter les nouvelles cartes qui forceront les joueurs à payer ...

Ils auraient pu faire quelque chose de bien mais non :pf:

? Les joueurs qui parlent de LoL sont souvent des joueurs qui ne l'ont pas connu à ses débuts.
Il n'y aura pas forcément toujours uen carte qui sortira du lot, certains combo seront souvent plus utilisé que d'autres, mais avec le temps l'équilibrage se fera.

En suite aucune carte n'est indispensable.

Message édité le 17 mai 2016 à 14:53:36 par MorentzFR
Fixfil Fixfil
MP
Niveau 5
17 mai 2016 à 14:59:15

Pareil j'arrive pas à passer Arene 7 à cause des fucking cochon gel de batard de roux chauves qui sont née d'une partouze

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:01:05

? Les joueurs qui parlent de LoL sont souvent des joueurs qui ne l'ont pas connu à ses débuts.

Il n'y aura pas forcément toujours uen carte qui sortira du lot, certains combo seront souvent plus utilisé que d'autres, mais avec le temps l'équilibrage se fera.
En suite aucune carte n'est indispensable.

LoL a toujours été déséquilibré peu importe la saison, après ils ont rendu le jeu plus casu c'est sûr mais même à l'époque t'avais des perso qui explosaient tout. Pour en revenir à Clash royale j'ai jamais dit qu'une carte sortira forcément du lot mais 'un truc' en soi ça peut aussi être un combo, le jeu a beau être récent on a pu que constater que quand ils ont nerf un item c'était pour en rendre un autre OP (oui car indirectement si tu nerf un truc tu up autre chose)

Message édité le 17 mai 2016 à 15:01:21 par
mwarenoww mwarenoww
MP
Niveau 8
17 mai 2016 à 15:01:44

Ce jeux est nul, il faut patch les squells à 1 élixir :o))

cocbananes cocbananes
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:01:56

Sur mes 25 dernières parties j'ai que 11 cochons (dont 4 cochons/gel) 4 géants royales et 5 zappy et 8 combats sans aucunes de ces 3 cartes :pf:

DrizzeL DrizzeL
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:03:26

Nan moi je suis déja arène 7, je stagne un peu, mais bordel y'a aucun fun
J'en peux plus des cochons/geant royaux, a la premiere carte on peut deviner le deck ennemi limite ( en vrai 1 chance sur 2 hein :hap: )

Fixfil Fixfil
MP
Niveau 5
17 mai 2016 à 15:05:04

Sa me casse les couilles car à chaques jour je joue et à chaque fois je descend en tr et je me couche avec un pensée rageuse

mwarenoww mwarenoww
MP
Niveau 8
17 mai 2016 à 15:06:59

Le 17 mai 2016 à 15:05:04 FixFil a écrit :
Sa me casse les couilles car à chaques jour je joue et à chaque fois je descend en tr et je me couche avec un pensée rageuse

Quand ça m'arrive, je déverse ma haine sur le topic prévu pour et ça fait un bien fou [[sticker:p/1lmh]]

Bon jeu oriana[[sticker:p/1kku]]

Fixfil Fixfil
MP
Niveau 5
17 mai 2016 à 15:08:40

Merci x) toutes ces loses c'est probablement in hallucination collective ! Ahahahaah

geekdu89 geekdu89
MP
Niveau 9
17 mai 2016 à 15:10:15

Je suis le seul à avoir lu "Pur jus de merde" ? [[sticker:p/1kki]]

Fixfil Fixfil
MP
Niveau 5
17 mai 2016 à 15:11:43

Oui

mwarenoww mwarenoww
MP
Niveau 8
17 mai 2016 à 15:12:04

Le 17 mai 2016 à 15:08:40 FixFil a écrit :
Merci x) toutes ces loses c'est probablement in hallucination collective ! Ahahahaah

[[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1ljr]]

Le 17 mai 2016 à 15:10:15 geekdu89 a écrit :
Je suis le seul à avoir lu "Pur jus de merde" ? [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1jnh]] intéressant

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:12:21

Le 17 mai 2016 à 15:01:05 Antho95 a écrit :

? Les joueurs qui parlent de LoL sont souvent des joueurs qui ne l'ont pas connu à ses débuts.

Il n'y aura pas forcément toujours uen carte qui sortira du lot, certains combo seront souvent plus utilisé que d'autres, mais avec le temps l'équilibrage se fera.
En suite aucune carte n'est indispensable.

LoL a toujours été déséquilibré peu importe la saison, après ils ont rendu le jeu plus casu c'est sûr mais même à l'époque t'avais des perso qui explosaient tout. Pour en revenir à Clash royale j'ai jamais dit qu'une carte sortira forcément du lot mais 'un truc' en soi ça peut aussi être un combo, le jeu a beau être récent on a pu que constater que quand ils ont nerf un item c'était pour en rendre un autre OP (oui car indirectement si tu nerf un truc tu up autre chose)

Je ne joue plus à LoL depuis des années, mais à la Beta et durant la première saison, l'équilibrage était pire (Mais vraiment encore plus pire de beaucoup).
Pour l'instant aucun Up n'a rendu une carte OP sauf le Géant Royal qui va se prendre 2-3 petits nerf.
Et non, le fait de nerf une carte ne Up pas toutes les autres.

Red-2016 Red-2016
MP
Niveau 6
17 mai 2016 à 15:16:07

Faudrait qu'il nerf ce cochon a la con car c'est abuse toute les partie il y est ca saoule cette carte de merde pfff sans compter e gel plus l'electrocution avec aucun diversité dans ce jeu sans compter je galere avec mon deck ousquetaires mais quand je les place sa dure pas tres longtemps xD

hazardfrance hazardfrance
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:23:31

Le cochon eqt vraiment un cancer comme tout les joueurs qui l'utilisent, je n'affronte plus que des cochons/gr il faut le nerfer a tout pris

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:27:27

Pour l'instant aucun Up n'a rendu une carte OP sauf le Géant Royal qui va se prendre 2-3 petits nerf.

Et non, le fait de nerf une carte ne Up pas toutes les autres.

C'est bien beau de me lire qu'à moitié, j'ai jamais dit qu'un up a rendu une carte OP ni qu'un nerf rendait toutes les autres OP :honte:

Je vais te donner un exemple, en nerfant le canon ou la tab tu rends indirectement le cochon plus puissant sans qu'il soit up tu comprends? Quand ils ont nerf l'Arc X indirectement ils ont rendu le mortier plus puissant.

C'est bon comme ça?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment