CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sinon, depuis deux jours, il y a BattleEye anti-cheat

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
10 décembre 2019 à 20:31:57

Assez de tarkov pour aujourd'hui, j'ai donné l'AK-74 au mécano pour compléter la quête, le pote me l'ap rise mais la quête n'est pas terminée :content:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 23:08:23

Le 10 décembre 2019 à 20:15:12 -Mondor- a écrit :
Je vois que les messages ont été supprimés :hap:

https://www.noelshack.com/2019-50-2-1576005169-2019-12-10-20-10-0.jpg

Je viens de perdre plus de 100k de stuff (c'est peu pour certains on le sait :noel: ) à cause de cette erreur (retours de prapor)

Je suis pas le seul à avoir eu ce problème apparemment sur les forums certains s'en plaignent mais bon perdre casque + armure + gilet + mosin scope silencieux c'est emmerdant :(

Quelqu'un a déjà eu ce souci ici ?

Ca m'est arrivé 2-3 fois en sortant de scav oui, un peu chiant mais ça m'arrive pas souvent :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 décembre 2019 à 00:13:36

Les messages qui sautent ce n'est carrément pas de mon fait, par contre c'est étrange que tu puisses le voir si tu m'as blacklist..

Moi je n'édite pas et je ne supprime pas non plus, du coup normalement quand mes messages sautent j'ai le ban qui va avec...
Mais bon ce coup ci pas de ban, je pense que le modo a juste eu de la peine pour toi en fait, t'as un profil d'enfant de 9 ans que j'ai screen pour le fun, là tu racontes ta vie sur un topic ou tout le monde s'en cogne..
Et moi je suis en pleine pause tarkov, du coup si tu veux que je t'atomise sur assetto tu es le bienvenu, sinon reste dans tes délires de ouinouin à raconter comment té kro triste de perdre tes sets de scav tout daubés... :rire:

Mad000 Mad000
MP
Niveau 7
30 décembre 2019 à 20:18:21

hello je suis a la recherche d'info et comme ici il y a des pro
voila je veux commencer un milsim, comme arma c mort(pour moi) il me reste 2 choix plus accessible
Squade
Escape from tarkov

mais voila les jeux sont pas donne non plus et je veux mais absolument pas me retrouver sur des serveur full cheater peux importe le jeu, a la base je joue bcp a bf1 et bf5, mais bf1 il y a pas de serveur sans minimum 5 cheater et pour bf5 le jeu est pas super o final et ca cheat autant :'(
je pense que un milsim ya plus d'interaction avec les joueur ce qui me manque dans battlefield d'ou ma venu, mais paye un jeu 30eur a 50eur et arrive sur des cheaters je préféré pas,

votre avis ?
merci de votre aide

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 21:07:57

Le 30 décembre 2019 à 20:18:21 Mad000 a écrit :
hello je suis a la recherche d'info et comme ici il y a des pro
voila je veux commencer un milsim, comme arma c mort(pour moi) il me reste 2 choix plus accessible
Squade
Escape from tarkov

mais voila les jeux sont pas donne non plus et je veux mais absolument pas me retrouver sur des serveur full cheater peux importe le jeu, a la base je joue bcp a bf1 et bf5, mais bf1 il y a pas de serveur sans minimum 5 cheater et pour bf5 le jeu est pas super o final et ca cheat autant :'(
je pense que un milsim ya plus d'interaction avec les joueur ce qui me manque dans battlefield d'ou ma venu, mais paye un jeu 30eur a 50eur et arrive sur des cheaters je préféré pas,

votre avis ?
merci de votre aide

Pourquoi commencer un milsim ? Tu peux le faire, mais plus sur squad de tarkov.

C'est faisable bien sûr, mais squad est une vraie simu militaire qui s'y prête.

Mad000 Mad000
MP
Niveau 7
31 décembre 2019 à 00:55:59

Le 30 décembre 2019 à 21:07:57 MimouzIsBack a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 20:18:21 Mad000 a écrit :
hello je suis a la recherche d'info et comme ici il y a des pro
voila je veux commencer un milsim, comme arma c mort(pour moi) il me reste 2 choix plus accessible
Squade
Escape from tarkov

mais voila les jeux sont pas donne non plus et je veux mais absolument pas me retrouver sur des serveur full cheater peux importe le jeu, a la base je joue bcp a bf1 et bf5, mais bf1 il y a pas de serveur sans minimum 5 cheater et pour bf5 le jeu est pas super o final et ca cheat autant :'(
je pense que un milsim ya plus d'interaction avec les joueur ce qui me manque dans battlefield d'ou ma venu, mais paye un jeu 30eur a 50eur et arrive sur des cheaters je préféré pas,

votre avis ?
merci de votre aide

Pourquoi commencer un milsim ? Tu peux le faire, mais plus sur squad de tarkov.

C'est faisable bien sûr, mais squad est une vraie simu militaire qui s'y prête.

sorry mais je suis pas sur d'avoir compris :p

milsim car je veux retrouve l'esprit d’équipe qui manque cruellement dans les fps actuel
une équipe qui s'aide dans le but d'atteindre un objectif, et pas plein de joueurs qui cours partout uniquement pour augmente leur k/d
de plus un milsim c plus dur, donc j’espère moin de kikou/cheater
DCS est le seul auquel je joue, la communauté est top j’espère trouve la même dans un fps

Message édité le 31 décembre 2019 à 00:56:48 par Mad000
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 20:13:28

Ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
03 avril 2020 à 00:11:04

Le 10 décembre 2019 à 20:15:12 -Mondor- a écrit :
Je vois que les messages ont été supprimés :hap:

https://www.noelshack.com/2019-50-2-1576005169-2019-12-10-20-10-0.jpg

Je viens de perdre plus de 100k de stuff (c'est peu pour certains on le sait :noel: ) à cause de cette erreur (retours de prapor)

Je suis pas le seul à avoir eu ce problème apparemment sur les forums certains s'en plaignent mais bon perdre casque + armure + gilet + mosin scope silencieux c'est emmerdant :(

Quelqu'un a déjà eu ce souci ici ?

L'époque où j'étais encore pauvre :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment